Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 6:15 pm Sujet du message: Les Camers aiment trop...... |
|
|
J'ai trop entendu les gens dire des phrases qui commencent par "les camers aiment trop...
Franchement ça me dérange trop souvent non seulement à cause de la généralisation que ça provoque mais aussi parce que c'est souvent faux.
Alors, quelles sont les choses que les camers aiment trop dire, faire ou ne pas faire.
Pour moi, les camers aiment trop se réjouir des malheurs de leurs frères.
Et vous? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
tu dis ke tu n'aimes pas qd on dit els camers mais tu dis qd mm ke 'els camers aiment se rejouir du mahleur des otres' what are u saying finally? explikes what are u trying to say? |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi "les camers aiment trop mettre leur bouche dans les trucs qui ne les regardent pas " |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | tu dis ke tu n'aimes pas qd on dit els camers mais tu dis qd mm ke 'els camers aiment se rejouir du mahleur des otres' what are u saying finally? explikes what are u trying to say? |
"les camers aiment trop repondre aux questions qu'on leur pose par d'autres questions ki n'ont même rien a voir avec le sujet initial "
Dernière édition par LeBamiléké le Tue Aug 12, 2008 6:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | pour moi "les camers aiment trop mettre leur bouche dans les trucs qui ne les regardent pas " | pcq les camers aiment 'soccuper de ce ki ne les regarde pas |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | LeBamiléké a écrit: | pour moi "les camers aiment trop mettre leur bouche dans les trucs qui ne les regardent pas " | pcq les camers aiment 'soccuper de ce ki ne les regarde pas |
je sais ????? c'est souvent ce que j'entends dire et même sur ce forum j'ai noté ce genre de reflexion  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | jojo 11 a écrit: | tu dis ke tu n'aimes pas qd on dit els camers mais tu dis qd mm ke 'els camers aiment se rejouir du mahleur des otres' what are u saying finally? explikes what are u trying to say? |
"les camers aiment trop repondre aux questions qu'on leur pose par d'autres questions ki n'ont même rien a voir avec le sujet initial " | les camers aiment faire coe sil ont reponse a tt alors kil ne connaissent rien |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les camers aiment trop dire que les camers aiment trop faire des choses. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Les camers aiment trop me faire rire!!
Et j'adore ça!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
...les ivoiriennes appellées Jacquie
_________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Les camers aiment trop le désordre. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Les camers aiment trop le désordre. |
Ton sujet ci fait tu tournes trop comme le ben skin à Ndokoti dis donc... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les camers aiment trop ya qu'ils ne sont pas comme tous les camers,alors qu'ils sont dans la même sauce,sauf JE. |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Tue Aug 12, 2008 10:42 pm Sujet du message: Re: LES CAMERS AIMENT TROP...... |
|
|
Nji a écrit: | J'ai trop entendu les gens dire des phrases qui commencent par "les camers aiment trop...
Franchement ça me dérange trop souvent non seulement à cause de la généralisation que ça provoque mais aussi parce que c'est souvent faux.
Alors, quelles sont les choses que les camers aiment trop dire, faire ou ne pas faire.
Pour moi, les camers aiment trop se réjouir des malheurs de leurs frères.
Et vous? |
Les camers aiment trop le sexe.
a DOTTI YEAH  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 3:22 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | LeBamiléké a écrit: | pour moi "les camers aiment trop mettre leur bouche dans les trucs qui ne les regardent pas " | pcq les camers aiment 'soccuper de ce ki ne les regarde pas |
Je dirai comme Jean Paul sartre que c'est pcq ils sont des intellectuels. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ginger

Inscrit le: 11 Aug 2008 Messages: 21 Localisation: Tout juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Les camers aiment trop parler fort!!!! |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
les camers aiment trop la fete _________________
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | LeBamiléké a écrit: | pour moi "les camers aiment trop mettre leur bouche dans les trucs qui ne les regardent pas " | pcq les camers aiment 'soccuper de ce ki ne les regarde pas |
Je dirai comme Jean Paul sartre que c'est pcq ils sont des intellectuels. |
Depuis que tu as découvert le mot "intellectuel" là qui va encore te parler fort ici dehors...
"intellectuel" par ci, "Jean Paul Sartre" par là...prochainement ce sera qui ou quoi...?
Il fut pourtant une époque où tu étais allergique à ce mot...
Just kiddin right...
Don't take this personal...Plz
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
je sens ke le soleil a brulé les neurones de bcq de berinautes waiiii
les kmers aiment tro sa! |
|