Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le fan club de l'inter Milan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:


J'ai peut être été moins clair hein.
En Italie, voici désormais mon classement:

- JUventus de Turin
- Internazionale de Milan
- Milan Ac.
JE ne pense pas que même Eto'o me ferra déclasser la Juve

donc tu es le genre de djos content à chaque fin de championnat en italie lol.


le fan club a son anti en ma personne Very Happy
ça ne servirait à rien de n'avoir que de fans non?ce sont aussi les anti qui vous font vivre.

meb me surprend de moins en moins.il n'ya que lui pour aimer des clubs comme l'inter.des clubs à qui on cadeaute le championnat et ils le célèbrent.ils ont attendu 18ans je crois avant de gagner un nouveau championnat sur le terrain,ils ne gagnent pas la CL depuis plus de 40ans.

bref voilà les ways de meb.ah il est aussi fan du psg pour ceux qui ne le savaient pas.je crois qu'avec ça tout est dit.que des clubs médiocres.


bref les fans vous avez trouvé votre anti et je le suis depuis très longtemps

ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Nji a écrit:


J'ai peut être été moins clair hein.
En Italie, voici désormais mon classement:

- JUventus de Turin
- Internazionale de Milan
- Milan Ac.
JE ne pense pas que même Eto'o me ferra déclasser la Juve

donc tu es le genre de djos content à chaque fin de championnat en italie lol.


le fan club a son anti en ma personne Very Happy
ça ne servirait à rien de n'avoir que de fans non?ce sont aussi les anti qui vous font vivre.

meb me surprend de moins en moins.il n'ya que lui pour aimer des clubs comme l'inter.des clubs à qui on cadeaute le championnat et ils le célèbrent.ils ont attendu 18ans je crois avant de gagner un nouveau championnat sur le terrain,ils ne gagnent pas la CL depuis plus de 40ans.

bref voilà les ways de meb.ah il est aussi fan du psg pour ceux qui ne le savaient pas.je crois qu'avec ça tout est dit.que des clubs médiocres.


bref les fans vous avez trouvé votre anti et je le suis depuis très longtemps

ZP Cool

je wanda si tu crois que je vais me sentir attaqué.
J'aime aussi un peu "très peu" la juve grâce à Trezegoal, mais il ne joue plus. Je crois qu'à part lui, je n'ai jamais aimé un autre joueur de ce club.

Tes attaques sur l'inter me font wanda. C'est eux qui ont send la juve corrompre les arbitres? depuis que la juve est remontée, l'inter a été champion chaque année non? tu crois que ça va changer next year? Peut être que le milan va même finir devant. Ah non j'oubliais, vous avez diego Rolling Eyes

alors je vais te donner la liste des équipes que je supporte.

- ILIC

celles que j'aime bien ou ai aimées bien dans un passé récent
- PSG
- Inter (avant mourinho)
- Milan AC (uniquement pendant le passage de Ronaldo)
- Chelsea (avant Mourinho et Drogba)
- Liverpool (pendant Anelka)
- FC barcelone (pendant Kluivert et Figo)
- J'aime bien Bordeaux aussi et tous les autres petits clubs français en coupe d'europe sauf lyon et marseille
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/


Dernière édition par meb le Wed Jul 29, 2009 1:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

- PSG
-- Chelsea (avant Mourinho et Drogba)
- Liverpool
- FC barcelone
- J'aime bien Bordeaux aussi et tous les autres petis clubs français en coupe d'europe sauf lyon et marseille


avec quelques arrangements, moi aussi. Sauf que pour paris, je suis vraiment FAN. Et déteste lyon. J'ai une sympathie pour Marseille tt de meme
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment tu ne ne connais pas le fond du moggigate mais c'est pas grave.

comment tu vas aimer un club qui ne fabrique que des ballons d'or?tu es quand même supporter du psg!!

je ne conteste pas les 2 derniers championnats de l'inter ils étaient vraiment la meilleure équipe d'italie,même si l'année dernière on aurait pu faire mieux,mais bon cette année est une autre.

tu tournes tes yeux en parlant de diego comme s'il y'avait un joueur de son niveau ou de sa classe à l'inter Rolling Eyes

au moins tu sauves un peu la face en parlant du barça et de chelsea Cool
tu n'es quand même pas aussi nul dans tes choix lol.

je ne vais cesser de t'attaquer hein!!!ce n'est que le début.même si ça ne te dit rien


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
apparemment tu ne ne connais pas le fond du moggigate mais c'est pas grave.

comment tu vas aimer un club qui ne fabrique que des ballons d'or?tu es quand même supporter du psg!!

je ne conteste pas les 2 derniers championnats de l'inter ils étaient vraiment la meilleure équipe d'italie,même si l'année dernière on aurait pu faire mieux,mais bon cette année est une autre.

tu tournes tes yeux en parlant de diego comme s'il y'avait un joueur de son niveau ou de sa classe à l'inter Rolling Eyes

au moins tu sauves un peu la face en parlant du barça et de chelsea Cool
tu n'es quand même pas aussi nul dans tes choix lol.

je ne vais cesser de t'attaquer hein!!!ce n'est que le début.même si ça ne te dit rien


ZP Cool

je wanda où tu as vu qu'on doit supporter un club parce qu'il est fort.

la juve fabrique les ballons d'or? tu parles de qui? Nedved?

si tu veux aussi parler de cannavaro, mais aussi le psg alors (Ronnie, Weah)

actuellement je ne supporte plus chelsea hein. Je préfère voir Man U, liverpool et arsenal devant.

ah oui j'ai aussi supporté west ham en 98
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nedved zidane baggio platini pour ne citer que cela.le prochain c'est diego justement.
cannavaro ne méritait pas son ballon d'or??ou alors tu veux parler de la saison d'après??combien de ballons d'or ont baissé leur rendement la saison d'après ou les saisons d'après??
et oui la juve l'a sorti du trou dans lequel il se morfondait à l'inter pour lui rendre son niveau de parme et le transformer en ballon d'or.

je n'ai pas dit qu'il faut supporter les clubs parce qu'il est fort.d'ailleurs tu supportes des clubs qui sont forts non??ou alors inter ou milan c'est le havre ou le mans??

j'ai du respect pour west ham avec le grand centre de formation qu'ils ont et les grands joueurs qui y sont sortis(lampard et ferdinand entre autres)

ne crois pas que j'ai pas de sympathie pour d'autres clubs autre que la juve hein!!!

j'aime bien zaragoza,villareal,j'aimais bien parme et leeds aussi.


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je ne comprends pas c est que qqn puisse me dire qu il piffe en mm temps PSG et marseille, Inter et Milan AC, Real et barça, Arsenal et Man U, Canon et Tonerre...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
moi ce que je ne comprends pas c est que qqn puisse me dire qu il piffe en mm temps PSG et marseille, Inter et Milan AC, Real et barça, Arsenal et Man U, Canon et Tonerre...

lmoi ça ne m'étonne plus.c'est le foot d'aujourd'hui


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Ekobena a écrit:
moi ce que je ne comprends pas c est que qqn puisse me dire qu il piffe en mm temps PSG et marseille, Inter et Milan AC, Real et barça, Arsenal et Man U, Canon et Tonerre...

moi ça ne m'étonne plus.c'est le foot d'aujourd'hui.

voilà nji qui supporte juve milan et inter en italie.tu penses qu'il peut être faché en fin de championnat???lol


ZP Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda je te dis.
Le but du jeu c est d etre vex quand vous perdez des points sur le rival dis donc. Very Happy si tu supporte le big four en angleterre, tu es sur d etre tjs fier en fin de champi. Même chose en espagne ou le titre fait quasiment le yoyo entre deux equipes.

En italie, ON (le Juve) est quand même un cran au dessus hein. On va même nous rajouter une etoile dans trois ans comme ça. Pour vu que Diego confirme le bien qu on pense de lui Wink
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
je wanda je te dis.
Le but du jeu c est d etre vex quand vous perdez des points sur le rival dis donc. Very Happy si tu supporte le big four en angleterre, tu es sur d etre tjs fier en fin de champi. Même chose en espagne ou le titre fait quasiment le yoyo entre deux equipes.

