Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
|
|
 |

|
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas qu' Afreaka avait installe un video-club ds le coin _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
you dey worry hein my friend...C'est moi le mini pampam de beri
vois d'abord le film ci. je l'ai regarde sur un site qui avait une meilleure image unfortunately le code etait cache so vous souffrirez la qualite de l'image de bunibuni... sinon c'est vraiment un tres bon film. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 7:27 am Sujet du message: |
|
|
wow Afreaka very good movie indeed. but this ase girl also is very stupid,how could she blame her husband for not getting aroused when she is the one who told him that he has to marry her b4 having sex? really be careful about what u ask for u might just get it
ahahahaha Larry ahahah the part where he is jacking off in the bathroom killed me waaa aie ca doit faire mal hein? le djo ne me moince pas et je back du work il s;envoie en l'air? hell no je coupe son way la
o fait la 3ieme partie ne waka pas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Comment tu peux dire ca jojo?
le gars lui meme a accepte de ne pas moincer avant... et puis meme qu'est ce qu'il y'a de si choquant
moi ce que je reproche a Aseh c'est d'avoir recrute dede pour la blamer apres. de deux d'etre allee detailler son mariage a ses copines... elle a eu la chances d'avoir de bonnes copines ca aurait pu etre pire!!!
Bon le gars la aussi larry moi je croyais que quand elle pleurait la avant de le quitter il allait debarrasser la table et lui faire ca dessus... au lieu de ca il est reste la comme un mougou!
moi mon actrice dedans ct dede en tous cas.. elle ouvrait desormait sa porte avec le parapluie...  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Comment tu peux dire ca jojo?
le gars lui meme a accepte de ne pas moincer avant... et puis meme qu'est ce qu'il y'a de si choquant
moi ce que je reproche a Aseh c'est d'avoir recrute dede pour la blamer apres. de deux d'etre allee detailler son mariage a ses copines... elle a eu la chances d'avoir de bonnes copines ca aurait pu etre pire!!!
Bon le gars la aussi larry moi je croyais que quand elle pleurait la avant de le quitter il allait debarrasser la table et lui faire ca dessus... au lieu de ca il est reste la comme un mougou!
moi mon actrice dedans ct dede en tous cas.. elle ouvrait desormait sa porte avec le parapluie...  | tu parles de dede coe ca sans know ahahaha cad la nga a deja recue les seaux d'eau fatiguee juska c maintenant le paraplui ki open la porte ahhahaha aie ca m'a tuee .
pr Aseh la c elle mm ki a gate son mariage ma chere, non slt elle est alle falla sa cota pr tester son mari mais aussi elle n'a rien fait pr kil la moince et bien mm, ah larry c un looser didon o lieu de la moincer la coe elle le fuyait deja la il est aussi la elanelan a la look le fuir. tsippp c pr ca kon dit ke l'hoe camer c le meilleur man. tu do ca a un djo camer le genre il va te moincer tu ne va mm plus speak
ya aussi l'autre copine la lol son cho ki aime les djos la m'a do lap,elle veut boire ds so verre, il lui dit de go falla sa part a la cuisine et l'idiote aussi se leve elle go mes cotes allaient se casser  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu as oublie la mater... la mater de la go la...  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
grde soeur Afreaka pardon ya un movie kil fo ke tu watch. My first Experience( Ini Edo et Desmond Eliott) very good movie et lappant aussi go un peu see ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu celui la... il y'a longtemps... si tu veux rire il faut regarder 2 together not to be in love... tu vas mourrir de rires! c'est une comedie de gennevieve too funny! |
|
|
 |
plasmaone Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
@african girl: j ai vu le film la dont tu parles!! trop lappant je te jure!! ce sont les potes de Desmond la ki me tuaient selement de rire avec leurs commentaires du quartier..lool mais c etait trop cool kan meme!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | j'ai vu celui la... il y'a longtemps... si tu veux rire il faut regarder 2 together not to be in love... tu vas mourrir de rires! c'est une comedie de gennevieve too funny! |
ca c est un vieux film je Genevieve et Emeka je crois, ou bien?? elle etait eleve et lui professeur et apres il a ete oblige de l epouser pckil l avait tabasse...bref un truc dans le genre. Je ne me souviens plus bien car ca fait longtps je l ai vu ce film!!
