Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a l'Attention des Berinautes!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:03 pm    Sujet du message: a l'Attention des Berinautes! Répondre en citant

Salut bonaberi,

je viens de la part de J.D. Elle tient a ce que vous ayez connaissance des circonstances qui ont conduit a son bannissement.

En fait J.D a ecrit un message dans le sopaso,en gros ils sont en train d'avoir les dernieres notes de l'année qui tombent là et des notes décisives.Et donc elle etait contente parce qu'elle a validé un truc alors que le prof et elle etaient toujours a couteaux tirés,donc elle a ecrit comment elle etait contente et de ce fait,elle a dit "j'ai presqu'envie de lui dire F*K U".Il (Haroun) est venu et a mis * à la place de F*K U (Pourtant on a un forumeur qui porte un pseudo pareil hein...).Alors J.D a réedité tranquillement.

Alors il lui a envoyé un mail sous webmaster en lui disant que son message est effacé parce qu'elle n'aurait pas respecté tout un tas de trucs.Elle lui a répondu sous webmaster, et voici le mail exact qu'elle lui a adressé :

"Dans la mesure où le terme F*K U en lui meme ne signifie rien, je ne vois pas l'intéret de cette zèle mal placé, surtout que je me suis déjà autocensurée. donc je suis désolée pour vous, enfin surtout pour toi haroun parce que je sais qu'il n'y a que toi pour ce genre de démonstration stupide d'autorité, mais je continuerai à utiliser les termes que je voudrais en m'autocensurant si nécessaire je connais les limites. et si tu n'es pas content tu n'auras qu'à me suivre à la trace et à éditer autant que tu voudras je m'en fiche d'ailleurs je me parlais à moi meme ah ah ah. et maintenant vas voir ailleurs si j'y suis".

Voila,elle tenait a ce que vous sachiez clairement ce qui s'est passé et je me suis portée garante pour poster ca ici Wink.

Cordialement.
Diamond Princess

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok la mère. Effectivement,j'ai lu le post dans lequel J.D faisait allusion à ce prof contre qui elle avait une dent. Je me souviens aussi que ça m'a fait sourire car je connais ce genre de profs. Et j'hallucine que ce "malheureux" post ait pu aboutir à son banissement,d'autant plus qu'elle se parlait à elle même,d'un sujet hors forum...................Et que nous avons bien un forumiste du pseudo de "fucku"!!!! Shocked Confused Confused Confused Confused Shocked Confused
Revenir en haut de page
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Re: a l'Attention des Berinautes! Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Voila,elle tenait a ce que vous sachiez clairement ce qui s'est passé et je me suis portée garante pour poster ca ici Wink.

Cordialement.
Diamond Princess

Tu te portes garante de trop de choses ... !

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Webmaster dit qu'il a pris note
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Re: a l'Attention des Berinautes! Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Voila,elle tenait a ce que vous sachiez clairement ce qui s'est passé et je me suis portée garante pour poster ca ici Wink.

Cordialement.
Diamond Princess

Tu te portes garante de trop de choses ... !

a.S.



Et toi tu dois avoir la langue bien mal en point à force de faire de la léchouille....
Mr. Green
Revenir en haut de page
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On peut sans doute trouver discutable le fait qu'on ai édité son "fuk u", mais ce n'était pas si dramatique pour justifier la réponse et le ton qu'elle a utilisé.

Si a chaque fois qu'on édite un message, les forumistes le remettent en disant "je fais ce que je veux", ou en parlant de "démonstration stupide d'autorité", on ne s'en sort plus.

Il faut quand meme apprendre à respecter la modération, sinon ca ne marchera jamais.

Sur ce, je ferme le sujet, celui qui veut s'exprimer la-dessus peut envoyer un MP au Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?