Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Aug 14, 2009 1:31 am Sujet du message: Si j'étais Webasso à la place du Webasso...
Famille oooh! Camez alors nous dire. Que feriez vous si vous étiez Khalife à la place du Kahlife? C'aadire Si vous étiez à la chefferie Weba à la pplace du Webasso. Ca'adire le topic ci c'est pour fantasmer hein. Donc c'est pour les futurs meneurs de coup d'état au pays. Camez nous guip vos par de réforme ici. Il faut commencer toujours par la phrase que: "Si j'étais Webasso à la place du Webasso..."
Bon moi je ne discute même pas. Vous même vous knowez non? Ca'adire
Si j'étais Webasso à la place du Webasso...
- Je rendrais publique et accessible à tous la rubrique S&T (ojeeeee)
- Je flanquerais un avertissement à tout forumiste qui ne poste pas au moins une fois par semaine dans S&T
- Si kunkung ne poste pas là bas, je le banni sans discuter et ce à vie hein!
- Je plubierais all les MP secret de Fab
- Et pour Token aussi
- Même pour Dino aussi
- Je pourrais enfin dire à Sassy que moi aussi je suis kunkung sur internet massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Aug 14, 2009 1:36 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
J'ai le droit de poster aussi ?
H.a.R.
Le topic est publique man _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Aug 14, 2009 1:39 am Sujet du message: Re: Si j'étais Webasso à la place du Webasso...
dino a écrit:
Mbindaman a écrit:
- Même pour Dino aussi
Gars tout ce que tu veux mais pas ça pardon
ZP
Il faut d'abors que mon coup d'état wakka. Pour le moment tes divers sont plus en sécurité que dans un coffre-fort allemand. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Fri Aug 14, 2009 2:02 am Sujet du message:
j'allais bannir dino,mbindaman,ekobena,delouis,haroun et waddle pr propos attakatoire envers x et y et ce ts les matins _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Aug 14, 2009 5:32 am Sujet du message:
African girl a écrit:
j'allais bannir dino,mbindaman,ekobena,delouis,haroun et waddle pr propos attakatoire envers x et y et ce ts les matins
Mon coeur est deja pris par soul rebelle ( l'amour de ma vie ) , donc pas de chance pour toi , tu es en retard de 48h
Je ne suis que l'homme d'une femme ,
Bon on ne sait jamais heinnn !!!!!! peut etre elle est partageuse du bonheur qu'elle vit en ce moment donc un truc a 3 je ne serais pas contre _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Fri Aug 14, 2009 4:33 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
esse on doit comprendre que les actuels webmassa ,ne l'ont pas fait?
Fort longtemps, j avais déjà moi dit que toi l afrik1 ci tu es un GROS piment _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Aug 14, 2009 4:57 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
esse on doit comprendre que les actuels webmassa ,ne l'ont pas fait?
Donc c'est des dormeurs? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Fri Aug 14, 2009 5:46 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
African girl a écrit:
j'allais bannir dino,mbindaman,ekobena,delouis,haroun et waddle pr propos attakatoire envers x et y et ce ts les matins
Mon coeur est deja pris par soul rebelle ( l'amour de ma vie ) , donc pas de chance pour toi , tu es en retard de 48h
Je ne suis que l'homme d'une femme ,
Bon on ne sait jamais heinnn !!!!!! peut etre elle est partageuse du bonheur qu'elle vit en ce moment donc un truc a 3 je ne serais pas contre
dc tu me vois coe celle ki va venir partager ma chose? i beg restes avec Soul _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Aug 14, 2009 11:45 pm Sujet du message:
Je sanctionnerai
- Meb et Toyo pour non utilisation de smilies
- Dino pour racollage
- Nji: pour excès de tt
- Waddle: pr excès de patience
- Delouis: pour excès d'impatience
- Athalie: pour excès de gentillesse (si il s'agit mm bien de cela)
- Mbinda et Toke: pr excès de lacheté
- Mbinda et Fab: pour sex addiction
- Loukass: par caprice
- Toyo: pck il me manque _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum