Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ventre affamé ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Ventre affamé ... Répondre en citant

Sujet : Que pensez-vous de cette affirmation : « Ventre affamé n’a point d’oreille ? »



Le ventre est la partie du corps qui comporte les intestins, les estomacs, les foies, les poumons dans lequel la nourriture vient rester.

Les oreilles de leur part sont situées sur la tête qui est séparée du ventre par le cou. Le ventre qu’il soit affamé ou pas ne peut donc pas avoir faim.

la personne qui a dit donc le ventre affamé n’a point d’oreille est zéro, il ne connaît pas la science et le corps humain. Il n’a pas fait le cours élémentaire ; pourquoi ça ?

Nous aurons les preuves dans les lignes suivantes.


C’est la première fois d’entendre qu’il y a des oreilles sur le ventre et que ces oreilles disparaissent quand on a faim.

Je crois que c’est un problème de sorcellerie car je n’ai pas moi les oreilles sur le ventre. On dit même qu’il y a les gent qui ont quatre. Ils, c’est les vampires ou quoi ?

En tout cas, ça n’a pas encore duré.


Comme une fille comme ça a menti sur mon nom que j’ai mit l’enfant dans son ventre alors qu’on se disait seulement bonjour et en passant ; cette fille là a fait jusqu’à son père à dit qu’on va m’amener à la prison.

New-bell, c’est là que mon père a dit miracle ! mon vieux, cette affaire là est sérieuse. Alors , il a décidé d’acheter les ustensiles de d’accouchement tel que les couches carré et rectangle et les petits caleçons de l’enfant. Mais ça m’avait étonné moi jusqu’ààà, parce que je ne comprends pas moi comment quelqu’un peut seulement dire bonjour à une fille et l’enfant rentre dans son ventre. C’est du jamais vu !!! on peut même croire que la grossesse « salutation » existe déjà einh ! Donc il faut faire attention vous les garçons qui saluent les filles en route.

J’étais alors obligé comme c’était moi le père génital de l’enfant d’accompagner la fille à l’hôpital pour les visites prénatation alors que le meurtrier de la fille était même lui cool dans son cion. J’étais vraiment obligé car la fille disait à mon père que la visite c’est 7500F alors que c’était entre 1500F et 2000F.

Alors un jour quand on quittait la maison je le dis : ‘’ mange ‘’ et comme c’est une fille qui tourne trop les yeux, elle répondit que : ‘’je dis ein on t’a envoyé ? Laisse moi, je n’ai pas faim’’.

Arrivé à l’hôpital, comme il n’y avait rien dans son ventre, l’enfant a commencé à cogner NKOUM, NKOUM, NKOUM dans son ventre jusqu’à on comprenait dehors, la fille a commencer à tapoter son ventre en disant ‘’oh, fiston tu me laisse ?’’ Mais l’enfant a toujours cogné. Moi-même sa me faisait déjà quelque chose. Alors j’ai mis ma bouche sur son ventre et j’ai crié que : ‘’enfant de bordel, tu ne veux pas te taire là bas’’ mais jusque là , l’enfant cognait toujours. C’est à ce moment que le docteur est venu et a dit : ‘’ventre affamé n’a point d’oreille’’.

C’est textuellement ça car la fille n’avait rien dans le ventre comme nourriture et le corps du bébé faisait des bruits, mais malgré ça, les oreilles de la fille et du bébé étaient toujours à sa place, donc celui qui a dit ça , comme je le disait dans mon introduction, ne connaît pas le corps humain, il n’a pas fait le cours élémentaire. Même si tu ne mange pas pendant une semaine, tes oreilles seront toujours là.

C’est tout simplement un problème de sorcellerie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le devoir de TEKAPI MERIMé du lycée de new bell ?
le djo avait eu 2.5/ 20
Laughing Laughing Laughing
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
C'est le devoir de TEKAPI MERIMé du lycée de new bell ?
le djo avait eu 2.5/ 20
Laughing Laughing Laughing


On aurai du lui donner 21/20 à cet enfant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Re: Ventre affamé ... Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Sujet : Que pensez-vous de cette affirmation : « Ventre affamé n’a point d’oreille ? »



Le ventre est la partie du corps qui comporte les intestins, les estomacs, les foies, les poumons dans lequel la nourriture vient rester.

Les oreilles de leur part sont situées sur la tête qui est séparée du ventre par le cou. Le ventre qu’il soit affamé ou pas ne peut donc pas avoir faim.

la personne qui a dit donc le ventre affamé n’a point d’oreille est zéro, il ne connaît pas la science et le corps humain. Il n’a pas fait le cours élémentaire ; pourquoi ça ?

Nous aurons les preuves dans les lignes suivantes.


C’est la première fois d’entendre qu’il y a des oreilles sur le ventre et que [b]ces oreilles disparaissent quand on a faim[/b].

Je crois que c’est un problème de sorcellerie car je n’ai pas moi les oreilles sur le ventre. On dit même qu’il y a les gent qui ont quatre. Ils, c’est les vampires ou quoi ?

En tout cas, ça n’a pas encore duré.


Comme une fille comme ça a menti sur mon nom que j’ai mit l’enfant dans son ventre alors qu’on se disait seulement bonjour et en passant ; cette fille là a fait jusqu’à son père à dit qu’on va m’amener à la prison.

New-bell, c’est là que mon père a dit miracle ! mon vieux, cette affaire là est sérieuse. Alors , il a décidé d’acheter les ustensiles de d’accouchement tel que les couches carré et rectangle et les petits caleçons de l’enfant. Mais ça m’avait étonné moi jusqu’ààà, parce que je ne comprends pas moi comment quelqu’un peut seulement dire bonjour à une fille et l’enfant rentre dans son ventre. C’est du jamais vu !!! on peut même croire que la grossesse « salutation » existe déjà einh ! Donc il faut faire attention vous les garçons qui saluent les filles en route.

J’étais alors obligé comme c’était moi le père génital de l’enfant d’accompagner la fille à l’hôpital pour les visites prénatation alors que le meurtrier de la fille était même lui cool dans son cion. J’étais vraiment obligé car la fille disait à mon père que la visite c’est 7500F alors que c’était entre 1500F et 2000F.

Alors un jour quand on quittait la maison je le dis : ‘’ mange ‘’ et comme c’est une fille qui tourne trop les yeux, elle répondit que : ‘’je dis ein on t’a envoyé ? Laisse moi, je n’ai pas faim’’.

Arrivé à l’hôpital, comme il n’y avait rien dans son ventre, l’enfant a commencé à cogner NKOUM, NKOUM, NKOUM dans son ventre jusqu’à on comprenait dehors, la fille a commencer à tapoter son ventre en disant ‘’oh, fiston tu me laisse ?’’ Mais l’enfant a toujours cogné. Moi-même sa me faisait déjà quelque chose. Alors j’ai mis ma bouche sur son ventre et j’ai crié que : ‘’enfant de bordel, tu ne veux pas te taire là bas’’ mais jusque là , l’enfant cognait toujours. C’est à ce moment que le docteur est venu et a dit : ‘’ventre affamé n’a point d’oreille’’.

C’est textuellement ça car la fille n’avait rien dans le ventre comme nourriture et le corps du bébé faisait des bruits, mais malgré ça, les oreilles de la fille et du bébé étaient toujours à sa place, donc celui qui a dit ça , comme je le disait dans mon introduction, ne connaît pas le corps humain, il n’a pas fait le cours élémentaire. Même si tu ne mange pas pendant une semaine, tes oreilles seront toujours là.

C’est tout simplement un problème de sorcellerie.


Cet enfant est tt simplement un génie; que dis-je, il est génital

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai fait ma série d'abdos là.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:45 am    Sujet du message: Re: Ventre affamé ... Répondre en citant

merde épique! Je croyais que je ne pouvais plus lap le divers ci, mais ca me wash toujours!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nieman



Inscrit le: 17 Dec 2008
Messages: 129
Localisation: east coast of mbeng

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mince moi aussi on m'avait deja send ça. en fait le djo qui a ecrit ça peut se lancer dans la comédie, parce que là il y'a vraiment tous les ingredients (burlesques, ....). mince tu te demandes meme comment les evenements interagissent entre eux. c'est un vrai sketch.
_________________
errare humanum est, sed persevare diabolicum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Re: Ventre affamé ... Répondre en citant

lafrik1 a écrit:

C’est tout simplement un problème de sorcellerie.

AH mon bao, c'est toi qui connais
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Re: Ventre affamé ... Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
lafrik1 a écrit:

C’est tout simplement un problème de sorcellerie.

AH mon bao, c'est toi qui connais
Laughing Laughing Laughing Propre!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?