Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l histoire d un djo!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Aug 27, 2009 9:59 pm    Sujet du message: l histoire d un djo!!!! Répondre en citant

c est une histoire qui s est passe il y a longtemps.il fau ke je vou la raconte.
Laughing Laughing Laughing ehhhh vraimen.bref voila le way.
dans mon quat il y a une nga kon va call nadine.tous les gar du quat etai deja passe sur la petite et les diver alai bon train.chacun venairaconte ses exploi avec la petite puisque c etai une petite ki liberai a tou le monde.bon il fau ajoute au passage que je n ai pa pri ma par. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon bref les divers alai bon train et ce qui ressortai des diver etai le fai que la nga criai toujour de la meme facon.c est a dire " outilililililiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii outililililiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".coe herve n avai pa encor coupe une nga depui ke sa petite l avai lep il etai donc en panne.il fallai donc kil verse un peu.on lui a di ce kil falai fair pour avoir la petite.il a suivi et il a u la petite.il son go conclure.le lendemain on se retrouve au bar coe d habitude et il nou raconte les way.il nous di kil a coupe la petite ds tous les sens.doe un rendemen pa possible mais le hic est que la petite n a pas fai "outilililiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii outilililiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".il pose donc la question a ses pot a savoir comen il on coupe la petite pour kel fass tt le tps outilililiiiiiiiiiiii outilililiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
en fai je voulai vous posez la questions suivante.
est ce que vous les nga vous poussez souven des cri zarbi coe outilililiiiiiiiiiiiii outilililiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????et vou les djo aviez vs deja u des nga qui poussen ce genre de cri?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes outilililiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii outililililiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: