Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
cristiano ronaldo au real madrid
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:31 am    Sujet du message: cristiano ronaldo au real madrid Répondre en citant

incroyable mais vari l'an prochain le real aura dans ses rang kaka et et cristiano ronaldo !

http://fr.sports.yahoo.com/11062009/70/premier-league-et-maintenant-ronaldo.html

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6634291

http://www.as.com/futbol/articulo/manchester-acepta-oferta-madrid-cristiano/dasftb/20090611dasdasftb_15/Tes


barcellone va voir ses voiratre l'an prochain
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:33 am    Sujet du message: Re: cristiano ronaldo au real madrid Répondre en citant

lucaToni a écrit:
incroyable mais vari l'an prochain le real aura dans ses rang kaka et et cristiano ronaldo !

http://fr.sports.yahoo.com/11062009/70/premier-league-et-maintenant-ronaldo.html

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6634291

http://www.as.com/futbol/articulo/manchester-acepta-oferta-madrid-cristiano/dasftb/20090611dasdasftb_15/Tes


barcellone va voir ses voiratre l'an prochain


perez c'est un malade...
manquerait plus qu'il achète ibrahimovic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:35 am    Sujet du message: Re: cristiano ronaldo au real madrid Répondre en citant

heliotron a écrit:
lucaToni a écrit:
incroyable mais vari l'an prochain le real aura dans ses rang kaka et et cristiano ronaldo !

http://fr.sports.yahoo.com/11062009/70/premier-league-et-maintenant-ronaldo.html

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6634291

http://www.as.com/futbol/articulo/manchester-acepta-oferta-madrid-cristiano/dasftb/20090611dasdasftb_15/Tes


barcellone va voir ses voiratre l'an prochain


perez c'est un malade...
manquerait plus qu'il achète ibrahimovic

gars il faur que le barca achete ibra comme ça l'an prochain je prend l'abbonament a la Liga ce sera chaud mince alors
j'immagine deja le classico kaka ronaldo contre messi iniesta
.............






Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:40 am    Sujet du message: Re: cristiano ronaldo au real madrid Répondre en citant

lucaToni a écrit:
heliotron a écrit:
lucaToni a écrit:
incroyable mais vari l'an prochain le real aura dans ses rang kaka et et cristiano ronaldo !

http://fr.sports.yahoo.com/11062009/70/premier-league-et-maintenant-ronaldo.html

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6634291

http://www.as.com/futbol/articulo/manchester-acepta-oferta-madrid-cristiano/dasftb/20090611dasdasftb_15/Tes


barcellone va voir ses voiratre l'an prochain


perez c'est un malade...
manquerait plus qu'il achète ibrahimovic

gars il faur que le barca achete ibra comme ça l'an prochain je prend l'abbonament a la Liga ce sera chaud mince alors
j'immagine deja le classico kaka ronaldo contre messi iniesta
.............






Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


ce n'est pas bolè:il attend encore ribéry, villa et silva, vidic aussi
là il veut tout gâter mon ami.gars c'est Football Manager, ce n'est plus le football mon ami.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

le gars veut qu'on oublie le triplé du barça d'abord.160millions pour 2joueurs et c'est pas fini Shocked

qu'est ce que je déteste ce club mon Dieu Evil or Very Mad



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
le gars veut qu'on oublie le triplé du barça d'abord.160millions pour 2joueurs et c'est pas fini Shocked

qu'est ce que je déteste ce club mon Dieu Evil or Very Mad



ZP Cool

gars je vais buy l'abbonement pour voir la liga ce sera spectaculaire l'an prochain
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au lieu de penser comment le championnat de ton pays de résidence est en train de sombrer tu penses à cette sale liga de 2 équipes??


ce sera encore pire que cette année.où vois-tu que tous ces grands joueurs sont annoncés?real et barça non??et d'où viendront certaisn autres joueurs?atlético,valence,seville comme d'habitude.bref un championnat de 2 comme presque d'hab.


en tout cas la le football italien ne s'est jamais aussi bien porté qu'à l'époque où les clubs ne misaient pas absolument tout sur les étrangers, alors soit, qu'ils s'en aillent, les clubs reformeront des joueurs nationaux et le calcio ne s'en portera que bien mieux.

il faudra être patient, mais la victoire n'en sera que plus belle. Cool



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
au lieu de penser comment le championnat de ton pays de résidence est en train de sombrer tu penses à cette sale liga de 2 équipes??


ce sera encore pire que cette année.où vois-tu que tous ces grands joueurs sont annoncés?real et barça non??et d'où viendront certaisn autres joueurs?atlético,valence,seville comme d'habitude.bref un championnat de 2 comme presque d'hab.


en tout cas la le football italien ne s'est jamais aussi bien porté qu'à l'époque où les clubs ne misaient pas absolument tout sur les étrangers, alors soit, qu'ils s'en aillent, les clubs reformeront des joueurs nationaux et le calcio ne s'en portera que bien mieux.

il faudra être patient, mais la victoire n'en sera que plus belle. Cool



ZP Cool

le pb c'est que pour miser sur les jeunes il faut investir dans la formation ce que inter et milan n'ont pas fait ces 10 dernieres années et ce que la roma a fait il ya 5 ans.
le dernier joueur décent qui sort de la "cantera" du milan c'est brochhi depuis plus rien

de celle de l'inter c'est Santon parceque balotelli etait deja fort quand il arrive a l'inter et ne joue que un an avec la primavera

de la roma c'est Aquilani et de rossi (je considere pas okaka comme un bon joueur)

la seule equipe italienne qui a ien investi sur les jeunes c'est la juve qui a marchisio, giovinco , criscito de ceglie et beaucoup d'autres jeunes en pret en italie.

le mila a decidé d'investir sur les jeunes et a changé le responsable de la primavera il ya un mois les premier resultat serons visibles dans 4 a 5 ans
en attendant tu achete les joueurs deja pres.


Immagine un peu que le barca avait payé messi et iniesta ils aurainet depensé au moins 100 millions pour les 2
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut acheter la terre entière meme si il veut, l'année prochaine Barcelone va encore le bai*er. Cool
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord,mais en même temps messi et iniesta étaient déjà là l'année dernière et l'année d'avant sans que le barça ne gagne un titre.

et bien sûr acheter des joueurs près ou en progression n'est pas mal c'est clair.ceci dit acheter des joueurs à des millions d'euros juste parce que tu veux qu'on parle de toi(c'est ce que fait le réal et rien d'autre)franchement c'est indécent.maintenant il peut y avoir des titres derrière bien évidemment.mais c'est quand même malsain.c'est fausser le marché actuel.parce que même si kakà c'est une star inconstestable du foot,si on le buy à 65 millions(en regardant ses 2 dernières année)il faudrait donc buy quelqu'un comme eto'o ou villa à 70 millions par là.ce qu'à mon humble avis ils ne valent pas(et rares sont ceux qui le valent).


en tout cas je ne m'inquiète pas pour le foot italien,il renaitra de ses cendres.le calciopoli l'a un peu touché,mais malgré ça ils sont come out champions du monde avec tous les joueurs évoluant dans le championnat(aucun pays n'avait ce privilège en coupe du monde) et par la suite ont gagné le CL.


donc patience.les clubs anglais et espagnols arriveront à un moment où n'yaura plus d'argent dans les caisses.


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux meme qu'il buy aussi Ibrahimovic. comme ça, non seulement Barcelone sera obligé de garder Eto'o et en prime ce sera bien drôle leurs vestiaires avec Ibra et Ronaldo qui seront en train de se cracher dessus.
Je souhaite qu'il ne gagne RIEN l'année prochaine, et pas seulement pas que je supporte le Barca. Il n'y a aucune éthique dans ce qu'il fait là, c'est vraiment indécent.
Revenir en haut de page
mocko



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 241
Localisation: à la droite du père

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Moi je veux meme qu'il buy aussi Ibrahimovic. comme ça, non seulement Barcelone sera obligé de garder Eto'o et en prime ce sera bien drôle leurs vestiaires avec Ibra et Ronaldo qui seront en train de se cracher dessus.
Je souhaite qu'il ne gagne RIEN l'année prochaine, et pas seulement pas que je supporte le Barca. Il n'y a aucune éthique dans ce qu'il fait là, c'est vraiment indécent.


Ce n'est pas indécent, c'est du business. L'objectif premier est de générer de la tune avec les droits des joeurs, les ventes de maillot,etc et après gagner des titres( si possible).

