Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Fri Aug 28, 2009 9:29 pm Sujet du message: Would you do this?
Le maniant de cette video a trompe sa femme. Cette derniere a decouverte l'affaire. Pendant 2 jours, il devait aller se placer en pleine ville avec cette pancarte pendant quelques heures comme punition. Il semblerait que cette derniere voudrait pardonner l'infidelite du djo et a trouve bon de l'humilier de cette facon.
Feriez vous ceci pour sauver votre mariage si vous avez "messed up"?
Je passerais meme plus de 48 heures d'affilee a sa place pour sauver mon mariage si j'etais ds sa chassure? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Aug 28, 2009 9:32 pm Sujet du message:
Pr me retrouver dans cette situation, il faudrai déjà que je trompe mon époux. And i know i can't. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Aug 28, 2009 9:41 pm Sujet du message:
Le gars, c un faiblard.Tu trompes ta femme et puis? Le monde entier a besoin de savoir ca? Si ma femme decouvre que je la trompe et me demande de faire comme le gars-ci, mieux elle m'oublie. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Fri Aug 28, 2009 9:45 pm Sujet du message:
Fab a écrit:
Le gars, c un faiblard.Tu trompes ta femme et puis? Le monde entier a besoin de savoir ca? Si ma femme decouvre que je la trompe et me demande de faire comme le gars-ci, mieux elle m'oublie.
Nous parlons de femmes, pas de copine hein. Si tu lui demandes de t'oublier, c'est que tu etais sur le point de mettre une croix sur la relation _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Aug 28, 2009 10:44 pm Sujet du message: Re: Would you do this?
jazziste a écrit:
Le maniant de cette video a trompe sa femme. Cette derniere a decouverte l'affaire. Pendant 2 jours, il devait aller se placer en pleine ville avec cette pancarte pendant quelques heures comme punition. Il semblerait que cette derniere voudrait pardonner l'infidelite du djo et a trouve bon de l'humilier de cette facon.
Feriez vous ceci pour sauver votre mariage si vous avez "messed up"?
Je passerais meme plus de 48 heures d'affilee a sa place pour sauver mon mariage si j'etais ds sa chassure?
Je crois que dans leur mariage ce n'est pas lui qui porte le pantalon. C'est clair nessaaa? Ce gars est un bon mboutoukou. Le linge sale se lave dans les 4 murs de la maison. Une femme came avec les idées coe ca à coté de moi... hmm c'est qu'on ne va pas lui raconter; elle va voir par elle même. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sat Aug 29, 2009 7:02 am Sujet du message:
vraiment l'homme mekat continue de s'humilier à cause des nga chaque jour sur pretexte que c'est romantique,cool
mon ami faire meme semblant de dire ça à un djo camer qui n'est pas devenue light c'est pour toi là-bas
les mekat votre devirilisation continue chaque jour et bientot vous deviendrais des femme comme les autres et tant mieux pour ceux qui sont rester des dur et viril par ce que au fond la plupart des nga aiment ça loool
bon je sais je
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sat Aug 29, 2009 12:41 pm Sujet du message:
a NDOKOTI ce le derrière de sa tête au sol ki doit finir sa phrase de pancarte
Contre que nessah ce comme ça ke ça begind et after tu ne contrôle plus rien
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
Posté le: Sat Aug 29, 2009 4:02 pm Sujet du message:
Nope wouldn't do it!!!
I'd rather leave with the little bit of pride left in me. Pourquoi laver son linge sale en public? _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Posté le: Mon Aug 31, 2009 12:51 am Sujet du message:
voila les cheaters coe Fab et Mbindaman ki st entrain de parler maintenant vs etes maries? attendez qd vsle serez et trompez vos ngas c st vos zizis kon va couper pr vendre ca en pleine ville . les gens k ibavardent flop la would do it.
I think i would not do it cuz i am not gonna cheat on my husband _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:08 pm Sujet du message:
Oui, si j'étais un mec je le ferais pour me faire pardonner une faute si énorme, mais elle doit dabord signer un papier(légalisé par un notaire ou un huissier, je ne sais plus), attestant qu'elle me reprendra bien après car on se sait jamung, elle peut bien décider de ne pas me reprendre et tirer juste une satisfaction de l'humiliation qu'elle m'aurait fait subir. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:18 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Oui, si j'étais un mec je le ferais pour me faire pardonner une faute si énorme, mais elle doit dabord signer un papier(légalisé par un notaire ou un huissier, je ne sais plus), attestant qu'elle me reprendra bien après car on se sait jamung, elle peut bien décider de ne pas me reprendre et tirer juste une satisfaction de l'humiliation qu'elle m'aurait fait subir.
Est ce que l'amour est alors comme le contrat? Elle peut bien signer le contrat et avec de bonnes intentions d'ailleurs, mais si apres il n'ya plus amour, elle fait comment?
Depuis que la terre est terre, il ya des infideles. Mais a-t-on deja vu des trucs pareils pour se faire pardonner? Comme dirait ma grand-mere, c'est la patate qui a laisse qu'on la mange crue. Peut-on essayer ca avec le macabo?
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:24 pm Sujet du message:
Moi je dis que ca ne prouve rien... Il est bien beau de faire savoir au Monde entier qu'on a trompe sa femme ( un deja vu d'ailleurs). Mais est ce que lui meme realise la portee de son action? ca me rappelle quand je faisais souvent pipi au lit. On m'envoyait au school avec les memes habits la ( la honte ),mais ca ne m'empechait pas de refaire pipi...
Donc s'il faut se ballader sur toute la terre avec une pencarte pareille,je pourrais le faire cent fois ( ce qui signifie que je pourrais cocufier mon partenaire autant de fois je voudrais ),si c'est le seul moyen de me faire pardonner... _________________
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:34 pm Sujet du message:
jelo a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Oui, si j'étais un mec je le ferais pour me faire pardonner une faute si énorme, mais elle doit dabord signer un papier(légalisé par un notaire ou un huissier, je ne sais plus), attestant qu'elle me reprendra bien après car on se sait jamung, elle peut bien décider de ne pas me reprendre et tirer juste une satisfaction de l'humiliation qu'elle m'aurait fait subir.
Est ce que l'amour est alors comme le contrat? Elle peut bien signer le contrat et avec de bonnes intentions d'ailleurs, mais si apres il n'ya plus amour, elle fait comment?
Depuis que la terre est terre, il ya des infideles. Mais a-t-on deja vu des trucs pareils pour se faire pardonner? Comme dirait ma grand-mere, c'est la patate qui a laisse qu'on la mange crue. Peut-on essayer ca avec le macabo?
S'il n'y a plus amour et qu'on garde certaines rancoeurs, alors à quoi bon rester avec la personne?
Amato, je ne veux pas te voir me quoter, je te connons _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:46 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Moi je dis que ca ne prouve rien... Il est bien beau de faire savoir au Monde entier qu'on a trompe sa femme ( un deja vu d'ailleurs). Mais est ce que lui meme realise la portee de son action? ca me rappelle quand je faisais souvent pipi au lit. On m'envoyait au school avec les memes habits la ( la honte ),mais ca ne m'empechait pas de refaire pipi...
Donc s'il faut se ballader sur toute la terre avec une pencarte pareille,je pourrais le faire cent fois ( ce qui signifie que je pourrais cocufier mon partenaire autant de fois je voudrais ),si c'est le seul moyen de me faire pardonner...
Maintenant, donnes la réponse à la question. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:54 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
jelo a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
S'il n'y a plus amour et qu'on garde certaines rancoeurs, alors à quoi bon rester avec la personne?
Dans ce cas c pas le contrat, mais l'amour qui les fera rester ensemble. Donc au lieu de demander qu'elle signe chez le notaire, tu devrais plutot prier qu'elle continuer de t'aimer.
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:58 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Donc s'il faut se ballader sur toute la terre avec une pencarte pareille,je pourrais le faire cent fois ( ce qui signifie que je pourrais cocufier mon partenaire autant de fois je voudrais ),si c'est le seul moyen de me faire pardonner...
Maintenant, donnes la réponse à la question.
Je ne le ferai pas. C'est trop facile _________________
Posté le: Mon Aug 31, 2009 3:58 pm Sujet du message:
jelo a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
jelo a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Dans ce cas c pas le contrat, mais l'amour qui les fera rester ensemble. Donc au lieu de demander qu'elle signe chez le notaire, tu devrais plutot prier qu'elle continuer de t'aimer.
ékié, prier quoi dedans?on ne peut garantir ça, même avec touts les prières du monde _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Aug 31, 2009 4:00 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Je ne le ferai pas. C'est trop facile
C'est comme ça que vous faites pour échouer aux examens. On te pose une question, tu fais le commentaire composé pour dire que c'est facile comme question. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Aug 31, 2009 4:02 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Nji a écrit:
C'est comme ça que vous faites pour échouer aux examens. On te pose une question, tu fais le commentaire composé pour dire que c'est facile comme question.
Je ne parlais pas de la question...je disais que la punition est trop facile. _________________
Posté le: Mon Aug 31, 2009 4:03 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Nji a écrit:
C'est comme ça que vous faites pour échouer aux examens. On te pose une question, tu fais le commentaire composé pour dire que c'est facile comme question.
Je ne parlais pas de la question...je disais que la punition est trop facile.
Bon, il faut reprendre ta phrase en commençant par: "pour répondre à la question, ..." _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum