Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
Posté le: Wed Jun 03, 2009 3:14 pm Sujet du message:
loool il ne fallait pas proposer l'option
sur les sites communautaires ou de messagerie instantannées je pense kon se met svt hors ligne pr choisir à ki on parle _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Posté le: Wed Jun 03, 2009 5:34 pm Sujet du message: Re: Surfer sur le forum en invisible
Haroun a écrit:
Venez un peu nous expliquer pourquoi vous activez l'option surfer en invisible (on ne voit pas que vous êtes connectés).
C'est pourquoi ? Vous fuyez quelqu'un, ou quelque chose ?
Plus généralement, qu'est-ce qui fait que vous choisissez d'être connectés en invisibles sur msn, facebook, skype, Hi5... ?
H.a.R.
-c'est pour faire croire aux autres qu'on a une vie alors qu'on dort sur béri.
-c'est parce qu'il y a des rôdeurs qui attendent que certains soient connectés pour se connecter aussi et ces derniers les évitent.
-c'est parce que le "chaud"(ou la chaude) vient souvent sur béri, et quand on lui a dit -qu'on est occupé alors qu'on est sur béri, on ne veut pas qu'il le sache.
-C'est parce qu'on a juré qu'on ne mettra plus jamais sa narine , ni son oeil droit ni son auricullaire droit sur béri, et se rendre visible nous fera passser pour des c****lles molles, alors lâches que nous sommes on se connecte en invisible.
En fait c'est aussi parce que......., ouf! je suis fatiguée, je vais prendre mes cachets et je reviens _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Wed Jun 03, 2009 5:38 pm Sujet du message: Re: Surfer sur le forum en invisible
BABYCAT2 a écrit:
Haroun a écrit:
Venez un peu nous expliquer pourquoi vous activez l'option surfer en invisible (on ne voit pas que vous êtes connectés).
C'est pourquoi ? Vous fuyez quelqu'un, ou quelque chose ?
Plus généralement, qu'est-ce qui fait que vous choisissez d'être connectés en invisibles sur msn, facebook, skype, Hi5... ?
H.a.R.
-c'est pour faire croire aux autres qu'on a une vie alors qu'on dort sur béri.
-c'est parce qu'il y a des rôdeurs qui attendent que certains soient connectés pour se connecter aussi et ces derniers les évitent.
-c'est parce que le "chaud"(ou la chaude) vient souvent sur béri, et quand on lui a dit -qu'on est occupé alors qu'on est sur béri, on ne veut pas qu'il le sache.
-C'est parce qu'on a juré qu'on ne mettra plus jamais sa narine , ni son oeil droit ni son auricullaire droit sur béri, et se rendre visible nous fera passser pour des c****lles molles, alors lâches que nous sommes on se connecte en invisible.
En fait c'est aussi parce que......., ouf! je suis fatiguée, je vais prendre mes cachets et je reviens
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:19 pm Sujet du message:
heliotron a écrit:
mamichka a écrit:
loool il ne fallait pas proposer l'option
sur les sites communautaires ou de messagerie instantannées je pense kon se met svt hors ligne pr choisir à ki on parle
et c'est quoi les sites communautaires que tu fréquentes?
je ne parle pas par expérience j'ai vu des amies le faire c tt _________________ Mwassi Kitoko
na so i dé!!!
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:22 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
mamichka a écrit:
de messagerie instantannées je pense kon se met svt hors ligne pr choisir à ki on parle
Je ne trouve pas cette raison très logique. Pkoi avoir besoin de se mettre hors ligne pour éviter une personne?
keski n'est pas logik kan tu es hors ligne tu peux sélectionner les pers à ki tu speak. Je ne comprend pas ski selon toi n'est pa logik la? _________________ Mwassi Kitoko
na so i dé!!!
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:40 pm Sujet du message:
ca peut aussi etre pck tu n'as pa envie de poster dc tu sautes la partie ou il fo inserer mot de passe et compte
en general je me connecte qd je vx poster pck je ne sais pas combien de tps je pourrai rester sur beri et ca m'enerve qd ma session termine et me mets ts les sujets coe lus... _________________ na last time be time, na last heure be heure...
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:58 pm Sujet du message:
dino a écrit:
on fait comment pour se connecter en invisible ici???
ZP
On put la cape d'Harry potter non? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Wed Jun 03, 2009 8:37 pm Sujet du message:
C'est vrai ça, comment on fait pour se mettre en mode "Invisible"??? J'ai jamais su, alors coup dur toutes les fois ou j'ai voulu faire semblant de ne pas me connecter pour bouder un peu le forum dis donc!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Wed Jun 03, 2009 11:05 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Haroun a écrit:
C4est ça que je ne comprends pas. Sur msn je comprends, mais sur le forum, quand tu postes on te voit non ?
H.a.R.
le sous marinage petit...
...et oui !!! Ainsi s´exprima un expert !! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum