Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 6:12 am Sujet du message: Compliment ou insulte? |
|
|
Famille oh, il fallait seulement que j'ouvre ce sujet car c'est tres complique pour moi.
J'etais en pleine discussion avec des amis de diverses origines: africaines et noire-americaines. Voila alors dans la conversation, un djo avec qui je travaille me dit qu'il ne peut jamais sortir avec moi parce que je suis trop pour lui. Je lui ask ce qu'il voulait par la dire. Il m'a repete plusieurs fois qu'il ne me merite pas; que j'appartiens a une classe sociale plus elevee que la sienne. Le djo est noire americain. Je lui ask je tu crois que j'appartiens a la haute classe dans mon mboa et que je sors seulement avec les gens de la haute classe? Le gars me dit oui. Il me dit aussi que ma facon de vivre et d'etre (genre fille sure d'elle qui sait ce qu'elle veut et qui ne demande rien a qui que ce soit) ne coincident pas avec son genre de fille. Je lui ai donc ask s'il prefere sortir avec les filles qui sont inferieures a moi sur plusiseurs plans, et il m'a dit OUI. Au moment T, je ne savais pas si je devais prendre cela comme un complimentou une insulte, mais plus le temps passe plus je me sens insultee.
Qu'en pensez vous? Prendriez vous ce genre de propos comme un compliment ou une insulte? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Il te ment jusqu'à tu crois aussi. Ce n'est ni l'insulte, ni le compliment, c'est le mensonge flagorneur.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Il te ment jusqu'à tu crois aussi. Ce n'est ni l'insulte, ni le compliment, c'est le mensonge flagorneur.
Dutty Yeah ! |
FLagorneur na ndja ?
@Foxy : je pense aussi que c'est sa façon de vouloir attirer ton attention et ton intérêt.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Il te ment jusqu'à tu crois aussi. Ce n'est ni l'insulte, ni le compliment, c'est le mensonge flagorneur.
Dutty Yeah ! |
FLagorneur na ndja ?
@Foxy : je pense aussi que c'est sa façon de vouloir attirer ton attention et ton intérêt.
H.a.R.  | ... et ca marche  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Il te ment jusqu'à tu crois aussi. Ce n'est ni l'insulte, ni le compliment, c'est le mensonge flagorneur.
Dutty Yeah ! |
FLagorneur na ndja ?
H.a.R.  | ... et ca marche  |
ça a les pieds??
ZP  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
waaah les gars ci!!?
la fille a pose un vrai probleme. Nombreux sont les hommes qui ont peur des femmes accomplies. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Il te ment jusqu'à tu crois aussi. Ce n'est ni l'insulte, ni le compliment, c'est le mensonge flagorneur.
Dutty Yeah ! |
FLagorneur na ndja ?
|
Tu veux que je t'explique le mot c'est ca ? |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Haroun a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Il te ment jusqu'à tu crois aussi. Ce n'est ni l'insulte, ni le compliment, c'est le mensonge flagorneur.
Dutty Yeah ! |
FLagorneur na ndja ?
|
Tu veux que je t'explique le mot c'est ca ? |
Moi aussi j'aimerai savoir ce ke ça veut dir...
@ foxy : moi je ne l'aurai pas pis com une insulte dison ke ça m'aurait étonnée c tt. Et p8 il y a des djos ki se sentent complexés par des fille ski ont l'air trop sures d'elles et ki savent ce kels veulent. _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
je crois plutot ke c un compliment mais venant d'1 akata ca devrai etre flatteur pcq ceux la pensent souvent kil peuvent se taper n'importe kel fille a n'importe kel moment.
il est aussi interresse par toi mais il se dit kil n'a pas le nivo _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je crois plutot ke c un compliment mais venant d'1 akata ca devrai etre flatteur pcq ceux la pensent souvent kil peuvent se taper n'importe kel fille a n'importe kel moment.
il est aussi interresse par toi mais il se dit kil n'a pas le nivo |
Le truc justement, c'est qu'en général, un homme ne se dit jamais qu'une filel est trop haut niveau pour lui. Et s'il le pense, il ne dira pas forcément à la fille.
C'est pour ça que je pense que c'est juste une tactique.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nous vivons ds une societe qui feminise les hommes. Bcp ont perdu et continuent de perdre leur "manhood". Il a un manque "d'assurance blattant" ( j'esperes que ca se dit). C'est plutot une insulte envers le sexe fort. He might perhaps come out of the closet. Who knows?
Foxy, gardes ton assurance et restes humble. Tant pis pour ces hommes qui sont incapables d'identifier les valeurs qu'il y'a en toi _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | je crois plutot ke c un compliment mais venant d'1 akata ca devrai etre flatteur pcq ceux la pensent souvent kil peuvent se taper n'importe kel fille a n'importe kel moment.
il est aussi interresse par toi mais il se dit kil n'a pas le nivo |
Le truc justement, c'est qu'en général, un homme ne se dit jamais qu'une filel est trop haut niveau pour lui. Et s'il le pense, il ne dira pas forcément à la fille.
C'est pour ça que je pense que c'est juste une tactique.
H.a.R.  | yeah mais ts ne st pas pareils. il y en a ki le disent haut et fort!!
venant d'1 noir americain ki pense ke personne(surtt un personne d'1 autre culture) ne le depasse? c une tactique mais aussi il le pense surement _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Nous vivons ds une societe qui feminise les hommes. Bcp ont perdu et continuent de perdre leur "manhood". Il a un manque "d'assurance blattant" ( j'esperes que ca se dit). C'est plutot une insulte envers le sexe fort. He might perhaps come out of the closet. Who knows?
Foxy, gardes ton assurance et restes humble. Tant pis pour ces hommes qui sont incapables d'identifier les valeurs qu'il y'a en toi | c tt le pere.
tu avais fait comment pr avoir ta nga la? elle n'etait pas independent? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Faut mm pas te sentir insultee. Par rapport a quoi mm? Qu'1 mec te trouve "trop" pr lui? Trop pr lui mais assez pr qqn d'autre non? Et pr un autre, tu seras mm tr inferieure. Chacun son niveau.
En fait le gars te dit ceci: "Tu me plais bien, mais je ne sais pas s'il y a de la place pour moi." Dans tout ce charabia qu'il te lance, il essaie non de te destabiliser mais de voir s'il y a moyen qu'il se positionne. Il aurait peut-etre voulu que tu tiennes le langage suivant: "Noon je suis pas comme ca. Je suis qqn de tr cool, tr humble. Je suis tout juste battante. Si tu sors avec moi, tu verras, on saura clairement qui est l'homme et qui est la femme." Il voulait que tu le rassures que t pas le style a marcher sur la tete d'1 hoe. Apres il allait ask d'aller donc prendre qqch a la cafetaria d'a cote...
It may just be a game.
Si tu veux le mec, tu joues son jeu... et hop!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Faut mm pas te sentir insultee. Par rapport a quoi mm? Qu'1 mec te trouve "trop" pr lui? Trop pr lui mais assez pr qqn d'autre non? Et pr un autre, tu seras mm tr inferieure. Chacun son niveau.
En fait le gars te dit ceci: "Tu me plais bien, mais je ne sais pas s'il y a de la place pour moi." Dans tout ce charabia qu'il te lance, il essaie non de te destabiliser mais de voir s'il y a moyen qu'il se positionne. Il aurait peut-etre voulu que tu tiennes le langage suivant: "Noon je suis pas comme ca. Je suis qqn de tr cool, tr humble. Je suis tout juste battante. Si tu sors avec moi, tu verras, on saura clairement qui est l'homme et qui est la femme." Il voulait que tu le rassures que t pas le style a marcher sur la tete d'1 hoe. Apres il allait ask d'aller donc prendre qqch a la cafetaria d'a cote...
It may just be a game.
Si tu veux le mec, tu joues son jeu... et hop!  |
YESSSSSSS DiDDy!
T'es ds la tete du jo la peut faire la traduction koi.
_________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Faut mm pas te sentir insultee. Par rapport a quoi mm? Qu'1 mec te trouve "trop" pr lui? Trop pr lui mais assez pr qqn d'autre non? Et pr un autre, tu seras mm tr inferieure. Chacun son niveau.
It may just be a game.
Si tu veux le mec, tu joues son jeu... et hop!  |
Jeu de jambes DiDDy. Cadeau! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | YESSSSSSS DiDDy!
|
Oui jazziste je suis entree une fois dans la tete du gars qd j'ai lu l'enonce . Le gars se sent "insecure" et il veut du "reassurance." Ou bien? Si foxy veut le djo, elle le rassure. Si elle veut, elle appuie mm encore son independence la pr qu'il fuit mm sans look derriere.
Oui foxyforever, jeu de jambes! Apres il va dire qu'il t'a draguee, qu'il a tcha gros poisson coe si c'etait un accomplishment bla bla bla... alors que c'est toi qui as fait expres de laisser la porte open.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | YESSSSSSS DiDDy!
|
Oui jazziste je suis entree une fois dans la tete du gars qd j'ai lu l'enonce . Le gars se sent "insecure" et il veut du "reassurance." Ou bien? Si foxy veut le djo, elle le rassure. Si elle veut, elle appuie mm encore son independence la pr qu'il fuit mm sans look derriere.
Oui foxyforever, jeu de jambes! Apres il va dire qu'il t'a draguee, bla bla bla... alors que c'est toi qui as fait expres de laisser la porte open. [/quote]
Tu vas meme plus loin jusqu'a dire qu'il dirait plus tard qu'il l'a drague. T'as surement une boule de crystal _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jazziste a écrit: | YESSSSSSS DiDDy!
|
Oui foxyforever, jeu de jambes! Apres il va dire qu'il t'a draguee, qu'il a tcha gros poisson coe si c'etait un accomplishment bla bla bla... alors que c'est toi qui as fait expres de laisser la porte open.  |
Je n'ai jamais cache mon indep, et je ne pense pas que je le ferai un jour. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: |
Tu vas meme plus loin jusqu'a dire qu'il dirait plus tard qu'il l'a drague. T'as surement une boule de crystal |
Oui jazziste, ma boule la est tr efficace.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|