Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le fan club de l'inter Milan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
dino a écrit:
Waddle a écrit:
Il se passe que l'Inter joue en deca de son niveau.

Toi meme tu sais tous les blessés qu'ils ont.

Milito qui n'y arrive pas, Cambiasso qui revient de blessure, Maicon blessé, Samuel blessé, Ceser blessé, bon, y a quand même des explications.

Par contre, quel but superbe d'Eto'o.

Webo a marqué aussi d'ailleurs, je suis content.


Ils ont joué contre Chievo Verone (ok ils sont en forme cette année) et contre Lecce dernièrement. Milito n'était pas là au début quand eto'o cartonnait, un gardien est remplaçable, Cordoba à la place de Samuel...Bref le truc de blessés ne me convainc pas du tout. On peut justifier les blessures contre le Milan ou Tottenham, mais pas contre Lecce et le Chievo


KS Cool
C'est quoi ton explication alors?

Ils sont devenus faibles?

ils ont toujours ete faible seulement que l'an passé ils avaient un coach qui les motivait.
J'ai toujours dit que si Mourinho entraine Coton Sport de garoua ils vont gagner la champions League Africaine.
L'equipe de l'inter est la meme que l'an passé det la difference avec celle d'il ya 4 ans ( quand ils prennaient des baffes de toutes les equipes en europe )c'est eto'o snjeider et milito . Avec les memes vieux . On veux toujours faire croire que le Milan c'est une equipe de vieux mais l0inter a une moyenne d'age superieure a celle du milan. Si a ça tu ajoute que ils ont perdu leur coach et que deja le niveau reel de l'equipe n'est pas celui du barca ou du real et que ils ont pris un coach ( ..... ) tu as la raison des resultats de l'inter.
Un episodes je sais plus quel match Chivu qui se fache avec le coach en menaçant de sortir du stade parcequ'il "se retrouve trout seul derriere" ... Il parlais de eto'o qui barre pas le probleme c'est que eto'o lui a compris que s'il continue a courrir comme un chevre il va pas marquer or en italie
Un joueur comme Bogdani ( cesena ) qui plante 10 buts par saison meme si avec le tibias est consideré plus fort qu'un Jeremy menez ..... faites la sommes de tout ça et vous avez la raison pour la quelle l'inter joue mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'oublais un autre truc
Maicon , Julio Cesar, Cordoba, Zanetti , Materazzi , en gros tout le gros du groupe c'est des gars qui etait deja en fin ou presque carriere et le fait d'avoir tout gagner l'an passé leur a fait perdre bcp de motivation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
ils ont toujours ete faible seulement que l'an passé ils avaient un coach qui les motivait.
J'ai toujours dit que si Mourinho entraine Coton Sport de garoua ils vont gagner la champions League Africaine.
L'equipe de l'inter est la meme que l'an passé det la difference avec celle d'il ya 4 ans ( quand ils prennaient des baffes de toutes les equipes en europe )c'est eto'o snjeider et milito . Avec les memes vieux . On veux toujours faire croire que le Milan c'est une equipe de vieux mais l0inter a une moyenne d'age superieure a celle du milan. Si a ça tu ajoute que ils ont perdu leur coach et que deja le niveau reel de l'equipe n'est pas celui du barca ou du real et que ils ont pris un coach ( ..... ) tu as la raison des resultats de l'inter.


Ce n'est quand même pas qu'une histoire de coach.
Lorsque tous les joueurs sont présents, même sur le papier, l'Inter est quand même la meilleure équipe d'Italie. Peut-être en Europe ils sont en retraits, mais ce n'est pas seulement une question de coach, le fait qu'ils perdent contre des faibles en Italie.

Le problème majeur, je le répète, ce sont les blessures.
En début de saison, quand tout le monde était là, l'Inter déroulait. Maintenant, tu enlèves un gars comme Maicon, tout le flanc droit de l'Inter est mort, tu enlèves un défenseur comme Samuel, et tu as un Cambiasso qui revient de blessure, ca te modifie quand même largement la donne.

Après, bien que l'année dernière, leurs résultats en C1 étaient inespérés, mais ne me faites pas croire que ce qu'on voit aujourd'hui, c'est le niveau normal de l'Inter.

