Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
cristiano ronaldo au real madrid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda mm sur le joueur mouilleur kon buy aussi cher hein? il joue mm koi celui de ronaldo la? Rolling Eyes la fnale contre Barca il a tellement verse le manioc qu'il voulait mm deja bagarrer!!! on sent les petits joueurs. tt le monde attendait bcoup de lui Cool boff le foot est sale et je vois ke ca l'a pris. il aura une mauvaise saison a la Liga je peux meme parier. Laughing

et le pb d'eto'o la mm c comment? pq le djo la a tjr les pb en fin de saison coe ca? alors kil prouve chak day kil est un bon joueur. je ne comprend pas. meilleur buteur de son ekipe et le presi ne ve pas le garder? c Thierry henry la ki doit se chercher man Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C´est terrible hein. Presque 100 Mio pour un joueur? Heureusement que Caledrón a bien fixé ses objectifs, la rentabilité de son investissement se fera à la télé et non sur le terrain. Wait and see.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimbo c'est how??

ce n'est pas claderón,mais pérez.
le premier depuis qu'on l'a chassé à des pb avec la justice,mais c'est lui qui négocie le contrat avant son départ.tout était déjà signé et si le real ne rendait pas public une possible oofre hier il y'aurait dû avoir des sanctions contre eux.donc pas le choix vraiment.


mais tu as raison le prix est exhorbitant!!!



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
kimbo c'est how??

ce n'est pas claderón,mais pérez.
ZP Cool


Dino je suis là gars, merci pr le rectificatif. Coe toi mm tu vois, la crise a choisi ses gens. On verra si l´investion de senior Perez sera payant. Il peut au moins se vanter d´avoir reussi un tell pari auparavant avec Zidane et cie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mocko



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 241
Localisation: à la droite du père

MessagePosté le: Fri Jun 12, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, les barcelone-real de l'an prochain seront encore plus captivants. Pendant ce temps, on va se taper des Guingamp-Nice.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que si le gars ci se blesse même pendant 2 mois le réal peut devenir fou hein!!

il va toucher 13millions d'euros nets par an Shocked

le monde ci est quand même mignon Very Happy


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Real fait n'importe quoi! Il est bien vrai qu'ils pourront à terme rentabiliser ces investissements (vente des maillots + droits TV) mais c'est quand même insensé de saper ainsi le marché des transferts! Bon avec le dégraissage qu'ils ont prévu, ils devraient s'en sortir avec 100 millions à peu près, mais quand même...

Je me demande bien comment ils comptent jouer l'année prochaine, sans doute en 4 2 3 1, comme la France à la coupe du monde 2006:


Ramos ---- Metz---- Pepe ---- Marcelo (Heinze?!)

Diarra -------- Gago


(Robben?!) Ronaldo ----- Kaka ------ Ribery?! (Ronaldo)

Villa (Ruud, Raul, Huntellar, Higuain?!)

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'ils prennent de rossi pour le millieu c'est bon mais je crois que la chose meilleure a faire pour eux c'est d'avoir 2 milleux deffensifs a la "gattuso" ils en ont deja 2 ( les 2 diarra ) mais pour une saison complete (environ 50 matchs) il en faut un autre du meme niveau . l'ideal serai d'avoir les 2 diarra et sissoko de la juve comme ça devant R7 , k22 et ribery n'aurons pas a trop se casser pour defendre.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
s'ils prennent de rossi pour le millieu c'est bon mais je crois que la chose meilleure a faire pour eux c'est d'avoir 2 milleux deffensifs a la "gattuso" ils en ont deja 2 ( les 2 diarra ) mais pour une saison complete (environ 50 matchs) il en faut un autre du meme niveau . l'ideal serai d'avoir les 2 diarra et sissoko de la juve comme ça devant R7 , k22 et ribery n'aurons pas a trop se casser pour defendre.


mon ami sissoko jamais...avec marchisio les gars forment le milieu de terrain le plus prometteur du monde Cool

de rossi n'ira pas à madrid,ils veulent xabi alonso et apparemment ce sera fait.et je ne pense pas que m. diarra va rester(apparemment cannavaro veut le bring à la juve).

en tout cas je souhaite tout le malheur possible(sportviement)à ce club.ils prennent les autres pour des mboutoukou Rolling Eyes


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon frère tu as vu la charnière centrale que tu put là?
ils vont dégager metzelder et marcelo et heinze, buy un latéral gauche et un défenseur central.mo je mit bien ca

Ramos albiol pepe clichy(sagna)


lass xabi(gago)

ribery(higuain) kaka cr7

villa(raul )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'ils font l'erreur d prendre xabi alonso et qu'il prennent comme dit heliotron 2 bons defenseurs il sera impossible de leur mettre un but. deja ils ont un super gardien, 2 bons defenseurs ( ramos et pepe ) s'il prennent maicon
immaginez un peut cette eqipe

