Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 11:00 am Sujet du message: Question de delai |
|
|
Hello y'all, hope u're doing well.
Je voudrais savoir quel est le delai idéal selon vous pour embrasser un gars avec qui vous comptez sortir.
J'aimerai que les filles me disent cb de tps, en gros, elles ont mis avant d'accorder le pemier baiser à leur prétendant? Qu'est ce qui a motivé cette décsion? Si elles ont regretté cette décision? Si elles agissent tjs de la sorte ou alors si ça dépend du feeling avec le gars?
Et vous les garçons, que pensez-vous réellement d'une fille qui vous embrasse le soir mm de votre rencontre?
NB: Je vous demanderai de bien vouloir rester poli(e)s et courtois(es) dans vos réponses. Vos jugements de valeur ne sont vaiment pas les bienvenus.
Ps: Ce sujet ne me concerne pas hein, c'est juste une question que je pose? Je vs connons ici  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 11:05 am Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
Queen B a écrit: |
Ps: Ce sujet ne me concerne pas hein, c'est juste une question que je pose? Je vs connons ici  |
je reviens lire .... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 11:12 am Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: |
Ps: Ce sujet ne me concerne pas hein, c'est juste une question que je pose? Je vs connons ici  |
je reviens lire .... |
Lol
Les pétales de fleur que compte tn avatar là, c'est pr qui? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 11:12 am Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
Queen B a écrit: |
Hello y'all, hope u're doing well.
NB: Je vous demanderai de bien vouloir rester poli(e)s et courtois(es) dans vos réponses. Vos jugements de valeur ne sont vaiment pas les bienvenus.
la fille ci tu aimes prendre la vaséline hein.
Bon, sans jugement de valeur et avec beaucoup de politesse, je m'en fous un peu du premier baiser. Ce n'est même pas important, je ne me pose pas la question.
Qu'il me soit donné à la première seconde de la rencontre ou après avoir fait l'amour (ça existe QB) c'est pas trop un pb.
L'essentiel hein, c'est qu'elle sache embrasser, qu'elle ne pue pas de la bouche (alcohol, cigarette, ail, ndjindja, déo soldé, etc) et qu'elle m'envoie un texto. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 11:21 am Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
Nji a écrit: | la fille ci tu aimes prendre la vaséline hein.
Bon, sans jugement de valeur et avec beaucoup de politesse, je m'en fous un peu du premier baiser. Ce n'est même pas important, je ne me pose pas la question.
Qu'il me soit donné à la première seconde de la rencontre ou après avoir fait l'amour (ça existe QB) c'est pas trop un pb.
L'essentiel hein, c'est qu'elle sache embrasser, qu'elle ne pue pas de la bouche (alcohol, cigarette, ail, ndjindja, déo soldé, etc) et qu'elle m'envoie un texto. |
Lol il ne s'agit pas d'aimer la vaseline (hope que c bien ce à quoi je pense hein pck toi ci ²), c juste que je préfèrerai que chacun donne son avis là sans écoeurer certains. C'est tt.
Et mou.... tu as la chance que je ne dis plus ça Je sais que certains couchent dès le premier soir, et mm sans s'embrasser. Jene suis pas si naïve hein nvoukoup
Je voudrais juste savoir:
tu rencontres une jf qui te plait bien; si là là là elle accepte de t'embrasser tu ne te poseras pas des questions?
Meb, ton avis m'interesse aussi ici?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Si une fille m'embrasse là là là, je vais me poser des questions. Dans le désordre:
- Player ou Durex?
- Calçon noir ou blanc?
- Si je met le lubrifiant ou la vaseline sur la table est ce que ça ferra trop?
Bref, je sens que la chanson ci te tournera dans la tête.
http://ngapna.vox.com/library/audio/6a00e398a792b70001011016738725860c.html _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
fou obsédé  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si elle compte comot avec moi... même avant la soirée elle peut me mop hein. Parce le soir on n'aura même plus le temps pour se mop. On sera en train de do d'ocre ways _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 12:35 pm Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: |
je reviens lire .... |
Lol
Les pétales de fleur que compte tn avatar là, c'est pr qui? |
laisse seulement   |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
Tu rencontres un gars là là là, tu l'embrasses là là là?
Tchou
Loukass dc ce n'est mm pas pr moi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
Tchou | Tu gardes pour que ca périme? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
Tchou
Loukass dc ce n'est mm pas pr moi?  |
Ah...Ca dépend.Si je sens là là là qu'on peut marcher longtemps ensemble,oui.Ou alors si j'ai envie d'être un peu "fofole" ce jour là.lol |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
Tchou | Tu gardes pour que ca périme? |
Les pbs que tu cherches là vt te dépasser nvoukoup
Si je veux être un peu fofolle coe tu dis Soul, je l'embrasse la semaine qui suit  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
Si je veux être un peu fofolle coe tu dis Soul, je l'embrasse la semaine qui suit  | Il y a le compteur sur ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
Si je veux être un peu fofolle coe tu dis Soul, je l'embrasse la semaine qui suit  | Il y a le compteur sur ca? |
Oui!!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
Maybe she is teen. You never know. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
Si je veux être un peu fofolle coe tu dis Soul, je l'embrasse la semaine qui suit  | Il y a le compteur sur ca? |
Oui!!!! | Ergo ca périme... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tchou
Loukass dc ce n'est mm pas pr moi?  |
aussi !  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Dis tt ce que tu veux mbap! Je ne partage pas  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|