Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde
Mamichka tu es sexy hein? tu pe depasser la miss cameroun coe les laps hein?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 10:43 am    Sujet du message: Re: Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 2 Répondre en citant

ElanPimpim (déjà joué: défi. tour précédent: vérité)
Queen B (tour précédent: défi)
dino ( tour précédent: défi)
vaness (tour précédent: vérité)
jojo 11 (tour précédent: vérité)
amatoyoshi (tour précédent: vérité)
Luca Toni ( tour précédent: vérité)
Nji (tour précédent: défi)
Briwill (a la main; tour précédent: vérité)
Marta69 (a la main; tour précédent: défi)
Mamichka ( a la main; déjà joué: défi; tour précédent: vérité)
héliotron (tour précédent: vérité)
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meb, cesses ta parano hein, je ne t'ai pas insulté. Si te comparer à voyelle c'est une insulte, bien j'assume!
Bon, revenant aux images de Briwill, moi je ne les ai pas vues. Je pouvais aussi venir poster des images en deux minutes et les rendre invisibles par la suite.
Le jeu est déjà faussé. Il n'y a pas la possibilité de juger de la qualité de ces images, car ils n'ont pas séjourné sur le forum le temps que je les valide et puisse au moins donner mes observations.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Merde
Mamichka tu es sexy hein? tu pe depasser la miss cameroun coe les laps hein?


Gars lepez seulement Mamichka c'est ma femme. C'est le genre ci que les Nji aiment hein. Chez nous, un tchoumbou ne peut pas avoir une nga comme ça.
Bon Mamichka, j'ai send la photo ci à ma mater, elle wait seulement le CV et les refferences.
Dutty Yeah!!!!

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Meb, cesses ta parano hein, je ne t'ai pas insulté. Si te comparer à voyelle c'est une insulte, bien j'assume!
Bon, revenant aux images de Briwill, moi je ne les ai pas vues. Je pouvais aussi venir poster des images en deux minutes et les rendre invisibles par la suite.
Le jeu est déjà faussé. Il n'y a pas la possibilité de juger de la qualité de ces images, car ils n'ont pas séjourné sur le forum le temps que je les valide et puisse au moins donner mes observations.

lis bien ton mp.
les images sont toujours présentes.

Quand j'ai parlé d'insultes, je ne parlais pas de voyelle. Peut être ai je mal lu. Excuse ma parano dans ce cas.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Nji a écrit:
Meb, je n'ai pas encore validé le défi de Briwill que tu ouvres déjà un autre round du jeu?
Je croyais que tu allais au moins avoir un soupcon d'objectivité et de jugeote mais Voyelle est bien mieux que toi.
Ca me déçoit.

tu peux attendre les insultes.


Didonc arrête de faire ton juif, il ne t'a insulté nulle part.

C'est toi qui encensait voyelle non ? Alors pourquoi tu considères comme une injure le fait qu'on assimile tes "compétences" ( restons ironiques) aux siennes ?

Et Nji a raison, tu valides un truc que lui même il n'a pas vu ? Comment penses-tu qu'il aurait pu dans ce cas contester la réalisation du défi ? réfléchis !



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle à la barre Vaness pour un défi.

Dans quel ouvrage, je veux le titre, le nom de l'auteur, l'année de parution et le numéro, ainsi que la page est tiré cet extrait:


" Tout son corps, collé au sien, disait la même chose. Elle leva son visage vers Malko et une fraction de seconde plus tard, une langue aiguë, vive comme un serpent, se faufila entre ses lèvres et commença à s'agiter dans sa bouche. En même temps, le pubis de l'épouse du Général Teng Thao dansait une sorte de danse de Saint-Guy extrêmement expressive, contre son bas-ventre... Il nota que Yi Li avait troqué sa sage tenue du matin pour une jupe et son chemisier rouge.
Il ne lui fallut pas longtemps pour s'enflammer. Lorsque Yi Li sentit la tige raidie contre son ventre, elle poussa un petit soupir ravi, se détacha de Malko, descendit don zip et plongea la main à l'intérieur, ramenant l'objet du délit..."

_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamichka



Inscrit le: 24 May 2009
Messages: 205
Localisation: groenland grrrrr g froid

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à jojo11, Heliotron (tu as insisté sur le fait que mon corps devait êtr visible Wink, et foxyforever

Bon Nji tu n'as pas dit ke tu voulais me donner à dino? mnt tu veux me récupérer? je ne suis pas une balle de ping pong hein...
_________________
Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
J'appelle à la barre Vaness pour un défi.

