Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Soins visage et corps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Fri Jun 10, 2011 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
brig a écrit:
Ifunanya a écrit:
kandykiss a écrit:
Ifunanya a écrit:
kandykiss a écrit:
je vois que Dieu vous a aimé seul! avant j'utilisais le manianga, quand j'ai stoppé pour les trucs industriels là ça été une catastrophe faciale....je ne sais pas ce que les taches me veulent au visage


Cote alimentation, tu as regarde?
Moi meme, des taches sur mon visage depuis un bon bout, mais eux et moi on va que bagarrer et je vais vaincre ca que sauf.


dc l'alimentation joue? je pense etre celle qui mange le moins equilibré ici. pour tes taches tu comptes faire quoi? c'est du à l'acné?


ah oui oui. L'alimentation compte bien meme. Tu n'as pas remarque que certaines ont passe leur puberte tranquillement mais c'est arrive en mbeng qu'elles ont commence a avoir les pb de boutons et de taches? Eh oui, l'alimentation et les hormones qu'on pompe dans la nourriture de mbeng. Aux states en tout cas, parce que en france encore, c'est mieux. Donc c'est pas un facteur a negliger.

Moi je crois que mes taches derivent de l'acnee et je veux bien essayer pro-activ. C'est la premiere fois que je fais un traitement special sur mon visage mais quand je le regarde le visage la, les taches la doivent disparaitre mon ami, coute que coute.

pro activ ne va pas à tout le monde. je l'ai utilisé. je pense même avoir encore 2 ou 3 kit. si tu veux, on s'arrange. Very Happy . proactiv enlève les tâches noires et rééquilibre la sécrétion du sébum, mais c'est est trop agressif. le problème revient quand tu laisse proactiv et aussi en journée ton visage risque de paraître toujours huileux Laughing et agressé par le produit si tu as une peau sensible coe la mienne.il faut dont marcher avec des lingette pour absorber l'excès de sébum. as tu essayé les produits mary kay? je connais des filles qui trouvent leur bonheur avec. Very Happy


Les kit c pas encore ouvert ou bien? e ca fait combien de temps que tu les as achete? Jusqu present, j'ai tjrs fonctionne avec neutrogena qui ne m'a pas svt decu mais la... quelque chose d'autre s'impose. Mary Kay, ca me dit vraiment rien. Je trouve que c'est pour la publicite juste. Tu en vends toi, des produits mary kay nessa? Laughing Laughing


les boîtes sont fermées. j'avais commandé 3 ou 4 mais ça m'a déçu au premier. il ont entre 1 et 2 ans. je n'ai pas jeté, c'est quand même près de 50$ le kit.

je ne vend pas les produits Mary kay. je connais des filles qui avaient l’acné sévère et qui ont trouvé leur compte. moi j'ai un peu peur de l'utiliser. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Jun 10, 2011 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy, DP and Afreaka what are your skincare routine ?

Visage : j'aime bien clinique (basic 3 temps ou anti blesmish) matin et soir, savon noir souvent (mais plus pour les peaux tres grasses, cherche la version plus douce), gommage - masque argile (cattier fait de bons produits ou recette maison comme ce que brig a donné) ou a l'abricot. J'utilise aussi un ecran solaire, spf minimum 20.

Corps : en hiver, beurres riches naturels (ou je les fais moi meme si je ne suis pas paresseuse : beurre de karité, amande douce, beurre de cacao...). En été plutot des laits naturels. Gommage au savon noir ou abricot. le lait atoderm de bioderma est bien aussi.

Contre que j'ai du mal à etre fidele a une marque, je suis trop une junk product Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Jun 10, 2011 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu à essayer proactiv qui marche d'ailleurs trs bien chez certains, mais alors chez moi nada,niet, rien. ça m'a asseché le visage comme pas possible, j'ai forcé une semaine, apres j'ai abandonné.


schola tu es bien, i swear, tu es comme ma soeur, mm si elle met les caca de chat sur son visage ça va tjrs briller.

ifu: oui oui j'ai eu à constater ce phenomène là, et bcp me disent que y'a aussi l'eau rempli de calcaire qui leur a "gaté" le visage.

brig: les dermato m'ont fatigué, mm ceux adaptés aux peaux noire ne m'ont rien donné d'efficace, le seul truc, leur joker le roaccutane, mais moi j'ai pas d'acné severe, dc c pas adapté...bon c'est vrai que j'ai des dereglements hormonaux aussi, d'ici la fin du mois j'aurai des medoc à prendre...et je vais voir si ça va jouer sa part.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Fri Jun 10, 2011 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
sassy a écrit:
Ifunanya a écrit:
Afro, la photo sur ton avatar me fait penser a Tisha Campbell dans "my wife and kids" mais en plus fine.


ouiiiiiiiii true, mais afro est wayyyyy plus moh.

dc coe ça tu es bandjounaise? Very Happy


Ékkiéé, qu'escequi te fait penser ca? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Fri Jun 10, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et vous usez koi comme gel intime et pourquoi ??? vous avez oublié le plus important.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
et vous usez koi comme gel intime et pourquoi ??? vous avez oublié le plus important.


gyn hydrallin (conseil du gyneco) quand c necessaire sinon toilette simple a l'eau et au savon

kk l'alimentation joue un role dans tout ca. est ce que tu prends du lait et si oui quel lait prends tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Jun 28, 2011 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a testé la gamme Ametis pour peux noires et métissées? si vous ne l'avez pas fait je vous la conseille vivement, elle est top!
produits pour peaux sèches, peaux grasses et peaux mixtes, pas du tout agressives pour la peau.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Jun 28, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Qui a testé la gamme Ametis pour peux noires et métissées? si vous ne l'avez pas fait je vous la conseille vivement, elle est top!
produits pour peaux sèches, peaux grasses et peaux mixtes, pas du tout agressives pour la peau.


tu vends ca nessa ? Laughing Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Tue Jun 28, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Qui a testé la gamme Ametis pour peux noires et métissées? si vous ne l'avez pas fait je vous la conseille vivement, elle est top!
produits pour peaux sèches, peaux grasses et peaux mixtes, pas du tout agressives pour la peau.

je faisais parti d'un panel pour tester la creme hydratante et j'ai trouve bien.mais entre tps j'ai demenage et je ne la trouve plus oú je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iris



Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 452

MessagePosté le: Tue Jun 28, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Qui a testé la gamme Ametis pour peux noires et métissées? si vous ne l'avez pas fait je vous la conseille vivement, elle est top!
produits pour peaux sèches, peaux grasses et peaux mixtes, pas du tout agressives pour la peau.

je faisais parti d'un panel pour tester la creme hydratante et j'ai trouve bien.mais entre tps j'ai demenage et je ne la trouve plus oú je suis


Le net bibi Wink tu vas sur le site diouda.fr et parmi les marques qu'ils vendent il y a ametis et tu y trouveras sûrement ton bon bonheur Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Tue Jun 28, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci iris. je vais y faire un tour Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Tue Jun 28, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
merci iris. je vais y faire un tour Wink

bibi est un mec ou un djo?
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Jun 28, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Qui a testé la gamme Ametis pour peux noires et métissées? si vous ne l'avez pas fait je vous la conseille vivement, elle est top!
produits pour peaux sèches, peaux grasses et peaux mixtes, pas du tout agressives pour la peau.

je faisais parti d'un panel pour tester la creme hydratante et j'ai trouve bien.mais entre tps j'ai demenage et je ne la trouve plus oú je suis


Bibi pardon laisses diouda, viens me tromper, je vends je perds

Afro tu ne t'appeles pas Bibi, passes ton chemin
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Tue Jul 12, 2011 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

So KK,
Voici a peu pres ma routine quotidienne depuis kelkes temps.

En fait mes taches derivaient de l'acnee, donc je me suis dit qu'il fallait mettre l'accent sur le nettoyage plus qu'autre chose.

so, pendant ma douche, pour mon visage j'utilise
- neutrogena deep clean long last shine control, cleanser/mask
- ensuite, j'utilise Neutrogena wave sonic pour nettoyer un profondeur. (C'est un tres bon investissement a mon avis, il nettoie parfaitement le visage)
- un jour sur deux j'accompagne avec un gommage de Neutrogena natural purifying pore scrub. Le truc avc c'est que ca contient moins de produits chimiques, donc moins aggresif pour le visage.
- apres, je laisse secher mon visage a l'air, ou alors j'utilise une petite serviette que j'ai specialement pour le visage. Il est recommende de ne pas "over cleanse" le visage, afin laisser l'espace aux glandes d'effectuer leur travail cad produire le sebum naturelement. Donc a cette etape tu peux faire une petite verification et aussi, au lieu par exemple de faire cette routine matin et soir, tu peux le faire soit le matin soit le soir. Moi je prefere le soir.
- ensuite neutrogena rapid clear toner. (Je l'ai utilise pdt deux semaines a peu pres, ( traitement contre l'acnee), le temps pour l'acnee de disparaitre, et ensuite je suis revenue au toner basic sans alcool ni acide de neutrogena)
- et enfin je mets sur mon visage une autre creme legere de neutrogena pour hydrater.

Ca c'est la routine quotidienne, pour les masque, je les fais une fois par semaine, avec un bain a la vapeur sur le visage.

So voila. J'espere bien que ca peut bien t'aider aussi
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jul 16, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mama nangai tt ca pr la peau? Et vs mettez tt ca chaque matin et soir avt de sortir et de go nang? Shocked Shocked Shocked

Je ne use rien de spécial: - gel douche buy sois en allemagne soit à Norma
- Crème de corps: cocoa butter (y'a pas mieuse selon moi)
- Corrine de Farme (qd je suis foirée) coe gel douche intime ou Intima (qd je suis en haut)
- mon gant de crin que je use ts les jours
- pr le visage: un petit gant de crin + le gel douche du moment

En été, le caribou remplace le gel douche habituel.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Jul 17, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mama nangai tt ca pr la peau? Et vs mettez tt ca chaque matin et soir avt de sortir et de go nang? Shocked Shocked Shocked

Je ne use rien de spécial: - gel douche buy sois en allemagne soit à Norma
- Crème de corps: cocoa butter (y'a pas mieuse selon moi)
- Corrine de Farme (qd je suis foirée) coe gel douche intime ou Intima (qd je suis en haut)
- mon gant de crin que je use ts les jours
- pr le visage: un petit gant de crin + le gel douche du moment

En été, le caribou remplace le gel douche habituel.



c est la baba du caribou ke tu uses ou bien?

Laughing Laughing Laughing
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jul 17, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Queen B a écrit:
Mama nangai tt ca pr la peau? Et vs mettez tt ca chaque matin et soir avt de sortir et de go nang? Shocked Shocked Shocked

Je ne use rien de spécial: - gel douche buy sois en allemagne soit à Norma
- Crème de corps: cocoa butter (y'a pas mieuse selon moi)
- Corrine de Farme (qd je suis foirée) coe gel douche intime ou Intima (qd je suis en haut)
- mon gant de crin que je use ts les jours
- pr le visage: un petit gant de crin + le gel douche du moment

En été, le caribou remplace le gel douche habituel.

c est la baba du caribou ke tu uses ou bien?

Laughing Laughing Laughing
DDLLLLLLLLLLLLLLLLLLl Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Dc y'a mm le baba de ca? Laughing Laughing
Le caribou n'est pas nocif en soi hein (coe la plupart des produit). C'est juste bcp détourne sa réelle utilisation.
From 4 ans que je use ça, je ne suis pas encore coe Elmer l'éfélan Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Jul 20, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez trouvez les produits kinky curl chez MBC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jul 20, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Quand je lis toutes vos acrobaties là...je me demande si je suis femme hein... Embarassed Moi je suis soit chez Bebe Chlorane,Dove,Nivea soit chez Garnier, Lotion lactée pour le visage c'est chez nivea (chaque deux jours) et la poudre pour bébés. Sinon je know que je me wash et je me oins la peau,masques et consort ,j'ai vraiment pas la patience pour...Pas besoin de demakeup aussi puisque je ne me maquille pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Shocked Quand je lis toutes vos acrobaties là...je me demande si je suis femme hein... Embarassed Moi je suis soit chez Bebe Chlorane,Dove,Nivea soit chez Garnier, Lotion lactée pour le visage c'est chez nivea (chaque deux jours) et la poudre pour bébés. Sinon je know que je me wash et je me oins la peau,masques et consort ,j'ai vraiment pas la patience pour...Pas besoin de demakeup aussi puisque je ne me maquille pas.


et si tu as les vergetures aussi... Very Happy Very Happy
sinon tu mets encore la poudre pour bebe dans les fesses yaah ich Laughing Laughing





je te taquine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?