Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 12:29 am Sujet du message: Merci RihannaL |
|
|
la fille là nous sort souvent des modes, c'est comme ça qu'elle perturbe les jeunes parisiennes qui s'en vont l'imiter, tu marches à Paris tu vois les filles aujourd'hui avec des coiffure tu ne comprends pas ta tête
la suite
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
elle c'est Rihanna
elle peut se permettre ca, elle est jeune, belle, hot, sexy etc...
normalement n'importe qui ne devrait pas l'imiter, et puis ce ke les filles n'ont pas encore compris c ke une coiffure pe aller a une star et la mm coiffure ne ns va pas, y en a ki vt forcer!!!!
si slt elles savaient kel etaient laides avec ca tsippp. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 12:35 am Sujet du message: |
|
|
African Girl c'est qui ?
Sinon ce qui me fait tiquer là, ce n'est pas la coiffure. Il n'y a rien d'étrange sur elle là que tu vois ? :lol
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | African Girl c'est qui ?
Sinon ce qui me fait tiquer là, ce n'est pas la coiffure. Il n'y a rien d'étrange sur elle là que tu vois ? :lol
H.a.R.  | ses seins sont dehors? et puis quoi? c'est son look non? je redis encore elle se fait son look tu vas voir les filles s'habiller aussi comme ca alors ke franchement elles ne devraient pas. est ce que les ngas st obligees de s;habiller coe ca alors? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Haroun a écrit: | African Girl c'est qui ?
H.a.R.  | ses seins sont dehors? et puis quoi? c'est son look non? je redis encore elle se fait son look tu vas voir les filles s'habiller aussi comme ca alors ke franchement elles ne devraient pas. est ce que les ngas st obligees de s;habiller coe ca alors? |
African Girl c'est qui ? Vu le ton, je dirais Bess. C'est ça ?
Par rapport à ce que tu as dit, je ne suis pas d'accord. Un look qui est laid est laid. Il n'est pas beau sur uen star, et laid sur une personne standard. Quand Rihanna met ça, c'est dans un clip, à une soirée, ou à un évènement. Je ne suis pas sur que tu vas la croiser en train de faire ses courses avec la tour eifel sur sa tête...
Et pour les seins, avoir ses seins dehors, ce n'est pas un look. Mais tu crois que quand Rihanna sort des modes, ou les autres artistes, c'est innocent ? Elles savent très bien que les jeunes vont les imiter, et elles font ça pour sortir du lot, pour qu'on parle d'elles, pour rester au top...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com
Dernière édition par Haroun le Wed Jul 08, 2009 12:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | African girl a écrit: | Haroun a écrit: | African Girl c'est qui ?
H.a.R.  | ses seins sont dehors? et puis quoi? c'est son look non? je redis encore elle se fait son look tu vas voir les filles s'habiller aussi comme ca alors ke franchement elles ne devraient pas. est ce que les ngas st obligees de s;habiller coe ca alors? |
H.a.R.  | pourquoi tu veux savoir qui je suis? ou bien tu ne parles pas aux gens que tu ne connais pas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
|
Donc tu penses toujours que je suis ''hautaine''?
Venant de toi, ca me fait un peu mal hein... Anyway c'est pas moi African queen je sais meme pas qui c'est. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 5:19 am Sujet du message: |
|
|
haroun donc tu n'as pas reconnu jojo11?  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 9:19 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | haroun donc tu n'as pas reconnu jojo11?  | esse elle avait alors show ses seins dehors pour qu'il là reconnaisse... toi aussi! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | haroun donc tu n'as pas reconnu jojo11?  | esse elle avait alors show ses seins dehors pour qu'il là reconnaisse... toi aussi! |
mais mbindouille how tu me vum vum  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | haroun donc tu n'as pas reconnu jojo11?  | esse elle avait alors show ses seins dehors pour qu'il là reconnaisse... toi aussi! |
Merci Mbindouille
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | haroun donc tu n'as pas reconnu jojo11?  | esse elle avait alors show ses seins dehors pour qu'il là reconnaisse... toi aussi! |
mais mbindouille how tu me vum vum  | Gars sorry je te tcha dans les back backs kand je comot du sous-marinage là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je pensais que c'était bess
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | moi aussi je pensais que c'était bess
ZP  | Esse Bess peut show ses seins en l'air comme ca? Man toi aussi tchop maîtrise! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
je vois que tu connais très mal bess hein!!!
bref je me tais.j'ai pas envie de représailles
ZP  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | moi aussi je pensais que c'était bess
ZP  | Esse Bess peut show ses seins en l'air comme ca? Man toi aussi tchop maîtrise! |
Mbinda tu es drole hein. Sinon toi meme tu as remarque non? Meme pour un million de dollars je ne mettrais pas ce genre de top.
@ Dino, tu sais que venant de toi, ca ne me dit absolument rien non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | moi aussi je pensais que c'était bess
ZP  | Esse Bess peut show ses seins en l'air comme ca? Man toi aussi tchop maîtrise! |
Mbinda tu es drole hein. Sinon toi meme tu as remarque non? Meme pour un million de dollars je ne mettrais pas ce genre de top. |
huh let me be so bold and say: "Na faux bruit dat!"
Si le mbérés put déjà le Tanga c'est le bindi topless là ki va te pach, surtout avec un mirrion comme motivation? Na faux bruit dat! À moins que.... que tu ne piff pas tes bobby!!?? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | moi aussi je pensais que c'était bess
Mbinda tu es drole hein. Sinon toi meme tu as remarque non? Meme pour un million de dollars je ne mettrais pas ce genre de top. |
Si le mbérés put déjà le Tanga c'est le bindi topless là ki va te pach, surtout avec un mirrion comme motivation? Na faux bruit dat! À moins que.... que tu ne piff pas tes bobby!!?? |
Chacun connait les parties de son corps qu'il peut exposer non??? Moi je refuse d'exposer mes seins. C'est un choix mais je peux exposer autre chose  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
@ Dino, tu sais que venant de toi, ca ne me dit absolument rien non?  |
si tu as lu ça me va
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | moi aussi je pensais que c'était bess
Si le mbérés put déjà le Tanga c'est le bindi topless là ki va te pach, surtout avec un mirrion comme motivation? Na faux bruit dat! À moins que.... que tu ne piff pas tes bobby!!?? |
Chacun connait les parties de son corps qu'il peut exposer non??? Moi je refuse d'exposer mes seins. C'est un choix mais je peux exposer autre chose  |
On call le jeu ci là que: "le mini-mini...."
ca chante que:"mini mini mini yoooo ooooh small pikin hoooo...."
que tu préfères plutôt le genre d'habit qui montre koi encore là? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|