Dans quel ouvrage, je veux le titre, le nom de l'auteur, l'année de parution et le numéro, ainsi que la page est tiré cet extrait:


" Tout son corps, collé au sien, disait la même chose. Elle leva son visage vers Malko et une fraction de seconde plus tard, une langue aiguë, vive comme un serpent, se faufila entre ses lèvres et commença à s'agiter dans sa bouche. En même temps, le pubis de l'épouse du Général Teng Thao dansait une sorte de danse de Saint-Guy extrêmement expressive, contre son bas-ventre... Il nota que Yi Li avait troqué sa sage tenue du matin pour une jupe et son chemisier rouge.
Il ne lui fallut pas longtemps pour s'enflammer. Lorsque Yi Li sentit la tige raidie contre son ventre, elle poussa un petit soupir ravi, se détacha de Malko, descendit don zip et plongea la main à l'intérieur, ramenant l'objet du délit..."


donc c'est ce genre de passage du prince que tu aimes hein???
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
mamichka a écrit:
J'appelle à la barre Vaness pour un défi.

Dans quel ouvrage, je veux le titre, le nom de l'auteur, l'année de parution et le numéro, ainsi que la page est tiré cet extrait:


" Tout son corps, collé au sien, disait la même chose. Elle leva son visage vers Malko et une fraction de seconde plus tard, une langue aiguë, vive comme un serpent, se faufila entre ses lèvres et commença à s'agiter dans sa bouche. En même temps, le pubis de l'épouse du Général Teng Thao dansait une sorte de danse de Saint-Guy extrêmement expressive, contre son bas-ventre... Il nota que Yi Li avait troqué sa sage tenue du matin pour une jupe et son chemisier rouge.
Il ne lui fallut pas longtemps pour s'enflammer. Lorsque Yi Li sentit la tige raidie contre son ventre, elle poussa un petit soupir ravi, se détacha de Malko, descendit don zip et plongea la main à l'intérieur, ramenant l'objet du délit..."


donc c'est ce genre de passage du prince que tu aimes hein???


ca veut dire quoi ca ? l'arbitre n'a pas à faire ce genre de reflexion !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tape le alors
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de le taper, car je ne suis point un sauvage, ce sont les exclus de la civilisation qui se tapent pour marquer leur désaprobation. Si cette idée a pu traverser ta tête, c'est que tu en aies certainement un, ce qui ne serait pas surprenant car se bagarrer est le propre des agitateurs populaciers qui tiennent des discours propres aux gueguerres de rez de chaussée et aux querelles de poissoniers. Je te l'ai d'ailleurs déja dit sur un autre sujet.

Les personnalités respectueuses, respectables et respectées comme Elan de PimPim 1er, le tenant du titre, ne se livrent pas à ce genre de bassesse. Notre rhétorique et notre éloquence nous sont sufisament utiles comme armes d'humiliation massive face à l'aigreur et la gaucherie de certains.

Ce qui me préoccupe c'est de dénoncer les écarts de comportements de tout genre, et je n'aurais de cesse de le faire en ce qui te concerne, ne t'en déplaise !


Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat May 30, 2009 3:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dénonce alors.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le fais déja, faut avoir oublier son yeux aux vestiaires pour ne pas le voir.



Dutty yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
merci à jojo11, Heliotron (tu as insisté sur le fait que mon corps devait êtr visible Wink, et foxyforever

Bon Nji tu n'as pas dit ke tu voulais me donner à dino? mnt tu veux me récupérer? je ne suis pas une balle de ping pong hein...

Laisses nous ça, tu n'as pas vu mon argument? la qualité là on donne aux Nji seulement.

@Meb, montres moi l'article du CoVeDe qui dit que l'arbitre peut décider avec la complicité d'un joueur de dissimuler l'objet d'un défi aux autres joueurs, qui puis est à celui qui est directement concerné par le défi.
Ceci est une aberration qui dénote de ton manque d'objectivité.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
mamichka a écrit:
merci à jojo11, Heliotron (tu as insisté sur le fait que mon corps devait êtr visible Wink, et foxyforever

Bon Nji tu n'as pas dit ke tu voulais me donner à dino? mnt tu veux me récupérer? je ne suis pas une balle de ping pong hein...

Laisses nous ça, tu n'as pas vu mon argument? la qualité là on donne aux Nji seulement.

@Meb, montres moi l'article du CoVeDe qui dit que l'arbitre peut décider avec la complicité d'un joueur de dissimuler l'objet d'un défi aux autres joueurs, qui puis est à celui qui est directement concerné par le défi.
Ceci est une aberration qui dénote de ton manque d'objectivité.

personne n'a dissimulé l'objet d'un défi.
J'ai validé le défi et comme après toute validation de défi, je peux autoriser les joueurs à enlever les photos (comme je l'ai fat pour joo11 et marta69). Le CODEVE ne l'interdit pas.

Puisque tu n'avais pas vu les photos, je t'ai expliqué comment faire pour les voir, et je te les ai même repostées puisque Briwill est aux abonnés absents. Tu avais donc la possibilité de contester, mais là tu joues les procéduriers. a propos du CODEVE lis les articles sur la réversibilité pour faire tes objections. Quelqu'un s'est étonné que tu reverses ce défi qu'il avait pourtant déjà réalisé quand light l'avait reversé. Tu savais donc sur quoi tu comptais

Si tu veux continuer à geindre sur ce sujet particulier, libre à toi. Mais la décision est rendue.

en rouge ce que je peux assimiler à une insulte. pas de lien avec voyelle, donc.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitre je pense ke Elan devrait etre elimine de ce jeu. il commence franchement a me fatiguer avec ses commentaires ttes les 2 secs. ca m'enerve francho. sil continue je demissione.je ne pe pas jouer ds des conditions coe celles-ci.
et ce ki m'enerve encore plus c toi Meb ki est entrain de repondre a ses trucs la. vs fatiguez franchement, c pesant. si ca continue je demissione!!

je me demande mm souvent qd vs allez grandir! c pas pcq vs etes intellos a l'ecole ke vs etes arrives hein? qd je vois vos agissements ici je pense autre chose( je ne vais pas utiliser le mot ke my friend avait utilise) Mad
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Arbitre je pense ke Elan devrait etre elimine de ce jeu. il commence franchement a me fatiguer avec ses commentaires ttes les 2 secs. ca m'enerve francho. sil continue je demissione.je ne pe pas jouer ds des conditions coe celles-ci.
et ce ki m'enerve encore plus c toi Meb ki est entrain de repondre a ses trucs la. vs fatiguez franchement, c pesant. si ca continue je demissione!!

je me demande mm souvent qd vs allez grandir! c pas pcq vs etes intellos a l'ecole ke vs etes arrives hein? qd je vois vos agissements ici je pense autre chose( je ne vais pas utiliser le mot ke my friend avait utilise) Mad



Laughing Laughing Laughing m'éliminer que j'ai fais quoi ? m'éliminer parque j'exerce mon droit à la parole ? Désolé mais c'est un droit !

Et si tu veux démissioner, libre à toi. Quant à moi, nul ne m'empechera de dire ce que je pense et de faire des crtitiques ou commentaires sur le jeu ou l'arbitrage, car tel est mon droit le plus absolu !

Et en passant,

Article 9 :

Alinea 4 - Tout joueur ou joueuse qui démissione en cours du jeu est de ce fait suspendu pour la prochaine édition. Autrement dit si en cours de jeu un joueur décide de démissioner pour une raison ou une autre, ce joueur sera interdit de participer à l'édition qui suivra celle en cours.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Arbitre je pense ke Elan devrait etre elimine de ce jeu. il commence franchement a me fatiguer avec ses commentaires ttes les 2 secs. ca m'enerve francho. sil continue je demissione.je ne pe pas jouer ds des conditions coe celles-ci.
et ce ki m'enerve encore plus c toi Meb ki est entrain de repondre a ses trucs la. vs fatiguez franchement, c pesant. si ca continue je demissione!!

je me demande mm souvent qd vs allez grandir! c pas pcq vs etes intellos a l'ecole ke vs etes arrives hein? qd je vois vos agissements ici je pense autre chose( je ne vais pas utiliser le mot ke my friend avait utilise) Mad

ignore les please.
Dans les précédentes éditions il y avait des trucs où l'arbitre pouvait faire la force. J'ai choisi de ne pas appliquer ça.

Laisse parler, concentre toi sur le jeu. Laisse les bavards parler. ça s'arrête seul au bout d'un moment.

Ta robe de ta photo était très sex.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sat May 30, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère on a le droit de faire une commentaire avt de poster la reponse: tu ne pouvais pas prendre mm Agatha Christie ??? lol c'est que Malko ( que je deteste ) que tu as vu?

Bn je cherche !!!

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?