Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l'aventure d'un jeune camer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute les gens normaux Cool

nessa james tchop d'abord bien la damer car c'etais deja très fort sur lui niveaux ventre

nessa le lendemain james tcha le train pour aller chez sont oncle là,massa arriver as la gare il y'vais le monde que un genre Shocked ,les gens montaient meme par la fentre tellment il y'vais la bousculade pour avoir une place assise ou debout,nessa voila james dans la train pour boué,je signale qu'il sont partir vers les 18 h et il sont arriver as boué vers les minuit comme ça

nessa voila que james descend à la gare de boué et essaye de se renseignez sur la nom de sont oncle,que le premier as qui james demande connaissais deja sont oncle et lui dis d'aller tout droit et demander as n'importe ki car tout le monde le connais soncle ,car il est le plus riche de la ville et est très puissant dans la ville,bon ont vas dire que cette oncle s'appelle david,nessa james est accompagner par un jeune gabonais qui go lui chou la maison de david

nessa arriver devant une sorte de chateaux où les voiture de livraison de biere entre et sorte comme dans une brasserie,que le jeune gabo dis à james voici la maison de david et tout ses camion qui sorte là sont ses camion de livraison de biere ,et qu'il habite le grand batisse qui se trouve tourjours à l'interieur là

nessa james etonné de voir tout ça se pose meme la question si c'est le meme david que lui il cherche car avec toute ses richesse il ne mittais pas sont oncle avec tout ça malgré ce que les gens qui revenais du gabon venais raconter à sa mère,bref nessa il montre la photo de david au jeune gabonais pour etre vraiment sur que c'est lui le david en question,que le gabonais sans meme trop regarder la photo repond oui bien sur c'est lui david meme comme sur la photo il etais encore très jeune,bref james avance vers le depot où se touve un groupe de personne que là il reconnais la petite soeur de la femme de david qui surprise d'abord de voir james et crie sont nom en lui sautant au cou,en appellant toute le famille qui viennent en courant,que venez oooh voici le neveux du david ,que toute la famille commot de la grande maison en viennent en courant vers james que lui meme est surpris de cette acceuil

la femme de james le conduit avec toute la famille au salon et commence as lui poser les question sur le voyage et tout,nesssa quand james raconte qu'il as quitter le camer en voiture que toute la famille est depasser car eux ils ne prennent jamais la voiture pour le camer ou memem pour rentrer au gabon c'est le vol direct,nessa les gens bien sont deja bien

bon d'abord la famille de david que james trouve dans cette maison est composer de la femme de maison et ses 4 enfants ,ses deux petite soeur de la femme,3 frère de la femme et deux gars du village de la femme,mais aucun membre de la famille de david c'est à dire les gens du coté de ma matère

et toute la famille de la femme qui gère tout les bien de david,sans compter ceux etcelle qui ont deja voler des dizaine de millions de franc cfa et piack avec au pays

bref james se retrouve en quelque sorte au yeux des freres de la femme comme un geneur car eux il mit en james la famille proche de david donc risque de les gater leur tapioca Laughing

d'ailleur la souffrance de james ne faisais que commencer,car il allais voir les voiratre là-bas

nessa voila vers 3h le matin alors que james essayais de dormir un peu quand un enfant de la maison viens dire à james que sont oncle est rentrer et est au salon il l'attend ,massa le coeur de james commnce à battre que la magie car il allais voir sont oncle en face,celui là meme que james avais envoyer des dizaine de lettre au gabon pour lui solliciter et qu'il n'as jamais repondue
bref voila james qui avance au salon que womboooooooooooo Shocked Shocked

yeuch c'est trop dur as continuer je vais souffler un peu je reviens Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krol



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
...

Vraiment les gens de "fetoum" ci se baladent avec leur habitudes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krol a écrit:
fidele a écrit:
...

Vraiment les gens de "fetoum" ci se baladent avec leur habitudes.
"fetoum" c'est que où nooor man ou girl? Very Happy

en passant c'est koi leurs habitudes?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krol



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
krol a écrit:
fidele a écrit:
...

Vraiment les gens de "fetoum" ci se baladent avec leur habitudes.
"fetoum" c'est que où nooor man ou girl? Very Happy

en passant c'est koi leurs habitudes?
Demande a ekobena ou ca se trouve.
mets tes habitudes devant un mirroir, il te renvoie exactement les habitudes des gens de la bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Thu Aug 13, 2009 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

virus de mbindaman sors du corps de pa'a fi Laughing Laughing Laughing
pa'a fi vient borle les histoires

_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zangalewa



Inscrit le: 14 Jul 2008
Messages: 581
Localisation: trooooz

MessagePosté le: Thu Aug 13, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon massa fidele, kem bolè les divers la nooor , tu pout l'eau dans la bouche des gens et tu goooo didonc.... wèèèèèè
_________________
the z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Aug 13, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute les gens anormaux Very Happy

bon nessa voila que james avance au salon qui voit devant lui sont oncle qui lui demande si ça vas,et james voit bien dans les geste de sont oncle que celui çi ne manifeste meme pas la joie de le voir,bref un peu comme çi il n'apprecie pa sle fait que james soit venue au gabon et voit toute sa vie qu'il cachait as une bonne partie de sa famille paternel

nessa meme pas dans les 30minute qui ont suivit un gros camion de biere est arriver et les employer de maison sont aller le decharger,voila que l'oncle david topo as james d'aller aussi aider les autres

massaaaaaaaa un camion charger de plus 1000 cassier de biere le djo envoie un etranger qui viens juste d'arriver d'aller le decharger avec deux personne Shocked
etje signale que les beaux frere de david etaient eux au salon et regardaient la tele etrangère,sans se soucier du camion,d'ailleur l'oncle ne les demandais pas ça,mais il demande à james qui vient juste d'arriver et est très fatigué du terrible voyage de la faire,nessa james as vue ses regles cette nuit là avc les cassier de bierre là,massa c'etait difficile que la magie surtout pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude de la faire,bref ils ont reussir à le faire et l'ont terminer vers les 6h le amtin,entretemp l'oncle est aller avec toute sa famille se coucher eux et laisser james avec les quelque employer
nessa quand à finir il est aller se coucher dans la chambre d'un des beaux-frer de la femme,meme pas 9h le matin que ont vient encore le reveiller de venir decharger les camion et tourjours en laissant les beaux-frere au lit et qui eux se sont reveiller vers les 14h et sont aller eux au bureau faire la comptabilité
je signale que james sentaient le mepris dans le regard des beaux-frere un mepris total envers lui car il n'appreciais pas sa presence là-bas,sauf l'une des soeur de la femme de sont oncle qui lui montrais des geste de respect,et un des fils de david qui avais dans les 16 ans et qui portais le nom de la mère de james venait beaucoup aider james et lui donner des choses à manger ou as boire,bref ce petit considerais james comme sa vrai famille car pour lui james avais un peu le sang de sont papa
nessa les journée et les mois passais et la vie de james dans cette ville tournais autour du boulot de decharger les camion,en aucun moment cette oncle david ne demandais à james comment allais sa mère qui etais sa petite soeur,david ne demandais pas non plus que venais faire james au gabon et qu'elle etais se projet,james sentais la distance avec sont oncle,d'ailleur il ne sont jamais parler en dehors des camion as decharger
james n'arrivais pas as comprendre comment un homme peut-t'il etre froid avec un membre de sa famille et surtout l'enfant de sa petite soeur qui as tout fait pour lui.

