Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Webmaster

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 8:05 am Sujet du message: Les avatars sont fonctionnels |
|
|
Bonjour, plusieurs avaient du faire héberger leurs images vers Image Shack Us pour uploader leurs avatars puisque l'envoi direct ne marchait pas.
Il est à nouveau possible de mettre son avatard directement en choisissant la photo sur son ordinateur. Le bug qui faisait que le site renvoyait toujours le même message "l'avatar choisi doit être de type .jph, .gif ou .png" a été corrigé.
Pour les plus curieux, il y avait une erreur dans le code qui faisait que l'attribut qui vérifiait l'extension de l'image était toujours renvoyé sur false.
Cordialement,
Le Webmaster
Dernière édition par Webmaster le Tue Jul 28, 2009 11:38 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 9:50 am Sujet du message: Re: Les avatars sont fonctionnels |
|
|
Webmaster a écrit: | Bonjour, plusieurs avaient du faire héberger leurs images vers Image Shack Us pour uploader leurs avatars puisque l'envoi direct ne marchait pas.
Il est à nouveau possible de mettre son avatard directement en choisissant la photo sur son ordinateur. Le bug qui faisait que le site renvoyait toujours le même message "l'avatar choisi doit être de type .jph, .gif ou .png" a été corrigé.
Pour les plus curieux, il y avait une erreur dans le code qui faisait que l'attribut qui vérifiait l'extension de l'image était toujours renvoyé sur false.
Cordialement,
Le Webmaster | Heeeeu merci technicien. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci chef, je croyais deja que l'administration ne m'aimait plus en supprimant mes avatars.
Now, il faut trouver une belle photo ds la collection.
Chef, tu veux parler de jpg, non jph, n'est-ce pas  _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Merci chef, je croyais deja que l'administration ne m'aimait plus en supprimant mes avatars.
Now, il faut trouver une belle photo ds la collection.
Chef, tu veux parler de jpg, non jph, n'est-ce pas  |
c est un nouveau format mon pote. Ca va pach jpeg
Contre que la taille est limitée hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Le pb d'avatars qui durait depuis 2004 là est finalement réglé??
cool...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Le pb d'avatars qui durait depuis 2004 là est finalement réglé??
cool...  |
Zizanie, t'es un gars drole et subtil,j'adoooore!!!  |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | zizanie a écrit: | Le pb d'avatars qui durait depuis 2004 là est finalement réglé??
cool...  |
Pardon, tu veux attirer l'attention du webmassa sur moi??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | zizanie a écrit: | Le pb d'avatars qui durait depuis 2004 là est finalement réglé??
cool...  |
Pardon, tu veux attirer l'attention du webmassa sur moi??  |
Fais attention hein, elle me disait ca aussi il y a quelques semaines.
Regarde comment tout cela s'est terminé  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | zizanie a écrit: | Le pb d'avatars qui durait depuis 2004 là est finalement réglé??
cool...  |
Nohooooo! C'est juste que tu es presqu'à l'unanimité drôle non?Même le webmassa le sait. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | zizanie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | zizanie a écrit: | Le pb d'avatars qui durait depuis 2004 là est finalement réglé??
cool...  |
Fais attention hein, elle me disait ca aussi il y a quelques semaines.
Regarde comment tout cela s'est terminé  |
Ca s'est terminé comment? Donc tu pensais que seuls les mecs savent baratiner..? |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | zizanie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | zizanie a écrit: | Le pb d'avatars qui durait depuis 2004 là est finalement réglé??
cool...  |
Nohooooo! C'est juste que tu es presqu'à l'unanimité drôle non?Même le webmassa le sait. |
weeuuuchh!!!!
Tu sais que les gars "drôles" n'attrapent jamais les ngas non? Après tu diras..."tu es comme un frère pour moi.."...
Après ça crée les pbs comme avec waddle..
Hannn!!! je viens de comprendre la base de votre pb maintenant...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 30, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Webpa,mon avatar là est que en prison dans votre kodengui?
depuis hier que j'ai fait ma chose je croyais qu'il s'afficherait , ou bien?
ça fonctionne même comment alors? dites-moi un peu, j'ai peut-être fait une erreur comme ça. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
a chaque fois que j'éssaie de mettre un nouvel avatar "mode debug ......." s'affiche.
Porque? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
moi même je n'arrive pas à mettre des avatars depuis, quand j'essaye rien ne s'affiche _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Meke, Queen B et Babycat, vous avez pris les photos où au moins 80% de votre corps est couvert? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Meke, Queen B et Babycat, vous avez pris les photos où au moins 80% de votre corps est couvert? |
81% en fait. Pkoi? C'est peu? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Meke, Queen B et Babycat, vous avez pris les photos où au moins 80% de votre corps est couvert? |
81% en fait. Pkoi? C'est peu? |
C'est bcp trop. Il faut laisser au plus 35%. J'ai personnellment rajouté un code qui est allergique au textile. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Meke, Queen B et Babycat, vous avez pris les photos où au moins 80% de votre corps est couvert? |
C'est bcp trop. Il faut laisser au plus 35%. J'ai personnellment rajouté un code qui est allergique au textile. |
Ok je vais en retirer et retry. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Meke, Queen B et Babycat, vous avez pris les photos où au moins 80% de votre corps est couvert? |
C'est bcp trop. Il faut laisser au plus 35%. J'ai personnellment rajouté un code qui est allergique au textile. |
ah c'etait ton plan ?? ça ne va pas waka....je vais encore essayer ce soir _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai éssayé coe il a dit là et ça ne fonctionne tjs pas  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|