Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 7:04 pm Sujet du message: Votre frere a des problemes aidez le |
|
|
mes chers amis et amizes
j'ai un problem trés trés grave
Vous mm vous savez que je suis tief man ( voleur de porte monnaie) nonnn !! dernièrement comme j'étais moi bcp absent là ce que j'étais en cellule dans les mains du proviseur oup's pardonnn commissaire . laissez moi vous comptez mes problèmes
On m'arret , et on me met en cellule!!!!!
elle négocie avec le commissaire et après kelke jours passé en cellule je suis libre .
j'arrive au carrefour NDOKOTI , je suis entrain de jubilé en disant ke j'ai une ngah formidable etc....
les gars mouchardent par derrière et ils me lap en solo
j'arrive a la maison je demande
elle me répond kel a mbinda avec le commissaire avant que je suis sorti de la cellule
et quant je veux parler fort , elle me répond ke si je fais niack , elle goo encore mbinda avec le même commissaire pour kil me re put en cellule .
et je dis ke je veux plus d'elle. et la ngah me répond pareil: DMX tu tente de traverser la porte là , je pars encore le faire avec le commissaire et là ou on t'attrape on te remet en cellule
là ou je suis là je suis un prisonnier ambulant .
donner moi les conseils bien toxik svp
i dont fine , i dont see but i noo one supportamm.
i go dou how????
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
dis lui que si elle s'amuse toi même tu vas go mbinda le commissaire là.comme ça on verra avec qui il aura plus pris son pied.si c'est avec toi c'est fini pour elle soit sûr
ZP  _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | dis lui que si elle s'amuse toi même tu vas go mbinda le commissaire là.comme ça on verra avec qui il aura plus pris son pied.si c'est avec toi c'est fini pour elle soit sûr
ZP  |
Pery ka je ne suis pas bilingue heinnnn.
je suis tief man mais pas tapette
trouve moi d'autre solution pery ka.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | dis lui que si elle s'amuse toi même tu vas go mbinda le commissaire là.comme ça on verra avec qui il aura plus pris son pied.si c'est avec toi c'est fini pour elle soit sûr
ZP  |
Toujours aussi drole. ça va sinon ? Un bail |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tonton DMX, wèèè j'ai pas de solution pour toi. Je te souhaite juste bon courage, le choisit c'est le choisit, faut seulement aimer ta fee qui t'aime aussi en faisant ce "sacrifice" |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Jul 30, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
you no know wey person love you tiefman? dis na alain-amina kinda love, weti be di matta with you? he don sellam his body for mbere now you want talk pass he? ahhhh vraiment, les gars d'aujourd'hui sont devenu trop ingrats didonc. Tu devais meme la remercier en tiefan meme encore un possa sur la route pour venir lui donner le nkap. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | dino a écrit: | dis lui que si elle s'amuse toi même tu vas go mbinda le commissaire là.comme ça on verra avec qui il aura plus pris son pied.si c'est avec toi c'est fini pour elle soit sûr
ZP  |
je suis là Mell.la vie me gère et ce pays m'énerve.
sinon je te vois ces derniers temps très active dans le forum lol.
@dmx:laisse alors non!!!elle va go moincer avec le commissaire là tout le temps.et avant de go elle va tjrs t'avertir.
ZP  _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Tonton DMX, wèèè j'ai pas de solution pour toi. Je te souhaite juste bon courage, le choisit c'est le choisit, faut seulement aimer ta fee qui t'aime aussi en faisant ce "sacrifice" |
Mamie le choisit ce le choit !! mais a un moment donner le choisi là veut ke notre tete
en ce moment là on fait comment???
Contre que là là là je ne suis ni dedans , ni dehors !!
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: |
you no know wey person love you tiefman? dis na alain-amina kinda love, weti be di matta with you? he don sellam his body for mbere now you want talk pass he? ahhhh vraiment, les gars d'aujourd'hui sont devenu trop ingrats didonc. Tu devais meme la remercier en tiefan meme encore un possa sur la route pour venir lui donner le nkap. |
Contre que tu peux mm encore vouloir la remercier , elle re gooo toujours voir le mm commissaire et ils font des betises et hopp te voilà encore au ngata
comme j'ai dis plus haut je ne suis ni dedans ni dehors
|
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mell a écrit: | dino a écrit: | dis lui que si elle s'amuse toi même tu vas go mbinda le commissaire là.comme ça on verra avec qui il aura plus pris son pied.si c'est avec toi c'est fini pour elle soit sûr
ZP  |
je suis là Mell.la vie me gère et ce pays m'énerve.
sinon je te vois ces derniers temps très active dans le forum lol.
