Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 9:18 am Sujet du message: j'ai perdue un ndolo à lunette |
|
|
ah salute les amis
bon voila le topo qui me trouble depuis quelque jours dis donc
me voila la semaine passée qui go au service des equivalence des diplome pour le mbindi,nessa pendant que j'attend mon tour ,que je mit deux nga qui topo en langage camer juste près de moi,je ya comment celle qui est en lunette(en passant j'adore les nga à lunette mal mal lol)est vess mal mal car elle avais deux dossiers et sont numero de passage etaie le 90 et moi le 30 donc je passais plus vite avant eux koi,nessa je demande aux nga que se passe t'il les filles?,voilà qu'elle m'explique le pb,je signale que la fille à lunette etait d'une beauté incroyable,belle forme,teint caramel,et une façon de parler qui inspirais la sincerité et la confiance ,bref nessa je dis à la fille que comme moi je venais juste pour un renseignement elle peus venir avec moi et ont essaye de deposer au moins un dossier à mon passage,je signale que si les dossiers ne sont pas deposer ce jour là le prochain rendez-vous est au moins de deux semaine ,la fille toute contente que je lui propose cela me suit à mon tour et je reussir à deposer un de ses dossier et il restais le dossiers de sa petite soeur au camer,nous sommes rentrez se sit avec sa copine et je mittais comment la nga etais depasser pour le deuxieme dossiers,que je mit un reponsable de toute la securité du batiment administratif avec qui j'ai fait ma formation de base ya longtemp que je go le saluer et lui content qu'ont se mit ont lap nous grave ,dans le topo je lui topo que j'ai ma fiancée(dans le modèle hein lol) qui est assise là avec le dossier de sa soeur mais que ont risque de ne pas le deposer ce jour vue le monde et que si ont le rate ont auras pas l'inscription pour les etude,bref le respo me dis attend je reviens je vais voir ce que je peus faire,deux minute après le djo viens avec un numero qui passer tout de suite et il me remet direct,je donne à la nga et elle reussie a deposer le dossier que je vois comment la nga et sa copine me mit comme un djo valable ,toute souriante tous les deux elle me disent que çaa vraiment sans toi ont n'aurais pas put deposer ses dossiers tu est un ange ,moi j'ai rougis ou noirçis lol car ont ne mittais pas sur ma face loool,ça m'as fait plaisir que la nga à lunette me disent cela ,bref nessa comme j'etais presser de go au work car je commençais dans 30 minute,et pendant quelque bref conversation la nga m'as dis faire des etudes d'infimière et vivre à bruxelle et elle as ajouter qu'elle vas me donner sont numero de telphone pour qu'ont garde le contact,nessa en disant aurevoir aux filles la nga à lunette(vraiment quel beauté) me donne un bout de papier avec sont numero de tel sur ça, et moi je coure pour aller prendre le metro,arrivé au boulot j'ai commencer à penser à la nga là ,vraiment une nga camer à mbeng ne m'as jamais fait etre troubler de la sorte hein(beaucoup derangent trop nessa )
bref que me voila rentrer chez moi et je cherche le bout de papier je ne vois pas massa ,wombooooooo ma part est venue je ne sais pas ou j'ai mis le truc là dis donc,pourtant je suis sur de l'avoir mise dans mon sac,nessa je n'ai plus retrouver sont numero de tel,meme sont prenom je ne sais plus vraiment car comme j'etais presser je confond tout maintenant,pourtant j'ai la moitiée du numero de tel en tete mais la fin je n'arrive pas à me souvenir,j'ai essayer d'appeller me rien je tombe sur des gens autres,et pourtant quand je topoyais avec la nga ce jour là quand ont voulaient ce quitter meme sa copine à decaler pour nous laisser topo bien et quand elle m'as donner son numero elle as demander le mien en cherchant sont tel pour enregistrer que moi presser j'ai topo à la nga que je vais l'envoyer un sms quand j'arrive au boulot comme ça elle auras mon tel ,nessa j'ai tout perdue dis donc,et voila que depuis quelque jours quand je marche à bruxel je regarde tous les nga noire qui passent en esperant reconnaitre la nga là ou meme sa copine mais rien dis donc
vraiment j'ai perdue peut-etre un ndolo à lunette comme un jeu hein
avez vous connue ce genre de situation? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 9:33 am Sujet du message: yaa |
|
|
toi aussi gar comen tu es boutt comme ca!! tu devai lep le boulo la ou call le boss que tu va kem un peu en retar et tu faisai tes wee easy. mainant tu mimba que tu va la trouve coment. bac la ou vou avez depose le dossier la tu ask a ton pot la kil fouille ca, el peu avoir lep un contact, a part ca gar forget seument ca!! _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu fais comme si les ngas a lunettes sont fini a bruxelles tu me wanda hein ?
Tu fonctionnes encore avec les bouts de papiers ? Tu es meme comment.
Nessa qd une nga te gui son numero de tel, tu notes dans ton portable et tu call imediatement pour t'assurer que ca sonne sur elle ? Qui est fou ici dehors.
Voila comment tu as lost un CU facile ici dehors. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 9:40 am Sujet du message: Re: j'ai perdue un ndolo à lunette |
|
|
oui!
c'est peut-être ta chance. Reste calme ca t'évitera des souffrance inutile. Prépares plutôt le topo que tu vas lui comot le day que tu vas encore la remeet par hazard. Le reste ne sert à rien. popoh. D'ailleurs attaque d'autre produit même. Les ngas avec les lunettes sont finit? même au boulot je suis sur qu'il y en a. Il faut seulement bêcher, fouiller, ne laiser nulle place ou la main ne passe et repasse... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tu fais comme si les ngas a lunettes sont fini a bruxelles tu me wanda hein ?
Nessa qd une nga te gui son numero de tel, tu notes dans ton portable et tu call imediatement pour t'assurer que ca sonne sur elle ? Qui est fou ici dehors.
Voila comment tu as lost un CU facile ici dehors. | Alors qu'il avait déjà fiancé la nga hein. Vraiment l'homme n'aime pas son bonheur. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 9:48 am Sujet du message: Re: yaa |
|
|
le russe a écrit: | toi aussi gar comen tu es boutt comme ca!! tu devai lep le boulo la ou call le boss que tu va kem un peu en retar et tu faisai tes wee easy. mainant tu mimba que tu va la trouve coment. bac la ou vou avez depose le dossier la tu ask a ton pot la kil fouille ca, el peu avoir lep un contact, a part ca gar forget seument ca!! | hein man
non je ne pouvais pas lep le work massa,meme l'affaire de retard c'est chaud
je vais rentrer mit mon pote là ont ne sait jamais _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tu fais comme si les ngas a lunettes sont fini a bruxelles tu me wanda hein ?
Voila comment tu as lost un CU facile ici dehors. | man legombiste c'est comment?
est-ce que tu as meme bien ya la situation?elle m'as gui sont numero sur une bout de papier et toi meme tu sais quand tu as vraiment presser avec le work là surtout que de nos jours ça ne lap pas la travail man,mais bon je croyais l'avoir mon papier et j'ai perdu dis donc
man ce n'est pas que les nga avec lunette sont finir à bruxelle,c'est juste un detail de la nga que je topo comme ça,ce n'est pas que toute les nga avec lunette je lance dessus _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 9:53 am Sujet du message: Re: j'ai perdue un ndolo à lunette |
|
|
Mbindaman a écrit: | oui!
c'est peut-être ta chance. Reste calme ca t'évitera des souffrance inutile. Prépares plutôt le topo que tu vas lui comot le day que tu vas encore la remeet par hazard. Le reste ne sert à rien. popoh. D'ailleurs attaque d'autre produit même. Les ngas avec les lunettes sont finit? même au boulot je suis sur qu'il y en a. Il faut seulement bêcher, fouiller, ne laiser nulle place ou la main ne passe et repasse... | man mbinda tu me sort que les recitations mon ami
dis donc gars j'ai vraiment envie de revoir la mbindi là,mais je sais que etant à bruxelle presque tous les jours un jour je vais la mit mais quand ?c'est ça la question  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
En tou ca mann un de perdu dix de retrouve, les ga en lunettes ca ne manque pas kem ici en russie je vais te shou le wandafull des nga en lunettes tu va forget celle la direct seument!!!!!! _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
massa fidele.
Comme tu ne nang plus la, lance alors un sos avis de recherche sur Internet.
Tu peux faire comme ca c'est ta chance elle lit meme Beri hein. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | massa fidele.
Comme tu ne nang plus la, lance alors un sos avis de recherche sur Internet.
Tu peux faire comme ca c'est ta chance elle lit meme Beri hein. | Gars LeGombiste tu étais d'abords où de from?
@le russkovichko: Je confirme en gros et en détail  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Toutes les nga a bruxelles font l'infimerie massa
passe j'ai jms ya ue nga ki dit k'elle do ocre choz hein!! | il parait à ce qui paraitrais que c'est ça qui paye de nos jours massa
kaolo assurer car ont as besoin mal mal d'infirmier et mière  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: | En tou ca mann un de perdu dix de retrouve, les ga en lunettes ca ne manque pas kem ici en russie je vais te shou le wandafull des nga en lunettes tu va forget celle la direct seument!!!!!! | en russie massa
mon ami les gens là(russe) tue les noirs je ne suis pa smoi là répé  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Gars, toi aussi! C'est ce kon apl le coup de foudre, esseu on peux mm expliquer le blocage kon fait sr la personne en question...Parfois mm les autres ne voient rien, mais toi tu es dans ta matrice, tu ne vois que la personne!
lol
Hum, on sent le chasseur expérimenté, lol,
C'est pour ça que les modes vibreur ou silencieux existent, ces modes ont été concue pour mystifier les dragueurs
Bon Pa'a Fi, il faut passer à autrre chose si tu n'arrives pas à le retrouver,
côe on dit "ca ki taw, ryviè pé pa chayè i"
ce qui t'es destinée ne t'échappe jamais, c'est ce qui ne l'est pas qui t'échappe. Il faut accepter, ça va aller....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 10:52 am Sujet du message: he ma le |
|
|
qiu vou a meme di que en russie on tue les gen?? pourkoi je ne sui pa encor mor?? kem temoigne toi meme noo _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
tu as raison gar les njo prennent direct dans leur tel et te bipe pour donner leur numéro fidèle le bout man sort même d'ou comme ça
pour revenir au sujet la même chose m'est arrivée j'ai fais la connaissance d'une camer avec qui j'avais même partagé un bon repas dans un resto tellement le courant était passé entre nous enfin une personne tres agréable faut signaler que j'habite un département ou il y'a pas les trop les blacks dont voir un camer c'est chose rare. la go venait d'arrivée a mbeng avec ses 5 enfants. elle m'a donné son tel j'ai égaré franchement j'ai passé des jours et des jours a me lamenter
_________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | TheNeo a écrit: | Toutes les nga a bruxelles font l'infimerie massa
passe j'ai jms ya ue nga ki dit k'elle do ocre choz hein!! | il parait à ce qui paraitrais que c'est ça qui paye de nos jours massa
kaolo assurer car ont as besoin mal mal d'infirmier et mière  |
c'est surtout bien parcequ'on ne fait pas les concours comme en france c'est pour cela que le pays si m'énerve souvant
tu vois un concours niveau cap les gens viennent avec les licences faire et le nombre de place est limité... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | fidele a écrit: | TheNeo a écrit: | Toutes les nga a bruxelles font l'infimerie massa
kaolo assurer car ont as besoin mal mal d'infirmier et mière  |
c'est surtout bien parcequ'on ne fait pas les concours comme en france c'est pour cela que le pays si m'énerve souvant
tu vois un concours niveau cap les gens viennent avec les licences faire et le nombre de place est limité... | ont fait le coucours chez vous pour faire infirmier joyce ?je comprend pourkoi trop de française ici chaque année _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tu fais comme si les ngas a lunettes sont fini a bruxelles tu me wanda hein ?
Gars, toi aussi! C'est ce kon apl le coup de foudre, esseu on peux mm expliquer le blocage kon fait sr la personne en question...Parfois mm les autres ne voient rien, mais toi tu es dans ta matrice, tu ne vois que la personne!
lol
Hum, on sent le chasseur expérimenté, lol,
C'est pour ça que les modes vibreur ou silencieux existent, ces modes ont été concue pour mystifier les dragueurs
Bon Pa'a Fi, il faut passer à autrre chose si tu n'arrives pas à le retrouver,
côe on dit "ca ki taw, ryviè pé pa chayè i"
ce qui t'es destinée ne t'échappe jamais, c'est ce qui ne l'est pas qui t'échappe. Il faut accepter, ça va aller....  | je te dis mouna je send que j'ai lost la mbindi là dis donc
mais bon on as espoir ont vas peut etre ce croiser à bruxelle  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|