Posté le: Sat Jul 18, 2009 1:32 pm Sujet du message:
toi tu connais les sujets pour faire parler les filles _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Miss Namibie a de très beaux yeux. Schola elle a un peu des tiens _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Sat Jul 18, 2009 3:27 pm; édité 1 fois
Posté le: Sat Jul 18, 2009 10:17 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
afro a écrit:
toi tu connais les sujets pour faire parler les filles
N'essa te voilà qui parle ?
H.a.R.
lol esseu je disais le genre de parler la _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
Posté le: Sun Jul 19, 2009 12:48 am Sujet du message:
Miss cameroun Et Miss tanzanie ...Damn en fait On ne peut pas aller chercher sa femme autrement qu'en Afrique... elles sont magnifiques mais en solo c'est quoi le way des nkasas avec des miss voilées non?
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche
Posté le: Sun Jul 19, 2009 10:20 am Sujet du message:
elles sont admirables mais seules les candidats avec une picture montrant tout le profil physique merite une appreciation approfondie...
Je porterai donc mon choix sur Miss Cameroun(meme si les vetements nous laisse plustot l'impression d'etre sur un set de defilé de mode afro) et Angola.
Miss Namibie a de très beaux yeux. Schola elle a un peu des tiens
Mais comme miss Namibie ne joue pas dans la même catégorie... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Elle ressemble trop à marie-simone, une fille qui "travaille" près de chez moi là!!!
5-Egypte
http://www.bonaberi.com/copos/album.php?uid=5&gid=635&n=11#photobegin
C'est la seule à avoir les formes comme doivent avoir les femmes africaines. Rien que pour ça, je la met dans mon top 5.... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Wee Zizanie tn classement hein!!!
Si tu n avais pas exister, bonabéri devais te creer, trop marrant. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum