Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Une belle femme c'est d'abord son sourire
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 11:23 am    Sujet du message: Une belle femme c'est d'abord son sourire Répondre en citant

ah salute les gens normaux Very Happy

le nguémé vous vas bien de votre coté? Smile

sinon voici le topo


bref quand j'vais dans 15 ou 16 ans comme ça j'etais dans un taxi quittant ndokoti pour le marché deido ou le patère etais commerçant là,nessa ce jour j'ai tcha le tako et as coté de moi il y'vais une jeune fille de mon age comme ça,massaaaa la petite etais belle que un genre,elle avais mis une courte jupe et comme dans le taxi c'etait encore plus court ,j'etais assis a sa gauche et je n'arrettais pas de mater ses jolie cuisse Razz ,et comme j'etais encore un jeune timide je la lookais en solo et quand je la lookais elle tournais les yeux et quand elle me lookais je piackais aussi les yeux,vraiment ses quelque minute du taxi là mon coeur battais que la magie et je ne savais pas comment dire à la petite que je souhaite la revoir,mais je mittais aussi comment elle me regardais car je sentais que je la plaisais aussi ,mais comme l'homme etais encore un chevrier(faible formation)à l'epoque ,je devais prendre le courage que où nooor pour lui parler Laughing

apres j'ai ya comment elle as topo au taximan de la deposer juste devant le cinéma le paradis ,car sont oncle habitais pres de là,et quand le taximan as demander si elle ne connaissais pas le quartier ou koi,la fille as topo que non et qu'elle venais d'un autre kwat et que sont oncle qui est gendarme habitais pas loin de là ,nessa moi je devais descendre avant qu'elle car j'allais au marché,et comme je ne connaissais pas bien le secteur je ne pouvais pas la suivre à l'instant,nessa me voila qui descend et elle qui me regarde dans les yeux et moi je baissais les yeux car trop belle pour que je la look dis donc Laughing

juste au moment que j'ai baye le taximan ,je tcha mon courage à deux main et je regarde la fille qui me fait à l'instant le plus merveilleux des sourires Embarassed Embarassed ,et elle ajoute en me faisant un aurevoir de la main

yeuch dis donc j'ai faillir mourir de chagrin ce jour là ,tellment j'aurais voulue savoir plus sur elle,nessa arrivé chez le patère que je demande au patère où ce trouve le cinéma le paradis ,que le vieux me dis que ça se trouve juste à quelque mètre apres là où je suis descendu,en effect le paradis se trouve juste apres la route qui vire au marché deido,mais comme je ne connaissais pas ça à l'epoque sinon je serais descendu avec cette fille et peut-etre aurais eu ma chance avec qu'elle


nessa je suis revenue au cinéma là plusieur fois me renseigner sur le gendarme là,et j'appris qu'il y'vais au moins 5 gendarme dans le coin,je suis revenu plusieur fois avec mon feu grand-frère quand je n'arretais pas de lui casser les oreille avec cette histoire qu'il as voulue m'aider à chercher la petite,après des recherche ont as reçus as trouver sont oncle là ,et ont appris le nom complet de la fille qui vivais dans le secteur de la sitabac vers ndokoti

vraiment attendez je pleure d'abord un coup et je reviens continuer cette histoire qui me fait souvent pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing


avez vous connue aussi ce genre de chose?
pensez-vous comme moi que la belle femme c'est d'abord sont sourire? Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux ajouter les hommes là dedans aussi,

sinon, je suis daccord avec toi. Moi mm , j'ai dépensé énormément de dos pour mon sourire car pour moi, la clé de la beauté, c'est une peau saine, sourire sain, bonne morphologie et beaux cheveux naturels Very Happy

Il y'a 10 à 12 ans de ça, je sortais avec un tr tr bel antillais genre un peu indien, bata z'indien, côe ils disent et un sourire, waouw just speechless

. Il s'apl Charlie, le djo était beau la magie!!!! On a été un soir das une soirée haitienne où on ne connaissait pas grd monde. Nous étions en groupe, avec flop de filles pour 3 garçons, dont mon mec de l'époque.
Voilà kon se lève pour aller aux toilettes sot disant pour "se repoudrer le nez" mais pour faire le congossa entre gos en fait, qd un groupe d'haitiens nous encerclent en essayant de poser leur pattes sur nous
J'apl mon djo, qui sort aussitôt de la salle avec les 2 autres gars,
les haitiens sortent directement les coutelas et commencent à menacer nos djos, qui en plus d'être désarmé , étaient aussi en infériorité numérique
Nous (les filles), on en profite pour fuir au moment où ça se gâte. Finalement les organisateurs sont venu séparer, mais charlie a reçu un mauvais coup de poing dans toute cette affaire qui a cassé ses 2 dents de devant

Franchement, heureusement que je le voyais côe un sauveur pck il s'était melé à la bataille sans mm reculer, pck tt son charme avait disparu

Certes, il vait tjrs ses jolis traits fins de métis indien, ses beaux cheveux de métis, sa joli peau couleur "wayeyayaye", mais sans son beau sourire, vraiment ct plus ça...

Je me suis mm surprise à lui demander "quand est ce kon te pose tes couronnes?" alors kil était encore sur son lit d'hopital tlmt le changement était ....brutal

Bref, 2 semaines plus tard, il avait de nouvelles couronnes céramiques toutes belles, et ct de nouveau le beaaaaaaaauuuuuuuuuuu Charlie

C'était aussi ma part sur le divers de Pa'a Fi

Pour que chaque sourire reconstitué compte
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:


Je me suis mm surprise à lui demander "quand est ce kon te pose tes couronnes?" alors kil était encore sur son lit d'hopital tlmt le changement était ....brutal
pte
hein mouna Very Happy

donc si il n'vais pas remplacer ses "couronnes" tu l'aurais banker comme les cartes alors?vraiment les nga ne carressent pas l'adverssaire mon ami elles te font ça dur Laughing

sinon meme ton djo là etais courageux,jusqu'a se lancer dans une bagarre pour sa nga? Shocked

womboooooooo le pickage là jusqu'a meme la nga vas confirmer Laughing Laughing

mes cotes lool Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pa'a Fi t'es trop fort et n'en parlons de MS lorsqu'elle se replonge dans le passé... Shocked Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing
Bon moi meme j'ai pas échappé(quand j'étais dans mes 15-16ans) à ce genre de seduction par le sourire: bref à l'époque j'étais vice-capi du Lycée et on jouait le match Prof-élèves à l'occasion de la ceremonie d'ouverture des inter-classes.Immaginez toute la cour du Lycée Bilingue de Deido flop d'élèves en presence du proviseur et all les profs.
Nessa mon prof(responsable des activités sportives) me ask le renfort puisk nous(élèves) avions la Dream team du departement(Vice-champion cette année là).me voilà ki go play avec les profs et à la grande surprise de tous, nous(profs) sommes entrain de mener gravement au score avec mes buts et voilà k chak fois je touche la balle all le Lycée me hurle...
nessa je commence à ressentir la honte car je suis devenu traitre devant all les élèves mais je jouais aussi pour conserver mes interets auprès de mon prof. mais ce ki devait arriver arriva, à 15 mn de la fin je suis victime d'une faute près de la ligne de sortie et lorsk je me relève merde Shocked mon regard se croise avec celui d'une belle niango avec toutes les formes comme Pa'a Fi et moi yaayons là Laughing elle me crie k "italien" si on perd se match tu vas me senti dans ce lycée et je wanda que ékiéééé Shocked , je ne know pas la go ci et elle me call par mon nom comme çà? nessa voilà je ne suis plus moi dans le match, all les instant je lookais moi k dans le coin où elle se trouvait et là niango me souriait constamment Rolling Eyes que voilà k j'ai begin à vendre les profs mais il était trop tard pour k mon coup reussisse sans attirer l'attention des profs Rolling Eyes
le match bolès et les profs ont nack....je suis donc mort en guerre et là j'essaie dans la masse de reperer la niango mais helas rien à faire jouska je back avec all la honte du lycée pour avoir contribuer à la defaite des élèves et un vendredi soir pendant les entrainements, je ya une voix mignonne ki call encore mon name et je me retourne vers la direction de la voix: BINGO ct la niango une certaine Josiane, assise au kiosque Pepsi-Coca(le gerant étant un complice, et je lui tell directement de lui give la jon pour la retenir jusk à ce le training bolès) la suite est très facile à deviner et je garde cela pour moi kestion de privacy car j'ai perdu les traces de cette niango depuis from et comme ce forum est international je prefère respecter les reglès sur la privacy. Razz
j'ajoute juste k au match de cloture des activités sportives du lycée en fin d'année, je reintègre l'équipe des élèves et on va do çà très dur aux profs kestions de respecter ma promesse à Josiane meme si mon prof de math va me move 2pts à la last compo juste parce k je l'avais fait çà dur durant le match....Bon cela vallait la peine pour la recompense promise par Josiane Laughing
Le sourire(naturel) est une expression vive de notre état d'humour très indispensable pour decrire les personnes de bonne éducations Laughing Wink