@dmx:laisse alors non!!!elle va go moincer avec le commissaire là tout le temps.et avant de go elle va tjrs t'avertir.
a ce moment là : tu tapes un peu ces fesses.
ZP  |
Ce pays là....Hum ? Il faut penser à le changer, il n'est pas si acceuillant que ça. J'ai des amis qui y ont fait 10 ans et se sentent toujours des étrangers...Ils le quittent l'année prochaine. Oui Dino, suis active, un peu libre depuis la mi-juillet.
@ DMX : Alors tu décides quoi ? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
ZP  |
Pery ka ceça mm ke je te demande de me guipp les conseil toxik mais pas me transformer en tapette
contre que trouve d'otre solution et hier encore elle m'a give des avertissement comme koi !!
yiéééé malééééééééééééééééééé
je suis mort en guerre
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Waitez que je lap d'abord
Toi meme tu dis souvent que "Jonhy four foot" fait encore comment la?  _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: |
Mamie j'attends de vous des conseils heinnnnn.
je suis mort en guerre
je me disais ke ce la justice populaire ki allait me finir un jour avec la latte et les roue enflammée mais voilà ke ce le serpent ki est a coté de moi ki veut boley avec moi.
trouve moi d'autre conseil bien toxik stp
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Vas au marché acheter le Arata tchop die, tu règles le pb de manière radicale. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Waitez que je lap d'abord
Toi meme tu dis souvent que "Jonhy four foot" fait encore comment la?  |
Jonhy four foot dih tchop for place way demm don tahh yih .
mais cette fois heinnn !! l'herbe kon a mi a la chèvres est empoisonner
ahh dont fall for tchouki !! contre que for some situation : Over donn na mbout
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Vas au marché acheter le Arata tchop die, tu règles le pb de manière radicale. |
Pery ka le pb ce que le proviseur oup's pardonn le commissaire a yahh la mbinda avec la serpentologue là trés mo'oh.
et il m'a di hier ke si elle a mm rien ke le mal de tête ce operation cellule pour moi
ohh pahh lohhhh. trouve moi d'autre conseillll
|
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mell a écrit: |
je suis mort en guerre
je me disais ke ce la justice populaire ki allait me finir un jour avec la latte et les roue enflammée mais voilà ke ce le serpent ki est a coté de moi ki veut boley avec moi.
THE MASTER |
Bon : donne lui 10 000 Fcfa pour qu'elle aille à Nkoulounlou s'achéter les habits, ensuite envoie tes complices la "corriger" là bas. Quand elle va revenir à la maison, tu lui demandes ce qui s'est passé ensuite tu lui dis que tu vas rechercher les gars là, coute que coute, ils vont payer pour ce qu'ils lui ont fait. Tu vas voir elle va te respecter. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | DMX a écrit: | Mell a écrit: |
je suis mort en guerre
THE MASTER |
Bon : donne lui 10 000 Fcfa pour qu'elle aille à Nkoulounlou s'achéter les habits, ensuite envoie tes complices la "corriger" là bas. Quand elle va revenir à la maison, tu lui demandes ce qui s'est passé ensuite tu lui dis que tu vas rechercher les gars là, coute que coute, ils vont payer pour ce qu'ils lui ont fait. Tu vas voir elle va te respecter. |
Mamie le pb ce que le type avec ki elle fait les betises est le commissaire !! et apparement elle a bien tourner le commissaire et now si elle a mm rien ke le mal de tete je suis au ngata direct
donc si mm mes complices l'agresses a nkoulouloum elle ne passera mm pas a la maison elle appellera direct le commissaire ..... et tu sais toi mm ce ki m'attend
trouve moi d'otre conseil abeck ..
ahh dont die for my propre films
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
waaaa _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 31, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | waaaa |
Les choses me font eux me rient aux eclats
|
|
|
 |
|