En italie, ON (le Juve) est quand même un cran au dessus hein. On va même nous rajouter une etoile dans trois ans comme ça. Pour vu que Diego confirme le bien qu on pense de lui Wink

tu n'as pas vu le match hier et son but???le gars va faire mal ne t'inquiète pas.

on joue contre le ral vendredi à 22h30.on va encore leur faire la fête lol

hier on a joué contre des coréens



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui est fou ici dehors? ce n'est surtout pas meb! car avoir de la sympathie pour tous les grands clubs du monde réduit fortement le risque d'etre déçu à la fin du championat. çààààà! les fans de l'inter vont me bolè Laughing Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
qui est fou ici dehors? ce n'est surtout pas meb! car avoir de la sympathie pour tous les grands clubs du monde réduit fortement le risque d'etre déçu à la fin du championat. çààààà! les fans de l'inter vont me bolè Laughing Laughing

ma joie ou ma déception ne sont pas impactée par les résultats sportifs des clubs.
Lis mon topic sur le pourquoi on supporte.

J'ai dit et redit que je ne supporte que les ILICS

J'ai donné la liste des équipes que j'aime bien (et celles que j'ai aimées avant), dans celles que j'aime actuellement, il n'y a aucun club espagnol, aucun club italien et aucun club anglais.
Tu parles de quelle déception?

je suis fan d'éto'o mais pas forcément de ses clubs. ça rentre?
et quand il joue, en tant que fan, c'est mieux quand son équipe gagne. Mais si elle ne gagne pas et qu'il met plein de buts, c'est ok pour moi, ou bien si il est blessé, je ne regarde même pas les matches de ses équipes.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ilics???


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
c'est quoi ilics???


ZP Cool

Indomitable Lions of Cameroon.
Vraiment les faux supporters là...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas lors de la 2e journée on aura déjà un derby milanais.le 30 aout milan vs inter à ne pas rater!!!!


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les italianisants là
comment on dit pichichi en italien?
il parait qu'avant c'était un truc comme capocanonieri, et maintenant ce sera eto'o?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
les italianisants là
comment on dit pichichi en italien?
il parait qu'avant c'était un truc comme capocanonieri, et maintenant ce sera eto'o?

Trop drôle Meb. Est ce que Eto'o-goal existe?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROFLMAO !!! I knew this was coming. Mais vous ne croyez pas ke vous en faites un peu trop avec vos sujets de fanatismes par ci par là ? C'mon guys chill !! Apres vous allez vous facher quand on va dire que votre forum tourne en rond, c'est pathetiqueeeeeeeee, avec des sujets debiles, bebetes etc....Ooooh soyez plus d'inventif, les gars ! ROFLMAO ! Anyway donc c'est confirmé ? Il ne sera pas ici Samedi ? Shocked Hihihi I'm smelling a lawsuit and large amount of refund Cool

Nah, je ne peux pas supporter l'Inter. Avec José Mourinho en plus comme coach ? Nah thanks ! Son rêve tant attendu depuis des années se realise enfin ! Sur le territoire italien, je suis et resterai à jamais une Juventus die-hard fan til I die, baby ! Since 1 November 1897 Cool Die-hard Buffon fan in da hoooooouse !!! The club with the biggest fan base in the whole world. It ain't for nothing cuz we da best for decades now. Juventus Oyééé ! Laughing

Mais Touli, tu sais que les temps sont durs, right ? Alors tu as combien pour ke je joins l'Inter ? It's all about the G's these days so how much u payin, dawg ? As u my homie and a very sweet guy, I'ma give you the homie discount. So how about 10 G's a month and I dump the Starbucks right now to join Inter and decorate all my home, my car, my street in Inter colors and items. Je tattoo aussi Eto'o et son maillot sur mon corps. Deal ? Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?