Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 11:00 am    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 2 Répondre en citant

briwill a écrit:
meb a écrit:
ElanPimpim (déjà joué: défi. tour précédent: vérité)
Queen B (tour précédent: défi)
dino ( tour précédent: défi)
vaness (déjà joué défi. tour précédent: vérité)
jojo 11 (tour précédent: vérité)
amatoyoshi (tour précédent: vérité)
Luca Toni ( tour précédent: vérité)
Nji (tour précédent: défi)
Briwill (a la main; tour précédent: vérité)
Marta69 (a la main; tour précédent: défi)
Mamichka ( a la main; déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
héliotron (tour précédent: vérité)


Luca Toni à la barre pour son défi.
J'aiemrais que tu postes ici le fond d'écran de ton CV ouvert sous word.

Pour cela, tu devras montrer un fond d'écran de ta boite mail (onglet messages envoyés) et surligner un des messages que tu as envoyés à une boite. Tu feras ensuite un fond d'écran montrant le dit message ouvert (on doit voir le titre du CV en pièce jointe). Tu feras ensuite un fond d'écrande l'emplacement de ce CV dans ton ordinateur (le dossier dans lequel il se trouve), ensuite tu feras un fond d'écran des propriétés du document (date de création, date de modification, etc...)ensuite tu l'ouvriras sous word, et tu feras un fond d'écran.
Soit au total 5 fonds d'écran.

PS: le mail devra dater d'avant le jour où tu as été intérrogé pour ta vérité lors du premier tour de cette édition, de même que la date de dernière modification de ton CV

PS2: tout ça devra être fait dans des temps rapides <5mn pour éviter toute fraude, la montre de ton ordi faisant foi, lol

c'etait impossible de le faire exactement comme tu l'a demandé pour les raisons suivantes:

-Mon cv (celui de la verité d'elan)je l'ai pas envoyé via mail mais je l'ai recu la personne qui la envoyé c'est notre responsable du personel a qui j'avais demandé de me faire un cv donc le message en question il se trouve dans les messages recus et non ceux envoyé.
- il est pas sous format word mais pdf et si je creais un word en copian le pdf j'aurai eu comme date modification celle d'aujourd'hui
- c'etait impossible de ne poster que 5 images parceque mon cv est sur 2 page en diminuant le zoom pour le faire sur une seule page il devient impossible de le lire

voici les images:






Psone : j'utilise outlook pour lire les mail et comme tu peux e constater quand tu selectione un message il s'ouvre sur la droite dans la meme fenetre je t'ai mis 2 fois la meme image quand meme on sait jamais .
Ps2: hier je te disais que j'avais pas le le fichier heureusement je l'ai trouvé sur un de nos serveurs donc
PsP: viens validé et tu t'apprete pour ton defi !
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 2 Répondre en citant

dino a écrit:
mamichka a écrit:


J'appelle Dino dis nous:

a quel âge as tu connu ta première expérience sexuelle?
18ans

Avec combien de personnes as tu déjà eu des rapports sexuels depuis ta première relation sexuelle?
7

a quand remonte ton dernier rapport sexuel?
dans la nuit d'hier à aujourd'hui

Dans quels endroits insolites as tu déjà eu à faire l'amour?
dans un parc

As tu déjà envisagé des relations sexuelles à plusieurs?oui
Si oui avec combien de personnes?
avec deux filles

As tu déjà envisager des rapports homosexuels?
non

a quelle fréquence tu te masturbes?
je ne peux pas te give la fréquence parce que je ne me masturbe presque jamais.la dernière fois par exemple remonte à il y'a 1 mois par là et l'avant dernière je ne me rappelle pas

Voila la vérité que je veux mon cher protecteur dévoile toi...

voilà c'est fait


ZP
Cool

validé
tu as la main depuis le moment où mamichka a dit validé, conformément à mes instructions.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 2 Répondre en citant

lucaToni a écrit:
briwill a écrit:
meb a écrit:
ElanPimpim (déjà joué: défi. tour précédent: vérité)
Queen B (tour précédent: défi)
dino ( tour précédent: défi)
vaness (déjà joué défi. tour précédent: vérité)
jojo 11 (tour précédent: vérité)
amatoyoshi (tour précédent: vérité)
Luca Toni ( tour précédent: vérité)
Nji (tour précédent: défi)
Briwill (a la main; tour précédent: vérité)
Marta69 (a la main; tour précédent: défi)
Mamichka ( a la main; déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
héliotron (tour précédent: vérité)


Luca Toni à la barre pour son défi.
J'aiemrais que tu postes ici le fond d'écran de ton CV ouvert sous word.

Pour cela, tu devras montrer un fond d'écran de ta boite mail (onglet messages envoyés) et surligner un des messages que tu as envoyés à une boite. Tu feras ensuite un fond d'écran montrant le dit message ouvert (on doit voir le titre du CV en pièce jointe). Tu feras ensuite un fond d'écrande l'emplacement de ce CV dans ton ordinateur (le dossier dans lequel il se trouve), ensuite tu feras un fond d'écran des propriétés du document (date de création, date de modification, etc...)ensuite tu l'ouvriras sous word, et tu feras un fond d'écran.
Soit au total 5 fonds d'écran.

PS: le mail devra dater d'avant le jour où tu as été intérrogé pour ta vérité lors du premier tour de cette édition, de même que la date de dernière modification de ton CV

PS2: tout ça devra être fait dans des temps rapides <5mn pour éviter toute fraude, la montre de ton ordi faisant foi, lol

c'etait impossible de le faire exactement comme tu l'a demandé pour les raisons suivantes:

-Mon cv (celui de la verité d'elan)je l'ai pas envoyé via mail mais je l'ai recu la personne qui la envoyé c'est notre responsable du personel a qui j'avais demandé de me faire un cv donc le message en question il se trouve dans les messages recus et non ceux envoyé.
- il est pas sous format word mais pdf et si je creais un word en copian le pdf j'aurai eu comme date modification celle d'aujourd'hui
- c'etait impossible de ne poster que 5 images parceque mon cv est sur 2 page en diminuant le zoom pour le faire sur une seule page il devient impossible de le lire

voici les images:






Psone : j'utilise outlook pour lire les mail et comme tu peux e constater quand tu selectione un message il s'ouvre sur la droite dans la meme fenetre je t'ai mis 2 fois la meme image quand meme on sait jamais .
Ps2: hier je te disais que j'avais pas le le fichier heureusement je l'ai trouvé sur un de nos serveurs donc
PsP: viens validé et tu t'apprete pour ton defi !


ce me semble bon, et je ne sais pas si le piège de Briwill consistait à vérifier les infos que tu as données à ElanPimPim, mais si c'est cela, c'est bon.

Avant de valider, je voudrais toutefois que tu m'explique le présent passage de ta part puisque tu dis que tu n'as jamais send un CV.

lucaToni a écrit:
ElanPimPim a écrit:
lucaToni a écrit:
verité

Donne moi toutes les informations qui se trouvent dans ton CV, c'est à dire toutes les informations te concernant et rentrant dans un CV.
Dutty Yeah !

la je te fait une traduction mot-a-motée du dernier cv que j'ai send

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=3057&postdays=0&postorder=asc&start=20
Et j'aimerais que l'explication soit bonne
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que je j'ai envoyé a un entreprise . Je travaille dans ce qu'on call une It en italie et dans notre boulot la boite peut te send send work chez un client quand j'ai dit que j'ai send mon CV c'tait pour dire que mon entreprise a send mon cv a un client pour le quel je devrai aller travailler en fait la personne qui a send mon cv (physiquement) c'est la responsable du personel pas moi. C'est plus clair là ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
que je j'ai envoyé a un entreprise . Je travaille dans ce qu'on call une It en italie et dans notre boulot la boite peut te send send work chez un client quand j'ai dit que j'ai send mon CV c'tait pour dire que mon entreprise a send mon cv a un client pour le quel je devrai aller travailler en fait la personne qui a send mon cv (physiquement) c'est la responsable du personel pas moi. C'est plus clair là ?


Ok, validé
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
lucaToni a écrit:
que je j'ai envoyé a un entreprise . Je travaille dans ce qu'on call une It en italie et dans notre boulot la boite peut te send send work chez un client quand j'ai dit que j'ai send mon CV c'tait pour dire que mon entreprise a send mon cv a un client pour le quel je devrai aller travailler en fait la personne qui a send mon cv (physiquement) c'est la responsable du personel pas moi. C'est plus clair là ?


Ok, validé

J'appelle Briwill pour son defi:

Sur le forum trouve moi le message et met son liens ici qui contient cette phrase : le seul et unique alpanko.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
meb a écrit:
lucaToni a écrit:
que je j'ai envoyé a un entreprise . Je travaille dans ce qu'on call une It en italie et dans notre boulot la boite peut te send send work chez un client quand j'ai dit que j'ai send mon CV c'tait pour dire que mon entreprise a send mon cv a un client pour le quel je devrai aller travailler en fait la personne qui a send mon cv (physiquement) c'est la responsable du personel pas moi. C'est plus clair là ?


Ok, validé

J'appelle Briwill pour son defi:

Sur le forum trouve moi le message et met son liens ici qui contient cette phrase : le seul et unique alpanko.


T'as pitie de Briwill? Surprised
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
lucaToni a écrit:
meb a écrit:
lucaToni a écrit:
que je j'ai envoyé a un entreprise . Je travaille dans ce qu'on call une It en italie et dans notre boulot la boite peut te send send work chez un client quand j'ai dit que j'ai send mon CV c'tait pour dire que mon entreprise a send mon cv a un client pour le quel je devrai aller travailler en fait la personne qui a send mon cv (physiquement) c'est la responsable du personel pas moi. C'est plus clair là ?


Ok, validé

J'appelle Briwill pour son defi:

Sur le forum trouve moi le message et met son liens ici qui contient cette phrase : le seul et unique alpanko.


T'as pitie de Briwill? Surprised

tu a vu la pitié ou ? qu'il trouve alors
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marta69 a écrit:
Bon j'appelle Amato,
Rédiges une histoire qui doit faire au miminum dix lignes d'ici (pas dix lignes Word) où tu racontes comment tu vois le dernier quart-temps de la finale de NBA entre les Lakers et les Cavs (on ne sait pas encore s'ils iront), tu mettras l'accent sur l'affrontement entre LeBron et Kobe.
Merci.

Elle n'aura pas lieu mais voici les lignes :

la NBA rêvait d’une finale Los Angeles contre Cleveland. Cependant quand on attend beaucoup d’un duel, on est parfois déçu. Ce sera le cas de ce choc au sommet entre Kobe Bryant et LeBron James, symbole de l’affrontement entre les Lakers et les Cavs. Pourtant, tout commencera bien puisque dès les premières attaques, c’est Kobe qui s’occupera de LeBron, et vice versa de l’autre côté du terrain. Ce sera du grand spectacle.
Mais la suite sera moins reluisante. Dans le dernier quart temps du match LeBron James se blessera à une cheville après seulement deux minutes de jeu, remis immédiatement en place par le staff : 2/5 aux tirs pour lui. Ce ne sera guère mieux pour Kobe Bryant avec son 4/11 aux tirs. Vous l’aurez compris, ce sont les Lieutenants qui feront la différence.
Les moments forts de ce duel dans le dernier quart temps :
Pau Gasol entre en scène. Lui et Bryant inscriront 25 points pour permettre aux Lakers de faire le break. Début du money time, Kobe plantera 9 points avec des tirs incroyables et les Lakers prendront le large (18 points à six minutes de la fin). Au moment où on pensera le match fini et qu’on irait bien au lit, Cleveland se réveillera.
Onze points d’affilée pour LeBron James pour revenir à 6 points. On imaginera alors un incroyable retournement de situation, un LeBron James qui prendra les choses en mains pour tuer la rencontre. Mais rien de tout ça. Bryant, puis Gasol sur un dunk et enfin un 3 points repousseront les Cavs à -13.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo s'il te plait viens me donner le nom de tous les buteurs(je parle des buteurs lors de tous les matchs) de la uefa champion's league de la saison dernière(2007/2008)et tu les mettras dans l'ordre.exple:première phase groupe a,buteurs du match X vs Y...ainsi de suite

tu mettras le dernier buteur de la compétition en rouge stp.

voilà


ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marta69
Bérinaute


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 156

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Marta69 a écrit:
Bon j'appelle Amato,
Rédiges une histoire qui doit faire au miminum dix lignes d'ici (pas dix lignes Word) où tu racontes comment tu vois le dernier quart-temps de la finale de NBA entre les Lakers et les Cavs (on ne sait pas encore s'ils iront), tu mettras l'accent sur l'affrontement entre LeBron et Kobe.
Merci.

