Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
pronos:le bilan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 3:04 pm    Sujet du message: pronos:le bilan Répondre en citant

alors mes chers joueurs(même briwill) vous donnerez ici votre avis général sur les pronos de cette année,qui son en outre les premiers à arriver à terme(demandez à touli pourquoi? Rolling Eyes ).

vous pouvez par exple dire ce qui vous a plus,ne vous a plu,ce que vous aimeriez comme évolution pour l'année prochaine.

mon très cher amato et moi sommes là pour vous servir et essayerons d'améliorer le mieux que nous puissions les pronos pour l'année prochaine

n'oubliez pas que c'est le seul jeu à compétition du forum qui se déroule sans pratiquement aucune dispute(suivez mon regard Rolling Eyes ),et ceci c'est aussi grâce à vous.

nous vous remercions encore pour votre participation,patience et constance et espérons que la famille s'aggrandira l'année prochaine



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mauvaise comme initiative..

Bon, inutile de rappeler que j'avais gagné l'édition précédente... Very Happy

Mais je trouve un peu bizarre que je ne sois pas (encore??) dans le trio de tête. Peut être y'a t'il un pb au niveau du comptage de points?? Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun May 31, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris d'ores et déjà pr l'année prochaine.
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun May 31, 2009 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Pas mauvaise comme initiative..

Bon, inutile de rappeler que j'avais gagné l'édition précédente... Very Happy

Mais je trouve un peu bizarre que je ne sois pas (encore??) dans le trio de tête. Peut être y'a t'il un pb au niveau du comptage de points?? Very Happy

C'est la question que je me pose souvent.
Parce que l'on a l'impression qu'il y a une formule occulte qui rabaisse les points des gens dès qu'il abordent le trio de tête. Laughing

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barth



Inscrit le: 16 Jul 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle saison...
Je voudrais féliciter Dino et Amato pour leur investissement sans faille (ou presque) au service de tous les amateurs de ce jeu.

Le seul véritable dommage, à mes yeux, est survenu pratiquement à la fin de la saison (l'affaire Italien). Le comportement des uns et des autres ayant presqu'exemplaire tout au long de la saison, je pense fermement que nous saurons faire des propositions intelligentes pour limiter, voire éviter, ce type de malentendu.

Pour moi, l'idéal serait d'arrêter les pronos la veille des matches, à minuit. Il faudrait aussi que quelqu'un désigné pour envoyer le message suivant : "clôturé", au plus tard à 10h le jour des matches... on aura peut-être comme ça une vision plus claire sur les réédition.

Félicitations à toutes et à tous pour votre participation...

@ la saison prochaine !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?