Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 11:35 am Sujet du message: Bénévoles festival les "Afrolatines" |
|
|
C'est bientôt le festival chez moi...
Le 8 et 9 juillet prochain, pour ceux ou celles qui veulent être bénévoles, me contacter en MP.
Miss M. si tu compte revenir. mon doudou pense que tu peux faire l'accueil VIP. je te prends en MP.
Les autres miss, ou mister...vous êtes toujours les bienvenu(e)s....
Ce serait cool pour les habitués que vous puissiez rester un peu plus longtemps, qu'on profite un peu noorrr? c'est quand même les vacances.
On se MP pour tout ça _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui ne connaissent pas le festival, tu peux expliquer ce que c'est d'abord?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | pour ceux qui ne connaissent pas le festival, tu peux expliquer ce que c'est d'abord?  |
On danse, on danse, on danse et on manger, ah on boit aussi mais sauf qu'on commence en plein jour et on finit en pleine nuit pendant 3 jours et il y a des africains et des latins, voilà en gros, d'où afro et latines!
Bon ma chérie, moi tu sais que c'est ma haute période aussi donc pour cette année je ne te garantis encore rien! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | PrettyWoman a écrit: | pour ceux qui ne connaissent pas le festival, tu peux expliquer ce que c'est d'abord?  |
On danse, on danse, on danse et on manger, ah on boit aussi mais sauf qu'on commence en plein jour et on finit en pleine nuit pendant 3 jours et il y a des africains et des latins, voilà en gros, d'où afro et latines!
Bon ma chérie, moi tu sais que c'est ma haute période aussi donc pour cette année je ne te garantis encore rien! |
Tu ne peux pas me faire ça! de ttes les façons, je sais que tu seras là... même si c'est pour danser pdt une nuit. Je peux compter sur toi.
PW, Babycat a vraiment résumé le festival... on danse, on danse on danse, on mange ... on boit lol. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ndjoh tout ça?? |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | c'est ndjoh tout ça?? |
C'est du bénévolat c'es ndjo oui, sauf que tu mange..; tu danse.. tu bois, mais tu taff aussi. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ou exactement? Tu parles de vacances, il y a quoi dans cette region en dehors du festival?
Et le but c'est de faire danser et boire? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | c'est ou exactement? Tu parles de vacances, il y a quoi dans cette region en dehors du festival?
Et le but c'est de faire danser et boire? |
Je te MP, sinon, le master de béri va cloturer mon post pour pub grattos. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | PrettyWoman a écrit: | c'est ou exactement? Tu parles de vacances, il y a quoi dans cette region en dehors du festival?
Et le but c'est de faire danser et boire? |
Je te MP, sinon, le master de béri va cloturer mon post pour pub grattos. |
ok miss _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je donne quand même le lien de ma ville et dedans vous trouverez le lien sur le festival.
http://fr.eymetperigord.com/evenements.php
ça c'est le site à jour miss. Dedans, vous trouverez les manifestations et quelques infos touristiques. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
ok miss, merci pr la description, jai recu le MP, je vais voir comment c est faisable, pck je reflechis a mon plan de l'ete et ce serait interessant aussi par rapport a de petites vacances. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
No problèmo, je ferme ma boutique pdt quelques jours et suis dispo après le festival. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Y'aurait pas par hasard une bénévole pr l'hébergement la tata? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Y'aurait pas par hasard une bénévole pr l'hébergement la tata? |
Pas trop compris... les bénévoles normalement sont hébergé...si c'est ce que tu veux dire...t'as fumé quoi cet après midi? Après, on peut faire coe une année, on avait mis les tentes dans mon jardin, et les béribottes ont dormi là... ma maison est restée ouverte ttes les nuits pdt 10jours heureusement que les voleurs ne le savaient pas lol. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais juste danser et boire, pas travailler pendant les vacs.  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|