Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
Posté le: Wed Jun 03, 2009 1:05 pm Sujet du message:
c vrai ke c trop bizare ça. G 1 cousin ki est en suède et un pote ki est en ukraine je n'ai tjrs pas compris keskils sont allés faire ds des coins pareils!!!!! _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Posté le: Wed Jun 03, 2009 1:59 pm Sujet du message:
keskils font ? bah ils y vivent comme toi tu vis en france
Il ya la phrase qui dit : Chacun se cherche ici dehors _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:03 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Il ya la phrase qui dit : Chacun se cherche ici dehors
non mais je suis d'accord mais enfin les études kil font il n'y avait pas ça en france ou en allemagne, etc.. ou bien ils ont trouvé ke "nos pays" sont trop communs ils veulent jouer la différence _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:07 pm Sujet du message:
mamichka a écrit:
afro a écrit:
Il ya la phrase qui dit : Chacun se cherche ici dehors
non mais je suis d'accord mais enfin les études kil font il n'y avait pas ça en france ou en allemagne, etc.. ou bien ils ont trouvé ke "nos pays" sont trop communs ils veulent jouer la différence
dans vos pays hein ?
il y avait ca en france, en allemagne et AUSSI la bas. Ou bien faut forcement faire les études chez "vous"?
Donc ils ont fait le choix d'aller plutot la bas _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:31 pm Sujet du message:
dino a écrit:
lafrik1 a écrit:
heliotron a écrit:
la suède est mortelle:reste là tu dors...
+1
ZP
Je suis à peu près certaine que toi tu penses aux suédoises. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:36 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:
dino a écrit:
lafrik1 a écrit:
heliotron a écrit:
la suède est mortelle:reste là tu dors...
+1
ZP
Je suis à peu près certaine que toi tu penses aux suédoises.
suédoises ?
de toute façon je voulais dire que les suédoises étaient mortelles:
tous les gars qui plussoient là derrière ne ffont que confirmer.
queen b tu confirmes aussi?
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:38 pm Sujet du message:
heliotron a écrit:
Je ne sais pas encore.
Dès je saurais, je vous dirais. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:39 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
heliotron a écrit:
Je ne sais pas encore.
Dès je saurais, je vous dirais.
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:43 pm Sujet du message:
Tu es really coe une mouche Haroun (je ne le dis pas pour t'insulter; really).
C'est juste qu'on beau tout faire pour t'ignorer, mais tu ne cesses de roder autour.
Vraiment
Anyways, merci pour la correction. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Jun 03, 2009 2:44 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Tu es really coe une mouche Haroun (je ne le dis pas pour t'insulter; really).
C'est juste qu'on beau tout faire pour t'ignorer, mais tu ne cesses de roder autour.
Vraiment
Anyways, merci pour la correction.
Donc tu ne parles jamais de moi hein ?
Si tu veux m'ignorer, ne te connecte pas. Si tu te connectes, souffre que je te parle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum