Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Thrilltime sur Béri.Ep1: Qui a tué Mounasawa?a ne pas rater!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc ds tt ca mell est derriere mon mbindaman? Mad hum Mell tu veux vraiment mourir ma cherie Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
donc ds tt ca mell est derriere mon mbindaman? Mad hum Mell tu veux vraiment mourir ma cherie Laughing Laughing



Laughing Laughing Wèè ma sœur donc c'est ton chéri ? Il faut souvent parler hein, voilà alors les conséquences. Si tu peux même me tuer, J'y gagnerai à ne plus avoir des peines de cœur et ça me ferai des vacances méritées. Laughing Laughing Surtout si après le mec te reviens.
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okay,continuons...Interdit au moins de 15 ans ( Schola ) Laughing

!!!!!!! Webmassa Pourquoi tu as supprimé? Sad. Mainant tu me donnes un double travail.

J'espere que vous avez lu la premiere partie hein Sad
Méchant Webmassa! Tu vas me sentir Laughing


Edit : taille des images. a la prochaine, topic verrouillé





Enjoy!! Le prochain Numero doit etre dessinné,dons vous allez wait hein... Laughing


Votre D.P
Cool
_________________


Dernière édition par Diamond Princess le Wed Sep 23, 2009 11:30 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde:lol: Laughing Laughing Laughing :lol

le jr ou tu dis encore ke j ai moins de 15 ans je te mords Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince Laughing

Le Webmaster va passer par la hein Laughing

Mais Mbindaman c'est un voyou hein dis donc, comment mon kota peut me dou ca?

Pendant ce temps, Mell et QB sont comme des totos, Mounasawa les envoie dans le bois, elles aussi elles courrent.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Didonc le Webmassa a deja fait trop de degats comme ca Laughing Laughing

Nessa Schola Embarassed Tu me mords que tu es le chien? Shocked Laughing


Bonne journee,je go chercher les Dos Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mince Laughing

Le Webmaster va passer par la hein Laughing

Mais Mbindaman c'est un voyou hein dis donc, comment mon kota peut me dou ca?

Pendant ce temps, Mell et QB sont comme des totos, Mounasawa les envoie dans le bois, elles aussi elles courrent.
Quittes là quand tu m'a do le "up high" sur Mell tu mimbayais ke koi? Sinon je Q est en train de me mettre dans les pbs massa. Quand CSI Bonaberi va do les tests d'ADN sur le nchoutou de mouna on va trouver mes traces Shocked Confused Yémaléeeeeeeh! D'ailleur membre esse je suis même encore en vie?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Toto toi meme Waddle. Tu ne vois pas comment ta go te file entre les doigts et tu es là impuissant !! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Laughing Laughing Toto toi meme Waddle. Tu ne vois pas comment ta go te file entre les doigts et tu es là impuissant !! Laughing Laughing


Very Happy Very Happy
Qui te dit que ce n'est pas moi qui l'ai tuée? Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mell a écrit:
Laughing Laughing Toto toi meme Waddle. Tu ne vois pas comment ta go te file entre les doigts et tu es là impuissant !! Laughing Laughing


Very Happy Very Happy
Qui te dit que ce n'est pas moi qui l'ai tuée? Very Happy



Shocked Shocked Je me disais bien que ton air calme là, est étrange. Tu n'es meme pas alarmé par la perte de ta chérie. Hum...la vengeance oooooo. Je prends note.
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing LOL!LOL!LOL! Arrow
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Sep 24, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Vous etes trop forts Laughing Je vois que je vais me remettre au travail tres vite hein,avant que les Esprits de Beri que vous etes ne viennent conclure ma Bd sans meme que je ne l'ai finie Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Thu Sep 24, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr, DP, j'attends avec impatience la suite!!

Je n'ai malheureusement pas lu les premières pages, mais ce que j'ai lu est très intéressant et marrant. Ce que tu fais est super!!!

Waddle donc 'est comme ça que tu défonces les portes?????

zambou est concierge!!! mdr.En fait tous les forumeurs participent à ce thriller!!!

Bon qui a tué mouna????Moi je soupçonne Queen B et DP lol mdr, dis donc,
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beriberi a écrit:
Bon qui a tué mouna????Moi je soupçonne Queen B et DP lol mdr, dis donc,


Lol Si elle avait été avec Toyo, tu aurai eu plus qe des soupçons je te promet Very Happy ; C'est que la bd s'arrétait à son meurtre Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Sat Sep 26, 2009 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR........ Laughing Laughing Laughing DP, tu as vraiment les problèmes, hein... Laughing Laughing Laughing Jussa on te censure mm sur le corps d'une femme nue Laughing Laughing Laughing ......alors kon devait normalement te censurer sur celui d'un homme nu, si tu vois ce que je veux dire.... Cool Laughing Laughing

Suite au prochain épisode.....Tire la langue
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Mon Sep 28, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wooooooooooooooooh. Laughing Laughing Laughing
vous ne cesserez de me tuer de rire dans ce forum avec vos histoires piquantes. Laughing Laughing Laughing
continuez longô Laughing

la bd ci est pétillante hein....
la suite...la suite....la suite
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didonc le Webma me decourage meme. Il ne fait que suppirmer mes Dessins,alors c'est ma BD et MON sujet.JE wanda.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Didonc le Webma me decourage meme. Il ne fait que suppirmer mes Dessins,alors c'est ma BD et MON sujet.JE wanda.


Si tu veux le faire, et bien il ne doit pas te décourager car c'est son but. Sinon ça va ? J'ai pensé à toi.....mais si je te dis tu ne vas pas me pardonner de si tot et pourtant tu devras...

@ Webmaster ne peux tu pas être tolérant sur la taille des images au moins jusqu'à la fin de la BD ? Après tu pourras supprimer. C'est une demande pour ma lit sis. J'ai pas le temps de venir dans ton MP vu que tu passes par ici. Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Didonc le Webma me decourage meme. Il ne fait que suppirmer mes Dessins,alors c'est ma BD et MON sujet.JE wanda.


Celle-là c'est la meilleure Laughing Laughing

@Mell : puisse c'est le but de webma de décourager Athalie, pourquoi serait-il tolérant ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Didonc le Webma me decourage meme. Il ne fait que suppirmer mes Dessins,alors c'est ma BD et MON sujet.JE wanda.


Celle-là c'est la meilleure Laughing Laughing

@Mell : puisse c'est le but de webma de décourager Athalie, pourquoi serait-il tolérant ?

H.a.R. Cool


Parce qu'il peut penser la décourager au départ et changer d'avis après c'est à dire etre tolérant non seulement pour elle, mais les autres qui sont interessés par la BD
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?