Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zangalewa

|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 1:15 pm Sujet du message: Re: limites de la décence? |
|
|
Weeeeee il y a un camer sur ca!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
gars il faut pas put les ways la en clair comme ca, les web----- vont venir censurer le topics.
en tt cas c'est grave
yeuch _________________ the z |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | gars il faut pas put les ways la en clair comme ca, les web----- vont venir censurer le topics.
en tt cas c'est grave
yeuch | Ékié il y a koi sur ca avant qu'on ne put pas? Nessa ca comot d'un site d'info? dit toi aussi!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zangalewa

|
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que ce n'est pas le bon endroit pour mettre le sujet.
sans les photos ça pouvait encore aller mais avec, c'est moyen _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | je pense que ce n'est pas le bon endroit pour mettre le sujet.
sans les photos ça pouvait encore aller mais avec, c'est moyen |
+ N _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je pense que ce n'est pas le bon endroit pour mettre le sujet.
+ N |
Parce que ces photos là ne sont pas accessibles sur leurs sites originaux au grand public? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je pense que ce n'est pas le bon endroit pour mettre le sujet.
+ N |
Parce que ces photos là ne sont pas accessibles sur leurs sites originaux au grand public? |
Je m'en fous des autres sites! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je pense que ce n'est pas le bon endroit pour mettre le sujet.
+ N |
Parce que ces photos là ne sont pas accessibles sur leurs sites originaux au grand public? |
Je m'en fous des autres sites! |
Comme tu peux le constater, on s'en fout aussi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je pense que ce n'est pas le bon endroit pour mettre le sujet.
+ N |
hum, ndjim, ça me surprend que tu raisonnes ainsi _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je pense que ce n'est pas le bon endroit pour mettre le sujet.
+ N |
hum, ndjim, ça me surprend que tu raisonnes ainsi |
Non Babycat, je ne vois pas pourquoi cette photo devrait être sensurée alors qu'elle n'est pas du tout explicite.
Certaines photos du sujet "Les Forumistes se dévoilent" ou "photo du jour" sont plus explicites que ça.
Je pense qu'il faut éviter d'exagérer tout le temps. Et je ne parle pas de toi ici. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | je pense que ce n'est pas le bon endroit pour mettre le sujet.
+ N |
hum, ndjim, ça me surprend que tu raisonnes ainsi |
Non Babycat, je ne vois pas pourquoi cette photo devrait être sensurée alors qu'elle n'est pas du tout explicite.
Certaines photos du sujet "Les Forumistes se dévoilent" ou "photo du jour" sont plus explicites que ça.
Je pense qu'il faut éviter d'exagérer tout le temps. Et je ne parle pas de toi ici. |
sérieux quand tu regardes l'image là tu vois quoi? une mère entrain d'allaiter son petit?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je wanda  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mais ce ne sont pas des images qui peuvent rendre ce sujet extrêmement provoquant au point de le sensurer.
Par exemple, cette mère donen-t-elle du sein à son enfant?
pourtant tout le monde a apprécié et n'a rien dit _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Honnetement Nji, tu as lu qui de BBcat ou de moi dire qu'on devrai censurer ce topic?
Nous disons juste qu'a notre humble avis, la pic de Mbindaman n'a aucune utilité étant donné que le lien de l'auteur du topic s'ouvre apparemt sans pb.
C'est tt. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Honnetement Nji, tu as lu qui de BBcat ou de moi dire qu'on devrai censurer ce topic?
Nous disons juste qu'a notre humble avis, la pic de Mbindaman n'a aucune utilité étant donné que le lien de l'auteur du topic s'ouvre apparemt sans pb.
C'est tt. |
Tu es porte-parole de Babycat? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Honnetement Nji, tu as lu qui de BBcat ou de moi dire qu'on devrai censurer ce topic?
C'est tt. |
Tu es porte-parole de Babycat? |
Ca te serre kk part? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Honnetement Nji, tu as lu qui de BBcat ou de moi dire qu'on devrai censurer ce topic?
C'est tt. |
Ca te serre kk part? |
Si je te dis que ça me serre tu vas desserrer? Je suis entrain de blaguer depuis le début hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Sep 07, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Honnetement Nji, tu as lu qui de BBcat ou de moi dire qu'on devrai censurer ce topic?
C'est tt. |
Ca te serre kk part? |
Si je te dis que ça me serre tu vas desserrer? Je suis entrain de blaguer depuis le début hein. |
C'est tn plan pr que je le fasse?
Pas besoin de préciser; j'étais ds la même optique. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|