Posté le: Thu May 28, 2009 12:19 pm Sujet du message: Girokonto je t'****
Je me lance en fait ca se fait pas trop mais bon c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Deja sache que tu fais partie des raisons qui m'ont faites revenir sur beri. J'ai tout de suite accroché avec la personnalité qui se dégageait des tes différents posts.
J'aimerais bien qu'on puisse se rencontrer afin de pouvoir mieux se connaître. Je suis prête à venir en all te voir, je ne te demande pas de m'acceuillir chez toi si cela te pose un pb j'irais à l'hôtel mais sérieusement il faut que je te rencontre j'en ai vraiment besoin car cela me permettrait de savoir exactement ou j'en suis. je ne saurais l'expliquer avec des mots écrits c'est pour ca que je veu vraiment qu'on se voie.
Je sais que tu as des vues sur foxy mais je pense serieux que si tu prends le temps de me connaître je te ferais l'oublier vite fait
Posté le: Thu May 28, 2009 12:25 pm Sujet du message:
tu ne sais pas que giro est marié?
ou bien tu te crois sur beri le forum de la tentation?
@giro viens m'expliquer l'autre ci pardon!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu May 28, 2009 12:30 pm Sujet du message:
soun83 a écrit:
euryale8 a écrit:
@giro viens m'expliquer l'autre ci pardon!!!!
Il est marié et puis?? d'ailleurs qui te dit qu'il est marie dans la vie qui ne tente rien n'a rien
je soit tu blagues soit on t'a défié dans le jeu! mais si c'est really vrai ce que tu dis je confirme que les camer n'ont pas froid aux yeux massa!
dc tu vas go gater le menage des gens commes ca sans remords?
noho je pense que t blague toi slt _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu May 28, 2009 12:54 pm Sujet du message:
a quoi servent les mp et l'espace humour sur ce forum? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Thu May 28, 2009 1:48 pm; édité 1 fois
Posté le: Thu May 28, 2009 1:35 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
soun83 a écrit:
euryale8 a écrit:
@giro viens m'expliquer l'autre ci pardon!!!!
Il est marié et puis?? d'ailleurs qui te dit qu'il est marie dans la vie qui ne tente rien n'a rien
je soit tu blagues soit on t'a défié dans le jeu! mais si c'est really vrai ce que tu dis je confirme que les camer n'ont pas froid aux yeux massa!
dc tu vas go gater le menage des gens commes ca sans remords?
noho je pense que t blague toi slt
Pourquoi tu dit que je blagues? quelqu'un s'exprime et toi tu dit que je blagues? tant qu'il ne me dit pas lui mm qu'il est marié je ne vois pas pourquoi je ne peut pas essayer
en plus je ne suis pas dans le jeu dont qui va me défier je suis sincère
Posté le: Thu May 28, 2009 1:42 pm Sujet du message:
tu l'aimes et alors:tout le forum n'a pas besoin de le savoir.
Comme l' a si bien dit joyce les MP doivent sûrement avoir une certaine utilité dans ton cas.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu May 28, 2009 1:45 pm Sujet du message:
Helio tu es aigri? Wait kkun finira bien par te faire une déclaration. One day one day _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu May 28, 2009 3:08 pm Sujet du message:
soun83
tu es la seule ki m'a fait rire today! that was a good one!! envoies lui slt le MP il ne va pas refuser de te rencontrer et mm de prolonger si tu vois ce ke je vais dire _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu May 28, 2009 3:53 pm Sujet du message:
Le tube est en préparation... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu May 28, 2009 4:00 pm Sujet du message: Re: Girokonto je t'****
soun83 a écrit:
Je me lance en fait ca se fait pas trop mais bon c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Deja sache que tu fais partie des raisons qui m'ont faites revenir sur beri. J'ai tout de suite accroché avec la personnalité qui se dégageait des tes différents posts.
J'aimerais bien qu'on puisse se rencontrer afin de pouvoir mieux se connaître. Je suis prête à venir en all te voir, je ne te demande pas de m'acceuillir chez toi si cela te pose un pb j'irais à l'hôtel mais sérieusement il faut que je te rencontre j'en ai vraiment besoin car cela me permettrait de savoir exactement ou j'en suis. je ne saurais l'expliquer avec des mots écrits c'est pour ca que je veu vraiment qu'on se voie.
Je sais que tu as des vues sur foxy mais je pense serieux que si tu prends le temps de me connaître je te ferais l'oublier vite fait
Je te send mon num en mp.
Réponds moi vite stp
LOL la blague!C'est un ami à toi ou ton mec dans la vraie vie nessa???Vous venez seulement nous animer un peu nessa? Aniway,bien reviens quand même mama.
Posté le: Thu May 28, 2009 8:34 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
soun83
tu es la seule ki m'a fait rire today! that was a good one!! envoies lui slt le MP il ne va pas refuser de te rencontrer et mm de prolonger si tu vois ce ke je vais dire
nessa je suis serieuse et tu m lap? c pas grave no pb de toutes les facons j'attends l'interessé en personne
Posté le: Thu May 28, 2009 10:16 pm Sujet du message:
Mets ta photo , comme ça
on valide si tu vaux le coup
beaucoup de forumistes ( garçons ) ont été malheureusement surpris des forumistes ( filles), _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Fri May 29, 2009 10:46 am Sujet du message: Re: Girokonto je t'****
Soulrebelle a écrit:
soun83 a écrit:
Réponds moi vite stp
LOL la blague!C'est un ami à toi ou ton mec dans la vraie vie nessa???Vous venez seulement nous animer un peu nessa? Aniway,bien reviens quand même mama.
C est le doublon de ... gironkto _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri May 29, 2009 1:12 pm Sujet du message: Re: Girokonto je t'****
soun83 a écrit:
Réponds moi vite stp
rolalala j'ai toujours dit que ce Béri est doux. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum