Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nollywood Live: The Perfect Picture (Must See!!!)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plasmaone
Petit bérinaute


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
plasmaone a écrit:
@african girl: j ai vu le film la dont tu parles!! trop lappant je te jure!! ce sont les potes de Desmond la ki me tuaient selement de rire avec leurs commentaires du quartier..lool mais c etait trop cool kan meme!!
mama je te dis ke hein? c ce ke je ss entrain de watch la maintenant je peux die de lap. les mecaniciens de desmond la qd ils etaient a la fete de Betty ahahaha waaa non good movie Plasmaone Laughing la ou ils discutent aussi juska u dit go carry jujuman and come and fix the car ahahahaha Laughing Laughing Laughing weee o naija movies are the best.

o fait c kel movie ke tu dit kon doit look la? White what?


la go, le titre du film c est white waters.. j ai trouve ca specialement emouvant et vraiment tres bien tourne.. Rita dominik est l une des actrices du film! bref tu devrais y faire un tour sur youtube, tu ne vas pas le regretter.. j ai meme eu les larmes o yeux a la fin dis donc... trop trop fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plasmaone
je vais look ca ce soir puiske je n;orai rien a faire et on va do les commentaires. la je ss entrain de watch Can't let go de Desmond eliott. good movie sur youtube. la ou il est pilote la et sa mere fait coe si elle est amoureuse de lui juska mm une nga ne pe pas le draguer good one
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plasmaone
Petit bérinaute


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Plasmaone
je vais look ca ce soir puiske je n;orai rien a faire et on va do les commentaires. la je ss entrain de watch Can't let go de Desmond eliott. good movie sur youtube. la ou il est pilote la et sa mere fait coe si elle est amoureuse de lui juska mm une nga ne pe pas le draguer good one



lool african girl.. je sens ke selement aujourdhui la tu vas finir les films de youtube.
can't let go la je pense avoir deja vu ca oci mais depuis longtps!! bof a une epoque j aimais bien desmond mais je trouve kil n improve pas his way to act.. et il est souvent totalement boring.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka,il ya un film la ou Nouah Junior est Prince comme ca. Dans le meme film on a Bouhari,okereke,Olu Jacobs etc...Pardon poste nous ca ,j'ai oublié le titre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plasmaone a écrit:
African girl a écrit:
Plasmaone
je vais look ca ce soir puiske je n;orai rien a faire et on va do les commentaires. la je ss entrain de watch Can't let go de Desmond eliott. good movie sur youtube. la ou il est pilote la et sa mere fait coe si elle est amoureuse de lui juska mm une nga ne pe pas le draguer good one



lool african girl.. je sens ke selement aujourdhui la tu vas finir les films de youtube.
can't let go la je pense avoir deja vu ca oci mais depuis longtps!! bof a une epoque j aimais bien desmond mais je trouve kil n improve pas his way to act.. et il est souvent totalement boring.
nono oooo moi je ya mo Desmond de from il est handsome pr un naija il n'a pas leur grosse tete la Laughing Laughing son way of acting m'importe peu moi je le ya slt.

je vais finir les movies ce soir je te dis ce week end ci? personne ne va me hlod je vais voir les films juska ma part va kem Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plasmaone
Petit bérinaute


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Thu Jul 09, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaisss moi oci je suis a la recherche de Keeping faith et sharon stone de Genevieve. Ce sont 2 vieux films ke j ai eu a voir il ya tres longtps mais j aimerais vraiment les revoir. j ai bcp aime koi. si kelkun peux poster un de ces deux films vraiment il ora une grande guiness de ma part..

ou tout simplement me donner le nom d un site ou je pourrais revoir ca. j ai deja chercher fatigue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

plasmaone a écrit:
ouaisss moi oci je suis a la recherche de Keeping faith et sharon stone de Genevieve. Ce sont 2 vieux films ke j ai eu a voir il ya tres longtps mais j aimerais vraiment les revoir. j ai bcp aime koi. si kelkun peux poster un de ces deux films vraiment il ora une grande guiness de ma part..

ou tout simplement me donner le nom d un site ou je pourrais revoir ca. j ai deja chercher fatigue.
j'ai trouve sharon stone pr toi j'ai open un sujet pr cela. j'espere ke t'es happy Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Megde le larry boy avait l'air tasty dammmmmm he is fine


non jai cro cro kiffe la partie du gun la coe koi a malin et demi maline et demie o yeaa c'est ca ki la werite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
Megde le larry boy avait l'air tasty dammmmmm he is fine


non jai cro cro kiffe la partie du gun la coe koi a malin et demi maline et demie o yeaa c'est ca ki la werite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il s'appelle Chris Attoh and yup he is fineeeeeeuh dark silky chocolate Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plasmaone
Petit bérinaute


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
plasmaone a écrit:
ouaisss moi oci je suis a la recherche de Keeping faith et sharon stone de Genevieve. Ce sont 2 vieux films ke j ai eu a voir il ya tres longtps mais j aimerais vraiment les revoir. j ai bcp aime koi. si kelkun peux poster un de ces deux films vraiment il ora une grande guiness de ma part..

ou tout simplement me donner le nom d un site ou je pourrais revoir ca. j ai deja chercher fatigue.
j'ai trouve sharon stone pr toi j'ai open un sujet pr cela. j'espere ke t'es happy Wink


ehhh african girl vraiment tu es kelkun dis donc... j ai cherche le film ci juska devenir folle.. va prendre ton gout o bar, tu dis ke c est moi ki tai envoye.. bref merci la miss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plasmaone
Petit bérinaute


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
Megde le larry boy avait l'air tasty dammmmmm he is fine


non jai cro cro kiffe la partie du gun la coe koi a malin et demi maline et demie o yeaa c'est ca ki la werite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il s'appelle Chris Attoh and yup he is fineeeeeeuh dark silky chocolate Tire la langue


je ne peux ke me joindre a vous les filles!! le gars la est trop bo dis donc et bien forme en plus comme je les aime..ouais s ki fait ke Dieu fait ke ...uhmm et la scene sensuelle de la fin la m a selement coupe le souffle ohh.. les gens la n ont plus peur hein, ils sont deja a un nivo la..
o fait j ai dabord cru un instant ke le film etait tourne o usa hein, c est kan ils ont commence a montrer le marche et la terre un genre un genre la ke j ai compris ke c etait en fait o Ghana..

mais vraiment Kudo aux acteurs et producteur..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jul 10, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plasmaone, les acteurs ghaneens st un peu plus ouverts sur les scenes sensuelles que les acteurs nigerians. tu ne veras presque jamais genevieve ds une embrasse comme ca si ce n'est ds un truc ghaneen. il n'y a qu'a voit son film avec chidi mokeme et yvonne nelson... ou sense of touch de van vicker et tonto dikeh... ou le film de van vicker et okereke.. bref je crois qu'au ghana c mieux accepte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?