Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 21, 2009 5:19 pm Sujet du message: Je t'aime bien, mais ne fais plus jamais ca |
|
|
Quels st les points que vous n'accepterez jamais de votre partenaire quelle que soit la duree de votre relation?
1.Je n'accepterais jamais que ma femme soit aux toilettes la porte ouverte. Meme si on est ens depuis 50 ans, that's a no no.Elle n'a qu'a fermer la porte, terminer ses choses et me parler apres.
2. Des sorties gazeuses comme la femme de Mbindaman Oui, je sais que c souvent involontaire, mais si elle sent cela venir, elle n'a qu'a s'eloigner un moment, pas besoin de polluer l'atmosphere.
Je commence d'abord par la, je cherche la suite. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 21, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Wait je lap d'abord _________________
 |
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
Posté le: Thu May 21, 2009 5:24 pm Sujet du message: Re: Je t'aime bien, mais ne fais plus jamais ca |
|
|
Fab a écrit: | Quels st les points que vous n'accepterez jamais de votre partenaire quelle que soit la duree de votre relation?
1.Je n'accepterais jamais que ma femme soit aux toilettes la porte ouverte. Meme si on est ens depuis 50 ans, that's a no no.Elle n'a qu'a fermer la porte, terminer ses choses et me parler apres. |
Ca, c'est un truc qui ne me derange pas du tout ! Moi meme je telephone, ecris mes mails, chatte depuis le trone
Fab a écrit: |
2. Des sorties gazeuses comme la femme de Mbindaman Oui, je sais que c souvent involontaire, mais si elle sent cela venir, elle n'a qu'a s'eloigner un moment, pas besoin de polluer l'atmosphere. |
C'est vrai que je n'aime pas beaucoup, mais vu que je ne suis pas le dernier a faire des sorties gazeuses... |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 21, 2009 5:25 pm Sujet du message: Re: Je t'aime bien, mais ne fais plus jamais ca |
|
|
Fab a écrit: | Quels st les points que vous n'accepterez jamais de votre partenaire quelle que soit la duree de votre relation?
1.Je n'accepterais jamais que ma femme soit aux toilettes la porte ouverte. Meme si on est ens depuis 50 ans, that's a no no.Elle n'a qu'a fermer la porte, terminer ses choses et me parler apres.
2. Des sorties gazeuses comme la femme de Mbindaman Oui, je sais que c souvent involontaire, mais si elle sent cela venir, elle n'a qu'a s'eloigner un moment, pas besoin de polluer l'atmosphere.
Je commence d'abord par la, je cherche la suite. |
c est ta manière de te soulager parce que les cavs ont lost?  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 21, 2009 5:28 pm Sujet du message: Re: Je t'aime bien, mais ne fais plus jamais ca |
|
|
heliotron a écrit: |
c est ta manière de te soulager parce que les cavs ont lost?  |
Je me suis deja soulage hier. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 21, 2009 5:48 pm Sujet du message: Re: Je t'aime bien, mais ne fais plus jamais ca |
|
|
Ce sur quoi je suis intransigeant, cadire que la nga ne doit jamais faire ça, c'est me ask "why do we live together?"  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 21, 2009 6:23 pm Sujet du message: Re: Je t'aime bien, mais ne fais plus jamais ca |
|
|
Ekobena a écrit: | Ce sur quoi je suis intransigeant, cadire que la nga ne doit jamais faire ça, c'est me ask "why do we live together?"  |
Donc je ne vais pas respirer avec vous today?Jusqu'a Jojo me call 2 fois
3. Mettre ou retirer ses tampons devant moi.Jamais, elle tente, ca va chauffer.
Pourquoi vous supprimez les avatars comme ca?Surtout sans justification? _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
Posté le: Thu May 21, 2009 6:35 pm Sujet du message: Re: Je t'aime bien, mais ne fais plus jamais ca |
|
|
Fab a écrit: |
|
Et quand tu veux kiep, tu ne lui enleves pas toi meme ?  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 21, 2009 6:48 pm Sujet du message: Re: Je t'aime bien, mais ne fais plus jamais ca |
|
|
exlaurent a écrit: |
tente un peu d écrire le gras là en français... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu May 21, 2009 7:02 pm Sujet du message: Re: Je t'aime bien, mais ne fais plus jamais ca |
|
|
exlaurent a écrit: | Fab a écrit: |
|
Ne generalise pas ton cas. _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 21, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
manquer du respect à ceux ou celles qui me sont chèr(e)s!!!
la prochaine fois, elle connait la porte de sortie sans besoin que je lui rappelle...(malheureusement ce sont des attitudes qu'on ne peut apercevoir lors de la conquete d'une nana meme si cela ne m'échappent presque jamais)!
Pour tout le reste je pourrais encore faire appel à une analyse des circonstances pour evaluer au mieux ou pas sa culpabilité!
 |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu May 21, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Me parler quand je l'ai pas autorisé _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Thu May 21, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Me parler quand je l'ai pas autorisé |
ton niveau est haut
tu gui une pancarte à ta go avec droit de parole écrit dessus??
non moi sérieux je pense qu'une fois que tu es avec une go
elle apprend à te connaitre et elle sait pertinement ce qui te derangerait
ou pas?
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 21, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tout coe toi Fab, ne pas fermer la porte des toilettes;
Mâcher, manger, boire, roter, tousser, éternuer sans distinction;
Dire des grossièretés;
Donner des tapes pdt l'acte;
Être désobligeant envers les miens (friends & family)
Être désobligeant envers moi
Et le plus important
ne pas aimer les câlins
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
ne pas me peter dans la gueule pendant que je suis en bas  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 21, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | ne pas me peter dans la gueule pendant que je suis en bas  |
Ne pas dire "Mbangala" quand il veut parler de son titi _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 21, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Me barrer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 22, 2009 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Quelle fille peut oser te barrer? _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Fri May 22, 2009 5:00 am Sujet du message: Re: Je t'aime bien, mais ne fais plus jamais ca |
|
|
Je commence d'abord par la, je cherche la suite. |
de ce côté si , juskici j ai les memes points de vue ke toi et j ajouterai ke je n aimerai pas kel ronfle le genre ke ça me vex la, je peux go nang ke au salon en la baricadant ds la chambre
Hein pa´a Fi de gazer pendant ke tu es a la cave hein??? massa ça m arrive je sors de la cave et je mets tes bagages ke dehors... yeuch c est un manque de respect grave man...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 22, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Dire des grossièretés;
|
quelles grossièretés par exemple?? _________________