je signale ici que pendant tout ce temp ,james as vue comment sont oncle etait vraiment très riche,car il possedais presque tout les entreprise de la ville,certain generaux gabonais venaient meme lui demander l'argent à credit,bref cetait un homme vraiment en haut niveaux finance
et james ne pouvais que penser comment sa famille au camer vivais dans la misère alors que lui il brassais des millions là-bas et quand il arrivais au pays il faisais le pauvre,tourjours habiller comme un chasseur de rat Laughing

voila que beintot deux mois passais et il restais que 1 mois pour que le visa temporaire de james finir,et apres cela si il se fait prendre par la police c'est l'explusion du gabon direct,et un jour l'oncle david prend les papier de toute la famille(beau-frere et belle soeur,femme et enfant et quelque employer) pour aller renouveller les sejour à libreville,mais il n'as pas pris pour james,et quand james as appris cela de la bouche d'un employer qui etait tout content que l'oncle renouvelle sont sejours,james etait depasser et destabiliser,pourkoi sont oncle le faisais cela ,donc cela veut dire qu'il s'en fout du sort de james alors,et en plus les rumeur courrais qu'il devais avoir rafle pour ceux qui n'ont pas le sejours,je signale que le sejours au gabon à l'epoque coutais dans 500000 cfa pour 1ans,et donc james etait tellment mal dans sa peau de ce qu'il lui arrivais que meme le fils de sont oncle venais le consoler et il lacha à james qu'il as meme parler as sont pere du mal etre que resentais james et sont pere lui as repondu que ce n'etais pas lui qui as demander à james de venir au gabon,meme les beaux-frere profitais pour provoquer james en cherchant à lui rabaisser avec les mot ou le travail,mais l'homme avais le moral face à ses branleur et gardais sont calme lool

à travers ses provocation des beaux-frere,surtout l'un d'eux qui donnais des cour de boxe au enfant de boss gabonais de la ville,il y'vais une trentaine d'enfant qui payais à prix d'or les entrainement dans la salle de musclu et boxe chez un gabonais ,une très belle salle,james allais làbas quand il avsi le temp s'entrainer aussi,et mittais l'un des beau frere donner les cour de boxe aux jeunes,j'explique tout car cela as été un grand tournant dans la vie de james la salle là

nessa ses enfant gabonais mittais comment james s'entrainais ont vue que c'etait lui le vrai boxeur et non la mauviette du beau là,où sa part de boxe là il vais appris ça en haut des palmier oooh james se posais la question Laughing
nessa l'un des beaux là voyant comment ses jeune venais tous s'entrainer surtout quand james etais en salle car il apprecier ses detente lool,beaucoup voulais que james les donne les cour de boxe et qu'il etais pret à payer au prix d'or les cour

voila que le beaux-frere commenais as devenir vraiment jaloux de james et essayais de mettre toute la famille contre james meme dans n'importe koi,entre temp le travail de depot continuais et james s'habituais deja as cette souffrance mais au fond de lui meme il cherchais des solution ,mais comme les livraision se faisais mainteant 3 fois par semaine ,ça lui donnais le temp d'aller s'entrainer dans la salle et se faire des amis bien placer dans la ville,un jour en plein salle de sport ,sont beau là l'insultais devant totu le monde de faible et que la boxe de jame setais du spectacle et rien d'autre,je signale que ce n'etais pas la premiere fois qu'il faisais ce genre de remarque mais james laissais tomber,ce beau là ont dire qu'il s'appelle marc car lui aussi etais très bien respecter dans la ville car parmis les jeune de la ville il savais se battre que la plupart donc ont avais peur de lui et en plus c'etait le prof de boxe de la salle ,nessa ce jour là il avais depasser les limites et la salle etaient bonder de monde ce jour là ,voila qu'il as continuer as insulter james et as ajouter ce qu'il ne fallais pas,le style toi et ta mère meme si vous etes la famille de l'oncle david vous n'auriez rien de lui,c'est nous ses beaux qui gerons tout et mère n'est rien Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mouffff les nerf de nkomita sont monter et la suite alors as fait scandal dans toute la ville Laughing Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Thu Aug 13, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidele, je dois te rappeler que tu as cet art de raconter tes histoires. Je t'assure que reviens ici au moins 10 fois par jour juste pour voir si la suite est sortie. Tellement c'est captivant et interessant. En plus tu racontes les situations de la vie courante.

Les "oncle David" existent tres bien chez nous. Mais je me demande bien ce qui peut motiver un homme a abandonner sa propre famille au profit de celle de sa femme. Je me demande si des hommes comme cela ont encore le controle sur eux memes. Et meme ces femmes la qui monopilisent leur mari la, que feriez-vous si on monopolisait vos freres ou vos garcons?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Aug 13, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
Fidele, je dois te rappeler que tu as cet art de raconter tes histoires. Je t'assure que reviens ici au moins 10 fois par jour juste pour voir si la suite est sortie. Tellement c'est captivant et interessant. En plus tu racontes les situations de la vie courante.
hein man jelo Very Happy

nessa ont se debrouille pour raconter les divers nooor man

sinon tu parle de raconter les divers là sans savoir ,en face alors avec moi c'est le hélélé jusqu'a quand je commence seument les passionner de toli comme les foxy comme ça prennne seument que leurs chaises pour s'assoir et ne bouge plus eux pour go quelque part Laughing Laughing

c'est vrai que pour les "oncle david" là je n'arrive pas à comprendre comment un djo peu banker toute sa famille pour celle de sa nga dis donc Confused
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlupiner



Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 239

MessagePosté le: Fri Aug 14, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle et ses histoires lol tu es vraiment un pseudo spécial, authentique et organique lol ONT aime te lire pour ces raisons là!
_________________
SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri Aug 14, 2009 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a Fi, independemment de la suite et la fin de ta story, tu merites une jon au prochain party où on se meetera... Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Fri Aug 14, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence a devenir excitant surtout lorsque l'ambiance predit la bagarre. Quelque soit la maitrise que le gars de nkolmita la tchop, je sens qu'il va arracher kelke dents au gueulard. J'attends impatiemment la suite de l'histoire Laughing Laughing Laughing
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Aug 15, 2009 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
jelo a écrit:
Fidele, je dois te rappeler que tu as cet art de raconter tes histoires. Je t'assure que reviens ici au moins 10 fois par jour juste pour voir si la suite est sortie. Tellement c'est captivant et interessant. En plus tu racontes les situations de la vie courante.
hein man jelo Very Happy
nessa ont se debrouille pour raconter les divers nooor man
sinon tu parle de raconter les divers là sans savoir ,en face alors avec moi c'est le hélélé jusqu'a quand je commence seument les passionner de toli comme les foxy comme ça prennne seument que leurs chaises pour s'assoir et ne bouge plus eux pour go quelque part Laughing Laughing
c'est vrai que pour les "oncle david" là je n'arrive pas à comprendre comment un djo peu banker toute sa famille pour celle de sa nga dis donc Confused

Depuis que je suis assise en face de toi tu ne peux pas finir ton histoire. How que tu me vumvum en live.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Mon Aug 17, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire ci est vraie ou vraie? Tatchape, qu'est ce qui te manque pour la finir si elle est vraie? Smile
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Mon Aug 17, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend tjrs la suite de l'histoire Smile
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 17, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute les gens anormaux Very Happy
******
***** Laughing
bon alle mon ami ecoute je ve la suite du film dans les bref delai. c est koi cette facon???termin moi les conneri du couso Laughing Laughing Laughing
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Aug 18, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute les gens anormaux Very Happy

sinon je continue le topo

nessa quand malgré qu'il avais depasser les limite james reussir as ce calmer,et dis en la langue maternel au beau là que gars arrette oooh,tu risque de regretter apres,que le beau là repond as james que aaahh mafff tu crois que j'ai peur de toi parce que tu viens de douala?car le beau etais un djo de yaoundé
que voila que le djo demande as james qu'il viennent dehors pour tcham Shocked ,james ne voulant pas vraiment avoir les pb avec toute la famille car il savais qu'il etais nouveau là-bas donc as rester cool,meme le plus grand des beau est venu calmer sont petit frere en lui disant que les parole qu'il lance as james devant les gens hors de la famille ne sont pas bien,massa le djo etais presque devenue fou de rage et les gens n'arrettais pas decalmer car il voulais vraiment donner les coup as james,voila que james mit que la situation s'agrave commot lui pour go as la piaule que en route croyant que le beau là est rester dans la salle entend derriere lui les gens qui crient et il se retourne c'etait le beau qui venaient en force sur james,aaah mou f là il avais chercher sa perte que nessa les deux tcha leur garde de frappe Laughing ,que mon ami en quelque seconde tout le monde avaient fait un grand cercle autour des deux tchameur lool,voila que dans les deplacement de tcham le beau faisait lui que le spectacle des jeunes boxeur qui pense que la tcham de la rue c'est la danse dis donc,que meme pas dans les 30 seconde qui ont suivit le beau as pris une decharge bien placer en plein figure que le djo ne mittais plus la vue ,que la tcham est borlai sur place nooor,car il avais la main sur sont oeil gauche et criaient de douleur,que mem james est venue as sont secour et ensemble avais les grand-frere nessa ont là brin as l'hosto

car sachez une chose les amis,un vrai tcham corp à corp de la rue ne dure pas plus d'une minute,car en 1 minute les premier frappe determine la suite de la tcham et un deux tchameur connait deja sa force ou sa faiblesse en ce moment là ,donc si une tcham dure plus 1minute sans que ont voit deja le vainqueur c'est que les deux sont des fiayeur d'attaque et sont entrain de danser loool(gangté qui pense hein lool) Wink

nessa quand ils sont rentrer à la maison que la nouvel as courue dans toute la ville,que le neveu de david as nack le prof de boxe de la salle noor lool,james etais inquiet car il se disait que toute la famille de la femme de david allaient seument la bahate grave ,que arriver à la maison toute la femem de david dis à james que nous sommes au courant que ses l'autre qui t'as vraiment chercher car tu ne voulais aps bagarrer avec lui,mais c'est bien comme tu lui as donner une bonne leçoncar il ne nous laisse plus respirer ici avec ses histoire de boxe là ,meme les autre frere et soeur n'etais pas racunier avec james,au contraire ils se sont meme mis a topo que maintenant ont as un vrai homme à la maison,jame etais comme ça Shocked Shocked

mais il restais la parole du grand david car il rentrais le soir,nessa pendant ce temp james est go mit sont beau avec qui il avais tcham là dans la chambre car sont oeil n'etais pas encore bien guerir,que dans la chambre james demande as sont beau de l'excuser que celui çi dis as james que non c'est à lui de s'excuser et qu'il reconnais avoir trop exagerer,il dis à james qu'il as bien vue comment lui ne voulais pas bagarrer et qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il l'as pris pour faire ça,il ajoute as james qu'il aimerais s'entrainer avec lui koi ,bref il etais devenu un allié utile as james,et james allais jouer sur ça bien plus tard pour s'en sortir dans beaucoup de chose dans cette ville perdue du gabon

nessa le soir l'oncle est rentrer et apparement les gens en route lui avais deja mise au courant de la bagarre et de l'hopital et tout,que james entend sa voiture entrer dans la barriere,et le voila qui appelle james as haute voix,et demande qu'ont disent as james de venir toute de suite le rejoindre au salon

womboooooo le coeur de james battais la magie,le gars tremblais meme grave Shocked Shocked

yeuch dieu peut oublier l'enfant du ciel là hein Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Wed Aug 19, 2009 11:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 18, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute les gens anormaux Very Happy

