Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
bonnes résolutions sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Queen B a écrit:
petitbandit a écrit:
s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
non mais sérieux a t-on vraiment besoin de prendre des résolutions particulières qd on participe à beri ou à n'importe quel autre forum?


N'oublie pas ds la foulée de prendre la résolution de chasser les gens qui répondent coe toi.


peut-etre que d'habitude tu t'arretes qd on te klaxonne, mais là personne ne t'a klaxonnée


Laughing Surprised Laughing
klaxon de lap
Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
petitbandit a écrit:
Queen B a écrit:
petitbandit a écrit:
s'il faut vraiment prendre des résolutions, alors je dirais que je prends la résolution de chasser les gens qui postent les topics de ce genre.
non mais sérieux a t-on vraiment besoin de prendre des résolutions particulières qd on participe à beri ou à n'importe quel autre forum?


N'oublie pas ds la foulée de prendre la résolution de chasser les gens qui répondent coe toi.


peut-etre que d'habitude tu t'arretes qd on te klaxonne, mais là personne ne t'a klaxonnée


Laughing Surprised Laughing
klaxon de lap
Laughing Laughing


mince qqn wash ta pote au carrefour et tu viens l'aider Shocked
la vie est cruelle mais belle Laughing Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Barth



Inscrit le: 16 Jul 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Thu Sep 10, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma bonne résolution... esayer de comprendre le pourquoi de certains topics

Comme on parle de bonne résolutions, je ne les citerai pas...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Sep 25, 2009 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ROFLMAO !!! Je dis hein, Petitbandit c'est sur ma Queenie ke tu viens noyer ton chagrin quand Milan perd ? Evil or Very Mad Il ne faut pas fatiguer la republique ce sujet etait just for fun. U ain't liking it, ignore it. Simple as that ! Evil or Very Mad C'mon chill and leave them alone. Very Happy Moi, je suis deja tellement habituée aux sujets inutiles de ce forum à un point où je poste aussi juste pour rien quand je n'ai rien à faire ou pour aussi etre active sur le forum car si tu veux te plaindre dans tous ces sujets inutiles tu vas finir par avoir les maux de tetes gratuitement donc fais aussi semblant de participer et tu quittes, ça peut etre inutile pour toi mais vaut de l'or pour les autres Laughing

Parlant de Milan, je suis entrain de voir kils ont bu la mer hier contre Udi-whatever the name is. Je dis ke vous perdez contre les ekipes des Inter-quartiers ainsi pour faire comment contre les vraies ekipes ? Shocked Damnit ! J'aurai du ecouter Lucatoni cuz I ain't feelin this Confused Anyway comment va mon mari Buffon ? Very Happy Dites lui ke je n'arrete pas de chanter cette belle musique à cause de lui : http://www.youtube.com/watch?v=wigAkFOlIs0. Les danseurs ci vont me faire mourrir d'asphyxie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Alright Beriland, on remet ça ok ? I'm late for this radio show. Peace ! Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apprendre à poster des images/photos.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?