je profite pour lancer un mandat de rechercher de Josiane si jamais elle lit cette story car le monde est trop bindi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Charlie je circulais massa. Perdre mes dents pour rien comme ca?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien je ne comprends pas la raison qui te pousse a ne pas raconter toute l'histoire quoi qui ce soit passé, d'ailleurs t'es en mode pseudo en plus c'est du passé comme l'as dis

fidèle tu as de l'inspiration ces jours çi continue de nous régaler avec tes histoires

_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle, tu aurais du intituler ton topic:

"Une belle femme, c'est d'abord des belles cuisses".

C'est ce que je comprends quand je lis ton post.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidele. franchement, tu exageres deja Laughing Laughing Tout ca a cause de Mbindaman! Vous ne pouvez pas commencer une histoire et finir Laughing Il faut tjrs mettre le suspense comme si c un grand film.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Fidèle, tu aurais du intituler ton topic:

"Une belle femme, c'est d'abord des belles cuisses".

C'est ce que je comprends quand je lis ton post.
tu aimes trop les cuisses toi la Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
mounasawa a écrit:


Je me suis mm surprise à lui demander "quand est ce kon te pose tes couronnes?" alors kil était encore sur son lit d'hopital tlmt le changement était ....brutal
pte
hein mouna Very Happy

donc si il n'vais pas remplacer ses "couronnes" tu l'aurais banker comme les cartes alors?vraiment les nga ne carressent pas l'adverssaire mon ami elles te font ça dur Laughing

sinon meme ton djo là etais courageux,jusqu'a se lancer dans une bagarre pour sa nga? Shocked

womboooooooo le pickage là jusqu'a meme la nga vas confirmer Laughing Laughing

mes cotes lool Arrow


Que vous mm ci, vous caressez l'adversaire mon ami? Very Happy Laughing Laughing Laughing
Ceci étant dit, mm si on lui laissait les chicots côe ça, je ne l'aurai pas quitté: certes la part de ndolo diminuait déjà mbindiment, mais la part de pitié et de culpabilité augmentait aussi dans le mm temps Wink

Sinon, toi et Mbindaman, vous me faites rire hein...Vous avez vu le courage où dis dc? le djo était obligé de me porter secours, j'étais sa go qd mm Wink
S'il ne m'avait pas ramené en 1 morceau at home, ce sont mes parents, mes frères, mes cousins qui lui auraient cassé ses dents Laughing Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab c'est une fille ou un travesti sur ton avatar? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Fab c'est une fille ou un travesti sur ton avatar? Shocked

choisis un, tu laisses l'autre.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
italien je ne comprends pas la raison qui te pousse a ne pas raconter toute l'histoire quoi qui ce soit passé, d'ailleurs t'es en mode pseudo en plus c'est du passé comme l'as dis

fidèle tu as de l'inspiration ces jours çi continue de nous régaler avec tes histoires

dis moi une fois k tu reconnais ma story nooor Embarassed et du coup je te prends en MP car en temps normal la suite est très easy nooor ou bien? Laughing
Bref j'ai fonctionné avec elle pendant un bon bout(t'es satisfaite? Laughing ) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

