Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
deux drague et je perd tout à cause du double but
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 2:49 pm    Sujet du message: deux drague et je perd tout à cause du double but Répondre en citant

ah salut les amis

voilà le topo

nessa ce week end j'etais à une soirée mekat très select et privée appeller soirée blanche,donc tout les invitée etaient habillé en blanc,dans une sorte de grand chateaux en plein campagne

donc notre boite qui assurais la securité pour la soirée,nous les garde(3) moi et deux collègue mekat nous etions habiller en costume noire,cravate et tout koi,je ne vous cache pas que j'adore faire ce genre de soirée car d'abord je me sens frais en costume cravate et j'ai en ce moment là comme dirais mon joueur ELAN une confiance absolue en ma personne et une fièrte de ma grande valeur Laughing je lap hein,quoique lool Wink

donc je veus dire par là que quelque soit la nga qui est devant moi si j'ai envie en ce moment là quand je suis en costumes et dans des soirée mekat comme ça où en plus je suis le seul noireaux donc exotique là Laughing ,je fais vibrée certaine mekat nga nooor avec le topo improviser

voici le debut du truc

nessa les invitee arrivent avec des grosses voiture nian nian et vont garée et viennent à l'entrée et c'est moi et mon collègue à coté qui m'occupe à controler les invitation ou les carte de membre car la consigne à été donner qu'ont ne veut aucun tioriste dans le chateaux Laughing

bref les gens entrent que je vois une belle mekat qui sort d'une grosse voiture avec chauffeur et qui s'avance à l'entrée ,pendant que je controle sont invite sur l'ordi qu'elle pousse un mbindi cris que oooh dis donc, car les petit goutte d'eau de la pluie qui commençais à tomber l'ont un peu toucher

et moi je replique direct en mbindi solo tout près d'elle veuillez entrez d'abord svp demoisselle car il ne foudras pas que cette pluie vous salisse surtout si je peus me permettre je vous trouve magnifique

la fille à rougit massaaaa Razz ,elle as reagir en disant ooohh merçi monsieur c'est gentil
et moi de lui dire d'entrée ,elle ajoute mais vous ne controler pas si je suis vraiment inviter?et moi de dire permettez moi encore de vous dire que quand je vous regarde tellemnt vous etes belle rien que pour votre beauté je serais capable d'ouvrir toute les porte pour vous

la nga as encore rougit jusqu'a moi meme j'ai vue Razz
et elle ajoute ,ooooh merçi monsieur
et moi j'ajoute fidèle ,je me prenome fidèle
elle dis ah ben dis donc qu'elle jolie prenom vous avez fidèle,enchanté et me tend la main
et moi merçi c'est gentil mademoiselle
elle dis vanessa ,je m'appelle vanessa
et moi enchanté
la fille dis ,en tout cas merçi encore fidèle ,vous etes très charmant Razz Razz

humm là j'ai rougit ou meme noiçis tellemnt mon collègue etais wanda comme d'habitude dans mon audace Laughing

nessa la nga entre dans la salle de la fetes,que mon collègue n'en reviens pas nooor,vraiment les djo mekat n'ont pas le faux courage des camer hein Very Happy
nessa les invitée continue à hinta noor

que apres un truc comme 1 heure je mit vanessa qui viens à l'entrée et me demande si ça vas le boulot et moi oui ça vas merçi

elle me ask si je veus boire quelque chose car elle se feras un plaisir de me l'apportter,je dis que je ne bois que du jus d'orange ou de l'eau,mes deux collègue ask le vin et elle go nous le falla
je signale qu'elle n'etais pas serveuse de la fetes,mais c'etais le modèle qui etais bien entré dans ses oreille koi lool

nessa pendant qu'elle est go mes deux collègue n'en croyaient pas leur yeux nooor,une si belle blonde qui etais sur le charme du gangté Razz

en tout cas vive le costume cravatte Laughing

Dernière édition par Tatchape le Tue Oct 06, 2009 7:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas me tuer avec les histoire de femmes fidèle
marie toi vite pardon tu laisses les mekat tranquilles Laughing Laughing Laughing

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
tu vas me tuer avec les histoire de femmes fidèle
marie toi vite pardon tu laisses les mekat tranquilles Laughing Laughing Laughing
ikiééééééééééé joyce Laughing

le mariage viens faire koi dedans nooor,quand ont est mariée ont ne frappe plus à coté? Shocked

oui tu as raison hein Smile Wink
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
la fille dis ,en tout cas merçi encore fidèle ,vous etes très charmant

humm là j'ai rougit ou meme noiçis tellemnt mon collègue etais wanda comme d'habitude dans mon audace

nessa la nga entre dans la salle de la fetes,que mon collègue n'en reviens pas nooor,vraiment les djo mekat n'ont pas le faux courage des camer hein

meme après 10ans de vie en mbeng beaucoup d'entre(nous) elles ne sont pas capable d'exprimer leur sentiment suite à un instinct, c'est la difference avec la mekat! Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon il 'y en a quand meme qui prennent dejà leur courage à te faire les Rolling Eyes doux dans ce dehors...(j'en ai rencontrées Laughing ).