Elle n'aura pas lieu mais voici les lignes :

la NBA rêvait d’une finale Los Angeles contre Cleveland. Cependant quand on attend beaucoup d’un duel, on est parfois déçu. Ce sera le cas de ce choc au sommet entre Kobe Bryant et LeBron James, symbole de l’affrontement entre les Lakers et les Cavs. Pourtant, tout commencera bien puisque dès les premières attaques, c’est Kobe qui s’occupera de LeBron, et vice versa de l’autre côté du terrain. Ce sera du grand spectacle.
Mais la suite sera moins reluisante. Dans le dernier quart temps du match LeBron James se blessera à une cheville après seulement deux minutes de jeu, remis immédiatement en place par le staff : 2/5 aux tirs pour lui. Ce ne sera guère mieux pour Kobe Bryant avec son 4/11 aux tirs. Vous l’aurez compris, ce sont les Lieutenants qui feront la différence.
Les moments forts de ce duel dans le dernier quart temps :
Pau Gasol entre en scène. Lui et Bryant inscriront 25 points pour permettre aux Lakers de faire le break. Début du money time, Kobe plantera 9 points avec des tirs incroyables et les Lakers prendront le large (18 points à six minutes de la fin). Au moment où on pensera le match fini et qu’on irait bien au lit, Cleveland se réveillera.
Onze points d’affilée pour LeBron James pour revenir à 6 points. On imaginera alors un incroyable retournement de situation, un LeBron James qui prendra les choses en mains pour tuer la rencontre. Mais rien de tout ça. Bryant, puis Gasol sur un dunk et enfin un 3 points repousseront les Cavs à -13.

a.S.



Waouhhhhhhhhhhhhhh, je valide tu as la main.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
jojo s'il te plait viens me donner le nom de tous les buteurs(je parle des buteurs lors de tous les matchs) de la uefa champion's league de la saison dernière(2007/2008)et tu les mettras dans l'ordre.exple:première phase groupe a,buteurs du match X vs Y...ainsi de suite

tu mettras le dernier buteur de la compétition en rouge stp.

voilà


ZP Cool
je reverse
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut déjà venir give un orange à jojo.je reviens mettre tout à l'heure car ça prend un peu de temps.
j'ai également deux jours non arbitre???


qu'heliotron se prépare Cool




ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PREMIERE PHASE

GROUPE a
18/09Marseille 2 - 0 Beşiktaş: rogriguez et cissé
18/09 Porto 1 - 1 Liverpool: lucho gonzalez(porto) et dirk kuyt(liverpool)
03/10 Liverpool 0 - 1 Marseille: valbuena
03/10 Beşiktaş 0 - 1 Porto: quaresma
24/10 Beşiktaş 2 - 1 Liverpool: hyppia(csc) et bobo(besiktas), gerrard(liv)
24/10 Marseille 1 - 1 Porto: niang(om) et luvho(porto)
06/11 Liverpool 8 - 0 Beşiktaş:crouch(2),benayoun(3),gerard et babel(2)
06/11 Porto 2 - 1 Marseille: sektoui et lisandro(porto),niang(om)
28/11 Beşiktaş 2 - 1 Marseille:tello et bobo (besiktas), taiwo(om)
28/11 Liverpool 4 - 1 Porto:torres(2),gerrard et crouch(liv), lisandro(porto)
11/12 Marseille 0 - 4 Liverpool:gerrard,torres,kuyt et babel
11/12 Porto 2 - 0 Beşiktaş:lucho et quaresma


GROUPE B
18/09 Chelsea 1 - 1 Rosenborg: shevshenko(chelsea),koppinen(rosenborg)
18/09 Schalke 0 - 1 Valencia: villa
03/10 Valencia 1 - 2 Chelsea: villa(valence), j.cole et drogba(chelsea)
03/10 Rosenborg 0 - 2 Schalke:jones et kuranyi
24/10 Rosenborg 2 - 0 Valencia: y. koné et riseth
24/10 Chelsea 2 - 0 Schalke: malouda et drogba
06/11 Valencia 0 - 2 Rosenborg: iversen(2)
06/11 Schalke 0 - 0 Chelsea:
28/11 Rosenborg 0 - 4 Chelsea: drogba(2),alex et j. cole
28/11 Valencia 0 - 0 Schalke
11/12 Chelsea 0 - 0 Valencia
11/12 Schalke 3 - 1 Rosenborg:asamoah,rafinha et kuranyi(schalke), y. koné(rosenborg)


GROUPE C
18/09 Real Madrid 2 - 1 Bremen: raul et van nistelroy(r.madrid),sanogo(breme)
18/09 Olympiacos 1 - 1 Lazio:galleti(olimpiacos) et zauri(lazio)
03/10 Lazio 2 - 2 Real Madrid: pandev(2)(lazio) et van nistelroy(2)(r.madrid)
03/10 Bremen 1 - 3 Olympiacos:hugo almeida(breme).Stoltidis, Patsatzoglou et Kovačević(olimpiakos)
24/10 Bremen 2 - 1 Lazio: Sanogo et Hugo Almeida(breme),Manfredini(lazio)
24/10 Real Madrid 4 - 2 Olympiacos:Raúl,Robinho(2)Balboa(r.madrid) Galletti et julio César(olimpiakos)
06/11 Lazio 2 - 1 Bremen: Rocchi(2)(lazio), Diego(breme)
06/11 Olympiacos 0 - 0 Real Madrid
28/11 Bremen 3 - 2 Real Madrid:Rosenberg,Sanogo et Hunt(breme) Robinho et Van Nistelrooy(r.madrid)
28/11 Lazio 1 - 2 Olympiacos:Pandev(lazio),Galletti et Kovačević(olimpiacos)
11/12 Real Madrid 3 - 1 Lazio:Baptista,Raúl et Robinho(r.madrid),Pandev(lazio)
11/12 Olympiacos 3 - 0 Bremen: Stoltidis(2) et Kovačević


GROUPE D
18/09 Milan 2 - 1 Benfica: Pirlo et inzaghi(milan) Nuno Gomes(benfica)
18/09 Shakhtar 2 - 0 Celtic: Brandão et Lucarelli
03/10 Celtic 2 - 1 Milan:McManus et McDonald(celtic) Kaká(milan)
03/10 Benfica 0 - 1 Shakhtar: jadson
24/10 Benfica 1 - 0 Celtic:Óscar Cardozo
24/10 Milan 4 - 1 Shakhtar: Gilardino(2) Seedorf(2)(milan),Lucarelli(shaktar)
06/11 Celtic 1 - 0 Benfica: McGeady
06/11 Shakhtar 0 - 3 Milan:Inzaghi(2) Kaká(milan)
28/11 Benfica 1 - 1 Mila: Maxi Pereira(benfica) Pirlo(milan)
28/11 Celtic 2 - 1 Shakhtar:Jarošík et Donati(celtic) Brandão(shaktar)04/12 Milan 1 - 0 Celtic:Inzaghi
04/12 Shakhtar 1 - 2 Benfica: Lucarelli(shaktar) Óscar Cardozo(2)(benfica)


GROUPE E
19/09 Rangers 2 - 1 Stuttgart:Adam et Darcheville(rangers),Gómez(stuttgart)
19/09 Barcelona 3 - 0 Lyon: Clerc (b.c.s.c.) Messi et Henry
02/10 Lyon 0 - 3 Rangers: McCulloch,Cousin et Beasley
02/10 Stuttgart 0 - 2 Barcelona:Puyol et Messi
23/10 Stuttgart 0 - 2 Lyon:Fábio Santos et Benzema
23/10 Rangers 0 - 0 Barcelona
07/11 Lyon 4 - 2 Stuttgart:Ben Arfa(2) Källström et Juninho(lyon),Gómez(2)(stuttgart)
07/11 Barcelona 2 - 0 Rangers: Henry et Messi
27/11 Stuttgart 3 - 2 Rangers:Cacau,Pardo et Marica(stuttgart),Adam et Ferguson(rangers)
27/11 Lyon 2 - 2 Barcelona:Juninho(2)(lyon) Iniesta et Messi(barcelona)
12/12 Rangers 0 - 3 Lyon:Govou et Benzema(2)
12/12 Barcelona 3 - 1 Stuttgart:Giovani,Eto'o et Ronaldinho(barcelona) Antonio(stuttgart)

GROUPE F
19/09 Roma 2 - 0 Dynamo Kyiv: Perrotta etTotti
19/09 Sporting 0 - 1 Man. United:Cristiano Ronaldo
02/10 Man. United 1 - 0 Roma:Rooney
02/10 Dynamo Kyiv 1 - 2 Sporting:Vaschuk(dynamo kiev) Tonel et Polga (sporting)
23/10 Dynamo Kyiv 2 - 4 Man. United: Diogo Rincón et Bangoura(dynamo kiev),Ferdinand,Rooney et Cristiano Ronaldo(2)(man utd)
23/10 Roma 2 - 1 Sporting: Juan et Vučinić(roma),Liedson(sporting)
07/11 Man. United 4 - 0 Dynamo Kyiv:Piqué,Tévez, Rooney et Cristiano Ronaldo
07/11 Sporting 2 - 2 Roma:Liedson(2)(sporting) Cassetti etPolga (b.c.s.c.)(roma)
27/11 Dynamo Kyiv 1 - 4 Roma:Bangoura(dynamo kiev),Panucci, Giuly, Vučinić(2)(roma)
27/11 Man. United 2 - 1 Sporting:Tévez et Cristiano Ronaldo(man utd) Abel(sporting)
12/12 Roma 1 - 1 Man. United:Mancini(roma) Piqué(man utd)
12/12 Sporting 3 - 0 Dynamo Kyiv: Polga, João Moutinho et Liedson


GROUPE G
19/09 PSV 2 - 1 CSKA Moskva:Lazović et Perez(psv),Vágner Love(cska)
19/09 Fenerbahçe 1 - 0 Internazionale: Deivid
02/10 CSKA Moskva 2 - 2 Fenerbahçe: Krasić et Vágner Love(cska)Alex et Deivid(fenerbahçe)
02/10 Internazionale 2 - 0 PSV: Ibrahimović(2)
23/10 CSKA Moskva 1 - 2 Internazionale: Jô(cska),Crespo et Samuel(inter)
23/10 PSV 0 - 0 Fenerbahçe
07/11 Internazionale 4 - 2 CSKA Moskva:Ibrahimović(2),Cambiasso(2)(inter),Jô,Vágner Love(cska)
07/11 Fenerbahçe 2 - 0 PSV:Marcellis (b.c.s.c.)et Semih Şentürk
27/11 CSKA Moskva 0 - 1 PSV: Farfán
27/11 Internazionale 3 - 0 Fenerbahçe:Cruz,Ibrahimović et Jiménez
12/12 PSV 0 - 1 Internazionale:Cruz
12/12 Fenerbahçe 3 - 1 CSKA Moskva:Alex,Uğur Boral(2)(fenerbahçe),Edu (b.c.s.c.)(cska)


GROUPE H
19/09 Arsenal 3 - 0 Sevilla:Fàbregas,Van Persie et Eduardo
19/09 Slavia 2 - 1 Steaua:Šenkeřík et Belaid(slavia),Goian(steaua)
02/10 Steaua 0 - 1 Arsenal:Van Persie
02/10 Sevilla 4 - 2 Slavia:Kanouté,Luis Fabiano,Escudé et Arouna Koné(sevilla),Pudil et Kalivoda(slavia)
23/10 Sevilla 2 - 1 Steaua: Kanouté et Luis Fabiano(sevilla),Petre(slavia)
23/10 Arsenal 7 - 0 Slavia:Fàbregas(2)Hubáček (b.c.s.c.),Walcott(2)Hleb et Bendtner
07/11 Steaua 0 - 2 Sevilla:Renato
07/11 Slavia 0 - 0 Arsenal:
27/11 Sevilla 3 - 1 Arsenal:Keita,Luis Fabiano et Kanouté(sevilla),Eduardo(arsenal)
27/11 Steaua 1 - 1 Slavia:Badea(steaua),Šenkeřík(slavia)
12/12 Arsenal 2 - 1 Steaua:Diaby et Bendtner(arsenal),Zaharia(steaua)
12/12 Slavia 0 - 3 Sevilla:Luis Fabiano,Kanouté et Daniel Alves


HUITIÈMES de FINALE
Schalke vs Porto 1-0(kuranyi) 0-1( Lisandro)
Roma vs Real Madrid 2-1( Pizarro et Mancini(roma),Raúl(r.madrid)) 2-1( Raúl(r.madrid)Taddei et Vučinić(roma))
Olympiacos vs Chelsea 0-0, 0-3(Ballack,Lampard et Kalou)
Liverpool vs Internazionale 2-0( Kuyt et Gerrard), 1-0(Torres)
Celtic vs Barcelona 2-3(Vennegoor,Robson(celtic),Messi(2) Henry(barcelona)) 0-1( Xavi Hernández)
Lyon vs Man. United 1-1(Benzema(lyon),Tévez(man utd) 0-1(Cristiano Ronaldo)
Fenerbahçe vs Sevilla 3-2(Kežman,Lugano,Semih Şentürk(fenerbahçe),Edu (b.c.s.c.),Escudé(sevilla) 2-3( Daniel Alves,Keita,Kanouté(sevilla)Deivid(2)(fenerbahçe))
Arsenal vs Milan 0-0 0-2(Fàbregas,Adebayor)


QUARTS de FINALE
Roma vs Man. United 0-2(Cristiano et Rooney) 0-1(tevez)
Schalke vs Barcelona 0-1(Krkić ) 0-1(Touré)
Fenerbahçe vs Chelsea 2-1(Kazım Kazım et Deivid(fenerbahçe),Deivid(b.c.s.c.)(chelsea)) 0-2(Ballack,Lampard)
Arsenal vs Liverpool 1-1(Adebayor(arsenaled),Kuyt(liv) 2-4(Hyypiä,Torres,Gerrard et Babel,Diaby et Adebayor(arsenal))

DEMI-FINALES
Liverpool vs Chelsea (a.p.) 1-1(Kuyt(liv),Riise (b.c.s.c.)(chelsea) 2-3(Drogba(2) et Lampard(chelsea)Torres et Babel(liv))
Barcelona vs Man. United 0-0 0-1(Scholes)


FINALE
Man. United vs Chelsea 1-1(Cristiano Ronaldo(man utd),Lampard(chelsea))


pardon que jojo vienne prendre son carton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
meb a écrit:
lucaToni a écrit:
que je j'ai envoyé a un entreprise . Je travaille dans ce qu'on call une It en italie et dans notre boulot la boite peut te send send work chez un client quand j'ai dit que j'ai send mon CV c'tait pour dire que mon entreprise a send mon cv a un client pour le quel je devrai aller travailler en fait la personne qui a send mon cv (physiquement) c'est la responsable du personel pas moi. C'est plus clair là ?


Ok, validé

J'appelle Briwill pour son defi:

Sur le forum trouve moi le message et met son liens ici qui contient cette phrase : le seul et unique alpanko.


J'ai cherché sur le forum. J'ai trouvé quelques occurences d'alpanko, mais aucune de ce que tu demandes autre que le message que je quote (quand tu m'as appelé pour mon défi) et dont voici le lien
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=160138&sid=61a2d3f47e693d15b5efe472bd78dd63#160138

J'ai bon?
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à malin malin et demi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luca Toni est attendu pour donner son avis sur la réponse de Briwill, faute de quoi, je valide.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Luca Toni est attendu pour donner son avis sur la réponse de Briwill, faute de quoi, je valide.

Pourrais-tu actualiser le tableau de bord STP ... ?

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 2 Répondre en citant

ElanPimpim (déjà joué: défi. tour précédent: vérité)
Queen B (tour précédent: défi)
dino (a la main; déjà joué: vérité; tour précédent: défi)
vaness (déjà joué défi. tour précédent: vérité)
jojo 11 (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
amatoyoshi (a la main; déjà joué: défi.tour précédent: vérité)
Luca Toni (a la main, a appelé Briwill; déjà joué: défi. tour précédent: vérité)
Nji (tour précédent: défi)
Briwill (à la barre; tour précédent: vérité)
Marta69 (tour précédent: défi)
Mamichka (déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
héliotron (tour précédent: vérité)
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que jojo est en orange donc je continue

heliotron s'il te plait tu peux venir mettre une photo de toi ici vêtu du maillot de la sélection espagnole de basket:le rouge.

tu te montreras comme tu voudras:de face ou de dos.ce que je veux que tu nous fasse voir c'est le numéro de gasol(oui je veux le maillot de gasol)si tu prends la photo de face et le numero+le nom si tu te montres de dos.

c'est juste ça....merci encore



ZP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?