Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 12:24 pm Sujet du message: quand je suis arrive en mbeng |
|
|
c est une histoire qui s est passe il y a cinq ans.
je venais juste d arriver en mbeng.je me sentais vraiment seul.je ne sais pas si je deprimais mais je ne pense pas.j avais un ami a Münster.il est tjr la.de tps en tps on s appellai et il me demandait tjr de venir passer le week end chez lui.( il etait demandeur d asile ).deux mois apres mon arrive en allemagne je suis alle chez lui un vendredi soir.on a bien bouffe et est komot se balader et on est back nang.le lendemain on est ressorti.on s est vraiment bien amuse.le soir vers 21 heures on sort et en chemin il me demande si j ai deja corrige une nga depui que je suis la.je lui ai dit non.il me dit qu il m emmene quelque part.en fait c etait chez les bordels.sous sommes arrives au lieu dit.man j etait ahuri.je voulai les chicote toutes.elle etaien trop nianga dans leur vitrine.moi je ne savai pas encor tres bien speak le german.il me di ke je nai pas besoin d un gro vocabulaire avec les nga et ke je pouvai aussi tchouke en englais.il a vite trouve sa nga.moi je voulai une nga bien roule.10 minute apres jen avai encor rien jusqu a ce que je me decide a tcha une nga qui avai 70 pour cent du materiel que je cherchai.je vai causer avec la nga.on ne ne comprmnai pas tres bien.j ai passe plu d un quart d heure avec la petite a essaye de me faire comprendre jusqu a ce que mon cops sorte de la en crian we go we go massa.je le voi courir et je me met aussi a courrir avec lui.je lui demande ce qu il y a il me di run run run.on est passe la ou les train passen et nous sommes sorti je ne sai ou.je lui pose la question a savoir ce qui s est passe.il me dit qu il a chicote la nga pdt 20 minute et le reveil a sonne.il demande a la nga c est quoi ca la nga lui repond en disant que son tps est bole qu il fo kil paye.et il demande combien la nga dit 50 euro.le gar di kil n est pas encor came kil fo kil come avan depayela nga di non.s il ve plu il ajoute les do.c est pas son probleme s il n est pas came.il avait 20 minute pour came.j ai wanda massa.langa a dc call ses chef puisqu ils ne voulai pas buy et c est la kil a senti le nia et qu il a run.
je m appretai deja a chicote un trou toubab.merde j etait mal vex.
qui a deja eu ce genre d aventure??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Quel genre d'aventures?
1. Observer les prostituées par des vitrines?
2. Avoir envie de chicoter toutes les prostituées que l'on rencontre?
3. Ne pas pouvoir priser une prostituée en allemand?
4. Aimer les prostituées bien roulées?
5. Impossibilité de came après 20 mins?
6. Ne pas parvenir à payer 50 euros pour service rendu?
7. S'enfuir comme le voleur que l'on est?
...
Bref, tu veux une aventure qui égale la tienne sous tous les angles ou tout simplement une aventure incluant au moins un des pts ci-dessus? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Quel genre d'aventures?
...
Bref, tu veux une aventure qui égale la tienne sous tous les angles ou tout simplement une aventure incluant au moins un des pts ci-dessus? |
si tu n as rien a dire tu restes tranquille. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | DiDDy a écrit: | Quel genre d'aventures?
...
Bref, tu veux une aventure qui égale la tienne sous tous les angles ou tout simplement une aventure incluant au moins un des pts ci-dessus? |
si tu n as rien a dire tu restes tranquille. |
Si tu n'as pas de meilleures aventures à raconter, tu suis le mm conseil. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | girokonto a écrit: | DiDDy a écrit: | Quel genre d'aventures?
...
Si tu n'as pas de meilleures aventures à raconter, tu suis le mm conseil. | Papa et maman _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ça tu vas me tuer ce soir , tue moi ce soir _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy et Giro  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 4:28 pm Sujet du message: Re: quand je suis arrive en mbeng |
|
|
girokonto a écrit: | c est une histoire qui s est passe il y a cinq ans.
je venais juste d arriver en mbeng.je me sentais vraiment seul.je ne sais pas si je deprimais mais je ne pense pas.j avais un ami a Münster.il est tjr la.de tps en tps on s appellai et il me demandait tjr de venir passer le week end chez lui.( il etait demandeur d asile ).deux mois apres mon arrive en allemagne je suis alle chez lui un vendredi soir.on a bien bouffe et est komot se balader et on est back nang.le lendemain on est ressorti.on s est vraiment bien amuse.le soir vers 21 heures on sort et en chemin il me demande si j ai deja corrige une nga depui que je suis la.je lui ai dit non.il me dit qu il m emmene quelque part.en fait c etait chez les bordels.sous sommes arrives au lieu dit.man j etait ahuri.je voulai les chicote toutes.elle etaien trop nianga dans leur vitrine.moi je ne savai pas encor tres bien speak le german.il me di ke je nai pas besoin d un gro vocabulaire avec les nga et ke je pouvai aussi tchouke en englais.il a vite trouve sa nga.moi je voulai une nga bien roule.10 minute apres jen avai encor rien jusqu a ce que je me decide a tcha une nga qui avai 70 pour cent du materiel que je cherchai.je vai causer avec la nga.on ne ne comprmnai pas tres bien.j ai passe plu d un quart d heure avec la petite a essaye de me faire comprendre jusqu a ce que mon cops sorte de la en crian we go we go massa.je le voi courir et je me met aussi a courrir avec lui.je lui demande ce qu il y a il me di run run run.on est passe la ou les train passen et nous sommes sorti je ne sai ou.je lui pose la question a savoir ce qui s est passe.il me dit qu il a chicote la nga pdt 20 minute et le reveil a sonne.il demande a la nga c est quoi ca la nga lui repond en disant que son tps est bole qu il fo kil paye.et il demande combien la nga dit 50 euro.le gar di kil n est pas encor came kil fo kil come avan depayela nga di non.s il ve plu il ajoute les do.c est pas son probleme s il n est pas came.il avait 20 minute pour came.j ai wanda massa.langa a dc call ses chef puisqu ils ne voulai pas buy et c est la kil a senti le nia et qu il a run.
qui a deja eu ce genre d aventure??? |
Man Giro,finis-moi seulement tu ya non? C'est-a-d vous avez de ces inspirations dans ce dehors mon ami
Man tant que tu n'insultes pas quelqu'un ici,tu es libre de raconter tes aventures et mesaventures...Moi-meme qui te parle la j'ai bcp de morale dans mon ventre,mais tu es libre de dire ce que tu veux...Bien evidemment dans le respect des autres.Giro,tu te caches meme souvent que ou non? C'est-a-d man je porte ton sac  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | girokonto a écrit: | DiDDy a écrit: | Quel genre d'aventures?
...
Si tu n'as pas de meilleures aventures à raconter, tu suis le mm conseil. |
Je passais mais la je devais vraiment m'arreter pour rire  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 8:30 pm Sujet du message: Re: quand je suis arrive en mbeng |
|
|
SugarDaddy a écrit: | girokonto a écrit: | c est une histoire qui s est passe il y a cinq ans.
qui a deja eu ce genre d aventure??? |
Man Giro,finis-moi seulement tu ya non? C'est-a-d vous avez de ces inspirations dans ce dehors mon ami
Man tant que tu n'insultes pas quelqu'un ici,tu es libre de raconter tes aventures et mesaventures...Moi-meme qui te parle la j'ai bcp de morale dans mon ventre,mais tu es libre de dire ce que tu veux...Bien evidemment dans le respect des autres.Giro,tu te caches meme souvent que ou non? C'est-a-d man je porte ton sac  |
mon frere tu as beaucoup de chance.mon sac ne pese pas.
je n ai manque de respect a personne et si je l ai fais je m en excuse.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Bess"] DiDDy a écrit: | girokonto a écrit: | DiDDy a écrit: | Quel genre d'aventures?
...
Si tu n'as pas de meilleures aventures à raconter, tu suis le mm conseil. |
Je passais mais la je devais vraiment m'arreter pour rire [/quote
cmt tu peux lap alors que je n ai pas conclu ce soir???  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
hein man
le !censuré! à ton arrivé à mbeng hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
yes papa jeu de jambes....na hélélé!!!
il n'est jamais trop tard pour recuperer de telles occasions.Surtout que la prostitution ne se limite pas uniquement dans les reseaux organisés comme dans le cas de ta story.
Ouvres bien tes yeux et tu vas toi meme see les intentions ki se cachent derrière les propos de celles ki te falla dans ce post...
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Italien, va au fond de ta pensee. Laisse ns les paraboles de Jesus, dis-nous tout _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Italien, va au fond de ta pensee. Laisse ns les paraboles de Jesus, dis-nous tout |
Venant de lui ce ne devrait pas etre etonnant qu'il n'aille pas au fond de sa pensee.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Italien, va au fond de ta pensee. Laisse ns les paraboles de Jesus, dis-nous tout |
mon grand, naa how noo?
je give seulement un bindi conseil à mon frangin Giro et rien de plus!
Bon si tu veux ajouter quelque chose d'autres sur mon observation(puisque t'es un expert en la matière ), ce serait toujours bien noo!
ou bien j'ai mal speak?(en plus je n'ai pas moi cité de name ooooh meme comme tu parles de l'evangile lààà hummm) car je n'ai pas le souffle en ce moment pour resister aux missiles des ressés de ce forum  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 12:15 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Fab a écrit: | Italien, va au fond de ta pensee. Laisse ns les paraboles de Jesus, dis-nous tout |
Venant de lui ce ne devrait pas etre etonnant qu'il n'aille pas au fond de sa pensee.  |
tu dis quetu es koi làààà? unbreakable!?!?!
je vais te breakable ooooh juskà il va selement venir recuperer tes miettes !!!!
continues bien de me fallaaaaaa!
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 8:10 am Sujet du message: |
|
|
l'histoire meme ne m'amuse pas mais Diddy.. tu merites un oscar de la meilleure replique!.. chuis morte de rires!!!  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 8:19 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | l'histoire meme ne m'amuse pas mais Diddy.. tu merites un oscar de la meilleure replique!.. chuis morte de rires!!!  | lep ca. c'est la replik àla pepike qui m'a kill lol _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Ouvres bien tes yeux et tu vas toi meme see les intentions ki se cachent derrière les propos de celles ki te falla dans ce post...
 |
Hum, ate! vraiment de Dieu hein! ayayaye! beta je me tais, je n'ai pas envie de buy le pb ci.
Bullshit _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|