Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
cest quoi cette horreur??????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abena
Petit bérinaute


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Wed Aug 19, 2009 12:31 pm    Sujet du message: cest quoi cette horreur?????? Répondre en citant

on m a envoyé des images de notre frere noir que les chinois ont decoupé,cuisiné et puis mangé.ces images la m ont traumatisé et m ont couper l appetit pendant toute la journée d hier,je voulais les poster ici mais je sais si le webmaster va accepter cela.
dites moi ,d apres vous nous sommes sensé reagir comment face a ce qui c est passé la?d abord les chinois et moi c est pas le big ndolo,je sens qu avec ce que j ai vu la,le ndolo ne sera jamais o rdv,ils viennent envahir notre pays et ils traitent nos semblables comme lde a merde chez eux,beta ont fini aussi avec eux au pays comme ils ont commencé avec nous la.

webmaster,je peux poster les images?
_________________
UNE PARTIE de MOI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Aug 19, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poste.

Mais je ne sais pas si ce sont de vraies images, ou si c'est un fake.

Ca me parait bizarre ce truc...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Aug 19, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être que jelo voudra qu'il ne reste plus que la race jaune. auquel il faut les encourager à aller de l'avant
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Aug 19, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces images sont en effet horribles....On dirait un rite.
Revenir en haut de page
abena
Petit bérinaute


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Wed Aug 19, 2009 2:41 pm    Sujet du message: on m a dit de poster Répondre en citant

Exclusif Web ; SCENES D'ANTHROPOPHAGIE SUR UNE HOMME NOIR au 21° siècle en ASIE
leral.net - Je viens de prendre connaissance (source info :http://www.camer.be/index1.php?art=6452) d'un crime de cannibalisme et d'anthropophagie pratiqué quelque part en Asie sur un homme noir, crime filmé et revendiqué par ses auteurs. L'UNION AFRICAINE doit se saisir également des ces images...











Ces deux pays premières puissances du monde, membres permanents du conseils de sécurité, doivent se saisir de ces images, retrouver les hébergeurs et retrouver les coupables et les auteurs et les punir de façon exemplaire. Sans cette action, tous leurs discours seront vains...
_________________
UNE PARTIE de MOI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abena
Petit bérinaute


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Wed Aug 19, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j arrive pas a coller les images ici,bah g vais vous donner le lien pour aller regarder ces images atroces
_________________
UNE PARTIE de MOI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Aug 19, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu certains articles sur le site du Post qui dit le contraire. On en avait déjà discuté sur le SOPASO et je crois que Soul avait apporté un élément de réponse.
Voici quand même le lien: http://fr.news.yahoo.com/63/20090811/tod-cannibalisme-en-asie-mfiez-vous-des-366b5ef.html

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abena
Petit bérinaute


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Wed Aug 19, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici le lien
http://www.leral.net/Exclusif-Web-;-SCENES-D-ANTHROPOPHAGIE-SUR-UNE-HOMME-NOIR-au-21-siecle-en-ASIE_a5379.html?preaction=nl&id=11910405&idnl=53833&
_________________
UNE PARTIE de MOI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?