Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Obama, le flic, le black et la biere
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Jul 27, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Mell a écrit:
D'après toi MLK a réussit son combat ? Il faudrait peut etre pensé à changer de stratégie, jusqu'à trouver celle qui marche.

Déjà il y a les périodes qui ne sont pas pareilles, à l'époque de MLK, je ne pense pas que les noirs avaient même le droit de s'offusquer ouvertement d'un quelconque tort à leur endroit, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Alors faut pas comparer les deux. Tapage médiatique, le prof est aussi journaliste ? Et si oui, et bien ça ne fait pas du mal de toujours le rappeler cette réalité. Je pense que ce ne sera jamais de trop. D'ici 30 ans peut les choses auront un peu avancé et on passera à une étape acceptable à celle d'aujourd'hui ou celle de MLK;

Si les gens n'avaient pas le droit de s'offusquer ouvertement, comment est ce que MLK a pu mener sa bataille?

de plus quand je parle de tapage je ne parle pas ce que les medias font, mais plutot de ce que ce prof dit et sa maniere de s'y prendre.


Allez un peu d'histoire pour toi, j'ai essayé de trouver la version la plus courte : http://www.bbc.co.uk/history/historic_figures/king_martin_luther.shtml

On utilise les outils à notre disposition, et le Prof le fait. a chacun ses méthodes. Tant que ça marche c'est l'essentiel. Tout le monde ne va pas etre d'accord, d'ailleurs l'expérience a meme montré qu'en général, la masse n'a pas toujours raison.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?