Barça veut répliquer en recrutant Ibra, et en se séparant de Eto'o, hors rien ne dit que Ibra va s'adapter au jeu blaugrana.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mocko a écrit:
Ce n'est pas indécent, c'est du business. L'objectif premier est de générer de la tune avec les droits des joeurs, les ventes de maillot,etc et après gagner des titres( si possible).

bah dis donc ça c'est nouveau.que ce soit un objectif?ok.qu'il soit le premier?ça alors ça me dépasse.peut-être c'est vrai d'ailleurs,ce qui nous ramène à l'indécence,vu que tant d'argent pour en générer encore plus non pas par des résultats sportifs(je rappelle que le r madrid n'est pas une S.a. mais un club de foot avec des socios)c'est se foutre de la gueule du peuple(les socios).mais bon peut-être les résultats sportifs viendront après,on ne sait jamais.



mocko a écrit:
Barça veut répliquer en recrutant Ibra, et en se séparant de Eto'o, hors rien ne dit que Ibra va s'adapter au jeu blaugrana.

comme rien ne dit qu'eto'o s'adaptera au jeu de l'inter.parce que tout le monde à tendance à penser que marquer 30buts en liga signifie qu'on puisse en marquer autant sinon plus dans le calcio.mensonge!!si eto'o(dans le cas où il irait à l'inter)marque 20buts ce sera déjà très bien.


mais connaissant le "cachondo" qu'est eto'o rien ne me surprendrait s'il go au réal cette année





ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon frère tu peux insulter les supporters d'un club et rego dans le même club l'année d'après?
c'est seulement la honte qui va le tuer:si c'est pour l'autre là , oublie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu me fais rire helio.est ce que le foot(à quelques exceptions près)à encore des valeurs aujourd'huii?je parle côté joueur comme côté supporter hein!!

avant que la juve ne descende cannavaro a dit que lui il restera fait quoi fait quoi.quand le real est venu avec ses petits millions il a dit aux supporters:"au revoir à+"il n'avait pas tord d'ailleurs que c'était un au revoir.il est revenu avec le real on l'a traité de tous les noms pendant le match,mais quelque temps après il rego à la juve et ce sont les mêmes qui le sifflaient qui sont go l'accueillir


et si tu vas lire dans certains forum tu verras qu'il y'a un très grand nombre de supporter qui ne seraient pas contre son retour au club.


bref eto'o au réal ce n'est en aucun cas une utopie.si celui qui l'a chassé revient lui dire "je suis dslé,prends les 8millions ci comme salaire et on oublie tout"tu crois qu'eto'o va refuser?tu crois que les supporters(la majorité)sera contre??je ne pense pas.ils vont jouer aux hypocrites(la mode dans le monde du sport),manger leur macabo et l'applaudir à chacun de ses buts contre le barça



ZP
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
mon frère tu peux insulter les supporters d'un club et rego dans le même club l'année d'après?
c'est seulement la honte qui va le tuer:si c'est pour l'autre là , oublie

Figo l'a fait déjà...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
heliotron a écrit:
mon frère tu peux insulter les supporters d'un club et rego dans le même club l'année d'après?
c'est seulement la honte qui va le tuer:si c'est pour l'autre là , oublie

Figo l'a fait déjà...

il avait insulté l'inter?

tu as un lien?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'ailleurs eto'o avait fait un petit plagiat
voici un lien
http://www.notasdefutbol.com/personajes/el-mal-ganar-de-etoo

le premier paragraphe dit ""madrid,pleurnicheurs,saluez les champions"",criait figo il y'a 7ans(l'article date de 2005) depuis le balcon de la place de sant jaume."madrid cabrón..."criait violemment eto'o cette nuit au camp nou


et voilà la vidéo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Figo a insulté le real à travers le célèbre "Madrid lloron, saludad Campeon" dont un remix composé par les soins d un compatriote est devenu encore plus célèbre. Ca ne l a pas empeché de jouer au Real Madrid quelques temps après.

Juste pour dire que les retournements de veste sont monnaie courantes au foot. Et la honte, on la laisse au placard quand il y a du fric sur la table.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jun 11, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça augure de bonnes choses pour le ballon d'or d'éto'o alors.

Mais pas trop pour les lions. Embarassed
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?