Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Eto'o boxe un journaliste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jun 01, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Jun 01, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Il était en afrique, il a fait comme les africains

C'est dépolorable, ridicule et indigne.


Tu es Suédois ?

Haroun Cool

Je wanda! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Jun 01, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi, tu peux sortir de new bell, mais new bell ne sortira jamais de toi....
Revenir en haut de page
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Jun 01, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fecafoot ne va jamais le sanctionner, mais il faut ke la FIFA sanctionne a la fois Eto'o et la fecafoot. No wanda why je n'ai jamais eu aucune admiration pour lui.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Jun 01, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis hein ?? Vous avez quoi contre New Bell non ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sun Jun 01, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Il était en afrique, il a fait comme les africains

C'est dépolorable, ridicule et indigne.



Quand tu étais en Afrique tu faisais pareil ? Shocked et les Paul Gascoigne and co qui ont eu à faire ça ( mm si faut pas faire du nivellement par le bas) , ce sont des africains??????????????????? Shocked
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cameroun Tribune n'en parle pas, le messager non plus, la crtv ziiilchhh, camfoot n'est plus accessible depuis cette histoire. Que celui ki tchop le gari avec le sel ose alors sanctioner Eto'o Laughing Laughing Laughing

Womé doit etre entrain de lap Laughing

_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
Cameroun Tribune n'en parle pas, le messager non plus, la crtv ziiilchhh, camfoot n'est plus accessible depuis cette histoire. Que celui ki tchop le gari avec le sel ose alors sanctioner Eto'o Laughing Laughing Laughing

Womé doit etre entrain de lap Laughing


Mon frère est ce qu'on crache dans la main qui nous nourrit. C'est pour ça qu'on ne fera probablement rien à Etoo. Beaucoup de gens on eu a bénéficier de ses largesses.

Au fait moi j'ai ya que le divers de camfoot qui ne waka plus là relève du fait qu'ils auraient déniché des photos incriminant etoo. Puis etoo aurait buy un pirate etc etc...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que Eto'o avait aussi engagé celui qui a tué JFK,
Et que c'est lui qui a dit à Ahidjo de démissioner,
Et qui a fait à ce que le too late consul anglais arrive après les Allemands au Camer
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Token a écrit:
Est ce que le pichichi vous fia? Very Happy

Serieux il est topmbé bien bas hein...


Tombe bas??? a part ds un terrain de foot, ou il monte haut, il sait faire quoi d'autre? En tout cas moi je ne le blame meme pas. C'est un gars de New Bell. Les enfants de quartier difficile la...


@ JD "comme quoi, tu peux sortir de new bell, mais new bell ne sortira jamais de toi...."


vous savez ne melangez pas les choses.
mieux de vous ,vous sortez des kwat bien , riches ,blah blah.....
le comportement d´etoo ne concerne qu ´etoo. New Bell vient fait quoi la dedans.
j´ai fait plusieurs kwat de douala,les plus beau comme les souskwat et je piff le ghetto. et j´ai eté bien eduqué laba. au contraire c´est mm á sadi ou priso, njoh que les enfants sont meme plus mechants et mal etduqués.

je ne surpporte en aucun cas la reaction d´etoo. il n´a aucun droit de nac kel1.parcequ ´il a tel ou tel raison .et il doit etre puni comme ca ce doit.

tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les camerounais ne sont pas des faymans.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

New Bell est beaucoup indexé ici et je trouve celà dommage. Bien qu'on puisse affirmer sans manque de généralités que New Bell est un quartier populaire, tout dépend encore de l'éducation qu'on a donné aux enfants. Le quartier n'est pas à blâmer en lui-même, mais l'éducation doit l'être car on a pu constater, au travers des frasques de l'homme, qu'elle était à parfaire. J'ai pas mal d'amis de New Bell, ayant reçu une très bonne éducation, être tout à fait "normaux". Au-delà de tout ça, il est aussi question de caractère. Deux enfants de la même maison, grandissant dans les mêmes conditions, peuvent avoir des comportements diamétralement opposés. Donc il ne s'agit pas que de quartier ou d'éducation ( je ne veux pas juger ses parents qui ont probalement fait du mieux qu'ils ont pu).

Pour finir, vu que tout le monde a condamné Eto'o, ce qui est tout à fait normal, il est bon de noter qu'il ne s'agit pas que des 'singes' qui agiraient de la sorte. Beaucoup d'occidentaux ont eu à avoir ce genre de comportement, sans pour autant qu'on ne leur attribue des similitudes avec les singes. Cantona boxait les supporters, on disait juste de lui "qu'il avait le sang chaud". Eto'o pète les plombs, on parle de singe. de surcroît, ce sont des noirs, et pour la plupart, des camerounais qui sortent ce genre de propos assez scandaleux quand même.

C'est bien l'une des plus plus grandes subtilités de l'homme blanc: l'africain agit, on le rapproche du singe; l'occidental agit, on parle de sang chaud". Très très fort vu que ce sont des noirs, tels des moutons, qui véhiculent maintenant ce message.

Je ne m'adresse pas particulièrement aux gens de ce forum, je me fie à ce que j'ai pu entendre ça et là.

Par contre, cet épisode a permis de mettre au jour une réalité au Cameroun: qui a de l'argent a le pouvoir, qui a le pouvoir est tout puissant. Les épisodes pour attester de ce sentiment de puissance, concernant particulièrement Eto'o, sont nombreux et on pourrait en faire un livre. Je souhaite simplement que la plainte du journaliste aboutisse et qu'Eto'o soit puni à la hauteur de son mauvais geste.

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
New Bell est beaucoup indexé ici et je trouve celà dommage. Bien qu'on puisse affirmer sans manque de généralités que New Bell est un quartier populaire, tout dépend encore de l'éducation qu'on a donné aux enfants. Le quartier n'est pas à blâmer en lui-même, mais l'éducation doit l'être car on a pu constater, au travers des frasques de l'homme, qu'elle était à parfaire. J'ai pas mal d'amis de New Bell, ayant reçu une très bonne éducation, être tout à fait "normaux". Au-delà de tout ça, il est aussi question de caractère. Deux enfants de la même maison, grandissant dans les mêmes conditions, peuvent avoir des comportements diamétralement opposés. Donc il ne s'agit pas que de quartier ou d'éducation ( je ne veux pas juger ses parents qui ont probalement fait du mieux qu'ils ont pu).

Pour finir, vu que tout le monde a condamné Eto'o, ce qui est tout à fait normal, il est bon de noter qu'il ne s'agit pas que des 'singes' qui agiraient de la sorte. Beaucoup d'occidentaux ont eu à avoir ce genre de comportement, sans pour autant qu'on ne leur attribue des similitudes avec les singes. Cantona boxait les supporters, on disait juste de lui "qu'il avait le sang chaud". Eto'o pète les plombs, on parle de singe. de surcroît, ce sont des noirs, et pour la plupart, des camerounais qui sortent ce genre de propos assez scandaleux quand même.

C'est bien l'une des plus plus grandes subtilités de l'homme blanc: l'africain agit, on le rapproche du singe; l'occidental agit, on parle de sang chaud". Très très fort vu que ce sont des noirs, tels des moutons, qui véhiculent maintenant ce message.

Je ne m'adresse pas particulièrement aux gens de ce forum, je me fie à ce que j'ai pu entendre ça et là.

Par contre, cet épisode a permis de mettre au jour une réalité au Cameroun: qui a de l'argent a le pouvoir, qui a le pouvoir est tout puissant. Les épisodes pour attester de ce sentiment de puissance, concernant particulièrement Eto'o, sont nombreux et on pourrait en faire un livre. Je souhaite simplement que la plainte du journaliste aboutisse et qu'Eto'o soit puni à la hauteur de son mauvais geste.


c´est tout molla. j´accondjor ce que tu dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Theneo ton lien là vexe maaaaaal! Evil or Very Mad Mad Mad On doit d'abord écouter tous les charabias sportifs là??? Confused Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut de page
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Dis donc Theneo ton lien là vexe maaaaaal! Evil or Very Mad Mad Mad On doit d'abord écouter tous les charabias sportifs là??? Confused Rolling Eyes Twisted Evil

tu click sur le lien apres tu go faire un tour chez Ath dans la chambre et tu recame. Wink
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:

Au fait moi j'ai ya que le divers de camfoot qui ne waka plus là relève du fait qu'ils auraient déniché des photos incriminant etoo. Puis etoo aurait buy un pirate etc etc...


Laughing Laughing
Walaiiii vous aussi....mbom tu a hia ca ou nonnn?

_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:
Token a écrit:

Au fait moi j'ai ya que le divers de camfoot qui ne waka plus là relève du fait qu'ils auraient déniché des photos incriminant etoo. Puis etoo aurait buy un pirate etc etc...


Laughing Laughing
Walaiiii vous aussi....mbom tu a hia ca ou nonnn?

On ne revele jamais ses sources: deontologie journalistique.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S je dis que New Bell est un quartier difficile ou est le probleme?? Vous allez me faire changer d'avis en me quotant a tort et a travers??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le journaliste, si la fecafoot ne veut rien faire je porte plein contre a fecafoot et Eto'o devant la Fifa. C'est koi ces conneries la? Il n;a aucun respect pour sa famille kan il se comporte de la sorte. Pendant ke les footballeurs reglent leur compte entre eux ils vient choisir les gens ki ne sont pas de son calibre. Comme koi il a toujours ses airs de primitif.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
S je dis que New Bell est un quartier difficile ou est le probleme?? Vous allez me faire changer d'avis en me quotant a tort et a travers??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je wanda sur eux. Moi meme je so-sign. Mon homonyme vivait a New-Bell, chaque fois ke je goais la bas j'avais la frousse et j'arrettais toujours mon possa un genre ke meme si tu veux le voler tu m'emportes avec. yeuch, la vie est dure de ce cote la. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Jun 05, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eto'o s'excuse

http://www.bonaberi.com/ar,cameroun_samuel_eto’o_presente_ses_excuses,4356.html


vous pouvez suivre les reactions du pays.

www.cameroonvoice.com
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?