Citation:

Un episodes je sais plus quel match Chivu qui se fache avec le coach en menaçant de sortir du stade parcequ'il "se retrouve trout seul derriere" ... Il parlais de eto'o qui barre pas le probleme c'est que eto'o lui a compris que s'il continue a courrir comme un chevre il va pas marquer or en italie
Un joueur comme Bogdani ( cesena ) qui plante 10 buts par saison meme si avec le tibias est consideré plus fort qu'un Jeremy menez ..... faites la sommes de tout ça et vous avez la raison pour la quelle l'inter joue mal.


Mouais.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
J'oublais un autre truc
Maicon , Julio Cesar, Cordoba, Zanetti , Materazzi , en gros tout le gros du groupe c'est des gars qui etait deja en fin ou presque carriere et le fait d'avoir tout gagner l'an passé leur a fait perdre bcp de motivation


Ouais. Et c'est surement le manque de motivation qui fait que dans ta liste, ils sont presque tous blessés...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
ils ont toujours ete faible seulement que l'an passé ils avaient un coach qui les motivait.
J'ai toujours dit que si Mourinho entraine Coton Sport de garoua ils vont gagner la champions League Africaine.
L'equipe de l'inter est la meme que l'an passé det la difference avec celle d'il ya 4 ans ( quand ils prennaient des baffes de toutes les equipes en europe )c'est eto'o snjeider et milito . Avec les memes vieux . On veux toujours faire croire que le Milan c'est une equipe de vieux mais l0inter a une moyenne d'age superieure a celle du milan. Si a ça tu ajoute que ils ont perdu leur coach et que deja le niveau reel de l'equipe n'est pas celui du barca ou du real et que ils ont pris un coach ( ..... ) tu as la raison des resultats de l'inter.


Ce n'est quand même pas qu'une histoire de coach.
Lorsque tous les joueurs sont présents, même sur le papier, l'Inter est quand même la meilleure équipe d'Italie. Peut-être en Europe ils sont en retraits, mais ce n'est pas seulement une question de coach, le fait qu'ils perdent contre des faibles en Italie.

Le problème majeur, je le répète, ce sont les blessures.
En début de saison, quand tout le monde était là, l'Inter déroulait. Maintenant, tu enlèves un gars comme Maicon, tout le flanc droit de l'Inter est mort, tu enlèves un défenseur comme Samuel, et tu as un Cambiasso qui revient de blessure, ca te modifie quand même largement la donne.

Après, bien que l'année dernière, leurs résultats en C1 étaient inespérés, mais ne me faites pas croire que ce qu'on voit aujourd'hui, c'est le niveau normal de l'Inter.

Citation:

Un episodes je sais plus quel match Chivu qui se fache avec le coach en menaçant de sortir du stade parcequ'il "se retrouve trout seul derriere" ... Il parlais de eto'o qui barre pas le probleme c'est que eto'o lui a compris que s'il continue a courrir comme un chevre il va pas marquer or en italie
Un joueur comme Bogdani ( cesena ) qui plante 10 buts par saison meme si avec le tibias est consideré plus fort qu'un Jeremy menez ..... faites la sommes de tout ça et vous avez la raison pour la quelle l'inter joue mal.


Mouais.


Maicon n'était pas là face à Tottenham?

Sjneider joue t'il à son niveau de l'année dernière? On parlait de lui pour le BO en juillet. Qui pense encore qu'il finira bien classé?
Milito l'an dernier même quand il faisait une passe en retrait, ça faisait but, ce n'est plus le cas actuellement


Pandev n'est pas celui qui a mis LTGP Eto'o au banc un moment l'an dernier.

Même Zanetti et Cambiasso ne sont pas à leur niveau d'avant quand ils jouent.

Il n'y a que Eto'o qui est encore plus fort que l'an dernier. Et d'éventuels jeunes comme Santon et d'autres que l'on ne connaissait pas (Obi, Coutinho). a la limite aussi Muntari quand il a eu à jouer et Stankovic. Les autres sont moins forts que l'an dernier.
Julio Céar était plus impérial. Les pbs de l'Inter n'ont pas commencé cette année avec les blessures.

Ils perdent face à l'athlético avec tout le monde.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Ils perdent face à l'athlético avec tout le monde.