Le sourire(naturel) est une expression vive de notre état d'humour très indispensable pour decrire les personnes de bonne éducations Laughing Wink


je profite pour lancer un mandat de rechercher de Josiane si jamais elle lit cette story car le monde est trop bindi Wink
tu as raison man,le sourire d'une nga est ce qu'il yas de merveilleux

sinon pour la petite tu la caver apres alors,mieux de toi répé Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:

fidèle tu as de l'inspiration ces jours çi continue de nous régaler avec tes histoires[/b]
humm joyce nessa beri c'est notre therapie national nooor Laughing

sinon quand ont se lache c'est lacher nooor lool
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Fidèle, tu aurais du intituler ton topic:

"Une belle femme, c'est d'abord des belles cuisses".

C'est ce que je comprends quand je lis ton post.
hein man waddle Very Happy

tu veus dire que pour toi perso "une belle femme c'est d'abord des belles cuisses "hein? Laughing

yeuch meme le serieux frère en christ se lache comme ça dis donc Very Happy

dieu n'oublie pas les enfants du ciel
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Fidele. franchement, tu exageres deja Laughing Laughing Tout ca a cause de Mbindaman! Vous ne pouvez pas commencer une histoire et finir Laughing Il faut tjrs mettre le suspense comme si c un grand film.
man fab donc tu ya le divers là que la magie nessa Very Happy

attend tu vas mit aussi foxy ki vas came me mettre la pression pour la suite Laughing

ça viens la suite et fin Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Waddle a écrit:
Fidèle, tu aurais du intituler ton topic:

"Une belle femme, c'est d'abord des belles cuisses".

C'est ce que je comprends quand je lis ton post.
hein man waddle Very Happy

tu veus dire que pour toi perso "une belle femme c'est d'abord des belles cuisses "hein? Laughing

yeuch meme le serieux frère en christ se lache comme ça dis donc Very Happy

dieu n'oublie pas les enfants du ciel

Laughing Laughing ce refrain est trop present dans tes propos ces last times..que ce passe-t-il? ne me dis pas k c'est à cause de notre divers là k tu maa dejà le plan comme çà ou bien??? Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing Laughing Wink

P.S. je pose ma kestion uniquement à toi et non à elle OK? Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
fidele a écrit:
Waddle a écrit:
Fidèle, tu aurais du intituler ton topic:

"Une belle femme, c'est d'abord des belles cuisses".

C'est ce que je comprends quand je lis ton post.
hein man waddle Very Happy

tu veus dire que pour toi perso "une belle femme c'est d'abord des belles cuisses "hein? Laughing

yeuch meme le serieux frère en christ se lache comme ça dis donc Very Happy

dieu n'oublie pas les enfants du ciel

Laughing Laughing ce refrain est trop present dans tes propos ces last times..que ce passe-t-il? ne me dis pas k c'est à cause de notre divers là k tu maa dejà le plan comme çà ou bien??? Laughing Laughing Rolling Eyes Laughing Laughing Wink

P.S. je pose ma kestion uniquement à toi et non à elle OK? Laughing Wink
Laughing Laughing hein man italien ,tu veus dire que c'est à cause de ma diddy national que je suis dedans fort fort nessa? Laughing

nessa je t'avais deja topo que moi et diddy ça pouvais bien waka mais comme elle veut passer d'abord par la case spirituel là l'acteur risque de mourir dans sont propre film ce gars tu ya hein Very Happy Very Happy

sinon je suis un peu route nooor Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu Aug 13, 2009 12:16 am    Sujet du message: Re: Une belle femme c'est d'abord son sourire Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute les gens normaux Very Happy

le nguémé vous vas bien de votre coté? Smile

s****Laughing
massa c est koi ces histoires???amene toi ici vitemen et termine l histoirette.comen tu nou met le boonbon ds la bouche et tu le retire aussito. Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?