Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:15 am Sujet du message:
Gars....
Je suis choqué!
Dieu doit le ressusciter, parce que la! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:22 am Sujet du message:
C'est clair
Parce qu'il m'a fait dépenser une fortune pour sa tournée. Je ne veux pas de refund ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:45 am Sujet du message:
RIP MJ
Je vais garder le ticket en souvenir ... !
Je n'arrive vraiment pas à croire
Thriller, bad, Beat it, You are the world, Speechless,
The moon walk ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 2:22 am Sujet du message:
Eh oui, le grand,le géant,l'immense, l'ENOOOORME,l'UNIQUE Michael Jackson, Le KING of POP, notre cher Bambi n'est plus!!!!
Je n'en reviens toujours pas! la dernière fois que la mort d'une célébrité m'a affectée à ce point, c'était celle de Lady Diana. On aurait dit un membre de ma famille. Je ressens la même chose pour le décès du King.
C'était une de ces personnalités dont on a l'impression qu'elles ont toujours été là, présentes dans nos vies, si bien qu'on a l'impression de les connaître. Il en était. Chaque étape de ma vie se rapporte à un album de M.J....bref, for real ,i miss word. Chui plantée sur facebook à discuter avec d'autres fans, et BFM TV depuis 23h, incapable de faire autre chose tellement j'avais besoin de savoir s'il allait vivre!!!Mais non malheureusement... Bref, i miss words!!!
Un INVICIBLE ne meurt jamais, il se repose. So, RIP M.J, et salut l'ARTISTE!!
Posté le: Fri Jun 26, 2009 2:29 am Sujet du message:
MERDOUILLEEEEEEEEEEE!!!!!
Merdeuuuuu!!
Je sens que je vais crich ici là. la vie ci c est quoi ?
Waddle prie encore abeg. Meme s il est déjà mort il peut ressusciter comme Lazare
Wèkè.C est quelle malchance éééééééééé??? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Jun 26, 2009 4:39 am Sujet du message:
'' Speechless... Speechless''... That's how it makes me feel.
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59Suivante
Page 1 sur 59
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum