Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 3:50 pm Sujet du message: l incineration |
|
|
girokonto est de retour
comment allez vous?????
j ai vecu quelque chose qui m a vraiment fait mal.
apres mes examens je suis alle dans une autre ville me detendre un peu avec certains amis. jusque la tout allait super bien.on a pris des petites bierres jusqu a minuit et il fallait que je rentre.sur Dortmund.je prend le bus pour aller a la gare et dans le bus je constate qu il y a une petite fille qui est toute en larme.je l ai d abord ignoree. ne pouvant plus supporter ses pleurs je me suis approche d elle et lui ai demande pourquoi elle pleurait.??si elle avait besoin d aide etc...
elle me repond en disant que je ne peux pas l aider.je lui ai dit de m expliquer quand meme le probleme.elle ne voulait et j ai insiste puis elle a fini par me dire ce qui n allait pas.
en fait son papa vient de mourir et le comble est que sa mere veut faire incinerer son pere mais elle est contre.il faut rappeller que son pere vient du sri lanka et que sa mere est allemande.elle me dit qu elle ne veut pas qu on brule son pere.pour elle c est se moquer du corps de son pere et le comble dans toute cette histoire est qu elle est le seul enfant a ses parents.donc elle est pratiquement la seule a lutter contre la famille de sa mere.elle m a dit qu elle ne savit plus quoi faire a part pleurer.
je lui ai dit qu elle avait raison que je ne peux pas vraiment l aider sur ce coup.je lui ai donne mon numero de telefon au cas ou elle auraii envi de discuter.ce matin elle m a appele et m a dit qu elle detestit sa mere pour ce qu elle veut faire.
la question que je vous pose
etes vous pour l incineration des morts???
qu est ce que je peux faire pour aider la petite a part l ecouter????  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
tu nous avais habitué à de meilleures histoires girokonto.
là je suis un peu déçu. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | tu nous avais habitué à de meilleures histoires girokonto.
là je suis un peu déçu. |
mon frere il fallait que je vous raconte cette histoire.mais pour les autres histoires elles arrivent.d ici ce soir tu en auras une.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage qu'elle ne puisse trouver un terrain d'entente avec sa maman.
Perso je suis pour l'incinération; Je préfèrerai être incinérée qu'entérrée. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C'est dommage qu'elle ne puisse trouver un terrain d'entente avec sa maman.
Perso je suis pour l'incinération; Je préfèrerai être incinérée qu'entérrée. |
Pourquoi? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Queen B a écrit: | C'est dommage qu'elle ne puisse trouver un terrain d'entente avec sa maman.
Pourquoi? |
la vision de mon corps entrain de pourrir et rongé par des asticots et autres vers me révulse.
de plus, grace à l'incinération on a la possibilité de garder auprès de soi son proche. Et surtt j'ai trop peur des cimetières  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | Queen B a écrit: | C'est dommage qu'elle ne puisse trouver un terrain d'entente avec sa maman.
Pourquoi? |
la vision de mon corps entrain de pourrir et rongé par des asticots et autres vers me révulse.
de plus, grace à l'incinération on a la possibilité de garder auprès de soi son proche. Et surtt j'ai trop peur des cimetières  |
Ce n'est que de la chair ma chere. Qui a priori ne nous appartient meme pas. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | Queen B a écrit: | C'est dommage qu'elle ne puisse trouver un terrain d'entente avec sa maman.
Pourquoi? |
de plus, grace à l'incinération on a la possibilité de garder auprès de soi son proche. Et surtt j'ai trop peur des cimetières  |
mais une fois morte comment sauras tu qu on est entrain de te conduire au cimetiere???
garde le cendre d un mort pour moi veut dire que la ersonnene veut pas evoluer.la seule vue des cendres de la personne disparue reanime des moment douloureux. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Thank you. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
man deja tu as sont numero donc si elle veut se faire aider de la façon que tu no là c'est regler,ne dis t'on pas que tout chagrin diminue si le corp exulte? pardon c'est mon coté poete hein lol
bon au sujet,je suis contre l'incinération car elle n'est pas dans ma culture gangté,chez moi ont entère le corp et point final _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Lol Giro je wanda un peu sur ta question "cmt feras-tu pr savoir qu'on te conduit au cimetiere?"
On inhume kkun c'est selon ses désirs non?
Pour que j'aille au cimetière, c'est surtt quand je n'ai pas le choix.
Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas être entérrée. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | man deja tu as sont numero donc si elle veut se faire aider de la façon que tu no là c'est regler,ne dis t'on pas que tout chagrin diminue si le corp exulte? pardon c'est mon coté poete hein lol
bon au sujet,je suis contre l'incinération car elle n'est pas dans ma culture gangté,chez moi ont entère le corp et point final |
meme si elle etait dans ta culture gangte tu allais te faire incinere ou??c est vrai que j ai quitte le pays il y a deja plus de cinq ans.peut etre qu il y a deja des pompes funebres qui font ce travail.fait le moi savoir
je ne peux pas dire que je suis contre puisqu a un moment de ma vie je voulais me faire incinerer.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol Giro je wanda un peu sur ta question "cmt feras-tu pr savoir qu'on te conduit au cimetiere?"
Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas être entérrée. | tu wanda pkoi????tu esmorte pkoi je devrais faire ce que tu m a dit de faire surtout si c est pas ecrit dans un testament???et surtout si tu es pauvre. si tu me demande de t incinerer quand apres ta mort je vais lap.je vais t enterrer correctement et les asticots vont bien tchop ton petit corps.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Queen B a écrit: | Lol Giro je wanda un peu sur ta question "cmt feras-tu pr savoir qu'on te conduit au cimetiere?"
Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas être entérrée. | tu wanda pkoi????tu esmorte pkoi je devrais faire ce que tu m a dit de faire surtout si c est pas ecrit dans un testament???et surtout si tu es pauvre. si tu me demande de t incinerer quand apres ta mort je vais lap.je vais t enterrer correctement et les asticots vont bien tchop ton petit corps.  |
Tu me verras ts les jours et ttes les nuits. de ca tu peux en être sûr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
un petut HS
Electra j'aime ton avatar la juska.
Gorikonto la petite la assia elle doit slt bagarrer et dis lui de speak a sa mater _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | un petut HS
Gorikonto la petite la assia elle doit slt bagarrer et dis lui de speak a sa mater |
la petite me dit qu elle a deja speak avec sa mater plusieurs fois mais qu elle ne veut rien entendre. sa mater a enonce un probleme financier.elle dit que l incineration du corps est beaucoup plus moins cher que l enterrement.ici en allemagne la location d une portion de terre pour ce genre de way est tres tres cher.elle dit qu elle n a pas les do pour ca. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'aimerais qu'on m'enterre et si possible à la mulsumane avec juste un linceul blanc et très rapidement car les deuils sont générallement sources de problèmes familiaux, de disputes et j'en passe. de plus je suis poussière et je retournerais à la poussière donc je ne vois pas l'utilité d'un cerceuil ....
Je peux toutefois comprendre l'incinération dans les cas de force majeure, Je te parle par exemple de quelqu'un qui vit à l'etranger mais dont les racines sont ailleurs ( afrique par exemple). Si la famille ne dispose pas de moyens financiers pour faire envoyer le corps, je comprendrais tout à fait que l'on incinère la personne...
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Moi perso j'aimerais qu'on m'enterre et si possible à la mulsumane avec juste un linceul blanc et très rapidement car les deuils sont générallement sources de problèmes familiaux, de disputes et j'en passe. de plus je suis poussière et je retournerais à la poussière donc je ne vois pas l'utilité d'un cerceuil ....
Je peux toutefois comprendre l'incinération dans les cas de force majeure, Je te parle par exemple de quelqu'un qui vit à l'etranger mais dont les racines sont ailleurs ( afrique par exemple). Si la famille ne dispose pas de moyens financiers pour faire envoyer le corps, je comprendrais tout à fait que l'on incinère la personne...
Lsk |
la tu marques un point. moi je m en fou.que je sois incinere ou enterre sa ne fait aucune diffence pour moi.une fois mort tu ne ressens plus rien.c est peutetre les autres qui porterons une certaine importance a mon corps entier.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | un petut HS
Gorikonto la petite la assia elle doit slt bagarrer et dis lui de speak a sa mater |
Merci beaucoup reine mere _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je croyais que Token etait mon ami, mais la je suis decu.Il devient papa grace a Electra et il me dit pas.Vraiment!
Par rapport au sujet, je suis pour l'incineration.Je prefere cette option. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|