Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 24, 2010 2:37 pm Sujet du message: Hésiter entre deux personnes |
|
|
Avez-vous déja hésité entre deux ngas ou deux djos ? ca'adire deux personnes qui, à vos yeux, ou alors dans votre coeur, ou même dans votre esprit sont à armes égales, du genre les deux sont mo etc.
Si Oui quels sont les éléments qui ont déterminé, motivé et justifié votre choix de l'un plutot que de l'autre ? Autrement dit qu'est ce qui a fait que la balance penche pour l'un et pas pour l'autre.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon May 24, 2010 3:05 pm; édité 8 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon May 24, 2010 2:46 pm Sujet du message: Re: Elle me ya, mais je ya sa mbindi |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | quand je suis komot du bus |
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 24, 2010 2:52 pm Sujet du message: Re: Elle me ya, mais je ya sa mbindi |
|
|
elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | quand je suis komot du bus |
 |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 24, 2010 2:53 pm Sujet du message: Re: Elle me ya, mais je ya sa mbindi |
|
|
elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | quand je suis komot du bus |
 |
Non, c'est dans le sens inverse.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 24, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu ce genre de situation une fois mais le choix a été facilement pour moi car j'aimais un et je n'aimais pas l'autre. Cela dit si les deux sont mo et que tu les aimes de la même manière, il va falloir que tu soispatient et que tu observes les critères, habitude de chacune et tu choisiras de ce que tu recherches. Ne choisis pas une fille qui te laisse faire tout ce que tu veux c'est à dire que dans le mariage elle changera de visage et tu pourras dire aurevoir à tes mounas et à ta piaule. Choisis celle qui a du caractère, qui n'est pas prête à tout pour t'avoir. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 24, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut d'abord kièp la grand soeur. Après elle va te barrer parce que tu as aussi kièp sa petite soeur. Comme ça tu n'auras rien perdu.
Vaut mieux qu'elle te barre passe tu l'as kièp et puis kièp sa petite soeur que passe tu veux la kièp alors que tu ya sa petite soeur ou que sa petite soeur te barre passe tu veux la kièp alors que sa grande soeur te ya. [/code] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 24, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
DEs que je me decide je viendrai te repondre. Je suis confuse en ce moment, j'hesite entre mon amour de 17 ans et mon amour de 25 ans. Les 2 sont tres bien, intelligents, qui respectent la famille, bref ils repondent a mes criteres quoi... la seule difference etant que l'un est brun et l'autre est noir fonce. Mais ils vivent dans la meme ville ca fait que c'est meme pas facile de jongler but anyway i m working on it. Des que je prends une decision je te donnerai mes motivations... Ah oui je sais que je ferai des recherches approfondies sur leur passe (avec les femmes) et voir qui en vaut la peine
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 24, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
my friend tu vas me tuer de rire btot avec ton histoire de amour de 17ans et 25ans cad chak fois ke je lis ca je ris d'abord koi weeeee
j'ai jmais hesitee entre 2 djos, je me lasse tres rapidement des djos boring ke des ke ca devient un genre la je ss deja devant avec l'autre massa. Et puis je pense que on ne peux pas aimer 2 personnes en meme temps et de kalite egale... ya tjr une des 2 ki a l'ascendant sur l'autre... c ce ek je crois so Elan cherches bien ds ton coeur tu verras ke parmies les 2 ya une seule ke tu ya vraiment |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 24, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DEs que je me decide je viendrai te repondre. Je suis confuse en ce moment, j'hesite entre mon amour de 17 ans et mon amour de 25 ans. Les 2 sont tres bien, intelligents, qui respectent la famille, bref ils repondent a mes criteres quoi... la seule difference etant que l'un est brun et l'autre est noir fonce. Mais ils vivent dans la meme ville ca fait que c'est meme pas facile de jongler but anyway i m working on it. Des que je prends une decision je te donnerai mes motivations... Ah oui je sais que je ferai des recherches approfondies sur leur passe (avec les femmes) et voir qui en vaut la peine
The New Bess  | Bon, les deux sont Burkinabé? Si l'un est Burkinabé, tu le barres en moins que l'autre ne soit Haïtien ou Tchadien. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 24, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DEs que je me decide je viendrai te repondre. Je suis confuse en ce moment, j'hesite entre mon amour de 17 ans et mon amour de 25 ans. Les 2 sont tres bien, intelligents, qui respectent la famille, bref ils repondent a mes criteres quoi... la seule difference etant que l'un est brun et l'autre est noir fonce. Mais ils vivent dans la meme ville ca fait que c'est meme pas facile de jongler but anyway i m working on it. Des que je prends une decision je te donnerai mes motivations... Ah oui je sais que je ferai des recherches approfondies sur leur passe (avec les femmes) et voir qui en vaut la peine
The New Bess  | N'est pas mais il ne faut pas tet tromper, le conseil que je vais te donner c'est de choisir celui qui t'aime le plus. En outre ton amour de 17 ans c'était l'enfantillage, tu ne sais pas ce qu'il est devenu, moi à ta place je ferai attention surtout si le mbom avec lequel tu es là est cool. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 24, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | DEs que je me decide je viendrai te repondre. Je suis confuse en ce moment, j'hesite entre mon amour de 17 ans et mon amour de 25 ans. Les 2 sont tres bien, intelligents, qui respectent la famille, bref ils repondent a mes criteres quoi... la seule difference etant que l'un est brun et l'autre est noir fonce. Mais ils vivent dans la meme ville ca fait que c'est meme pas facile de jongler but anyway i m working on it. Des que je prends une decision je te donnerai mes motivations... Ah oui je sais que je ferai des recherches approfondies sur leur passe (avec les femmes) et voir qui en vaut la peine
The New Bess  | Bon, les deux sont Burkinabé? Si l'un est Burkinabé, tu le barres en moins que l'autre ne soit Haïtien ou Tchadien. | C'est quoi cette jalousie des gars camers là, vous aimez seulement qu'on soit avec les cameruineurs, laissez nous vivre notre bonheur ailleurs. L'homme c'est l'homme et tout ce qui va avec. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon May 24, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | DEs que je me decide je viendrai te repondre. Je suis confuse en ce moment, j'hesite entre mon amour de 17 ans et mon amour de 25 ans. Les 2 sont tres bien, intelligents, qui respectent la famille, bref ils repondent a mes criteres quoi... la seule difference etant que l'un est brun et l'autre est noir fonce. Mais ils vivent dans la meme ville ca fait que c'est meme pas facile de jongler but anyway i m working on it. Des que je prends une decision je te donnerai mes motivations... Ah oui je sais que je ferai des recherches approfondies sur leur passe (avec les femmes) et voir qui en vaut la peine
The New Bess  | Bon, les deux sont Burkinabé? Si l'un est Burkinabé, tu le barres en moins que l'autre ne soit Haïtien ou Tchadien. | C'est quoi cette jalousie des gars camers là, vous aimez seulement qu'on soit avec les cameruineurs, laissez nous vivre notre bonheur ailleurs. L'homme c'est l'homme et tout ce qui va avec. |  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 24, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | my friend tu vas me tuer de rire btot avec ton histoire de amour de 17ans et 25ans cad chak fois ke je lis ca je ris d'abord koi weeeee
|
Je wanda sur toi hein wassup my friend? j'ai vu tes photos et je me suis posee la question que la charmante se pose souvent MDR
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 24, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bess a écrit: | DEs que je me decide je viendrai te repondre. Je suis confuse en ce moment, j'hesite entre mon amour de 17 ans et mon amour de 25 ans. Les 2 sont tres bien, intelligents, qui respectent la famille, bref ils repondent a mes criteres quoi... la seule difference etant que l'un est brun et l'autre est noir fonce. Mais ils vivent dans la meme ville ca fait que c'est meme pas facile de jongler but anyway i m working on it. Des que je prends une decision je te donnerai mes motivations... Ah oui je sais que je ferai des recherches approfondies sur leur passe (avec les femmes) et voir qui en vaut la peine
The New Bess  | N'est pas mais il ne faut pas tet tromper, le conseil que je vais te donner c'est de choisir celui qui t'aime le plus. En outre ton amour de 17 ans c'était l'enfantillage, tu ne sais pas ce qu'il est devenu, moi à ta place je ferai attention surtout si le mbom avec lequel tu es là est cool. |
Merci Cheki je prendrai conseil en consideration
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 24, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | my friend tu vas me tuer de rire btot avec ton histoire de amour de 17ans et 25ans cad chak fois ke je lis ca je ris d'abord koi weeeee
|
Je wanda sur toi hein wassup my friend? j'ai vu tes photos et je me suis posee la question que la charmante se pose souvent MDR
The New Bess  | ahahaha votre question la me fait tjr aussi rire je me moque de vous en meme temps... l'argent la j'enterre ca juska ca va construire les etages...  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 24, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
celle qui a les plus gros seins TOUJOURS |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 24, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | l'argent la j'enterre ca juska ca va construire les etages...  |
Tu es bams non? NOus vous connons. Je vais trouver ton puits ou tu gardes les dos la un jour, je me ravitaillerai la bas aussi
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 24, 2010 10:50 pm Sujet du message: Re: Hésiter entre deux personnes |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Avez-vous déja hésité entre deux ngas ou deux djos ? ca'adire deux personnes qui, à vos yeux, ou alors dans votre coeur, ou même dans votre esprit sont à armes égales, du genre les deux sont mo etc.
Si Oui quels sont les éléments qui ont déterminé, motivé et justifié votre choix de l'un plutot que de l'autre ? Autrement dit qu'est ce qui a fait que la balance penche pour l'un et pas pour l'autre.
a Dutty Yeah ! |
quel choisir???? tu tcha les 2 tu do ta cheferie et tu es toi que devant c'est how et celle qui ne voudra pas faire partir de ta cheferie, elle plie bagage la porte est grandement ouverte et comme ça tu saura qui est qui et qui t'aime vraiment ton choix va se faire tout seul. la vie est simple c'est vous qui là complique ,parce qu'il faut prendre celle qui t'aime et non celle qui te plaie _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 25, 2010 4:26 am Sujet du message: |
|
|
@Bess: donc tu es toujours sur l'amour de 17 ans la? Hum! Tu chekches koi la bas? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 25, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Bess: donc tu es toujours sur l'amour de 17 ans la? Hum! Tu chekches koi la bas? | N'est pas! Moi même je lui ai dit que tu cherches quoi là bas, même le gars que tu crois qu'il ne peut pas te déranger te dérange hein! _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
|