sinon a part ca si kelkun a des nouveaux films avec genevieve, priere de faire signe.. je suis une fan inconditionnee de la go la.. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
plasmaone a écrit: | @african girl: j ai vu le film la dont tu parles!! trop lappant je te jure!! ce sont les potes de Desmond la ki me tuaient selement de rire avec leurs commentaires du quartier..lool mais c etait trop cool kan meme!! | mama je te dis ke hein? c ce ke je ss entrain de watch la maintenant je peux die de lap. les mecaniciens de desmond la qd ils etaient a la fete de Betty ahahaha waaa non good movie Plasmaone la ou ils discutent aussi juska u dit go carry jujuman and come and fix the car ahahahaha weee o naija movies are the best.
o fait c kel movie ke tu dit kon doit look la? White what? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
plasmaone a écrit: | afreaka a écrit: | j'ai vu celui la... il y'a longtemps... si tu veux rire il faut regarder 2 together not to be in love... tu vas mourrir de rires! c'est une comedie de gennevieve too funny! |
!!
sinon a part ca si kelkun a des nouveaux films avec genevieve, priere de faire signe.. je suis une fan inconditionnee de la go la.. | moi je ss fan de Mercy et okereke. genevieve me plait bien en fait j'aime sa douceur ds les films. elle est tres jolie coe fille aussi voila pq je look ses ways  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
plasmaone a écrit: | afreaka a écrit: | j'ai vu celui la... il y'a longtemps... si tu veux rire il faut regarder 2 together not to be in love... tu vas mourrir de rires! c'est une comedie de gennevieve too funny! |
ca c est un vieux film je Genevieve et Emeka je crois, ou bien?? elle etait eleve et lui professeur et apres il a ete oblige de l epouser pckil l avait tabasse...bref un truc dans le genre. Je ne me souviens plus bien car ca fait longtps je l ai vu ce film!!
sinon a part ca si kelkun a des nouveaux films avec genevieve, priere de faire signe.. je suis une fan inconditionnee de la go la.. |
les nouveaux films de genevieve sont trop rares parcequ'elle se la raconte mais si j'en trouve un je vais manage pour le mettre online... |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Comment s'appeles la Star de Nollywood qui joue tjrs a la mechante ds les films? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Comment s'appeles la Star de Nollywood qui joue tjrs a la mechante ds les films? | ahahaha c une mater coe ca nessa? c pas Patience something? c une mater right? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | jazziste a écrit: | Comment s'appeles la Star de Nollywood qui joue tjrs a la mechante ds les films? | ahahaha c une mater coe ca nessa? c pas Patience something? c une mater right? |
Oui. Tres mechante ds la majorite de ses roles _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | African girl a écrit: | jazziste a écrit: | Comment s'appeles la Star de Nollywood qui joue tjrs a la mechante ds les films? | ahahaha c une mater coe ca nessa? c pas Patience something? c une mater right? |
Oui. Tres mechante ds la majorite de ses roles | c Patience je ne me rappelle pas de son last name. ahahah elle me tue ds ses films. elle est tjr mechante je wanda sur elle et so anglais me finis j'ai vue un film dernierement weke elle ontait son fils contre sa femme juska son fils a chasse sa femme slt pcq celle ci n'accouchait pas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | jazziste a écrit: | African girl a écrit: | jazziste a écrit: | Comment s'appeles la Star de Nollywood qui joue tjrs a la mechante ds les films? | ahahaha c une mater coe ca nessa? c pas Patience something? c une mater right? |
Oui. Tres mechante ds la majorite de ses roles | c Patience je ne me rappelle pas de son last name. ahahah elle me tue ds ses films. elle est tjr mechante je wanda sur elle et so anglais me finis j'ai vue un film dernierement weke elle ontait son fils contre sa femme juska son fils a chasse sa femme slt pcq celle ci n'accouchait pas  |
exactement. elle se call patience ozokwor je pense.. je la ya trop mo meme.. elle est lapante ds ses roles un genre la et kan elle melange leur patois la et l anglais ca me finit selement!! mais je trouve kelle joue vraiment ses roles preske a la perfection koi! |
|
|
 |
|