sinon je continue le topo

nessa quand malgré qu'il avais depasser les limite james reussir as ce calmer,et dis en la langue maternel au beau là que gars arrette oooh,tu risque de regretter apres,que le beau là repond as james que aaahh mafff tu crois que j'ai peur de toi parce que tu viens de douala?car le beau etais un djo de yaoundé
que voila que le djo demande as james qu'il viennent dehors pour tcham Shocked ,james ne voulant pas vraiment avoir les pb avec toute la famille car il savais qu'il etais nouveau là-bas donc as rester cool,meme le plus grand des beau est venu calmer sont petit frere en lui disant que les parole qu'il lance as james devant les gens hors de la famille ne sont pas bien,massa le djo etais presque devenue fou de rage et les gens n'arrettais pas decalmer car il voulais vraiment donner les coup as james,voila que james mit que la situation s'agrave commot lui pour go as la piaule que en route croyant que le beau là est rester dans la salle entend derriere lui les gens qui crient et il se retourne c'etait le beau qui venaient en force sur james,aaah mou f là il avais chercher sa perte que nessa les deux tcha leur garde de frappe Laughing ,que mon ami en quelque seconde tout le monde avaient fait un grand cercle autour des deux tchameur lool,voila que dans les deplacement de tcham le beau faisait lui que le spectacle des jeunes bosseur qui pense que la tcham de la rue c'est la danse dis donc,que meme pas dans les 30 seconde qui ont suivit le beau as pris une decharge bien placer en plein figure que le djo ne mittais plus la vue ,que la tcham est borlai sur place nooor,car il avais la main sur sont oeil gauche et criaient de douleur,que mem james est venue as sont secour et ensemble avais les grand-frere nessa ont là brin as l'hosto

car sachez une chose les amis,un vrai tcham corp à corp de la rue ne dure pas plus d'une minute,car en 1 minute les premier frappe determine la suite de la tcham et un deux tchameur connait deja sa force ou sa faiblesse en ce moment là ,donc si une tcham dure plus 1minute sans que ont voit deja le vainqueur c'est que les deux sont des fiayeur d'attaque et sont entrain de danser loool(gangté qui pense hein lool) Wink

nessa quand ils sont rentrer à la maison que la nouvel as courue dans toute la ville,que le neveu de david as nack le prof de boxe de la salle noor lool,james etais inquiet car il se disait que toute la famille de la femme de david allaient seument la bahate grave ,que arriver à la maison toute la femem de david dis à james que nous sommes au courant que ses l'autre qui t'as vraiment chercher car tu ne voulais aps bagarrer avec lui,mais c'est bien comme tu lui as donner une bonne leçoncar il ne nous laisse plus respirer ici avec ses histoire de boxe là ,meme les autre frere et soeur n'etais pas racunier avec james,au contraire ils se sont meme mis a topo que maintenant ont as un vrai homme à la maison,jame etais comme ça Shocked Shocked

mais il restais la parole du grand david car il rentrais le soir,nessa pendant ce temp james est go mit sont beau avec qui il avais tcham là dans la chambre car sont oeil n'etais pas encore bien guerir,que dans la chambre james demande as sont beau de l'excuser que celui çi dis as james que non c'est à lui de s'excuser et qu'il reconnais avoir trop exagerer,il dis à james qu'il as bien vue comment lui ne voulais pas bagarrer et qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il l'as pris pour faire ça,il ajoute as james qu'il aimerais s'entrainer avec lui koi ,bref il etais devenu un allié utile as james,et james allais jouer sur ça bien plus tard pour s'en sortir dans beaucoup de chose dans cette ville perdue du gabon

nessa le soir l'oncle est rentrer et apparement les gens en route lui avais deja mise au courant de la bagarre et de l'hopital et tout,que james entend sa voiture entrer dans la barriere,et le voila qui appelle james as haute voix,et demande qu'ont disent as james de venir toute de suite le rejoindre au salon

womboooooo le coeur de james battais la magie,le gars tremblais meme grave Shocked Shocked

yeuch dieu peut oublier l'enfant du ciel là hein Laughing
merdeeeeeeeeee!!!!!!!!c est sa ke tu appelles terminer une histoire??????
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Aug 18, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okooooooooooo man giro arrette aussi les long quotage nooor Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Tue Aug 18, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pa'a fi, tu n'as rien dit. je savais qu'il y'aurait une tcham vite fait genre nkolmita. finis nous l'histoire la dis donc Smile
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?