Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:15 pm Sujet du message:
Les confessions d'Alexandra de la Colection DeVilliers _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Jun 03, 2008 11:40 pm Sujet du message:
Pas encore fini mais c tout coe : Comment la France a perdu l'Afrique , Glaser et Smith ( ça parle des reseaux Foccart and co , les crises en Afrique , la Chine , la perte d'influence supposée de "la France à fric"...)bref _________________ Family can suck the life out of you !
Posté le: Wed Jun 04, 2008 4:41 pm Sujet du message:
L'histoire du Moyen Orient, Je l'ai fini hier. Trop poigant il est très bien écrit et sans complaisance ni parti pris contrairement à toutes les autres pièces.
Aujourd'hui je lis Diapora Congolaise, Quelles propositions pour la Transition en République démocratique du congo?? Très bonne introduction et je pense qui'il finira ce soir car lui aussi est très simple et TSHIYEMBE fait partie des profs que j'adore. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Jun 16, 2008 5:27 pm Sujet du message:
Bon auj, c'est courting conflict que je lis. Il est intéressant mais pas trop captivant, ça fait dormir. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Page 1 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum