Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
ElanPimPim a écrit:
mamichka a écrit:


G fais une remark c tt. Didc arbitre j'ai l'impression ke kan certains joueurs s'adressent à toi tu te sens tjrs agressé...Détends toi ce n'est qu'un jeu...Poses toi et fumes un joint.


J'ajouterais qu'il devrait songer à aller de temps en temps pêter un bon coup !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing G voulu le mettre mais je n'ai pas voulu être vulgaire sur ce coup


Il ne peut même tenter de me faire ses chichis là, parceque je l'envois chier tres vite ! Smile Tu es gentille avec lui jusqu'à



Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Jun 05, 2009 2:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
meb a écrit:
y a des gens qui croient que l'humour c'est pour les chiens?

ou bien ça passe au dessus de la tête?
queen B il devrait vraiment y avoir plus de gens comme toi

en même temps on est dans un forum où il y'a des smileys...ils ne sont pas là pour orner et tout le monde ne te connait pas et ne sait pas détecter ton ironie ou ton humour.donc pour ces nouveaux tu peux souvent faire un effort d'employer ces petites têtes jaunes qui sont souvent à la gauche quand tu écris un message non??


ZP Cool

ça s'appelle humour pince sans rire.


Dino est en pleine séance de "protectorat" là Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
meb a écrit:
y a des gens qui croient que l'humour c'est pour les chiens?

ou bien ça passe au dessus de la tête?
queen B il devrait vraiment y avoir plus de gens comme toi

en même temps on est dans un forum où il y'a des smileys...ils ne sont pas là pour orner et tout le monde ne te connait pas et ne sait pas détecter ton ironie ou ton humour.donc pour ces nouveaux tu peux souvent faire un effort d'employer ces petites têtes jaunes qui sont souvent à la gauche quand tu écris un message non??


ZP Cool

ça s'appelle humour pince sans rire.

oui mais tu sais que tous ne te know(mamichka ici) pas et ne peuvent pas souvent détecter ton humour.

bref je disais juste.avec mamichka il faut souvent mettre les smileys stp ok? Wink

@QB:et comment Very Happy



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
meb a écrit:
dino a écrit:
meb a écrit:
y a des gens qui croient que l'humour c'est pour les chiens?

ou bien ça passe au dessus de la tête?
queen B il devrait vraiment y avoir plus de gens comme toi

en même temps on est dans un forum où il y'a des smileys...ils ne sont pas là pour orner et tout le monde ne te connait pas et ne sait pas détecter ton ironie ou ton humour.donc pour ces nouveaux tu peux souvent faire un effort d'employer ces petites têtes jaunes qui sont souvent à la gauche quand tu écris un message non??


ZP Cool

ça s'appelle humour pince sans rire.

oui mais tu sais que tous ne te know(mamichka ici) pas et ne peuvent pas souvent détecter ton humour.

bref je disais juste.avec mamichka il faut souvent mettre les smileys stp ok? Wink

@QB:et comment Very Happy



ZP Cool


au final elle te laissera tomber Dino,comme toutes les autres avant elle.
Bon les gens qui donnent les défis ils sont même où non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Briwill: je voudrais les élements de ta filiation(généalogie)=
ton nom,
date,
lieu de naissance
, noms et date et lieu de naissance des père et mères
, des éventuels frères et soeurs. Merci


Brice Brian William Bouopda né le 12 mars 1983 à Edéa
Bouopda Jean (30 Novembre 1943) à Bandjoun
et Magni Jacqueline (12 avril 1955) à Bandjoun

pas de frère, ni de soeur

j'ai la main?
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:


au final elle te laissera tomber Dino,comme toutes les autres avant elle.

tu as peut-être raison.mais avant ça on ne sait pas.

tu es pressée d'avoir un autre carton?


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
heliotron a écrit:


au final elle te laissera tomber Dino,comme toutes les autres avant elle.

tu as peut-être raison.mais avant ça on ne sait pas.

tu es pressée d'avoir un autre carton?


ZP Cool

n est ce pas je t'ai parlé un jour de mon nchoutou?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 3 Répondre en citant

briwill validé sauf si vaness a quelque chose à redire
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
état des joueurs

ElanPimpim (tour précédent: défi)
Queen B (éliminée)
dino (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
vaness (tour précédent: défi)
jojo 11 (a la main; tour précédent: défi)
amatoyoshi (a la main; tour précédent: défi)
Luca Toni (tour précédent: défi)
Nji (éliminé)
Briwill (a la main; déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
Marta69 (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
Mamichka (tour précédent: défi)
héliotron (tour précédent: défi)

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
dino a écrit:
heliotron a écrit:


au final elle te laissera tomber Dino,comme toutes les autres avant elle.

tu as peut-être raison.mais avant ça on ne sait pas.

tu es pressée d'avoir un autre carton?


ZP Cool

n est ce pas je t'ai parlé un jour de mon nchoutou?

bof j'ai dû appuyer deux fois sur le "e"



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
heliotron a écrit:
dino a écrit:
heliotron a écrit:


au final elle te laissera tomber Dino,comme toutes les autres avant elle.

tu as peut-être raison.mais avant ça on ne sait pas.

tu es pressée d'avoir un autre carton?


ZP Cool

n est ce pas je t'ai parlé un jour de mon nchoutou?

bof j'ai dû appuyer deux fois sur le "e"



ZP Cool

je te rappelle que l'utilisation du mot bof peut porter à conséquence ici mon ami, dc fais gaffe à toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:

je te rappelle que l'utilisation du mot bof peut porter à conséquence ici mon ami, dc fais gaffe à toi...

entends le comme tu veux alors.moi quoi?



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle ElanPimPim pour sa vérité dont le but est de savoir comment il conçoit les relations intimes hommes femmes (sexe, romantisme, fille préférée, etc...)

voici mes questions:

Quel est le nombre maximal de filles avec qui tu as couché en même temps?

As tu déjà participé à un "rally"?

As tu déjà couché avec une fille mariée? si oui, n'est ce pas immoral?

As tu déjà sodomisé une fille? Fais un cunnilingus?

L'âge auquel tu as commencé les pratiques sexuelles?

Te masturbes tu?

cites tes 7 positions préférées lors du sexe

As-tu déjà offert des trucs romantiques à une fille ? à combien de filles si oui ? quand était ce (à un mois près) ?

As-tu déjà eu des rougeurs sur le sexe (MST ou autre) ?

As-tu horreur des poils chez les filles dans les parties suivantes (réponds juste oui, ie tu en as horreur ou non)?
- Sexe ?
- Bras
- Aisselles
- Jambes

Aimes tu les filles arabes ? As-tu déjà couché avec l’une d’elles ? Si tu allais vivre en arabie saoudite pendant 5 ans, coucherais tu avec une saoudienne ?

Selon toi, les filles blanches ont-elles la supériorité dans la réflexion sur les autres ? sinon, lesquelles (quelle couleur)? Ou bien les filles se valent, y en a pas qui ont la supériorité intellectuelle sur les autres ?

Accepterais tu de sortir avec une fille que tu trouves pas à ton goût (ou même franchement laide ou grosse) juste pour des avantages matériels (argent ou autre intérêt) ? un peu comme un gigolo quoi…

Combien de rateaux t’es tu déjà pris ? raconte le plus mémorable (aussi court que tu veux). Quelle est ta réaction générale quand ça t’arrive de te faire barrer ?

Es tu un flatteur ? un peu comme les lâches là, tu vois, un gars qui est capable de dire à une fille qu’il trouve moche qu’elle est jolie ? es tu ce genre de gars ?

Pour épouser une fille, as tu besoin de l'aval de tes parents?

Penses tu que tu te marieras un jour? Quel horizon (en années)?

L'amour existe t'il? est il important?

merci de tes réponses
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ekie dc Nji et Queen B st deja elimines? moi je venais deja coe ca call encore ma copine Queen B pr un autre defi didon Laughing assia ya moi mm je serai eliminee btot. je sens ca Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
Quel est le nombre maximal de filles avec qui tu as couché en même temps?

1

Citation:
As tu déjà participé à un "rally"?

non, mais j'ai déja kièp genre je suis avec ma nga, et mon copo est avec la sienne dans la même pièce, mais il n'ya pas eu d'échanges de partenaires.

Citation:
As tu déjà couché avec une fille mariée? si oui, n'est ce pas immoral?

non, je n'ai jamais kièp avec une nga mariée, oui c'est immoral.

Citation:
As tu déjà sodomisé une fille? Fais un cunnilingus?

sodomie non, mais j'ai essayé quand même. Cunni oui

Citation:
L'âge auquel tu as commencé les pratiques sexuelles?

15 ans

Citation:
Te masturbes tu?

non, c'est la nga qui me le fait

Citation:
cites tes 7 positions préférées lors du sexe

la levrette, la brouette, le missionaire, le lotus renversé, le cavalier à la barre, l'écrin à bijoux, le bateau ivre (tout ca c'est les noms des positions hein)

Citation:
As-tu déjà offert des trucs romantiques à une fille ? à combien de filles si oui ? quand était ce (à un mois près) ?

oui j'ai déja offert. et à 15 filles. Je ne comprends pas ta question "quand est ce (à un mois pres), que veux tu dire par là ? tu veux que je te donne toutes les dates oùj'ai eu à offrir, ou alors que je donne la date de la dernière offrande, ou alors ? explique moi bien la question pour que je ne donne pas une réponse que tu ne satisfait pas.

Citation:
As-tu déjà eu des rougeurs sur le sexe (MST ou autre) ?

MST non.
oui pour la ougeur du fait des vas et vient parceque les poils du pubis de la nga était tellement flop que ca me piquait, d'où les rougeurs vu que j'ai un bangala brun.

Citation:
As-tu horreur des poils chez les filles dans les parties suivantes (réponds juste oui, ie tu en as horreur ou non)?
- Sexe ?
- Bras
- Aisselles
- Jambes

sexe non, bras oui, aisselles oui, jambes oui

Citation:
Aimes tu les filles arabes ? As-tu déjà couché avec l’une d’elles ? Si tu allais vivre en arabie saoudite pendant 5 ans, coucherais tu avec une saoudienne ?

je n'aime pas les arabes tout court, j'ai déja kièp avec des métisses moitié arabe, et mop avec des 100% arabe. Si j'allais vivre en arabie oui il pourrait arriver que je kièp une saoudienne si je n'ai rien d'autre de mieux.

[quote]Selon toi, les filles blanches ont-elles la supériorité dans la réflexion sur les autres ? sinon, lesquelles (quelle couleur)? Ou bien les filles se valent, y en a pas qui ont la supériorité intellectuelle sur les autres ?[quote]
les blanches n'ont pas la supériorité dans la reflexion parcequ'elles sont blanches, mais certaines d'entre elles ont la supériorité intellectuelle sur d'autres comme les ngas arabes par exemple, et ce du fait de la culture.

Citation:
Accepterais tu de sortir avec une fille que tu trouves pas à ton goût (ou même franchement laide ou grosse) juste pour des avantages matériels (argent ou autre intérêt) ? un peu comme un gigolo quoi…

oui si je suis dos au mur, c'est à dire si je m'y trouve contraint à cause des nécessités de survie par exemple

Citation:
Combien de rateaux t’es tu déjà pris ? raconte le plus mémorable (aussi court que tu veux). Quelle est ta réaction générale quand ça t’arrive de te faire barrer ?

10 rateaux quand je compte. lors du dernier rateau la nga a accepté mon invitation au restau pour m'annoncer qu'elle ne peut pas komot avec moi parceque je ne peux pas l'épouser ou la bèlè pour régulariser sa situation (comme si j'ai même le ndang hein). ma réaction , bof je m'en fous quand on me barre, je passe à autre chose et j'oublie.

Citation:
Es tu un flatteur ? un peu comme les lâches là, tu vois, un gars qui est capable de dire à une fille qu’il trouve moche qu’elle est jolie ? es tu ce genre de gars ?

à la base je ne suis pas ce genre, mais certaines circonstances pourraient m'amener à flatter hypocritement.

Citation:
Pour épouser une fille, as tu besoin de l'aval de tes parents?

ca dépend de quelle fille, mais en général je crois que oui. cependant si l'opposition des parents je la juge infondée, je m'en passerai.

Citation:
Penses tu que tu te marieras un jour? Quel horizon (en années)?

oui, je ne peux pas prédire l'avenir, mais faut voir ca pourrait être vers la 60 taine comme ca, tout comme en début de 30taine. L'idéal serait pour moi de me marier quand je trouve la bonne femme et quand je mesens prêt, peu importe l'âge

Citation:
L'amour existe t'il? est il important?

oui ca existe, c'est important pour ceux qui le recherchent

Citation:
merci de tes réponses


Dutty yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Jun 05, 2009 10:21 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ekie dc Nji et Queen B st deja elimines? moi je venais deja coe ca call encore ma copine Queen B pr un autre defi didon Laughing assia ya moi mm je serai eliminee btot. je sens ca Laughing

Copine hein Laughing Laughing Laughing

Ma maladresse vous a sauvé; j'allais vs faire lire mes bouquins ici. Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'appele Mamichka à la barre


mamichka, je sais que tu es nouvelle sur le forum, mais dis moi tout ce que tu penses des bérinautes de ton choix par rapport aux échanges que tu as déja eu avec eux jusqu'ici et sur la base de leurs posts sur le forum.

Facile non ? Wink



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ElanPimPim"]
briwill a écrit:
Quel est le nombre maximal de filles avec qui tu as couché en même temps?

1

Citation:
As tu déjà participé à un "rally"?

non, mais j'ai déja kièp genre je suis avec ma nga, et mon copo est avec la sienne dans la même pièce, mais il n'ya pas eu d'échanges de partenaires.

Citation:
As tu déjà couché avec une fille mariée? si oui, n'est ce pas immoral?

non, je n'ai jamais kièp avec une nga mariée, oui c'est immoral.

Citation:
As tu déjà sodomisé une fille? Fais un cunnilingus?

sodomie non, mais j'ai essayé quand même. Cunni oui

Citation:
L'âge auquel tu as commencé les pratiques sexuelles?

15 ans

Citation:
Te masturbes tu?

non, c'est la nga qui me le fait

Citation:
cites tes 7 positions préférées lors du sexe

la levrette, la brouette, le missionaire, le lotus renversé, le cavalier à la barre, l'écrin à bijoux, le bateau ivre (tout ca c'est les noms des positions hein)

Citation:
As-tu déjà offert des trucs romantiques à une fille ? à combien de filles si oui ? quand était ce (à un mois près) ?

oui j'ai déja offert. et à 15 filles. Je ne comprends pas ta question "quand est ce (à un mois pres), que veux tu dire par là ? tu veux que je te donne toutes les dates oùj'ai eu à offrir, ou alors que je donne la date de la dernière offrande, ou alors ? explique moi bien la question pour que je ne donne pas une réponse que tu ne satisfait pas.

Citation:
As-tu déjà eu des rougeurs sur le sexe (MST ou autre) ?

MST non.
oui pour la ougeur du fait des vas et vient parceque les poils du pubis de la nga était tellement flop que ca me piquait, d'où les rougeurs vu que j'ai un bangala brun.

Citation:
As-tu horreur des poils chez les filles dans les parties suivantes (réponds juste oui, ie tu en as horreur ou non)?
- Sexe ?
- Bras
- Aisselles
- Jambes

sexe non, bras oui, aisselles oui, jambes oui

Citation:
Aimes tu les filles arabes ? As-tu déjà couché avec l’une d’elles ? Si tu allais vivre en arabie saoudite pendant 5 ans, coucherais tu avec une saoudienne ?

je n'aime pas les arabes tout court, j'ai déja kièp avec des métisses moitié arabe, et mop avec des 100% arabe. Si j'allais vivre en arabie oui il pourrait arriver que je kièp une saoudienne si je n'ai rien d'autre de mieux.

[quote]Selon toi, les filles blanches ont-elles la supériorité dans la réflexion sur les autres ? sinon, lesquelles (quelle couleur)? Ou bien les filles se valent, y en a pas qui ont la supériorité intellectuelle sur les autres ?
Citation:

les blanches n'ont pas la supériorité dans la reflexion parcequ'elles sont blanches, mais certaines d'entre elles ont la supériorité intellectuelle sur d'autres comme les ngas arabes par exemple, et ce du fait de la culture.

Citation:
Accepterais tu de sortir avec une fille que tu trouves pas à ton goût (ou même franchement laide ou grosse) juste pour des avantages matériels (argent ou autre intérêt) ? un peu comme un gigolo quoi…

oui si je suis dos au mur, c'est à dire si je m'y trouve contraint à cause des nécessités de survie par exemple

Citation:
Combien de rateaux t’es tu déjà pris ? raconte le plus mémorable (aussi court que tu veux). Quelle est ta réaction générale quand ça t’arrive de te faire barrer ?

10 rateaux quand je compte. lors du dernier rateau la nga a accepté mon invitation au restau pour m'annoncer qu'elle ne peut pas komot avec moi parceque je ne peux pas l'épouser ou la bèlè pour régulariser sa situation (comme si j'ai même le ndang hein). ma réaction , bof je m'en fous quand on me barre, je passe à autre chose et j'oublie.

Citation:
Es tu un flatteur ? un peu comme les lâches là, tu vois, un gars qui est capable de dire à une fille qu’il trouve moche qu’elle est jolie ? es tu ce genre de gars ?

à la base je ne suis pas ce genre, mais certaines circonstances pourraient m'amener à flatter hypocritement.

Citation:
Pour épouser une fille, as tu besoin de l'aval de tes parents?

ca dépend de quelle fille, mais en général je crois que oui. cependant si l'opposition des parents je la juge infondée, je m'en passerai.

Citation:
Penses tu que tu te marieras un jour? Quel horizon (en années)?

oui, je ne peux pas prédire l'avenir, mais faut voir ca pourrait être vers la 60 taine comme ca, tout comme en début de 30taine. L'idéal serait pour moi de me marier quand je trouve la bonne femme et quand je mesens prêt, peu importe l'âge

Citation:
L'amour existe t'il? est il important?

oui ca existe, c'est important pour ceux qui le recherchent

Citation:
merci de tes réponses


Dutty yeah !


Tu ne peux appeler personne d'autre. L'arbitre ne t'a pas donné la main et je conteste certaines de tes réponses.

Néanmoins avant de te dire où j'accède à ta demande de préciser ce que j'entends par la date à un mois près (la question en gras). Oui je veux que tu me donnes les dates des cadeaux, à un mois près.

merci de terminer la réponse (qui contient déjà des mensonges) avant d'intérroger quiconque
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan finis de répondre à sa question et briwill, j'exige les preuves des mensonges que tu avances dans les plus brefs délais.

En attendant, pas de passage de mains.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rappelle aussi à amatoyoshi et jojo11 qu'ils ont toujours la main et que leur délai court
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?