Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 11:07 am Sujet du message: Les parent lavez vos bouches avant de parler hein! |
|
|
C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose mais elle refuse toujours de lâcher l'animal. Arrivée à l'école la maîtresse surprend la petite fille et la gronde mais même à ce moment elle refuse de laisser l'animal. la maîtresse lui demande pourquoi... insiste... et la petite fille dit :
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 4:49 pm Sujet du message: Re: Les parent lavez vos bouches avant de parler hein! |
|
|
mbinda tu es special Mbindaman a écrit: | C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose mais elle refuse toujours de lâcher l'animal. Arrivée à l'école la maîtresse surprend la petite fille et la gronde mais même à ce moment elle refuse de laisser l'animal. la maîtresse lui demande pourquoi... insiste... et la petite fille dit :
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte... |
chatte de lap  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 24, 2009 10:45 am Sujet du message: Re: Les parent lavez vos bouches avant de parler hein! |
|
|
vraiment les mounas ne se rendent pas svt compte de ce qu'ils disent _________________
 |
|
|
 |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 11:31 pm Sujet du message: Re: Les parent lavez vos bouches avant de parler hein! |
|
|
meke a écrit: | vraiment les mounas ne se rendent pas svt compte de ce qu'ils disent :lol: |
c'est plutòt les grandes personnes ki s'oublient souvent en disant certaines choses devant les mounas !  |
|
|
 |
|