Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les nga sont terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Aug 05, 2009 12:07 pm    Sujet du message: les nga sont terrible Répondre en citant

je viens de lire l histoire du Gombiste
et j ai une histoire presque identitique.
en fait c est une nga qui sortai avec un cops.ils ont u un mouna.tout se passais super bien.en fait ils ont do reconnaitre le mouna pour avoir les paper et pour l instant c est la nga qui a deja son ngounda.le gar devai soit put un autre mouna soi epouser la nga.bref entre tps leur histoire a commence a capote et ils ont fini pas se separer.le gar a esseye de revenir mais la nga a barre.elle s est mise avec un autre djo et cet autre djo est une connaissance de son premier gar qui est le pere de sa fille.les news sont arrive en boe et du form dans les oreilles du premier gar.il n a pa pu supporte.il est alle voir ce dernier pour cause avec lui en lui explikan kil y a encor mo sa nga et qu ils ont deja un mouna ensemble.mai !censuré! n a rien voulu comprendre.je vous rappelle que sa ne fait pas encor un an qu il sont ensemble.derniermen j ai appris que la nga est encor enceinte et cette fois ci du nouvo pineur.Mais le comble dans tout sa est que la mere du nouvo pineur arrive bientot et il flippe.il dit qu il ne sait pas comment faire pour cacher la nga a sa mater parce qu il a sa nga au pays.voyez vous meme.j ai conclu qu en fait avec la nga du pays c est vraiment serieux et je crois qu ils ont deja do les way le genre presentation des familles respective et tout le tralala.ce qui est sur il ne va jamais epouse la nouvelle nga.la nouvelle nga ne sait pas que son nouvo pineur a une autre nga o bled.bref il a dit a un de mes cota que c est juste pour passe le tps et le fainean a deja put le bele.ma question est la suivante:
pkoi les nga sont souvent bete ???
et pokoi les djo sont souvent sans coeur????
c est toujous a cause du kaolo ou c est juste le fait de prendre plaisir a faire du mal aux autres????color=brown][/color]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: