Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Afro,je ne peux voir la video de la ou je suis. Pourrais tu faire un resume s'il te plait?Merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 9:59 am Sujet du message: Re: Merite? |
|
|
Don't hate the players..... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 10:35 am Sujet du message: Re: Merite? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Don't hate the players..... |
c'est tout ce que tu peux dire lol!  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Afro,je ne peux voir la video de la ou je suis. Pourrais tu faire un resume s'il te plait?Merci d'avance |
l'affaire se passe au wisconsin. Une femme decouvre que son mari la trompe avec 3 autres femmes ( donc elle sont 4): elle contacte chacune des femmes et elles decident alors de se venger. l'une des maitresses invite le mari a l'hotel ou elle lui propose de l'attacher et lui bander les yeux avant de commencer les vraies choses...
L'homme content accepte. Seulement la femme appelle alors ses 3 autres complices qui la rejoignent aussi tot pour une seance d'interrogation/ injures qui se termine par l'une d'elle qui colle au superglue le zizi au ventre du mari. les 4 femmes l'ont alors abandonne ligote ds la chambre en emportant toutes ses affaires....
Pour cela il a porte plainte et elles risquent 6 ans de prison pour sequestration illegale et crime sexuel... l'envers du decor c'est qu'au wisconsin l'adultere est un crime passible de prison. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Danke schön...
Mince! Il fallait laisser le djo s'émanciper _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 06, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'était une femme qui s'était faite tabasser, ce ne serait pas drôle comme la présentation de ce cas le veut. Tous les féministes seraient en bouclé à la TV et sur les ondes pour dénoncer le tourment des femmes.
Je suis par principe contre toute forme de violence physique ou verbale conjugale (contre les vieux, enfants, hommes ou femmes. Mais il faut dire que ces femmes ont de l'immagination.
Ben que le Wisconsin applique la loi: qu'on mette les femmes en prison pour séquestration, crime sexuel et violences physiques (qu'on les inscrive sur le fichier fédéral des violeurs) elles verront que ce n'est pas drôle. Et le mec, bien qu'il prenne trois peines successives ou cumulées de prison pour adultère. Comme ça il ira dans les Etats voisins pour avoir des bureaux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis ces femmes ne doivent pas quand mm aller en prison pour cet acte. Ca ne veut pas dire que ce qu´elles ont do était bien, elles doivent d´une manière ou d´une autre être sanctionées car ne pouvant se rendre justice à elles même. J´espère que mon joueur a saisi la lecon Les ngas cocues là sont devenues nerveuses hein dis-donc, moi j´aimerai bien savoir comment le gars a pu décoller son way  _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Afro,je ne peux voir la video de la ou je suis. Pourrais tu faire un resume s'il te plait?Merci d'avance |
Je wanda ! Le sujet c'est "mérité ?", et le topic c'est 2 vidéos.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Aug 09, 2009 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Afro,je ne peux voir la video de la ou je suis. Pourrais tu faire un resume s'il te plait?Merci d'avance |
Je wanda ! Le sujet c'est "mérité ?", et le topic c'est 2 vidéos.
H.a.R.  |
sabitou va te tuer... une video explique les faits et l'autre les enjeux legaux ca te va? |
|
|
 |
|