Casillas

maicon ramos pepe marcello (heinze , metz,albiol)

lassDiarra XabiAlonso (gago diarra guti )


Ronaldo kaka robben (Higuain , *)

villa ( Huntellar **)

* il fadrai un autre milleu offensif remplacant pour les petit match la saison c'est 50 match environ et s'il veulent aller au fond de toutes les competitions il faut u bon banc de touche . Dans ce sens ribery pourrai prendre la place de robben et le renvoyer au banc

**
raul et Ruud restent juste pour encadrer les jeune attaquant et au cas ou !

le barca va boire la tasse contre une equipe pareille
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

gars je confirme:eto'o a raison de fuir.
je vais aussi voir l'attaquant que le barca va recruter:ibrahimovic ne bouge pas, ils vont faire venir forlan et là on va bien rigoler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont rendre le 6-2 du dernier classico avec les interets
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
gars je confirme:eto'o a raison de fuir.
je vais aussi voir l'attaquant que le barca va recruter:ibrahimovic ne bouge pas, ils vont faire venir forlan et là on va bien rigoler.

On va bien rigoler quand il enfilera des buts c'est ça?
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce que je peux dire gars c'est qu'il y'aura match...
sans eto'o je ne les vois pas se balader comme l'an dernier, surtout que henry avait une forme stratosphérique et a été présent lors des grands matchs.
gars au barca il y'a quand meme XAVI INIESTA MESSI.
en tout cas la liga est le nouveau championnat à meet.
imgine une finale barca-real au santiago
par contre si ibra vient au barca , le barca est favori pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valdes(asenjo:il est très bon)
alves-piqué-puyol-abidal
xavi-mascherano(touré ou keita)-iniesta
messi-forlán-henry


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a vu les petits gardiens qui etaient bons qui se sont effondrés
en passant le petit valdes là est fou:il demande 9 batons pour prolonger.
un nianheur comme ça.
si c'est l'équipe du barca que tu as put là pour l'an prochain, ils vont tout perdre.gars tu mets mascherano à la place de touré?? Twisted Evil Twisted Evil
j'ai mit quasi all les matchs du barca:
la pierre angulaire

alves marquez ...... ......

toure

xavi iniesta


messi ......

eto'o

après on met qui on veut, si on change plus de deux éléments mon mi, là c'est la bérézina.
piqué a quand même été très fort en deuxième partie de saison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Thu Jun 25, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
je wanda mm sur le joueur mouilleur kon buy aussi cher hein? il joue mm koi celui de ronaldo la? Rolling Eyes la fnale contre Barca il a tellement verse le manioc qu'il voulait mm deja bagarrer!!! on sent les petits joueurs. tt le monde attendait bcoup de lui Cool boff le foot est sale et je vois ke ca l'a pris. il aura une mauvaise saison a la Liga je peux meme parier. Laughing

Il paraît que ce n'est que le meilleur joueur du monde (ballon d'or et joueur Fifa, meilleur joueur d'Angleterre, meilleur jeune d'Angleterre, meilleur buteur d'Angleterre, meilleur joueur et buteur de la Champion's League, soulier d'or européen de l'année dernière), donc je ne vois pas comment tu peux trouver qu'il est mouilleur!

Et je crois que de Man U, c'était le meilleur joueur! Si ton équipe ne fout rien, tu ne peux pas prendre le ballon dans tes buts et aller marquer, celà va de soi. la demi-finale contre Chelsea, à l'aller comme au retour, on a pas vu Messi. On a d'ailleurs pas vu grand monde du barça, si ce n'est Iniesta.


jojo 11 a écrit:
et le pb d'eto'o la mm c comment? pq le djo la a tjr les pb en fin de saison coe ca? alors kil prouve chak day kil est un bon joueur. je ne comprend pas. meilleur buteur de son ekipe et le presi ne ve pas le garder? c Thierry henry la ki doit se chercher man Cool

Le problème d'Eto'o avec le barça ne se situe pas sur le terrain si tu ne l'as pas encore compris, car à ce sujet, je pense qu'il est irréprochable! Mais irréprochable sur le terrain, et depuis l'année dernière on cherche à s'en débarasser, le problème est ailleurs.
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Jun 26, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant il est surtou entrain de se faire 'utiliser ' par paris hilton le ronaldo
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Tue Jun 30, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
pour l'instant il est surtou entrain de se faire 'utiliser ' par paris hilton le ronaldo

Tu doutes de sa capacité à s'intégrer en Espagne/Real et de ramener le Real aux sommets? Lol
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?