Ca montrait tout dis donc!
L'inter est moins fort que l'an passé c est clair. Ca ne se résume pas seulement au blessure.
Gars tu as vu le coup de tête de Papa Etoo? Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
J'oublais un autre truc
Maicon , Julio Cesar, Cordoba, Zanetti , Materazzi , en gros tout le gros du groupe c'est des gars qui etait deja en fin ou presque carriere et le fait d'avoir tout gagner l'an passé leur a fait perdre bcp de motivation


Ouais. Et c'est surement le manque de motivation qui fait que dans ta liste, ils sont presque tous blessés...

gars ils ont commencé le championnat blessés ? julio cesar s'est blessé avant le match contre tottenham avant il etait bien là maicon a jouer le match de tottenham , il chercher encore Bale , Zanetti et cordoba etaient aussi là
Materazzi alors n'en parlons pas lui il a joué un seul match cette saison et c'etais pas pour blessure c'est par ce qu'il jouais pas . C'est bien trop facile d'accuser les blessures la juve aussi a les blessures ( je crois meme qu'elle en a plus que l'inter )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
J'oublais un autre truc
Maicon , Julio Cesar, Cordoba, Zanetti , Materazzi , en gros tout le gros du groupe c'est des gars qui etait deja en fin ou presque carriere et le fait d'avoir tout gagner l'an passé leur a fait perdre bcp de motivation


Ouais. Et c'est surement le manque de motivation qui fait que dans ta liste, ils sont presque tous blessés...

gars ils ont commencé le championnat blessés ? julio cesar s'est blessé avant le match contre tottenham avant il etait bien là maicon a jouer le match de tottenham , il chercher encore Bale , Zanetti et cordoba etaient aussi là
Materazzi alors n'en parlons pas lui il a joué un seul match cette saison et c'etais pas pour blessure c'est par ce qu'il jouais pas . C'est bien trop facile d'accuser les blessures la juve aussi a les blessures ( je crois meme qu'elle en a plus que l'inter )


Et avant que Maicon et Samuel se blessent, c'était quoi le bilan de l'Inter?

a la 10ème journée, ils avaient 5 victoires, 4 nuls, et une seule défaite.
Donc un bilan très correct.

Et en C1, ils sont encore meilleurs que l'année dernière au 1er tour.

Donc, il y a vraiment un lien avec les blessures.
D'ailleurs, c'est une évidence.

Pour Materazzi, c'est toi meme qui l'a cité en disant qu'il n'est plus motivé à cause du titre, alors que déjà l'année dernière, il ne jouait pas.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
J'oublais un autre truc
Maicon , Julio Cesar, Cordoba, Zanetti , Materazzi , en gros tout le gros du groupe c'est des gars qui etait deja en fin ou presque carriere et le fait d'avoir tout gagner l'an passé leur a fait perdre bcp de motivation


Ouais. Et c'est surement le manque de motivation qui fait que dans ta liste, ils sont presque tous blessés...

gars ils ont commencé le championnat blessés ? julio cesar s'est blessé avant le match contre tottenham avant il etait bien là maicon a jouer le match de tottenham , il chercher encore Bale , Zanetti et cordoba etaient aussi là
Materazzi alors n'en parlons pas lui il a joué un seul match cette saison et c'etais pas pour blessure c'est par ce qu'il jouais pas . C'est bien trop facile d'accuser les blessures la juve aussi a les blessures ( je crois meme qu'elle en a plus que l'inter )


Et avant que Maicon et Samuel se blessent, c'était quoi le bilan de l'Inter?

a la 10ème journée, ils avaient 5 victoires, 4 nuls, et une seule défaite.
Donc un bilan très correct.


Et en C1, ils sont encore meilleurs que l'année dernière au 1er tour.

Donc, il y a vraiment un lien avec les blessures.
D'ailleurs, c'est une évidence.

Pour Materazzi, c'est toi meme qui l'a cité en disant qu'il n'est plus motivé à cause du titre, alors que déjà l'année dernière, il ne jouait pas.

5 victoire et 4 nuls c'est un bilan correct ? ça fait 19 points sur 30 possibles et ils etaient pas premier c'est la lazio qui etait en tete ça c'est pas un bilan correct c'est le bilan d'une eqipe qui veux se qualifier en coppa Uefa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un bilan fantastique, mais ce n'est pas non plus le bilan d'une équipe en crise.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ce n'est pas un bilan fantastique, mais ce n'est pas non plus le bilan d'une équipe en crise.

Pour un champion d europe, si.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
Ce n'est pas un bilan fantastique, mais ce n'est pas non plus le bilan d'une équipe en crise.

Pour un champion d europe, si.


3ème à 2 ou 3 points du 1er, et 1er de son groupe en C1, à ce moment la, il n'y a pas lieu de parler de crise.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
Ce n'est pas un bilan fantastique, mais ce n'est pas non plus le bilan d'une équipe en crise.

Pour un champion d europe, si.


3ème à 2 ou 3 points du 1er, et 1er de son groupe en C1, à ce moment la, il n'y a pas lieu de parler de crise.

justement l'erreur qu'il ont fait parceque la crise elle etait là au yeux de tous s'il yavait pas eto'o ( qui va se prendre 5 journée pour son coup de tete ) ou encore le gardien du genoa l'inter aurais pas la moitié des points qu'ils ont fait.
Voici les resultats de l'inter en championat avec en tre parenthese la position actuelle de l'adversaire

Bologna - Inter 0-0 (16)
Inter- Udinese 2-1 (11)
Inter - Bari (20)
Palermo - Inter 1-2 (7)
Roma -Inter 1-0 (5)
Inter -Juve 0-0 (4)
Cagliari -Inter 0-1 (15) ***
Inter - Sampdoria 1-1 (Cool ***
Genoa - Inter 0-1 (12) ***
Inter - Brescia 1-1 (1Cool
Lecce - Inter 1-1 (17)
Inter - Milan 0-1 (1)
Chievo - Inter 2-1 (9)


*** les matchs ou ils on eu le "CULO" (adversaire qui ratent buts incroyable, gardien adversaires qui font les bourdes, etc...)
Son groupe de league des champions alors .... Twente werder et totteham ..pfff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu ne mets pas aussi des "!!!" pour les matches ou ce sont les adversaires de l'Inter qui ont la chance que l'Inter rate des buts incroyables?

Bref, je ne comprends pas trop quel est ton raisonnement.

En gros, si je te suis, tu dis que le niveau actuel de l'Inter n'a rien à voir avec les blessures, mais c'est qu'ils sont normalement faibles et que Mourinho n'est plus là pour les motiver?

Donc si on rappelle Mourinho, avec un Milito fantomatique, Maicon blessé, Cambiasso blessé, Cordoba blessé, Samuel blessé, Chivu blessé il va donc venir taper tout le monde 3-0 hein?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Et tu ne mets pas aussi des "!!!" pour les matches ou ce sont les adversaires de l'Inter qui ont la chance que l'Inter rate des buts incroyables?

Bref, je ne comprends pas trop quel est ton raisonnement.

En gros, si je te suis, tu dis que le niveau actuel de l'Inter n'a rien à voir avec les blessures, mais c'est qu'ils sont normalement faibles et que Mourinho n'est plus là pour les motiver?

Donc si on rappelle Mourinho, avec un Milito fantomatique, Maicon blessé, Cambiasso blessé, Cordoba blessé, Samuel blessé, Chivu blessé il va donc venir taper tout le monde 3-0 hein?

voila !
a propos il ya pas eu de match ou les autres on la chance .... pas encore donc je vois le futur tres tres tres sombre pour l'inter a moins que ..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vois le futur (proche en tout cas) sombe, étant donné que sur les 4 joueurs de la défense central, il n'y en a qu'un qui est valide.

C'est pour ces raisons que je vois le futur de l'Inter sombre.

On verra bien.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute les facons, toute les grandes equipes traversent á un moment ou un autre, de mauvaises passes.
Ce qui fait leur particularité, justement ,c´est de savoir y faire face. Nul doute que l´Inter saura se relever.
Comment analyser sinon le cas de Chelsea qui se fait carrement rosser á domicile par un "dernier de la classe".
Les salauds m´ont fait perdre le Jackpot,la semaine derniere. Evil or Very Mad Vendu...va

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Eto'o prendra au moins 10 matchs, parce que Krasic en a pris 2 pour simulation eto'o devrai en prendre 10 (mon opinion) pour attentat. Et le coach vient même justifier l'acte.

Et bien sûr les etooistes ne disent rien Very Happy



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
J'espère que Eto'o prendra au moins 10 matchs, parce que Krasic en a pris 2 pour simulation eto'o devrai en prendre 10 (mon opinion) pour attentat. Et le coach vient même justifier l'acte.

Et bien sûr les etooistes ne disent rien Very Happy



KS Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
En tt cas la Juve est en haut.
J aime...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 22, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
dino a écrit:
J'espère que Eto'o prendra au moins 10 matchs, parce que Krasic en a pris 2 pour simulation eto'o devrai en prendre 10 (mon opinion) pour attentat. Et le coach vient même justifier l'acte.

Et bien sûr les etooistes ne disent rien Very Happy



KS Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
En tt cas la Juve est en haut.
J aime...


Quand Nedved 2.0 est là tout va bien.

On a la meilleure attaque du championnat Cool



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?