Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les camers sont des mazembés?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Jul 20, 2009 11:33 pm    Sujet du message: les camers sont des mazembés? Répondre en citant

ah salute Cool
bon voila le topo nooor
massa je suis très deçus ce soir à cause d'un truc qui m'as seument que wanda la magie

nessa voila un mbindi djo camer de 20 ans ici à bruxelle qui falla le boulot grave,le petit est le style "beau gosse" comme disent les nga nooor lol,tourjours bien habillé et très respectueux quand il rencontre les grand-frère,nessa un jour que je commotais de l'hotel sheraton donc j'etais en mbindi mission work,le petit m'accoste et me topo qu'il me voit souvent commot de là et souhaite que je l'aide pour sont CV car il cherche le work dans l'hotel car il as fait des etude d'hotellerie,bref nessa moi je n'aime pas moi faire ce genre de chose car apres ça peut de retomber sur ta tete,mais comme je l'avais deja remarquer là-bas souvent devant l'hotel mais je ne savais pas ce qu'il cherchais souvent là-bas,et en plus je vois qu'il etais camer,nessa j'etais aussi content de voir mon mbindi frère et si je peus l'aider nessa ce seras bien dans mon coeur,voila que je tcha sont Cv et je le topo que je le garde et que dans la semaine j'ai encore un mbindi mission dans l'hotel là,donc je ferais ce que je peus faire,bref nessa la semaine suivante je rego au sheraton là et comme j'ai un mbindi privilège de par la mbindi mission là d'etre en contact direct avec les patron de l'hotel,nessa je mit le responsable de recrutement de l'hotel qui aime souvent topo avec moi de sport et tout,et parfois ont go à la salle de sport de l'hotel je le chou les mbindi technique de sèche musculaire nooor Smile ,voila que dans le topo je le glisse que j'ai un mbindi compatriote là qui à fait un peu dans l'hotellerie et qui aimerai work chez eux,que le respo me dis que normalement il ne fait jamais ça c'est à dire de ne pas passer comme les autre en mettant sont Cv à la reception ,mais comme je suis sympa et qu'il as confiance de par mon serieux il tcha le CV du mbindi,nessa quelque temp apres le petit est pris direct dans l'hotel,ça fait deja plus de 3 mois qu'il work làbas et est très apprecier ,le petit m'as beaucoup remercier et meme ses parent,alors que je n'ai vraiment rien fait ,mais c'est le petit avec sont courage qui as win,bref nessa ce soir quand je suis passer à l'hotel que le receptioniste m'informe qu'ont vient de liciencier le petit car il as voler dans l'hotel Shocked Shocked ,et je demande qu'il as voler koi nooor,nessa ont me dis qu'ont là trouver entrain de voler 30 euros dans le sac d'un touriste Shocked ,c'est la caméra qui la trahir,j'ai seument penser que noooooooooon petit-frere pas çaa dis donc,tu est engager dans l'un des plus beau hotel "4etoile" de belgique et tu as un salaire assez elevé et tu viens chier dans ta culotte dis donc ,wèke j'ai seument eue honte quand j'ai mit le responsable là qui m'explique ce ki ce passer et qu'il etait deçus du petit car il l'aimais bien,mais bon chez eux un vol une fois c'est la porte car ça peut nuire à l'hotel
bref nessa je n'ai pas encore mit le petit car sont tel ne passe pas,il l'as bloquer
donc le petit etais un mazembé? Smile vraiment je lap comme ça mais je suis deçus
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce petit vient de close la porte du gombo à toute une generation de nos origines dans cette structure hotelière....C'est vraiment dommage! Evil or Very Mad
si on pouvait vraiment se rendre compte de la valeur du boulot dans la culture occidentale alors de telle incident disparaitrait completement de "nos" sales reflexes de gamin...
Une chose est certaine: il se rendra compte du poids de ce gaffe d'ici quelques années!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faisait koi comme boulot la bas ?
Il portait les sacs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
ce petit vient de close la porte du gombo à toute une generation de nos origines dans cette structure hotelière....C'est vraiment dommage! Evil or Very Mad
si on pouvait vraiment se rendre compte de la valeur du boulot dans la culture occidentale alors de telle incident disparaitrait completement de "nos" sales reflexes de gamin...
Une chose est certaine: il se rendra compte du poids de ce gaffe d'ici quelques années!!!
je te dis gars

ont ne joue pas de nos jours avec le boulot surtout dans ce monde crise,le petit n'as pas pu controler ses vieux reflexes

mais le djo vas bien pleurer ça que au deuil car sont C4 de lienciement vas etre salée et partout où il iras chercher le work il auras du mal
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Il faisait koi comme boulot la bas ?
Il portait les sacs ?
comme il est bilingue (français et flamand) il etait receptioniste et charger aussi de l'acceuil des hotes du batiment du dessus
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidèle demande lui d'aller se laver au village si non je ne comprends pas son comportement j'espère que ça en tachera pas son CV Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
fidèle demande lui d'aller se laver au village si non je ne comprends pas son comportement j'espère que ça en tachera pas son CV Laughing Laughing

ca veut dire ki ca ne tachera pas on cv?
eesqu'il est oblige de dire ou il a deja bosse? ou encore de chou les papaer de ses anciens jobs?
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
joyce a écrit:
fidèle demande lui d'aller se laver au village si non je ne comprends pas son comportement j'espère que ça en tachera pas son CV Laughing Laughing

ca veut dire ki ca ne tachera pas on cv?
eesqu'il est oblige de dire ou il a deja bosse? ou encore de chou les papaer de ses anciens jobs?
man je ne sais pas chez vous,mais ici en belgique ,ton nouvel employeur doit avoir les papier avec lequel tu workais autre part pour pouvoir t'engager,donc si ton papier est salir pour vol c'est faut grave tu n'as meme pas droit au chomage à cause de ça

quand pour work quelque part ont doit savoir si tu est chomeur ou autre donc tu doit fournir des document,donc ils vont no des delit d'avant

c'est pourkoi meme si tu as voler quelque part ton ancien employeur s'il est gentil te licencie mais n'ecris pas sur ton dossier que vol,mais autre chose pour t'eviter de warre apres
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
TheNeo a écrit:
joyce a écrit:
fidèle demande lui d'aller se laver au village si non je ne comprends pas son comportement j'espère que ça en tachera pas son CV Laughing Laughing

ca veut dire ki ca ne tachera pas on cv?
eesqu'il est oblige de dire ou il a deja bosse? ou encore de chou les papaer de ses anciens jobs?
man je ne sais pas chez vous,mais ici en belgique ,ton nouvel employeur doit avoir les papier avec lequel tu workais autre part pour pouvoir t'engager,donc si ton papier est salir pour vol c'est faut grave tu n'as meme pas droit au chomage à cause de ça

quand pour work quelque part ont doit savoir si tu est chomeur ou autre donc tu doit fournir des document,donc ils vont no des delit d'avant

c'est pourkoi meme si tu as voler quelque part ton ancien employeur s'il est gentil te licencie mais n'ecris pas sur ton dossier que vol,mais autre chose pour t'eviter de warre apres

ah ok
chez nous tu n'est pas oblige de dire ou tu as work avant.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
fidele a écrit:
TheNeo a écrit:
joyce a écrit:
fidèle demande lui d'aller se laver au village si non je ne comprends pas son comportement j'espère que ça en tachera pas son CV Laughing Laughing

ca veut dire ki ca ne tachera pas on cv?
eesqu'il est oblige de dire ou il a deja bosse? ou encore de chou les papaer de ses anciens jobs?
man je ne sais pas chez vous,mais ici en belgique ,ton nouvel employeur doit avoir les papier avec lequel tu workais autre part pour pouvoir t'engager,donc si ton papier est salir pour vol c'est faut grave tu n'as meme pas droit au chomage à cause de ça

quand pour work quelque part ont doit savoir si tu est chomeur ou autre donc tu doit fournir des document,donc ils vont no des delit d'avant

c'est pourkoi meme si tu as voler quelque part ton ancien employeur s'il est gentil te licencie mais n'ecris pas sur ton dossier que vol,mais autre chose pour t'eviter de warre apres

ah ok
chez nous tu n'est pas oblige de dire ou tu as work avant.
tu ne fournir aucun document pour work?
par exemple si tu est au chomage ou en demande d'emploie?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
TheNeo a écrit:
fidele a écrit:
TheNeo a écrit:
joyce a écrit:
fidèle demande lui d'aller se laver au village si non je ne comprends pas son comportement j'espère que ça en tachera pas son CV Laughing Laughing

ca veut dire ki ca ne tachera pas on cv?
eesqu'il est oblige de dire ou il a deja bosse? ou encore de chou les papaer de ses anciens jobs?
man je ne sais pas chez vous,mais ici en belgique ,ton nouvel employeur doit avoir les papier avec lequel tu workais autre part pour pouvoir t'engager,donc si ton papier est salir pour vol c'est faut grave tu n'as meme pas droit au chomage à cause de ça

quand pour work quelque part ont doit savoir si tu est chomeur ou autre donc tu doit fournir des document,donc ils vont no des delit d'avant

c'est pourkoi meme si tu as voler quelque part ton ancien employeur s'il est gentil te licencie mais n'ecris pas sur ton dossier que vol,mais autre chose pour t'eviter de warre apres

ah ok
chez nous tu n'est pas oblige de dire ou tu as work avant.
tu ne fournir aucun document pour work?
par exemple si tu est au chomage ou en demande d'emploie?

si on te demande ou tu as travaille avant tu dis aussi mais tu n'est pas oblige de citer partout ou tu as work tu cite ceux qu ke tu kno ke ca t'avantage.
les seule institutions ki kno partout ou tu as work c'est ton assureur et l'office du travail
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le russe
Bérinaute


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: saint petersbourg

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Re: les camers sont des mazembés? Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute Cool
bon voila le topo nooor
massa je suis très deçus ce soir à cause d'un truc qui m'as seument que wanda la magie

nessa voila un mbindi djo camer de 20 ans ici à bruxelle qui falla le boulot grave,le petit est le style "beau gosse" comme disent les nga nooor lol,tourjours bien habillé et très respectueux quand il rencontre les grand-frère,nessa un jour que je commotais de l'hotel sheraton donc j'etais en mbindi mission work,le petit m'accoste et me topo qu'il me voit souvent commot de là et souhaite que je l'aide pour sont CV car il cherche le work dans l'hotel car il as fait des etude d'hotellerie,bref nessa moi je n'aime pas moi faire ce genre de chose car apres ça peut de retomber sur ta tete,mais comme je l'avais deja remarquer là-bas souvent devant l'hotel mais je ne savais pas ce qu'il cherchais souvent là-bas,et en plus je vois qu'il etais camer,nessa j'etais aussi content de voir mon mbindi frère et si je peus l'aider nessa ce seras bien dans mon coeur,voila que je tcha sont Cv et je le topo que je le garde et que dans la semaine j'ai encore un mbindi mission dans l'hotel là,donc je ferais ce que je peus faire,bref nessa la semaine suivante je rego au sheraton là et comme j'ai un mbindi privilège de par la mbindi mission là d'etre en contact direct avec les patron de l'hotel,nessa je mit le responsable de recrutement de l'hotel qui aime souvent topo avec moi de sport et tout,et parfois ont go à la salle de sport de l'hotel je le chou les mbindi technique de sèche musculaire nooor Smile ,voila que dans le topo je le glisse que j'ai un mbindi compatriote là qui à fait un peu dans l'hotellerie et qui aimerai work chez eux,que le respo me dis que normalement il ne fait jamais ça c'est à dire de ne pas passer comme les autre en mettant sont Cv à la reception ,mais comme je suis sympa et qu'il as confiance de par mon serieux il tcha le CV du mbindi,nessa quelque temp apres le petit est pris direct dans l'hotel,ça fait deja plus de 3 mois qu'il work làbas et est très apprecier ,le petit m'as beaucoup remercier et meme ses parent,alors que je n'ai vraiment rien fait ,mais c'est le petit avec sont courage qui as win,bref nessa ce soir quand je suis passer à l'hotel que le receptioniste m'informe qu'ont vient de liciencier le petit car il as voler dans l'hotel Shocked Shocked ,et je demande qu'il as voler koi nooor,nessa ont me dis qu'ont là trouver entrain de voler 30 euros dans le sac d'un touriste Shocked ,c'est la caméra qui la trahir,j'ai seument penser que noooooooooon petit-frere pas çaa dis donc,tu est engager dans l'un des plus beau hotel "4etoile" de belgique et tu as un salaire assez elevé et tu viens chier dans ta culotte dis donc ,wèke j'ai seument eue honte quand j'ai mit le responsable là qui m'explique ce ki ce passer et qu'il etait deçus du petit car il l'aimais bien,mais bon chez eux un vol une fois c'est la porte car ça peut nuire à l'hotel
bref nessa je n'ai pas encore mit le petit car sont tel ne passe pas,il l'as bloquer
donc le petit etais un mazembé? Smile vraiment je lap comme ça mais je suis deçus


la CHEVRE BROUTE la OU ELLE EST ATTACHEE/
C PAS MOI QUI LE DIT MAIS LAPIRO
LAISSE LE PETIT SE BATTRE
VAS Y MON FILS Very Happy Very Happy
SI FA NETA WOUU
_________________
les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
joyce a écrit:
fidèle demande lui d'aller se laver au village si non je ne comprends pas son comportement j'espère que ça en tachera pas son CV Laughing Laughing

ca veut dire ki ca ne tachera pas on cv?
eesqu'il est oblige de dire ou il a deja bosse? ou encore de chou les papaer de ses anciens jobs?


j'espère qu'il aura l'intelligence de ne pas citer cet emploie comme expérience professionnelle dans son CV
en france en cas de faute grave tes droits de chômages sont supprimes si je me trompe pas etc
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le russe
Bérinaute


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: saint petersbourg

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
TheNeo a écrit:
joyce a écrit:
fidèle demande lui d'aller se laver au village si non je ne comprends pas son comportement j'espère que ça en tachera pas son CV Laughing Laughing

ca veut dire ki ca ne tachera pas on cv?
eesqu'il est oblige de dire ou il a deja bosse? ou encore de chou les papaer de ses anciens jobs?


j'espère qu'il aura l'intelligence de ne pas citer cet emploie comme expérience professionnelle dans son CV
en france en cas de faute grave tes droits de chômages sont supprimes si je me trompe pas etc te l'employeur signale les choses de ce genre pour justifier ton depart et eviter de te payer aussi

Ne vous en faite pas le petit n'est pas surement a son premier coup, bon il a eu la malchance kil yavait les cameras mais je suis sur que la prochaine fois il sera plus prudent.
son CV est surement plein de ce genres de choses la Very Happy Very Happy
_________________
les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 30 euros dis donc !!!!!!

Peut etre les clients ont trop torturé le petit , il a voulu alors les montrer le war

Mais sinon Fidéle ton histoire la pouvait etre plus courte heinn
Tu pouvais seulement nous dire que : tu know un petit qui a trouvé un bon work grâce à un frère et le petit a versé

Mais la manière que tu te lances dans le sujet on peut même croire que c'est toi le propriétaire de l'hôtel la heinnnn!!!!! oou le meilleur client
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Re: les camers sont des mazembés? Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute Cool
...


est ce une raison pour se demande si les camers
(a comprendre tout les camers) sont des mazembes ??
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
le russe
Bérinaute


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: saint petersbourg

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Re: les camers sont des mazembés? Répondre en citant

---- a écrit:
fidele a écrit:
ah salute Cool
...


est ce une raison pour se demande si les camers
(a comprendre tout les camers) sont des mazembes ??


C'EST MEME CE QUE JE VOULAIS LUI ASK.
_________________
les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un probleme avec le titre Pa'a fi. Smile Avouerais tu etre un mazembe? Laughing Si tel n'est pas le cas, cesses de generaliser toute une population. le vol est une tare humaine. Je ne comprends pas les autres intervenants lorsqu'ils predisent que les dossiers des autres vont en souffrir. Vol est un mot de la langue francaise non? Very Happy
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans toutefois vouloir defendre à tout prix son titre, je crois que cela prend essence de la raison par laquelle il est venu en aide au petit pour negocier son entrée dans cette structure hotelière...donc s'il le connaissait personnellement il n'aurait certainement pas ask cette faveur mettant ainsi en jeu son image et sa credibilté auprès de ses connaissances dans l'hotel ou bien?
Voilà pourkoi le prochain camer ki se pointera sollicitant la meme faveur n'aura certainement pas la meme attention et c'est vraiment dommage!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien ou lucatoni esck vous pouvez un peu traduire ce qui se dit là dedans
http://www.tgpadova.it/flash/cineteca/index.cfm?singleID=105111
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?