fidele a écrit:
nessa les invitée continue à hinta noor

que apres un truc comme 1 heure je mit vanessa qui viens à l'entrée et me demande si ça vas le boulot et moi oui ça vas merçi

elle me ask si je veus boire quelque chose car elle se feras un plaisir de me l'apportter,je dis que je ne bois que du jus d'orange ou de l'eau,mes deux collègue ask le vin et elle go nous le falla
je signale qu'elle n'etais pas serveuse de la fetes,mais c'etais le modèle qui etais bien entré dans ses oreille koi lool

nessa pendant qu'elle est go mes deux collègue n'en croyaient pas leur yeux nooor,une si belle blonde qui etais sur le charme du gangté

en tout cas vive le costume cravatte

j'avais meme dejà deviné cette partie avant meme d'y arriver Laughing
Et quelle serait l'issue de cette première phase de seduction?
Mon joueur, je wait la suite à moins qu'on ne vienne te give les ultimatum selon les paroles de christo ou bien? Laughing Laughing Laughing Wink
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
......
Mon joueur, je wait la suite à moins qu'on ne vienne te give les ultimatum selon les paroles de christo ou bien? Laughing Laughing Laughing Wink

Laughing Laughing nannn qui ca ? Laughing Laughing Laughing

..
zizanie

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a la suite là dedans? Ou bien tu as jouïs parceque la nga t'as bring le jus?? Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
italien a écrit:
......

Laughing Shocked
tu veux taper mon ventre pour ya ce ki va comot dedans nespa? Embarassed non, tu as tapé à coté sista... Laughing Laughing mais trankil car il pige très bien le sens de mon propos. Ce sera donc à lui seul la reponse à ta kestion Laughing Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
light a écrit:
italien a écrit:
......

Laughing Shocked
tu veux taper mon ventre pour ya ce ki va comot dedans nespa? Embarassed non, tu as tapé à coté sista... Laughing Laughing mais trankil car il pige très bien le sens de mon propos. Ce sera donc à lui seul la reponse à ta kestion Laughing Wink

Je crois que light c'est un djo si je ne me trompe. Sinon comment va l'Italie? Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bamiléké, elle ne t'a pas invité à les rejoindre, car je sais(on m'a dit hein, je n'y suis pas allée Laughing Laughing ) qu'en Belgique les soirées sélect comme ça dans les châteaux un peu isolés là, ce sont les soirées libertines.
Bon faites comme si je n'ai rien dit.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

j'avais meme dejà deviné cette partie avant meme d'y arriver Laughing
Et quelle serait l'issue de cette première phase de seduction?
hein man Smile
je te dis que j'ai chier dans mon kalakou apres dis donc
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Petit bamiléké, elle ne t'a pas invité à les rejoindre, car je sais(on m'a dit hein, je n'y suis pas allée Laughing Laughing ) qu'en Belgique les soirées sélect comme ça dans les châteaux un peu isolés là, ce sont les soirées libertines.
hummm babycat toi et tes idées libertine hein Laughing

non ce n'etais pas une soirée libertine celui là
mais j'ai deja work à des soirée libertin et ce que j'ai vue là-bas c'est le hélélé Very Happy ,massa tout le monde enfile tout le monde lool

d'ailleur dernierement il y'vais le grand festival international d'erotisme en belgique et si je vous raconte ce que j'ai vue de mes propre yeux ce jour là vosu n'allez pas me croire Shocked

yeuch les mekat sont pervers hein
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
italien a écrit:
light a écrit:
italien a écrit:
......

Laughing Shocked

Je crois que light c'est un djo si je ne me trompe. Sinon comment va l'Italie? Laughing
merçi la miss(des nianga Laughing ) pour cette info car j'en doutais d'ailleurs mais je knowyais aussi k tu es notre FBI dans ce forum, dont tu allais me corriger in that mistake ensuite. Embarassed Laughing Cool Laughing
Sinon l'Italie est comme tu l'as lep à ta last visit, et j'ajouterai qu'elle est meme plongéè dans un sommeil(financial crisis) dans lequel elle pourrait retrouver le reveil seulement après all les autres pays affectés! Shocked
Tu know que j'aime les ways forts noor Laughing et alors c'est pour quand notre rencard au Mac Do pour chop le couscous-ndolè aux crevettes pimentés hard hard?!? Embarassed Laughing Rolling Eyes Laughing Wink
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nessa je continue le topo pour vous expliquez pourkoi la drague est tombé à l'eau noor

nessa pendant toute la soirée vanessa n'arrette pas de venir pres de moi et me faire les yeux doux noor,d'ailleur dans le modèle dans un coin j'ai lacher un mbindi mop avec elle nooor

et elle et moi ont vais deja placer un rengard pour le lendemain noor,bref la petite etais dans ma game grave seument

nessa me voila qui go apres dans le parking pour tcha quelque chose dans ma bougna que je croise sur le chemin une autre belle brune qui reviens dans la salle,elle me lance un bonsoir
et moi je repond bonsoir demoisselle
elle me dis ,dites monsieur ,vous n'etes pas trop fatigué à travailler pendant que d'autre font la fetes?

et comme parfois je ne rate pas une occassion quand je suis dans me forme là ,nessa je me je lance encore ,ooh non ça vas,c'est un plaisir pour moi d'etre ici d'ailleur d'avoir la chance de cotoyer une si belle femme comme vous
elle me repond en ayant apprecier le compliment du geste ,faisant la main dans ses cheveux et inclinant la tete en me regardant(une fille qui fait ça devant vous est seduite ou en tout cas elle se sent à l'aise à l'instant pres de vous ) je deviens psychologue là nessa Laughing

voila que je mit dans ses yeux qu'elle à les yeux style vert et là je lance ma phrase fetiche
demoisselle quand je vous regarde dans les yeux je ne peus que constacter avec plaisir que vous avez des jolie yeux vert et belle comme les vertes paturage de la savane africaine Laughing

bref je m'attendais que la nga devais trouver ça lourd et me banker en solo koi Very Happy

que je vois comment elle apprecie en me disant

merçi du compliment fidèle,dommage que vous le dites ça à plusieur femmes Shocked Shocked

et elle ajoute

vous etes vraiment un dragueur vous et je pense que tous ses compliment que vous m'aviez faites là vous ne le pensiez meme pas une seconde Shocked

womboooooooooooooo je venais de chier dans ma kalakou ooooh Laughing

la nga connaissais mon prenom deja,et etais au courant de l'autre nga oooohh car elle l'vez bien topo de moi et comment je l'vais seduite

nessa les amis la fille çi etais la soeur de vanessa mais je ne savais pas ooohh Confused Confused

la honte à faillir me kill ce week end dis donc,je suis go à ma bougna je ne voulais meme plus rentrer à la fetes ,mais comme c'est le boulot je suis back noor Laughing

voila que je mit les deux nga qui se parle en regardant dans ma direction ,yeuchhhh la honte je pouvais meme entré dans le sol Laughing Laughing
et mon collègue qui lap en disant que ça vas m'apprendre à vouloir tout frapper ce qui bouge en soirée là nooor Very Happy

éééh mafff j'ai penser dans ma tete que mouffffffff j'ai meme honte comme ça que je suis dans mon pays?est-ce que ma mère est ici dis donc allez au tour Laughing

je me suis tourner et je les ai regardez que je vois vanessa qui me regarde avec un air de degout Very Happy

comme pour dire vraiment les djo noir sont tous vraiment que des chasseur de lass Laughing

aka est-ce que je comprend l'anglais là,je suis rester cool à l'entré avec mes collègue que je les mit passer devant nous tous les deux sans rien meme dire pour go vers leur voitures
que j'ai tcha encore mon faux courage car je mittais ses lass bouger devant bien rond là que j'vais encore envie de tenter une derniere chance dis ,est-ce que j'ai tuée quelqu'un? Laughing

que je lance en les suivant ,STP vanessa je peus te parler une seconde,

elle s'arrette avec sa soeur et me regarde tous les deux
je topo que je souhaite te parler seul à seul ?

elle me dis pourkoi faire,tu peus parler devant ma soeur car ce que tu me diras tu le diras à une autre de toute façon,donc pourkoi cacher

je lache dans un dernier courage,ok comme tu ne veus pas me parler bonne soirée à toi et je me tourne je back

yeuch j'ai tout perdue en voulant chasser plusieur lièvre nooor Laughing

bon les filles de beri ,je voulais vous ask une question

je connais où travaille vanessa,pensez vous que j'ai encore une chance de la faire tomber malgré mon derapage? Very Happy Wink

vraiment l'acteur est mort dans sont propre film massa Confused

Dernière édition par Tatchape le Tue Oct 06, 2009 9:55 pm; édité 1 fois
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
hummm babycat toi et tes idées libertine hein Laughing

non ce n'etais pas une soirée libertine celui là
mais j'ai deja work à des soirée libertin et ce que j'ai vue là-bas c'est le hélélé Very Happy ,massa tout le monde enfile tout le monde lool

d'ailleur dernierement il y'vais le grand festival international d'erotisme en belgique et si je vous raconte ce que j'ai vue de mes propre yeux ce jour là vosu n'allez pas me croire Shocked

yeuch les mekat sont pervers hein

pardon membre, comptes-nous le toli comme toi seul know do surtout k beri dort un peu un genre là ces last times! Laughing Laughing Laughing
En outre, je ressens k ma mascote(BABYCAT2) va confirmer seulement si tu talk true car elle reste pour moi une reference dans les declarations connaissant "mbindi" son personnage Embarassed Rolling Eyes Laughing Shocked Wink
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 06, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
yeuch j'ai tout perdue en voulant chasser plusieur lièvre nooor

je connais où travaille vanessa,pensez vous que j'ai encore une chance de la faire tomber malgré mon derapage?

vraiment l'acteur est mort dans sont propre film massa

man je crois que tu n'as pas completement lost le divers malgré la gaffe.
Je te chou un joker(en temps k un mec biensur) qui peut te help Shocked : fais un crochet dans son environnement quotidien question de te faire noter et si jamais t'as l'occasion de lui exprimer ton desaroi(avec un air d'embarras) par rapport à la gaffe de la soirée, ce serait lui demontrer ton sens de gentelman en exploitant plustot la gaffe comme quoi tu avais juste exprimé une sensation reelle et vraie sur la beauté de sa soeur sans aucunement avoir l'intention de drague(en lui rappellant qu'elle est la seule beauté que tu as mop durant toute la soirée malgré le costume de ton boulot qui t'as permis d'observer presque all les nana presentes) et ask lui ensuite si selon elle il y'avait une exageration dans ton propos aussi sincère envers sa soeur? en ajoutant que c'était en fait ce divers que tu voulais lui topo lorsk tu tenais à lui speak exclusivement à deux et invites-la si elle te laisse une bonne impression à take un drink et là tu rejoueras all tes cartes sans precipitation vers les lass et puis ne forget pas de venir nous compter la suite OK? Laughing
Good luck membre Wink
dans ce dehors ce qui t'appartient ne te fuit never, parole de sage! Laughing
la petite

MessagePosté le: Wed Oct 07, 2009 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

malhereusement c'est sa soeur que tu as dragué donc meme si tu reviens vers elle elle va se mefier... mais bon si tu es vraiment motivé tente ta chance juste fais lui comprendre que admirer la beauté d'une fille ne veut pas forcement dire que tu veux sortir avec elle ou faire koi ke ce soit .. bref vu ta facon de raconter ton histoire j'imagine que tu vas trouver un moyen de lui faire comprendre que tu es sorry.... mais j'avoues que que c'est un peu chaud quand meme... moi meme je reflechirais deux fois si j'etais a sa place.
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Oct 07, 2009 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais joueur! Mad
Zinap

MessagePosté le: Wed Oct 07, 2009 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fidele quitte dans ça Laughing Laughing Laughing
cette fille ne pourras plus jamais te faire confiance
mais tu es gourmand dis donc franchement quand je te lis j'aimerais pas etre a la place de la go vierge que tu va épouser tu tires sur tout ce qui bouge

Queen B

MessagePosté le: Wed Oct 07, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouka
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 07, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
fidele a écrit:
yeuch j'ai tout perdue en voulant chasser plusieur lièvre nooor

je connais où travaille vanessa,pensez vous que j'ai encore une chance de la faire tomber malgré mon derapage?

vraiment l'acteur est mort dans sont propre film massa

man je crois que tu n'as pas completement lost le divers malgré la gaffe.
Je te chou un joker(en temps k un mec biensur) qui peut te help Shocked : fais un crochet dans son environnement quotidien question de te faire noter et si jamais t'as l'occasion de lui exprimer ton desaroi(avec un air d'embarras) par rapport à la gaffe de la soirée, ce serait lui demontrer ton sens de gentelman en exploitant plustot la gaffe comme quoi tu avais juste exprimé une sensation reelle et vraie sur la beauté de sa soeur sans aucunement avoir l'intention de drague(en lui rappellant qu'elle est la seule beauté que tu as mop durant toute la soirée malgré le costume de ton boulot qui t'as permis d'observer presque all les nana presentes) et ask lui ensuite si selon elle il y'avait une exageration dans ton propos aussi sincère envers sa soeur? en ajoutant que c'était en fait ce divers que tu voulais lui topo lorsk tu tenais à lui speak exclusivement à deux et invites-la si elle te laisse une bonne impression à take un drink et là tu rejoueras all tes cartes sans precipitation vers les lass et puis ne forget pas de venir nous compter la suite OK? Laughing
Good luck membre Wink
dans ce dehors ce qui t'appartient ne te fuit never, parole de sage! Laughing

C'est là ou on voit comment les bandits se dévoilent ici dehors Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: