Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le genre de ta tribut là je ne suis pas moi là en ndolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Sep 27, 2009 12:12 pm    Sujet du message: le genre de ta tribut là je ne suis pas moi là en ndolo Répondre en citant

Sad vraiment

ah salute les amis

yayez moi le topo d'une nga nooor

nessa ya une petite là que je no un peu par des connaissance,nessa nous etions dans un topo autour d'un verre avec des amis,et viens le sujet de ndolo et tout

que la nga là sort dans le topo sans savoir que je suis de tell tribut que pour rien au monde elle ne peut commot avec un gars du ndé Shocked Shocked
nessa je wanda en croyant que la nga est entrain de faire lap seument et je ask dans le divers que merde mami les gens du ndé t'ont fait koi nooor avant tu les bahate comme ça?que la nga me dis que non elle as ya par ses résés que les gars du ndé ne sont pas serieux Shocked et donc elle se mefient
nessa moi je continue as ask que donc sauf les gens du ndé ne sont pas serieux et les autre sont serieux alors?elle me dis qu'elle ne sait pas trop mais pour elle les gens du ndé sont plus que les autres
massa nessa moi je dis à la nga que par exemple moi perso qui est devant qu'elle je suis du ndé et quand elle me regarde sans me connaitre avec koi peut t'elle juger que je suis moins serieux que tous les autre tribut du cameroun?
elle wanda en me disant qu'elle ne savais pas que je suis du ndé car mon ami qui les no plus est baffoussam donc elle croyais que je l'etais aussi Smile ,bref elle etais gener d'avoir dis cela sur les ndé devant moi,mais moi je ne me suis pas facher ou koi que ce soit mais j'ai voulue vraiment la ramener à la raison qu'il ne faut jamais mettre toute une tribut dans le meme pagnier sur koi que ce soit dans la vie,bref la petite ne savais plus koi dire et peut-etre elle se rendue compte que sont jugement n'etais pas une bonne chose

et vous avez vous deja ya un truc as cause de la tribut dans le ndolo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam

MessagePosté le: Sun Sep 27, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Re: le genre de ta tribut là je ne suis pas moi là en ndolo Répondre en citant

fidele a écrit:
Sad vraiment

ah salute les amis

nessa ya une petite là que je no un peu par des connaissance,nessa nous etions dans un topo autour d'un verre avec des amis,et viens le sujet de ndolo et tout

que la nga là sort dans le topo sans savoir que je suis de tell tribut que pour rien au monde elle ne peut commot avec un gars du ndé Shocked Shocked
nessa je wanda en croyant que la nga est entrain de faire lap seument et je ask dans le divers que merde mami les gens du ndé t'ont fait koi nooor avant tu les bahate comme ça?que la nga me dis que non elle as ya par ses résés que les gars du ndé ne sont pas serieux Shocked et donc elle se mefient
nessa moi je continue as ask que donc sauf les gens du ndé ne sont pas serieux et les autre sont serieux alors?elle me dis qu'elle ne sait pas trop mais pour elle les gens du ndé sont plus que les autres
massa nessa moi je dis à la nga que par exemple moi perso qui est devant qu'elle je suis du ndé et quand elle me regarde sans me connaitre avec koi peut t'elle juger que je suis moins serieux que tous les autre tribut du cameroun?
elle wanda en me disant qu'elle ne savais pas que je suis du ndé car mon ami qui les no plus est baffoussam donc elle croyais que je l'etais aussi Smile ,bref elle etais gener d'avoir dis cela sur les ndé devant moi,mais moi je ne me suis pas facher ou koi que ce soit mais j'ai voulue vraiment la ramener à la raison qu'il ne faut jamais mettre toute une tribut dans le meme pagnier sur koi que ce soit dans la vie,bref la petite ne savais plus koi dire et peut-etre elle se rendue compte que sont jugement n'etais pas une bonne chose

Tu commences un autre divers ici ke tu as deja bolè avec l histoire de james la??? Ou bien tu as tjrs mal aux doigts? Je vois ke mbindaman ta contaminé hein????

Sinon les histoires comme cellle ke tu as vecue la sont tres courantes, les gens sont parfois si pleins de prejugés... Ya pas k au niveau des tribus ou des villages, meme a douala, quand tu dragues une filles, et dis par exemple ke tu es de new bell ou de nkongmondo, elle se mefie net de toi, alors ke kan tu dis bonapriso ou bonanjo, toi meme tu vois comment les etincelles de ndolo brillent ds ses yeux et elle te demande du coup on fait comment alors???? Very Happy Very Happy Very Happy tu as eu une bonne reaction en ne te laissant pas offenser pour si peu, car chaque etre est original, meme les enfants d une meme maman et d un meme pere, ke dis je meme les jumo ont des comportements differents, alors s etendre sur tte une tribu... Embarassed Embarassed Shocked Ton comportement fera kel tourne plusieurs fois sa langue avant de sortir ce genre de conneries devant des inconnus... Rolling Eyes Rolling Eyes
Nji

MessagePosté le: Sun Sep 27, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Une nga m'avait sorti un jour qu'elle ne sortirait jamais avec un juriste. Laughing Laughing J'ai considéré que c'était un compliment.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Sep 27, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ui ui moi mm on ma deja di ca : k les gars du ndé sont ceci, cela, monté, descendu. Moi je prends slt le numéro et si tu as confiance en toi, tu hold le way sans pb. la plupart des ngas qui disent ca sont les 1eres a tomber dans le piege.
beriberi

MessagePosté le: Sun Sep 27, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Re: le genre de ta tribut là je ne suis pas moi là en ndolo Répondre en citant

fidele a écrit:
Sad vraiment

ah salute les amis

Laughing Laughing Laughing ptdr Laughing Laughing
dis donc toi aussi tu perdais ton temps à la ramener à la raison pourquoi nooon?? Laughing Laughing
Laisse l'histoire là, moi aussi j'ai dit que jamais je ne serai avec un white, après ça été jamais je ne serai avec un bam's, après jamais plus avec un cam's, aujourd'hui je suis où nooon!!!
C'est la jeunesse et l'instabilité dis donc.

la prochaine fois que tu entends une "go" dire des choses pareilles, dis lui seulement que tu es du NDE, que tu es Noble, Beau, et Elégant, donc franchement si elle pense que t'es pas sérieux c'est pas grave car ça fait 3 atouts contre 1 défaut, donc le match est gagné pour toi mdr!!!!

Exclamation Mais par contre quand un homme dit à une fille qu'il ne va jamais épouser une fille de telle ou telle tribu hum, les filles inutile de discuter ohhh, le gars ne va jamais vous épouser donc vous ferez mieux de Sonic Laughing Laughing

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
sirène
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Sep 27, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Laughing Laughing Laughing Une nga m'avait sorti un jour qu'elle ne sortirait jamais avec un juriste. Laughing Laughing J'ai considéré que c'était un compliment.

Pourkoi? Smile
Nji

MessagePosté le: Sun Sep 27, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sirène a écrit:
Nji a écrit:

Pourkoi? Smile
Vu l'état tant physique que psychologique de la nga, je me suis dit qu'un juriste qui tenterait de draguer ce genre là devrait se voir retirer sa qualité et se faire rétrograder à un niveau inférieur.
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Sep 28, 2009 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hein pa'a fi? lol
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon, en tant que mon joueur peksonnel, hein gars, HOW QUE: tu n'as pas lance le topo direct, comme quoi tu serais plus que ravi de lui montrer que les gars du NDE sont tres tres treize serieux, si elle te donne une chance que d'aileurs elle pourrait commencer par te gui son numero de phone.
Laughing Laughing Laughing Laughing Didonc! how qu'on doit encore vous apprendre le game dans ce dehors? orrrr, voila les points faibles de la nga ou il fallait profiter en tant que joueur digne de ce nom et elle n'allait rien comprendre Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais serieux pa'a fi, tu as bien fait, tu es un bon gars. Si c'etait mon mari tokenizer, hum... c'est que ca fait deja les bruits Laughing Laughing Laughing mais je meurs derriere lui que sauf Very Happy nessa Ndedi EYANGO avait chante? L'aamour n a pas de frontiere, que tu sois bamileke, bassa oo douala, que tu sois bamileke l'amour n'a pas de frontiere ayooo.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 28, 2009 7:17 am    Sujet du message: Re: le genre de ta tribut là je ne suis pas moi là en ndolo Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:

Tu commences un autre divers ici ke tu as deja bolè avec l histoire de james la??? Ou bien tu as tjrs mal aux doigts? Je vois ke mbindaman ta contaminé hein????

Sinon les histoires comme cellle ke tu as vecue la sont tres courantes, les gens sont parfois si pleins de prejugés... Ya pas k au niveau des tribus ou des villages, meme a douala, quand tu dragues une filles, et dis par exemple ke tu es de new bell ou de nkongmondo, elle se mefie net de toi, alors ke kan tu dis bonapriso ou bonanjo, toi meme tu vois comment les etincelles de ndolo brillent ds ses yeux et elle te demande du coup on fait comment alors???? Very Happy Very Happy Very Happy tu as eu une bonne reaction en ne te laissant pas offenser pour si peu, car chaque etre est original, meme les enfants d une meme maman et d un meme pere, ke dis je meme les jumo ont des comportements differents, alors s etendre sur tte une tribu... Embarassed Embarassed Shocked Ton comportement fera kel tourne plusieurs fois sa langue avant de sortir ce genre de conneries devant des inconnus... Rolling Eyes Rolling Eyes
hein man Laughing
je te dis que quand tu disais à une petite que tu viens de nkolmita par exemple elle piack que seument Very Happy

d'ailleur quand nous ont gotais en ville mit le ciné au wouri,en rentrant ont topoyaient aux petite qu'ont viens de bonapriso mon ami,ça donnait les point grave Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 28, 2009 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
ui ui moi mm on ma deja di ca : k les gars du ndé sont ceci, cela, monté, descendu. Moi je prends slt le numéro et si tu as confiance en toi, tu hold le way sans pb. la plupart des ngas qui disent ca sont les 1eres a tomber dans le piege.
hein man steve

donc tu ne ya pas toi ça ce gars Laughing

mais c'est vrai que elle topo ça mais quand la game entre elle oublient ça vite Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Sep 28, 2009 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Hein pa'a fi? lol
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon, en tant que mon joueur peksonnel, hein gars, HOW QUE: tu n'as pas lance le topo direct, comme quoi tu serais plus que ravi de lui montrer que les gars du NDE sont tres tres treize serieux, si elle te donne une chance que d'aileurs elle pourrait commencer par te gui son numero de phone.
Laughing Laughing Laughing Laughing Didonc! how qu'on doit encore vous apprendre le game dans ce dehors? orrrr, voila les points faibles de la nga ou il fallait profiter en tant que joueur digne de ce nom et elle n'allait rien comprendre Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais serieux pa'a fi, tu as bien fait, tu es un bon gars. Si c'etait mon mari tokenizer, hum... c'est que ca fait deja les bruits Laughing Laughing Laughing mais je meurs derriere lui que sauf Very Happy nessa Ndedi EYANGO avait chante? L'aamour n a pas de frontiere, que tu sois bamileke, bassa oo douala, que tu sois bamileke l'amour n'a pas de frontiere ayooo.
electra laisse moi comme ça,la petite là m'as wanda seument Smile

mais apres notre topo là elle etais gener grave,mais bon j'ai essayer de la faire comprendre que ce n'est pas bien les truc de tribut là

ton mari token vas bien electra,c'est quand la mairie nooor Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: