Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Soins visage et corps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Afreaka, j'ai comme l'impression que Clinique c'est une arnaque sur les peaux noires heinnn... idem coe toi, j'ai eu bcp de pb avec... en ayant pris toute la gamme Embarassed
J'utilise la gamme de Caudalie, qui est géniale mais qui coûte assez cher. En ce moment, j'ai laissé tomber Caudalie pour la Gamme esthéderm, alors là.... trop bien. Je ne change pas jusqu'a la fin de l'hiver.

Oui Kandy suis en Dordogne et la source Caudalie est à moins d'une heure de chez moi. J'ai promis de fêter un de mes annif làbas,et peut-être cette année qui sait?

Huuuummmm, sans blague, j'ai 2 bouteilles de monbazillac chez moi. Franchement, je n'en raffole pas trop, mais qd je suis avec des congosseuses, je le bois car c'est un vin enivrant, qui ambiance la soirée quoi.
eeeh a loba djom nos argents comme ca sur ce clinique!! Tchey Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y’a un léger détail que j’aimerai relever dans l’ensemble, c’est de tenir compte aussi du grain de peau.
Et c’est clair que les produits qui iront aux unes n’iront forcement pas aux autres.
Donc c’est assez complexe .Et plus que les dermatologues, (surtout les White là qui vont toujours vous conseiller les produits qui ne vont toujours pas à notre type de peau), je vous conseillerai des esthéticiennes professionnelles pour peau noire et métissé. Ou alors de vous rendre dans les instituts tropicaux.

Par ailleurs je vous suggère de part ma propre expérience les produit herba life qui sont très bien .Du moins j’ai trouvé mon compte pour soigner mes boutons .Et traiter les boutons de l’intérieur avec leur produit à l’aloe vera .Je vais dans leur site chercher ma combinaison pour vous donner une petite idée .Quant aux tâches noires laissées par les boutons .Rien n’a jamais été plus efficace que les lotions d’Afrique .C’est carrément mon secret .Et je ne manque jamais de demander qu’on m’en ramène …
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincy c'est quoi les "lotions d'afrique" stp? une marque? ou une potion préparé là bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nefertari



Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 250
Localisation: sous l'abri du Tres Haut

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hou làlà, je vois que ça ne blague pas avec Clinique...
Moi j'en suis une inconditionelle deuis 3 ans et vraiment ça ne m'a fait que du bien. Je trouve la gamme basic 3 temps très adaptée pour les peaux grasses comme la mienne et franchement depuis je trouve mon teint plus éclatant et je n'ai pas de problèmes de boutons. Et pourtant Dieu sait combien de gamme j'ai éssayé sans grand succès.
Pour le reste de ma routine, depuis 2 mois j'ai rajouté à mon rituel les sérums advanced night repair et idéalist d'Estee Lauder deux vrais merveilles je trouve.
Je rejoins donc vincianne en soutenant que chacune à un grain de peau différent et ce qui marche sur l'une ne va pas obligatoirement marcher sur l'autre.
_________________
The sky is the only limit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nettoyant multi vitamine a, C, E herbalife que j'utilise pour laver mon visage , car les savons sont trop agressifs .




Le masque purifiant tous type de peaux aux vitamines a ,C, E egalement pour purifier ma peau .


Après l'exfoliant au vitamines a, C,E pour gommer mon visage ...Alors après je passe ma LOTION tonique qui n'est pas de la même gamme.de preference mes lotions d'Afrique .





Ceci est aussi un extra très important , Radiant C, revitalisant quotidient .Après avoir mit la creme de jours , passer un coup de créme de ceci au visage , et ça forme un film protecteur contre les agressions et toutes autres pollution de la peau .ça rend même le make up impeccable donne une sensation de fraîcheur à la peau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Vincy c'est quoi les "lotions d'afrique" stp? une marque? ou une potion préparé là bas

C'est dificile hein , parce que si je te dis bouchon vert, tu sauras que c'est de quelle lotion dont je fais allusion ? Pourtant le nom est bien bouchon vert .

Sinon y'a la lotion vit-fée qui est aussi très efficace contre les tâches noires .Sulement je déconseille cette lotion au personne noire de peau .Parce que si on abuse d'elle , elle éclaircie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
kandykiss a écrit:
Vincy c'est quoi les "lotions d'afrique" stp? une marque? ou une potion préparé là bas

C'est dificile hein , parce que si je te dis bouchon vert, tu sauras que c'est de quelle lotion dont je fais allusion ? Pourtant le nom est bien bouchon vert .

Sinon y'a la lotion vit-fée qui est aussi très efficace contre les tâches noires .Sulement je déconseille cette lotion au personne noire de peau .Parce que si on abuse d'elle , elle éclaircie


Merci vincy, j'ai regardé la compo de "vit-fée" et effectivement il y'a de l'hydroquinone dedans Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:


Merci vincy, j'ai regardé la compo de "vit-fée" et effectivement il y'a de l'hydroquinone dedans Sad

Voila pourquoi ...Je doutais aussi
Mais bouchon vert et peau de Lune .Je ne pense pas qu'elles en contiennent , sioui , peut-être à 2% comme recommandé .
Au fait j'ai oublié .
Ce produit nettoie le corps de l'interieur, et par consequent previent les boutons et le ternissement de la peau .Boire dans de l'eau quotidiennement .
Tu peux aussi faire des cures de desintoxe de la peau après l'hiver.On trouve les ampoules du genre dans tout les magasins Bio .

Pour les crèmes Clarins reste de BEST pour moi .


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Salsa, tu es de quel côté??? j'ai été agreablemennt surprise par Caudalie, franchement je ne m'y attendais pas, ma mere me dit aussi que faire des masque au miel assez regulierement peut donner une peau de bb

j'ai egalement appris que le beurre de karité(le vrai hein, ce qui pue là) est bien pour la peau, moi ça me depasse à mettre, car je trouve cela trop gras, y'a t'il des utilisatrices? si oui vos impression svp

Sou83 est prié de se presenter au guichet 12 svp, Very Happy la miss si tu passes par ici, fait nous donc savoir, ce que tu utilises pr ta peau, visage comme corps


le beurre de karité est un must have, un incontournable autant pour les cheveux que pour le corps. Y a qu'a voir le nombre de produits qui revendiquent en contenir. Je l'utilise pour tout.
C'est un basique de notre cosmetique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Jan 15, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Clinique est tres dure sur la peau. Ces produits assechent la peau.

Ma routine est un peu plus simple. J'utilise le savon irish Sping pour laver mon visage. Apres j'utilise les produits Clean and Clear (deep cleaning astringent et dual action moisturizer) pour nettoyer et "moisturize" (je connais pas la traduction en francais) mon viage respectivement. J'utilise la creme pour acne par Mary Kay (c'est mon arme secret). de temps en temps j'utilise le gommage et le masque par St. Ives. Depuis que j'utilise cette combinaison, j'ai plus eu de pbs avec les boutons et les taches. Mon seul pb la maintenant c'est que j'ai un visage tres huileux et comme je ne veux pas m'aventurer dans n'importe kels produits vu que j'ai deja dompter mes boutons, j'attend d'aller voir un dermato pour resoudre mon pb d'huile.

Contre que une ngui m'avait donne une pich selon laquelle tu peux mettre le roll on deodorant sur les parties huileuses de ton visage avant d'appliquer ton maquillage, le visage restera nickel pendant 24h. J'ai jamais essaye, mais elle dit que ca marche pour elle.


- clean and clear
- mary kay
- st yves

pourquoi on ne trouve pas ca ici Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Jan 16, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro, je suis d'accord avec toi que c'est un must have, sur les cheveux ça fait des merveilles, comme je suis mm au crepu là, je wanda mm pk je defrisais avant Very Happy , mais sur le visage comment l'utiliser? en masque?, paske comme huile de jour, j'ai l'huile de Jojoba

Vincy, mama boire de l'eau, l'affaire là m'a aussi depassé, mais apparement ça aide aussi, merci pour tes infos miss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jan 16, 2010 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="afro]
- clean and clear
- mary kay
- st Ives
pourquoi on ne trouve pas ca ici Rolling Eyes[/quote]
Je crois que parce que ce sont des produits americains. Par contre depuis le pays meme, ma mater utilisait la gamme St. Ives, donc je ne sais pas comment vous ne l'avez pas en Europe. Je buy les produits Mary Kay online, et ils sont aussi disponibles au Kmer. Donc je ne sais pas c'est quoi le pb de l'europe.
Tu peux aller sur le site www.marykay.com pour regarder leurs produits.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Jan 16, 2010 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
[quote="afro]
- clean and clear
- mary kay
- st Ives
pourquoi on ne trouve pas ca ici Rolling Eyes

Je crois que parce que ce sont des produits americains. Par contre depuis le pays meme, ma mater utilisait la gamme St. Ives, donc je ne sais pas comment vous ne l'avez pas en Europe. Je buy les produits Mary Kay online, et ils sont aussi disponibles au Kmer. Donc je ne sais pas c'est quoi le pb de l'europe.
Tu peux aller sur le site www.marykay.com pour regarder leurs produits.[/quote]

moi meme je sais que c'est quoi le pb avec l'europe ma soeur Rolling Eyes
st yves tu trouves ca au pays pourtant ici ya pas ca. clean and clear n'en parlons meme pas.
mary kay ok je vais look
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Jan 16, 2010 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
afro, je suis d'accord avec toi que c'est un must have, sur les cheveux ça fait des merveilles, comme je suis mm au crepu là, je wanda mm pk je defrisais avant Very Happy , mais sur le visage comment l'utiliser? en masque?, paske comme huile de jour, j'ai l'huile de Jojoba

Vincy, mama boire de l'eau, l'affaire là m'a aussi depassé, mais apparement ça aide aussi, merci pour tes infos miss


sur le visage je l'utilise en creme tout simplement. Maintenant tout dépend du type de peau de chacune (à déconseiller sur peau grasse). pour une peau grasse, l'huile de jojoba est plus adaptée vu qu'elle a un ph proche de celui de la peau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sat Jan 16, 2010 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

baba avc tt ce que je lis la j ai honte hein Embarassed Embarassed Embarassed

je put seulement la creme du corps tous les ways de visage la j achete j utilise 2,3 jrs et j abandonne yeuch
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sat Jan 16, 2010 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois déjà comment je vais ramasser les clientes ici en vrac.
les filles attendez, dès que j'ai le temps je viens vous sortir les gammes ethniques(principalement pour peaux noires et métissées), en soins, maquillage et autres.
j'ai testé pour vous. Wink
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Jan 16, 2010 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

,
schola a écrit:
baba avc tt ce que je lis la j ai honte hein Embarassed Embarassed Embarassed

je put seulement la creme du corps tous les ways de visage la j achete j utilise 2,3 jrs et j abandonne yeuch


Laughing Laughing Laughing , c maybe paske t"as ^pas un serieux pb au visage? genre taches? bouton? lool, qd tu as une peau bien lisse, sans tache là, t'as pas vrmt de motivations pr faire les soins jusko bout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Jan 16, 2010 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
kandykiss a écrit:
afro, je suis d'accord avec toi que c'est un must have, sur les cheveux ça fait des merveilles, comme je suis mm au crepu là, je wanda mm pk je defrisais avant Very Happy , mais sur le visage comment l'utiliser? en masque?, paske comme huile de jour, j'ai l'huile de Jojoba

Vincy, mama boire de l'eau, l'affaire là m'a aussi depassé, mais apparement ça aide aussi, merci pour tes infos miss


sur le visage je l'utilise en creme tout simplement. Maintenant tout dépend du type de peau de chacune (à déconseiller sur peau grasse). pour une peau grasse, l'huile de jojoba est plus adaptée vu qu'elle a un ph proche de celui de la peau.


effectivement, j'ai une peau grasse à tendance acneique, et l'huile de Jojoba m'aide bcp, je ne sais pas si c grace à cela ou à une combinaison de soins, mais j'ai plus de boutons, mon pb se sont les taaaaaaaaaaaaches Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Jan 16, 2010 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Je vois déjà comment je vais ramasser les clientes ici en vrac.
les filles attendez, dès que j'ai le temps je viens vous sortir les gammes ethniques(principalement pour peaux noires et métissées), en soins, maquillage et autres.
j'ai testé pour vous. Wink


je wait que sauf Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sat Jan 16, 2010 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
,
schola a écrit:
baba avc tt ce que je lis la j ai honte hein Embarassed Embarassed Embarassed

je put seulement la creme du corps tous les ways de visage la j achete j utilise 2,3 jrs et j abandonne yeuch


Laughing Laughing Laughing , c maybe paske t"as ^pas un serieux pb au visage? genre taches? bouton? lool, qd tu as une peau bien lisse, sans tache là, t'as pas vrmt de motivations pr faire les soins jusko bout


peut etre hein la go mais faut avouer que le fond de teint m aide hein Very Happy


hééé j oubliais pardon qui utilise quoi pour les cernes??
c est a dire que quand je suis fatigué j ai des cernes et comme je suis mbindiment claire de peau la le contraste est svent Shocked Shocked
dc pardon dites moi cette fois si je ferais des efforts d utilisation Embarassed Embarassed
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?