Posté le: Fri Jul 24, 2009 12:40 am Sujet du message: Je wanda, vrai ou faux?? Michael jackson etait ivoirien...
Voici un sujet ki interessera African girl et soul... vous etiez aussi au courant de ça? K en pensez vous???
Après les funérailles planétaires de Michael Jackson, le peuple Sanwi s’apprête à organiser les obsèques de Michael Jackson l’Ivoirien.
. Et tout le royaume s’apprête à lui offrir des sépultures dignes de son rang de Prince. C’est la quintessence de la conférence de presse animée par ses « parents ». C’était hier à l’hôtel Ibis Plateau. Selon Me Kattié Olivier, président du comité d’organisation, plusieurs temps forts vont marquer ces cérémonies pour lesquelles 1 million de personnes sont attendues. Il s’agira de prestations de danses traditionnelles et guerrières, de chorales religieuses, d’exposition photos, de prestations etc. « Nous voulons organiser ces funérailles parce que Michael est l’un des nôtres », a justifié Me Kattié.
Tout en rappelant que c’est après avoir fait des recherches sur ses origines que, celui que le Sanwi a rebaptisé le « prince Amalaman Anoh », s’est rendu en 1992 en Côte d’Ivoire et précisément à Krindjabo (à une centaine de kilomètres d’Abidjan). Où il a été fait prince et a été installé à trois reprises sur le trône royal. C’est pour cela que la famille royale, les notables et tout le peuple du Sanwi veulent rendre hommage à leur illustre fils de star planétaire, le prince Michael Jackson Amalaman Anoh, arraché à l’affection des siens le 25 juin dernier.
Du 30 juillet au 2 août, les sujets de sa Majesté Nanan Amon N’Douffou V donnent rendez-vous à la Côte d’Ivoire et au monde entier à Krindjabo, siège du royaume Sanwi pour cette cérémonie qui se veut mémorable.
Posté le: Fri Jul 24, 2009 6:28 am Sujet du message:
je sais slt ke un village en CI l'avait courrone roi labas etre ivoirien la alors je ne ss pas sure _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Jul 24, 2009 9:49 am Sujet du message: oui
[quote="African girl"]je sais slt ke un village en CI l'avait courrone roi labas etre ivoirien la alors je ne ss pas sure[/quote
c est ce village la justement(Krindjabo) ki organise ttes ces manifestations, ils se prennent au serieux deh... ils ont fait meme des veillés qui passaient a la tv ivoirienne. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Posté le: Fri Jul 24, 2009 10:48 am Sujet du message:
au moins on aura entendu parlé d'eux
ils n'ont rien d'autre a faire avec l'argent? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
well je les comprend
ils ont courrone MJ coe leur roi puisque il a accepte il a donc des obligations labas. je crois meme que MJ avait farote avt de partir de la.
ils se rpennent au serieux c normal ils suivent leur culture c tt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
la recuperation: Ce matin je lisais www.africahit.com et justement ils en parlaient. il y'avait mm koffi qui annoncait en grande pompe qu'il va aller solennellement deposer sa gerbe sur la tombe de Michael ( Alors que le lieu d'enterrement est toujours inconnu du public)...
Les africains devraient vraiment arreter...
moi j'avais ya que eddy murphy est camerounais et que son vrai nom c'est EDIMO PHILIPPE
ZP
Pour Edimo tout le monde know ca. Il avait lui même tell dans un film qu'il came de Nanga Eboko non? Donc celui qui doute dois que go regarder le film là. Ca se call que "un fauteil pour deux."
Même Mballa Mebara d'Oballa (Barrack Obama): Ca'adire la first time à la maraie kand il a prononcé son name, ca trop wanda les gens, ils ont sauf ke dit ke gars sur ton name name nous on peut sauf prononcer ca que: "Barrack Obama". Que si tu ne veux pas tu lep on te renvois au pays. Le gars a accepter le sacrifice. Voyez vous-même où il est mainant.
Il paraît Kanye West se callait avant Kegne Wandji, et qu'il abregeait ca toujours par Kegne W. donc comme les gars aux states avaient les des pbs pour call son name, le gars a adpaté ca en Kanye. Bonpour Wandji, il a tout simplement enlevé et remplacé par West pour signaler qu'il came de l'Ouest. D'où que son name k'on know partout dehors que: Kanye West koi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
moi j'avais ya que eddy murphy est camerounais et que son vrai nom c'est EDIMO PHILIPPE
ZP
Pour Edimo tout le monde know ca. Il avait lui même tell dans un film qu'il came de Nanga Eboko non? Donc celui qui doute dois que go regarder le film là. Ca se call que "un fauteil pour deux."
Même Mballa Mebara d'Oballa (Barrack Obama): Ca'adire la first time à la maraie kand il a prononcé son name, ca trop wanda les gens, ils ont sauf ke dit ke gars sur ton name name nous on peut sauf prononcer ca que: "Barrack Obama". Que si tu ne veux pas tu lep on te renvois au pays. Le gars a accepter le sacrifice. Voyez vous-même où il est mainant.
Il paraît Kanye West se callait avant Kegne Wandji, et qu'il abregeait ca toujours par Kegne W. donc comme les gars aux states avaient les des pbs pour call son name, le gars a adpaté ca en Kanye. Bonpour Wandji, il a tout simplement enlevé et remplacé par West pour signaler qu'il came de l'Ouest. D'où que son name k'on know partout dehors que: Kanye West koi.
gar tu es fort au debut je t'ai meme pris au serieux _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Fri Jul 24, 2009 11:55 pm Sujet du message: tu es fort man
Mbindaman a écrit:
dino a écrit:
ZP
Il paraît Kanye West se callait avant Kegne Wandji, et qu'il abregeait ca toujours par Kegne W. donc comme les gars aux states avaient les des pbs pour call son name, le gars a adpaté ca en Kanye. Bonpour Wandji, il a tout simplement enlevé et remplacé par West pour signaler qu'il came de l'Ouest. D'où que son name k'on know partout dehors que: Kanye West koi.
Le gars si est trop fort... je te dis ke j ai lap juskaaaaaaaa. Chapeau cousin, fait coe ça les enfants lisent ça au camer ils s en vont mettre coté au kwat en disant ke c est sur internet kils ont vus... papa tu es un grd... chapo _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Posté le: Sat Jul 25, 2009 12:02 am Sujet du message: huuum
African girl a écrit:
well je les comprend
ils ont courrone MJ coe leur roi puisque il a accepte il a donc des obligations labas. je crois meme que MJ avait farote avt de partir de la.
ils se rpennent au serieux c normal ils suivent leur culture c tt
Tu vois Michael go en afrique se faire courronner sans faroter? Juska on la meme gui un name lourd la bas ... coe les gens aiment le odontol (koutoukou)mal mauvais la... juska ils call ça la bas ke boisson chaude... sur ke le King avait meme mbindiment brulé son palais avec klk goutes de ce nectar accompagné d un bon foutou banane sauce graine agouti Lui meme faisait le nyanga juska mettre le truc sur son visage coe s il y avait deja la grippe porcine a cette epoque. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Posté le: Sat Jul 25, 2009 12:45 am Sujet du message: Re: Je wanda, vrai ou faux?? Michael jackson etait ivoirien.
TCHEUTCH a écrit:
Voici un sujet ki interessera African girl et soul... vous etiez aussi au courant de ça? K en pensez vous???
Après les funérailles planétaires de Michael Jackson, le peuple Sanwi s’apprête à organiser les obsèques de Michael Jackson l’Ivoirien.
. Et tout le royaume s’apprête à lui offrir des sépultures dignes de son rang de Prince. C’est la quintessence de la conférence de presse animée par ses « parents ». C’était hier à l’hôtel Ibis Plateau. Selon Me Kattié Olivier, président du comité d’organisation, plusieurs temps forts vont marquer ces cérémonies pour lesquelles 1 million de personnes sont attendues. Il s’agira de prestations de danses traditionnelles et guerrières, de chorales religieuses, d’exposition photos, de prestations etc. « Nous voulons organiser ces funérailles parce que Michael est l’un des nôtres », a justifié Me Kattié.
Tout en rappelant que c’est après avoir fait des recherches sur ses origines que, celui que le Sanwi a rebaptisé le « prince Amalaman Anoh », s’est rendu en 1992 en Côte d’Ivoire et précisément à Krindjabo (à une centaine de kilomètres d’Abidjan). Où il a été fait prince et a été installé à trois reprises sur le trône royal. C’est pour cela que la famille royale, les notables et tout le peuple du Sanwi veulent rendre hommage à leur illustre fils de star planétaire, le prince Michael Jackson Amalaman Anoh, arraché à l’affection des siens le 25 juin dernier.
Du 30 juillet au 2 août, les sujets de sa Majesté Nanan Amon N’Douffou V donnent rendez-vous à la Côte d’Ivoire et au monde entier à Krindjabo, siège du royaume Sanwi pour cette cérémonie qui se veut mémorable.
Toi et tes amis ivoiriens la vraiment hein!!!
Je pense k ils veulent juste k on parle d eux et faire aussi la pub de leur village, sinon ca n a pas de sens tout ca. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake
Posté le: Sat Jul 25, 2009 12:48 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
dino a écrit:
ZP
Weeeee Mbindamann tu es vraiment inspiré, tu n as pas raté ta vocation par hassard? trop marrant _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum